Aller au contenu

S05E02 : Une ombre dans la glace - Réactions !!!


Khaos.6479

Messages recommandés

Ce que l'on sait de ce prochain épisode :

  • La carte de l'épisode 1 qui va s'agrandir avec ce nouvel épisode.
  • La map devrait nous amener au Lac Drakkar.
  • Le Word boss devrait être Drakkar, présenté comme aussi dur que la Tripple Terreur.
  • Un troisième niveau de maîtrise pour chaque parcours de manipulation de l’épisode 1 sera déblocable avec cet épisode 2.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que l'on sait de ce prochain épisode :

  • La carte de l'épisode 1 qui va s'agrandir avec ce nouvel épisode.
  • La map devrait nous amener au Lac Drakkar.
  • Le Word boss devrait être Drakkar, présenté comme aussi dur que la Tripple Terreur.
  • Un troisième niveau de maîtrise pour chaque parcours de manipulation de l’épisode 1 sera déblocable avec cet épisode 2.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"lulith.3145" a dit :Le sujet pourrait être pas mal pour spéculer sur l'histoire de l'épisode 2 suivant la fin de l'épisode 1.Par contre du coup, peut-être en faire un sujet avec des spoils possibles et que le titre l'explicite clairement ^^

Y'en a déjà un ici : https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/4944/speculation-saison-5-du-monde-vivant#latest :blush:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas troller s'il vous plait :( . Jude n'a rien fait de mal, s'il souhaite ouvrir ce sujet, c'est son droit. Vous ne l'aimez pas, on a comprit, laissons ce sujet pour les infos de l'épisode 2 :) ce serait gentil de votre part ^^ je ne demande rien de plus. Bisous :* (Je reviendrai sur ce sujet quand j'aurai fait l'épisode 1 ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :Merci de ne pas troller s'il vous plait :( . Jude n'a rien fait de mal, s'il souhaite ouvrir ce sujet, c'est son droit. Vous ne l'aimez pas, on a comprit, laissons ce sujet pour les infos de l'épisode 2 :) ce serait gentil de votre part ^^ je ne demande rien de plus. Bisous :* (Je reviendrai sur ce sujet quand j'aurai fait l'épisode 1 ^^)

Si il sort un jour ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier tweet de That_shaman est relativement intéressanthttps://twitter.com/that_shaman/status/1196970779830890496

Pour ceux qui ne comprendrait pas la chose:Cela montre que les limites technique de la map laisse encore pas mal de place pour agrandir cette dernière (contrairement à la map du prologue ou le décor occupe déjà toute la place techniquement).

on aurait donc une map qui pourrait être proche de ça à terme YAXwMnq.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de retours négatifs sur la taille de la carte, mais effectivement l'idée des devs est de l'agrandir au fil du temps et de donner à terme une superficie sûrement proche des cartes d'extensions. C'est plutôt une bonne façon de renouveler l'intérêt d'une carte de l'agrandir au fil des épisodes et de la faire vivre sur le long terme contrairement aux cartes des saisons précédentes qui deviennent vide malgré qu'elles soient plus grandes (ce qui en soit n'apporte rien en fait).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malerine.5762 a dit :C est le passage par la grande porte naine

Oui, ont y va par un tunnel dans la forêt, avec deux pilonnes qui ressemblent aux pilonnes de Tarir (les Exaltés).

@"Galaxiaspace.7895" a dit :Il y a pas mal de retours négatifs sur la taille de la carte, mais effectivement l'idée des devs est de l'agrandir au fil du temps et de donner à terme une superficie sûrement proche des cartes d'extensions. C'est plutôt une bonne façon de renouveler l'intérêt d'une carte de l'agrandir au fil des épisodes et de la faire vivre sur le long terme contrairement aux cartes des saisons précédentes qui deviennent vide malgré qu'elles soient plus grandes (ce qui en soit n'apporte rien en fait).

