Aller au contenu

Les matchs !


wolferic.6103

Messages recommandés

Bjr a tous,

Ca fait 3 semaines que PA est avec les cretes de verseblanc et cela fait 3 semaines qu'on a Desolation contre nous, et qu'ils gagnent chaque semaine alors j'aimerai savoir comment on peut se retrouver toutes les semaines contre eux sachant que nous on fini a la seconde place et que cette semaine on devrait finir dernier vue qu'on nous a mis les Barush en plus et que nous sommes les 3/4 du temps en inferiorite en nombre donc j'aimerai que quelqu'un d'Anet (vue que Stephane a dit qu'ils lisaient nos posts) disent comment sont fait les matchs pour avoir toujours les memes serveurs contre nous, mon amie qui est sur MdJ a les memes serveurs que la semaine derniere elle aussi.

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous,

Ca fait 3 semaines que PA est avec les cretes de verseblanc et cela fait 3 semaines qu'on a Desolation contre nous, et qu'ils gagnent chaque semaine alors j'aimerai savoir comment on peut se retrouver toutes les semaines contre eux sachant que nous on fini a la seconde place et que cette semaine on devrait finir dernier vue qu'on nous a mis les Barush en plus et que nous sommes les 3/4 du temps en inferiorite en nombre donc j'aimerai que quelqu'un d'Anet (vue que Stephane a dit qu'ils lisaient nos posts) disent comment sont fait les matchs pour avoir toujours les memes serveurs contre nous, mon amie qui est sur MdJ a les memes serveurs que la semaine derniere elle aussi.

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ta15 affiliation de serveurtu as 5 tierset dans 1 tiers tu as 3 affiliation qui se battent

et c'est comme au footLes premiers de la ligue 1 reste en ligue 1 car il y a pas mieuxmais par contres les dernier de ligue 1 vont en ligue 2et les premier de ligue 2 vont en ligue 1

Donc actuellement désolation et crete de verseblanc sont en ligue 1 du coup le premier ne pourra pas monter plus haut le 2eme restera en ligue 1 mais le dernier tombera en ligue 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il est vrai qu'a nombre egal VSR et PA on est superieur en fight et que l'on se debrouille vraiment bien, et depuis quelques temps je trouve aussi que VSR pense plus a defendre qu'a juste faire du fight et ca c'est bien par rapport a la premiere fois ou PA s'est retrouve avec eux, et je ne vois plus de baguette ou autre insulte sur le canal map et ca aussi c'est un progres.

N'empeche que le mcm est mort quand on voit ce que l'on voit et ca merci a Anet pour avoir up les alterations, pour avoir permis le dezoom et avoir fait autant d'aoe sans parler de tous ces blocages, immunise, stunts et autres aberration que comportent le jeu et tout ca ce ne sont pas les joueurs qui eux utilisent ce qu'on leur donne mais bien les developpeurs qui mettent en place tout ca sans vraiment reflechir aux consequences et qui ne jouent qu' 1h30 par semaine a des heures ou il n y a presque personne. Je ne pense pas que leur systeme d'alliance arrangera quelque chose bien au contraire, alors c'est bien de jouer avec certains serveurs mais si derriere rien est fait pour que le jeu soit plus equilibre le mcm comme le pvp courent a la catastrophe.

Et le pire c'est quand je vois des joueurs qui disent qu'ils vont sur un autre jeu ou sur console, ils ne disent meme plus qu'ils vont en pve ils quittent directement le jeu ca fait peur quand meme.

Et pourtant,J'aime bien aussi cette association.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...