Aller au contenu

Retours sur les objets de la boutique


Messages recommandés

Nom de l'objet : Combo deltaplane balai volantAcheté ? (Oui/Non) : OuiLes aspects de cet objet que vous aimez : Avoir un familier félin sur le balai avec son chapeau de sorcière. Pareil pour le miniLes aspects de cet objet que vous n'aimez pas : Le familier est peut-être un peu trop gros pour la version deltaplane.Suggestions pour cet objet : Réduire la taille du familier de la version deltaplane (genre juste de moitié)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de l'objet : Combo deltaplane balai volantAcheté ? (Oui/Non) : Non, j'ai déjà le balai volant (jouet) je pense qu'on devrait m'offrir le deltaplane comme on a offert le tapis volant aux joueurs qui avait le jouetLes aspects de cet objet que vous aimez : joli en généralLes aspects de cet objet que vous n'aimez pas :Suggestions pour cet objet : offrir cet objet au joueurs détenant l'objet balai volant, ou tenue de sorcière. ou proposez une promotion pour upgrade l'objet

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Nom de l'objet : Licence d'adoption de monture.Acheté ? (Oui/Non) : Alors là jamais de la vie!!!Les aspects de cet objet que vous aimez : Certaines montures sont sympa ce qui accentue mon dégoût...Les aspects de cet objet que vous n'aimez pas : Avoir osez mettre un aspect aléatoire sur un achat via les gemmes, là vous touchez le fond, c'est juste inadmissible!!!!Suggestions pour cet objet : Proposez l'achat à l'unité mais sur la monture désirée, supprimez cette objet et remboursé les gens qui ont déboursé 9600 gemmes pour avoir la chance de découvrir la monture qu'il désirait.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de l'objet : Licence d'adoption de monture.Acheté ? (Oui/Non) : Oui, ÉvidemmentLes aspects de cet objet que vous aimez : Montures uniques et différentes ! Le fait que c'est de l'aléatoire mais où on ne peut pazs avoir deux fois le même skin c'est plutôt sympa !Les aspects de cet objet que vous n'aimez pas : Il manque des skins pour le moment c'est trop peu. Je veux un frappesol Chacalope ! (voir mon autre poste : https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/976/suggestion-il-est-ou-mon-frappesol-chacalope#latest)Suggestions pour cet objet : Ajouter des skins au fur et à mesure ! Réduire un peu le prix car 400 gemmes c'est un petit peu cher ! 2galement pour le skin à 2000 gemmes c'est beaucoup trop cher !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de l'objet : Licence d'adoption de monture.Acheté ? (Oui/Non) : Oui malheureusementLes aspects de cet objet que vous aimez : Les skins des montures sont très sympa et sur le plan marketing vous devez être contentLes aspects de cet objet que vous n'aimez pas :1) Je ne pense pas être le seul à avoir été dégoûté de se retrouver avec un skin qu'on ne voulait pas après avoir dépenser tout nos Po. Dépenser 2000 gemmes pour au final ne pas avoir ce que l'on veux c'est extrêmement frustrant. C'étais la première fois que j'utilisais de l'argent irl dans gw2 et surement la dernière si le système de random persiste. Peut être que l'on pourrais choisir le skin de monture une fois sur 2 je ne sais pas, mais l'aléatoire complet c'est vraiment dur à avaler.2) Le fait de devoir passer par le shop de gemme pour se les procurés n'est pas super agréable d'un point de vue utilisateur. Voir peut être a rajouter de futur skin pour des succès qu'on pourrait débloquer, à la manière des légendaires ou autres.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de l'objet : licence d'adoption de montureAcheté ? (Oui/Non) : non, et je ne vais certainement pas le faire s'il n'y a pas de changementsLes aspects de cet objet que vous aimez : certains skins sont juste magnifiquesLes aspects de cet objet que vous n'aimez pas : certains skins sont juste très mochesSuggestions pour cet objet : supprimer cette loterie aux billets hors de prix, dans laquelle on risque de se retrouver avec un skin qu'on ne veut surtout pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zaikiru.7612 a dit :@Deavild.8530 : il est sorti ton frappesol Chacalope

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=883289gw052.jpg

C'est pas des cornes de cerf... donc pour moi c'est pas un foutu chacalope ! Si tu regarde le minipet il a de vraies cornes de cerf, là c'est un mic mac entre le bélier et n'importe quoi avec deux pointes, LOL

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de l'objet : licence d'adoption de montureAcheté ? (Oui/Non) : non bien qu'attrayantLes aspects de cet objet que vous aimez : certains skins sont vraiment bienLes aspects de cet objet que vous n'aimez pas : certains skins sont juste très moches et cet aspect loterie est à vomirSuggestions pour cet objet : supprimer cette loterie aux billets et permettre le choix aux gens tout en restant avec un prix convenable.

Nom de l'objet : Molosseguerre reforgéAcheté ? (oui/non) : certainement pasLes aspects de cet objet que vous aimez : bah le skin est pas trop malLes aspects de cet objet que vous n'aimez pas : SON PRIX, DEUX MILLES GEMMES, vin dédiousse ti !!!!!Suggestions pour cet objet : grosse diminution de prix!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de l'objet : licence d'adoption de montureAcheté ? (Oui/Non) : nonLes aspects de cet objet que vous aimez : certains skins sont vraiment bienLes aspects de cet objet que vous n'aimez pas : certains skins sont juste très moches et cet aspect loterie est à vomir au vu du prix des tickets.Suggestions pour cet objet : supprimer cette loterie aux billets et diminuer le prix pour ces skins "de base". 200 gemmes par ticket serait plus normal.