Bah faut dire que si ils avaient fait une map taille prologue (ou taille HV4 (supérieur) ), ont aurais raccollées les deux bouts ça aurais été encore plus grand que ça, et plus proche d'une map extension.Maintenant d'un côté la map de Jora est pile poile celle de GW1 en taille, mais j'ai du mal avec l'histoire du pont qui a servit à pas grand chose..Maintenant, je suis pour le système "amélioratif" des maps, c'est juste que là c'est vide, et petit : donc ça dérange, mais bon c'est mon avis..Par contre pour la map de Drakkar du coup ça veut dire (j'ai vérifier) qu'ont aura pas accès à tout drakkar, juste une infime partie, juste assez pour atteindre dans le coin de la map le lieu où il se situe, mais c'est tout (ça n'englobe donc pas tous le lac en question), ce que je trouve dommage, ça fait moitié-moitié des 3 maps comprenant la colinne de Polymock dedans..Par contre si ils vont à la map du sud, je craint le TP et la map isolé.. ça casserais l'immersion. (c'est la map qui mène à l'oeil du Nord, et l'oeil du Nord se situe à l'entrée vers les profondeurs avec Primordius..).Peut-être qu'Aurène va "réagir" (j'espère qu'ont la verra en chair et en os d'ailleurs et pas une trainer de lumière), si le commandant commence à douter ? Jormag à l'air intéresser par cette dernière après tout (même si je pense que ça ne sera pas pour tout de suite).

Après moi de ce que j'en est compris : ils vont juste relié les deux maps pour en faire qu'une, pas améliorer la Zone de la map 1 qui elle restera comme tel en grande majorité, c'est ce que je pense qu'ils feront. (ça n'empêche pas 2-3 événements qui vont faire traverser les deux maps peut-être, mais c'est tout je pense), il ne faut pas s'attendre à gros de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"rylien.3824" a dit :Maintenant, je suis pour le système "amélioratif" des maps, c'est juste que là c'est vide, et petit : donc ça dérange, mais bon c'est mon avis..

Vide ? On parle vraiment de la même map ? Non mais vraiment ? Non, parce que va juste faire un tour en monture à Bjora.Et va par exemple faire un tour à Kourna, Pic Chef-Tonnerre, etc. et ensuite et on en reparlera.

Y a des évents un peu partout qui pop régulièrement et un peu partout, il y a des mobs un peu partout dès lors qu'on sort des chemins.Perso cette map ce serait le marais de pierre de sang, en mieux.

Alors, oui, la carte est plus petite, ça on est tout à fait d'accord. Quelle soit fade, chacun son avis. Mais vide, non. Vraiment pas. :|

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :

@"rylien.3824" a dit :Maintenant, je suis pour le système "amélioratif" des maps, c'est juste que là c'est vide, et petit : donc ça dérange, mais bon c'est mon avis..

Vide ? On parle vraiment de la même map ? Non mais vraiment ? Non, parce que va juste faire un tour en monture à Bjora.Et va par exemple faire un tour à Kourna, Pic Chef-Tonnerre, etc. et ensuite et on en reparlera.

Y a des évents un peu partout qui pop régulièrement et un peu partout, il y a des mobs un peu partout dès lors qu'on sort des chemins.Perso cette map ce serait le marais de pierre de sang, en mieux.

Alors, oui, la carte est plus petite, ça on est tout à fait d'accord. Quelle soit fade, chacun son avis. Mais vide, non. Vraiment pas. :|

Tu enlèves l'évent, qui est fort répétitif : tu n'as plus trop d'intérêt là-bas actuellement, les évents et les mobs ne font pas tout sur une map..De plus le meta-évent n'est pas très intéressant je trouve, trop facile, pas assez de mobilité si je puis dire (je ne sais pas si c'est le bon terme) : il n'y a pas une réel mécanique je veux dire..Et puis je trouve que les évents du marais étaient plus intéressant, moins redondant et plus variées & nombreux.Sinon, comme je le disais l'ambiance et le visuel de la map est super, certains se plaignent de la tempête qui est illisible, mais moi je l'aime bien, c'est le but d'un blizzard en même temps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :

@Isi.8945 a dit :

@rylien.3824 a dit :Maintenant, je suis pour le système "amélioratif" des maps, c'est juste que là c'est vide, et petit : donc ça dérange, mais bon c'est mon avis..

Vide ? On parle vraiment de la même map ? Non mais vraiment ? Non, parce que va juste faire un tour en monture à Bjora.Et va par exemple faire un tour à Kourna, Pic Chef-Tonnerre, etc. et ensuite et on en reparlera.

