Aller au contenu

Guilde [Bam!] recrute pour son roster raid full clear +CM !


Sapinzeus.1932

Messages recommandés

Bonjour raider !La guilde [bam!] recrute pour son roster FC hedbomadaire (et CM). Nous recherchons des joueurs ayant la maîtrise des ailes 1 à 7, avec le profil suivant :

  • 1 main dps (au moins 1 Pdps et 1 Cdps)
  • Le horaire de sorties raids sont les suivantes : lundi, mardi, mercredi - 20h30-22h30.Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à m'envoyer un courrier in-game : Sapinzeus.1932.Bonne journée :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour raider !La guilde [bam!] recrute pour son roster FC hedbomadaire (et CM). Nous recherchons des joueurs ayant la maîtrise des ailes 1 à 7, avec le profil suivant :

  • 1 main dps (au moins 1 Pdps et 1 Cdps)
  • Le horaire de sorties raids sont les suivantes : lundi, mardi, mercredi - 20h30-22h30.Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à m'envoyer un courrier in-game : Sapinzeus.1932.Bonne journée :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour raider !La guilde [bam!] recrute pour son roster FC hedbomadaire (et CM). Nous recherchons des joueurs ayant la maîtrise des ailes 1 à 7, avec le profil suivant :

--- (le roster est actuellement complet).Le horaire de sorties raids sont les suivantes : lundi, mardi, mercredi - 20h30-22h30.Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à m'envoyer un courrier in-game : Sapinzeus.1932.Bonne journée :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour raider !La guilde [bam!] recrute pour son roster FC hedbomadaire (et CM). Nous recherchons des joueurs ayant la maîtrise des ailes 1 à 7, avec le profil suivant ::smile:

  • 1 main dps (au moins 1 Pdps et 1 Cdps) avec au moins 1 classe support ou rôle spécifique.

Le horaire de sorties raids sont les suivantes : lundi, mardi, mercredi - 20h30-22h30.Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à m'envoyer un courrier in-game : Sapinzeus.1932.Bonne journée :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour raider !Après une pause pour les fêtes de fin d'année, la guilde [bam!] recrute pour son roster FC hedbomadaire (et CM). Nous recherchons des joueurs ayant la maîtrise des ailes 1 à 7, avec le profil suivant :

1 main dps (au moins 1 Pdps et 1 Cdps) avec au moins 1 supportLe horaire de sorties raids sont les suivantes : lundi, mardi, mercredi - 20h30-22h30.Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à m'envoyer un courrier in-game : Sapinzeus.1932. ou par MP discord : Vlad~Sapinzeus#7304.Bonne journée :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour raiders!La guilde [bam!] recrute pour son roster FC hedbomadaire (avec 5 CMs). Nous recherchons des joueurs ayant la maîtrise des ailes 1 à 7 (CM comprises), avec le profil suivant:

  • 1 main druide (avec si possible 1 perso Pdps ou Cdps, en plus)

Le horaire de sorties raids sont les suivantes : lundi, mardi, mercredi - 20h30-22h30.Nous utilisons Discord pour la communication en raid mais également pour l'organisation hors-soirée.Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à m'envoyer un courrier/MP in-game : Sapinzeus.1932. ou par MP discord : Vlad~Sapinzeus#7304.Bonne journée :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour raiders!La guilde [bam!] recrute pour son roster FC hedbomadaire (avec 5 CMs). Nous recherchons des joueurs ayant la maîtrise des ailes 1 à 7 (CM comprises), avec le profil suivant:

1 main chrono et/ou quickbrand (avec chrono supp/tank et quickbrand)Le horaire de sorties raids sont les suivantes : lundi, mardi, mercredi - 20h30-22h30.Nous utilisons Discord pour la communication en raid mais également pour l'organisation hors-soirée.Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à m'envoyer un courrier/MP in-game : Sapinzeus.1932. ou par MP discord : Vlad~Sapinzeus#7304.Bonne journée :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour raiders!La guilde [bam!] recrute pour son roster FC hedbomadaire (avec 5 CMs). Nous recherchons des joueurs ayant la maîtrise des ailes 1 à 7 (CM comprises), avec le profil suivant:

  • 1 Support multiclasse (chrono tank & boon, alagade + quickbrand)

ou

  • 1 main BS

Les horaires de sorties raids sont les suivantes : lundi, mardi, mercredi - 20h30-22h30.Nous utilisons Discord pour la communication en raid mais également pour l'organisation hors-soirée.Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à m'envoyer un courrier/MP in-game : Silaron.1697 ou par MP discord : Silaron#6518Bonne journée :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour raiders!La guilde [bam!] recrute pour son roster FC hedbomadaire (avec 5 CMs). Nous recherchons des joueurs ayant la maîtrise des ailes 1 à 7 (CM comprises), avec les profils suivants:

2 main-dps [avec 1 power (au choix) et 1 condi (au choix) de prêt]

Les horaires de sorties raids sont les suivantes : lundi, mardi, mercredi - 20h30-22h30.Nous utilisons Discord pour la communication en raid mais également pour l'organisation hors-soirée.Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à m'envoyer un courrier/MP in-game : Sapinzeus.1932 ou par MP discord : Vlad~Sapinzeus#7304Bonne journée :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour raiders!La guilde [bam!] recrute pour son roster FC hedbomadaire (avec 5 CMs). Nous recherchons des joueurs ayant la maîtrise des ailes 1 à 7 (CM comprises), avec les profils suivants:

  •  1 main-dps

Les horaires de sorties raids sont les suivantes : lundi, mardi, mercredi - 20h30-22h30.Nous utilisons Discord pour la communication en raid mais également pour l'organisation hors-soirée. Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à m'envoyer un courrier/MP in-game : Sapinzeus.1932 ou par MP discord : Vlad~Sapinzeus#7304Bonne journée 😄

Modifié par Sapinzeus.1932
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour raiders!La guilde [bam!] recrute pour son roster FC hedbomadaire (avec 5 CMs). Nous recherchons des joueurs ayant la maîtrise des ailes 1 à 7 (CM comprises), avec les profils suivants:

  •  3 main-dps

Les horaires de sorties raids sont les suivantes : lundi, mardi, mercredi - 20h30-22h30. Nous utilisons Discord pour la communication en raid mais également pour l'organisation hors-soirée. Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à m'envoyer un courrier/MP in-game : Sapinzeus.1932 ou par MP discord : Vlad~Sapinzeus#7304Bonne journée 😄

Modifié le 19 mai par Sapinzeus.1932

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...