Y a des évents un peu partout qui pop régulièrement et un peu partout, il y a des mobs un peu partout dès lors qu'on sort des chemins.Perso cette map ce serait le marais de pierre de sang, en mieux.

Alors, oui, la carte est plus petite, ça on est tout à fait d'accord. Quelle soit fade, chacun son avis. Mais vide, non. Vraiment pas. :|

Tu enlèves l'évent, qui est fort répétitif : tu n'as plus trop d'intérêt là-bas
actuellement
, les évents et les mobs ne font pas tout sur une map..Et puis je trouve que les évents du marais étaient plus intéressant, moins redondant et plus variées & nombreux.Sinon, comme je le disais l'ambiance et le visuel de la map est super, certains se plaignent de la tempête qui est illisible, mais moi je l'aime bien, c'est le but d'un blizzard en même temps..

Vide ce n'est pas égal à intéressant.Je n'ai pas dit que je trouvais Bjora intéressante. A vrai dire, je pense que les succès finis, je n'y retournerai plus trop (mais comme beaucoup de maps).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Norec.8256" a dit :Un truc qu'on ne se rend pas compte en vrai, c'est que l’absence de coeur répétable participe à cette sensation de vide. C'est pas passionnant mais ça participait à diversifier les activité quand on se rendait sur une map.

Totalement, mais bon, comme je sais que je fais parti des minoritaires favorables, je n'en parle plus. x)Autant y a eu des coeurs il y avait clairement de l'abus, autant ça permettait une "identité" propre à chaque partie de la map.Par exemple qu'est-ce que serait la Baie des Braises sans le coeur des skritts ou celui du cirque ? Franchement, je pense qu'on aurait été beaucoup en mode osef à à peine s'y intéresser/attarder.Alors que par exemple là, un coeur au fort, un coeur dans la foret (à voir quoi y faire) et je ne sais pas un coeur lié aux camps svanirs. Franchement, ça serait passé tout seul je pense ^^'

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :

@"Norec.8256" a dit :Un truc qu'on ne se rend pas compte en vrai, c'est que l’absence de coeur répétable participe à cette sensation de vide. C'est pas passionnant mais ça participait à diversifier les activité quand on se rendait sur une map.

Totalement, mais bon, comme je sais que je fais parti des minoritaires favorables, je n'en parle plus. x)Autant y a eu des coeurs il y avait clairement de l'abus, autant ça permettait une "identité" propre à chaque partie de la map.Par exemple qu'est-ce que serait la Baie des Braises sans le coeur des skritts ou celui du cirque ? Franchement, je pense qu'on aurait été beaucoup en mode osef à à peine s'y intéresser/attarder.Alors que par exemple là, un coeur au fort, un coeur dans la foret (à voir quoi y faire) et je ne sais pas un coeur lié aux camps svanirs. Franchement, ça serait passé tout seul je pense ^^'

J'avoue que je suis d'accord aussi, ils auraient très bien pu mettre des coeurs + event/meta-event,mais je pense que le problème de la map n'en revient pas qu'à ça : il n'y a pas assez la carotte aussi, pas assez de nouvelles choses attractives, de contenues pour pouvoir s'y attarder suffisamment, donc forcément si c'est ni intéressant, ni variées : ça va être compliqué d'attirer la foule à long terme là-bas.Par contre, les Strikes je ne suis pas sûr que sa attire très bien : il y a déjà une certaine facilité, mais au-delà de ça il n'y a pas de réels récompenses, ou de choses à obtenir comme quand ont fait un raid, ou d'exploration à faire dedans comme un Donjon par exemple, du coup ça risque d'être vite abandonné je pense en faveur des dernieres mission Strike de l'HV5 5.. (Si la map est intéressante aussi à ce moment là, parce que si ce n'est pas le cas sa ne contribuera pas certainement à préserver sa "popularité").

@Isi.8945 a dit :

@"Norec.8256" a dit :Un truc qu'on ne se rend pas compte en vrai, c'est que l’absence de coeur répétable participe à cette sensation de vide. C'est pas passionnant mais ça participait à diversifier les activité quand on se rendait sur une map.

Totalement, mais bon, comme je sais que je fais parti des minoritaires favorables, je n'en parle plus. x)Autant y a eu des coeurs il y avait clairement de l'abus, autant ça permettait une "identité" propre à chaque partie de la map.Par exemple qu'est-ce que serait la Baie des Braises sans le coeur des skritts ou celui du cirque ? Franchement, je pense qu'on aurait été beaucoup en mode osef à à peine s'y intéresser/attarder.Alors que par exemple là, un coeur au fort, un coeur dans la foret (à voir quoi y faire) et je ne sais pas un coeur lié aux camps svanirs. Franchement, ça serait passé tout seul je pense ^^'

J'avoue que je suis d'accord aussi, ils auraient très bien pu mettre des coeurs + event/meta-event,mais je pense que le problème de la map n'en revient pas qu'à ça : il n'y a pas assez la carotte aussi, pas assez de nouvelles choses attractives, de contenues pour pouvoir s'y attarder suffisamment, donc forcément si c'est ni intéressant, ni variées : ça va être compliqué d'attirer la foule à long terme là-bas.Par contre, les Strikes je ne suis pas sûr que sa attire très bien : il y a déjà une certaine facilité, mais au-delà de ça il n'y a pas de réels récompenses, ou de choses à obtenir comme quand ont fait un raid, ou d'exploration à faire dedans comme un Donjon par exemple, du coup ça risque d'être vite abandonné je pense en faveur des dernieres mission Strike de l'HV5 5.. (Si la map est intéressante aussi à ce moment là, parce que si ce n'est pas le cas sa ne contribuera pas certainement à préserver sa "popularité").

@Isi.8945 a dit :

@rylien.3824 a dit :

@Isi.8945 a dit :

@rylien.3824 a dit :Maintenant, je suis pour le système "amélioratif" des maps, c'est juste que là c'est vide, et petit : donc ça dérange, mais bon c'est mon avis..

Vide ? On parle vraiment de la même map ? Non mais vraiment ? Non, parce que va juste faire un tour en monture à Bjora.Et va par exemple faire un tour à Kourna, Pic Chef-Tonnerre, etc. et ensuite et on en reparlera.

Y a des évents un peu partout qui pop régulièrement et un peu partout, il y a des mobs un peu partout dès lors qu'on sort des chemins.Perso cette map ce serait le marais de pierre de sang, en mieux.

Alors, oui, la carte est plus petite, ça on est tout à fait d'accord. Quelle soit fade, chacun son avis. Mais vide, non. Vraiment pas. :|

Tu enlèves l'évent, qui est fort répétitif : tu n'as plus trop d'intérêt là-bas
actuellement
, les évents et les mobs ne font pas tout sur une map..Et puis je trouve que les évents du marais étaient plus intéressant, moins redondant et plus variées & nombreux.Sinon, comme je le disais l'ambiance et le visuel de la map est super, certains se plaignent de la tempête qui est illisible, mais moi je l'aime bien, c'est le but d'un blizzard en même temps..

Vide ce n'est pas égal à intéressant.Je n'ai pas dit que je trouvais Bjora intéressante. A vrai dire, je pense que les succès finis, je n'y retournerai plus trop (mais comme beaucoup de maps).

Oui désolé, j'aurais dû être plus clair, je parlais "vide" au sens figuré, creuse dans l'âme quoi.Je me demande si sa sera la même équipe qui fera l'épisode 2 : peut-être que sa changera quelque chose.. (je l'espère parce que sinon la map ça va être bonjour-au revoir), par contre je prends conscience qu'il n'y a pas vraiment de réel cohésions entre les équipes : je dit ça parce que (oui encore je me plein lol, ça va ma vraiment scié) faire comme si cette histoire de pont n'avait jamais existé ce n'est pas terrible terrible..C'est fou de voir le contraste énorme entre le prologue et "ça" quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :

@Malerine.5762 a dit :C est le passage par la grande porte naine

Oui, ont y va par un tunnel dans la forêt, avec deux pilonnes qui ressemblent aux pilonnes de Tarir (les Exaltés).

@"Galaxiaspace.7895" a dit :Il y a pas mal de retours négatifs sur la taille de la carte, mais effectivement l'idée des devs est de l'agrandir au fil du temps et de donner à terme une superficie sûrement proche des cartes d'extensions. C'est plutôt une bonne façon de renouveler l'intérêt d'une carte de l'agrandir au fil des épisodes et de la faire vivre sur le long terme contrairement aux cartes des saisons précédentes qui deviennent vide malgré qu'elles soient plus grandes (ce qui en soit n'apporte rien en fait).

Bah faut dire que si ils avaient fait une map taille prologue (ou taille HV4 (supérieur) ), ont aurais raccollées les deux bouts ça aurais été encore plus grand que ça, et plus proche d'une map extension.Maintenant d'un côté la map de Jora est pile poile celle de GW1 en taille, mais j'ai du mal avec l'histoire du pont qui a servit à pas grand chose..Maintenant, je suis pour le système "amélioratif" des maps, c'est juste que là c'est vide, et petit : donc ça dérange, mais bon c'est mon avis..Par contre pour la map de Drakkar du coup ça veut dire (j'ai vérifier) qu'ont aura pas accès à tout drakkar, juste une infime partie, juste assez pour atteindre dans le coin de la map le lieu où il se situe, mais c'est tout (ça n'englobe donc pas tous le lac en question), ce que je trouve dommage, ça fait moitié-moitié des 3 maps comprenant la colinne de Polymock dedans..Par contre si ils vont à la map du sud, je craint le TP et la map isolé.. ça casserais l'immersion. (c'est la map qui mène à l'oeil du Nord, et l'oeil du Nord se situe à l'entrée vers les profondeurs avec Primordius..).Peut-être qu'Aurène va "réagir" (j'espère qu'ont la verra en chair et en os d'ailleurs et pas une trainer de lumière), si le commandant commence à douter ? Jormag à l'air intéresser par cette dernière après tout (même si je pense que ça ne sera pas pour tout de suite).

Après moi de ce que j'en est compris : ils vont juste relié les deux maps pour en faire qu'une, pas améliorer la Zone de la map 1 qui elle restera comme tel en grande majorité, c'est ce que je pense qu'ils feront. (ça n'empêche pas 2-3 événements qui vont faire traverser les deux maps peut-être, mais c'est tout je pense), il ne faut pas s'attendre à gros de ce côté là.

Hello @rylien.3824 j ai ouvert gw1 et gw2 en meme temps. Alors non c est pas exactement la meme map. Celle de gw2 englobe la carte a l ouest de celle de Jora ( donc plus grande que sur gw1). La maison a l angle nord ouest sur gw1 se trouve presque au milieu de la map de gw2, on est pas si loin de Sif alla et donc de drakkar

Apres je trouve les critiques sur cet episode dur il est pas mal. L histoire interessante,court non pas vraiment. En prenant le temps d explorer et profiter ca tiens 4 5 heures.J ai vu qu ils ont modifié aussi les recompenses par niveau dans les succes. Apres j ai vu ce matin que le bonnskinner a changé. Il s apparante plus au vivliane maintenant. Y a des enignes avec leur jeu de corbeaux. Donc episode pas mal.

Seul dommage les creatures sont toujours sur le meme concept et manquent d agressivité. Si on ne touche pas les portes qui popent dans le meta. J ai pas l impression que ca fait foirer celui ci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malerine.5762 a dit :

@rylien.3824 a dit :

@Malerine.5762 a dit :C est le passage par la grande porte naine

Oui, ont y va par un tunnel dans la forêt, avec deux pilonnes qui ressemblent aux pilonnes de Tarir (les Exaltés).

@"Galaxiaspace.7895" a dit :Il y a pas mal de retours négatifs sur la taille de la carte, mais effectivement l'idée des devs est de l'agrandir au fil du temps et de donner à terme une superficie sûrement proche des cartes d'extensions. C'est plutôt une bonne façon de renouveler l'intérêt d'une carte de l'agrandir au fil des épisodes et de la faire vivre sur le long terme contrairement aux cartes des saisons précédentes qui deviennent vide malgré qu'elles soient plus grandes (ce qui en soit n'apporte rien en fait).

Bah faut dire que si ils avaient fait une map taille prologue (ou taille HV4 (supérieur) ), ont aurais raccollées les deux bouts ça aurais été encore plus grand que ça, et plus proche d'une map extension.Maintenant d'un côté la map de Jora est pile poile celle de GW1 en taille, mais j'ai du mal avec l'histoire du pont qui a servit à pas grand chose..Maintenant, je suis pour le système "amélioratif" des maps, c'est juste que là c'est vide, et petit : donc ça dérange, mais bon c'est mon avis..Par contre pour la map de Drakkar du coup ça veut dire (j'ai vérifier) qu'ont aura pas accès à tout drakkar, juste une infime partie, juste assez pour atteindre dans le coin de la map le lieu où il se situe, mais c'est tout (ça n'englobe donc pas tous le lac en question), ce que je trouve dommage, ça fait moitié-moitié des 3 maps comprenant la colinne de Polymock dedans..Par contre si ils vont à la map du sud, je craint le TP et la map isolé.. ça casserais l'immersion. (c'est la map qui mène à l'oeil du Nord, et l'oeil du Nord se situe à l'entrée vers les profondeurs avec Primordius..).Peut-être qu'Aurène va "réagir" (j'espère qu'ont la verra en chair et en os d'ailleurs et pas une trainer de lumière), si le commandant commence à douter ? Jormag à l'air intéresser par cette dernière après tout (même si je pense que ça ne sera pas pour tout de suite).

Après moi de ce que j'en est compris : ils vont juste relié les deux maps pour en faire qu'une, pas améliorer la Zone de la map 1 qui elle restera comme tel en grande majorité, c'est ce que je pense qu'ils feront. (ça n'empêche pas 2-3 événements qui vont faire traverser les deux maps peut-être, mais c'est tout je pense), il ne faut pas s'attendre à gros de ce côté là.

Hello @rylien.3824 j ai ouvert gw1 et gw2 en meme temps. Alors non c est pas exactement la meme map. Celle de gw2 englobe la carte a l ouest de celle de Jora ( donc plus grande que sur gw1). La maison a l angle nord ouest sur gw1 se trouve presque au milieu de la map de gw2, on est pas si loin de Sif alla et donc de drakkar

Je me base sur la map de That_Shaman personnellement, qui est ce qu'il y a de plus fiable à mon avis.. (Voir ce que j'ai dit dans le sujet des retours sur l'épisode 1).

Apres je trouve les critiques sur cet episode dur il est pas mal. L histoire interessante,Moi je ne trouve pas, quand ont prend en compte du contenue en moins par rapport à une HV, et encore plus par rapport à une extension (dont il est censé avoir la comparaison : un entre-deux en sommes). L'Histoire est "intéressante" globalement oui, maintenant en se focalisant dans l'épisode 1 : c'est court, et tu ne fais pas grand chose, cela devrais ou aurais dû être bien plus long, la scene finale aurait dû être plus travailler, parce que là ça fait vraiment "rush". (la cinématique à la fin est-ce qu'il y a de plus intéressant dans l'épisode avec la mort d'Almorra si ont oublie la façon dont elle a été tuer/balancer).court non pas vraiment. En prenant le temps d explorer et profiter ca tiens 4 5 heures.Heu.. non. Ou alors tu as dû afk pendant je ne sais combien de temps, en 20-30 min c'est fini à tout casser : si il n'y avait pas les maîtrises à Up.J ai vu qu ils ont modifié aussi les recompenses par niveau dans les succes. Apres j ai vu ce matin que le bonnskinner a changé. Il s apparante plus au vivliane maintenant. Y a des enignes avec leur jeu de corbeaux. Donc episode pas mal.

Les enigmes c'est bien, mais ils n'ont pas été au bout de leurs idées, la pièce est grande et vide en même temps (architecturalement parlant, même si c'est une zone de passation de tests surtout : j'aurais préférer que ça soit fait d'une autre manière..) : les tests passées sont louables, mais pas suffisants à mon goût et trop facile à passer et les questions n'ont pas assez d'impact du coup.. hormis un buff pas forcément très utile même si sa doit donner un coup de pouce.Seul dommage les creatures sont toujours sur le meme concept et manquent d agressivité. Si on ne touche pas les portes qui popent dans le meta. J ai pas l impression que ca fait foirer celui ci

Bah, le boneskinner n'est pas très terrifiant, et trop facile à tuer. (survendue donc).

En attendant ce n'est pas cette map qui va te faire patienter les 2 mois d'attentes : avec 1 personnage je parle. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...