Nom de l'objet : Molosseguerre reforgéAcheté ? (oui/non) : LoLLes aspects de cet objet que vous aimez : bah le skin est pas trop malLes aspects de cet objet que vous n'aimez pas : SON PRIX, 2000 GEMMES, POUR UN SEUL SKIN DE MONTURE !!!!!!Suggestions pour cet objet : ENORME diminution de prix à prévoir, là c'est juste n'importe quoi...2000 gemmes pour un skin d'une monture, qui est pas mal, mais qu'on voit/utilise jamais... no comment...

Encore quelques update dans ce style, et plus jamais j'm'intéresse à ce que vous sortirez en boutique :)Surtout que je considère que l'extension est plus une vaste blague qu'autre chose... faudrait arrêter de tirer sur la corde, mêmes les vaches à lait vont s'enfuir à ce rythme, suivies de près par les moutons :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de l'objet : Licence d'adoption de montureAcheté ? (Oui/Non) : Oui, mais en utilisant quelques centaines de PO histoire de tester. Dans d'autres conditions j'aurai été plus généreux.Les aspects de cet objet que vous aimez : De nouvelles skins dont et surtout, celles qui modifient vraiment les modèles.Les aspects de cet objet que vous n'aimez pas : Un prix unique pour des skins à la valeur variant d'une à l'autre, un horrible effet random très décevant de la part d'Anet ( ne laissez pas une telle bétise se faire du au marketing voyons ! )Suggestions pour cet objet : A mon goût, vous devriez proposer un concept de ce genre :

  • Skin. ( Simple modification des écailles/plumages, permettant de colorer différemment, bref celles qui n'ont qu'une modification de texture assez bête ) = 350 gemmes.
  • Random ( La boîte actuelle, intégrant toutes les skins/modèles donc ) = 425
  • Skin et modification du modèle ( Raptor des Canyons, Chacal à grosse armure etc, bref modification du modèle. ) = 500
  • Skin, effets de particules, nouveaux sons / modifs modèles ( Les montures volcaniques, glaciaires, étoiles etc... bref celles avec pas mal de changements et d'effets ) = 600
  • Faire des packs spécifiques à l'occasion avec une ristoune. ( Pack des Elements, Pack de skins, Pack Agressifs.... etc )

Ainsi chacun choisi sa skin préférée selon ses goûts, avec assurance, et pour ceux aimant le jeu ou en mode surprise, la random. Et aussi de permettre de pouvoir offrir aux amis toutes ( y compris la random ).Et évidemment : METTRE disponible IG des skins de ce genre ! Par le biais de succès, voir de loot. Rien que quelques unes. Et d'ailleurs intégrer au Déblocage de garde robe les apparences de monture. Et pourquoi pas des skins liées quand équipées pour faire tourner l'HV ? ( Pour celles dispo' IG hors collections, bien sur. )

Nom de l'objet : Molosseguerre ReforgéAcheté ? (oui/non) : Non.Les aspects de cet objet que vous aimez : Le concept d'une modification majeure d'une monture. Le CONCEPT.Les aspects de cet objet que vous n'aimez pas : Son apparence est médiocre, mais surtout son PRIX.Suggestions pour cet objet : 2000 gemmes est beaucoup trop élevé pour un simple modèle de monture, surtout celui ci. Entre 1000 et 1500 grand maximum je dirais. De plus pourquoi n'avoir pas simplement modifier un vrai chien forgé à monter que ça ? Les modèles existant déjà ont tellement plus de classe à mon goût pour faire de nouveaux modèles de monture, pour chaque espèce ( bon courage pour les raies et les lapins, ça il faudra bosser ! ), voir même d'oser ! Il est possible d'user des aptitudes et idées de chaque monture actuelle pour faire d'autres montures.Comme le Raptor : une moto Charr. Le bond se produit avec une brusque accélération faisant jaillir la machine en avant, l'attaque fait un puissant dérapage. Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres !Et comme plus haut, permettre aussi IG que seulement en boutique.

Suggestion majeur : concernant les skins donc, faites comme je vous dis, remboursez tous les acheteurs pour leur laisser faire leur choix et voila ! En laissant à ceux ayant oser prendre le gros pack, ils restent gagnants.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de l'objet :Licence d'adoption de monture.Acheté ? (Oui/Non) :Oui

Les aspects de cet objet que vous aimez :Les skins des montures sont super sympa et ca permet de rémunéré tout les gens qui travaillent sur le jeu en dehors des extensions et ça c'est important pour un jeu sans abo.

Les aspects de cet objet que vous n'aimez pas :Ce que j'aime pas c'est que les montures ne sont pas en vente à coté avec un prix raisonnable de gemmes.Ici ça fait on a fait un super taff mais bon ca nous a coté une blinde donc si tu veux celle que tu veux soit : tu est un chanceux bordé de nouilles ou tu craque à mort des gemmes et çà , c'est un peu mettre un ultimatum aux joueurs qui vous rétribue et c'est jamais bon.Mais l'idée du random est bien si :

  • Toutes les montures peuvent être acheté séparément avec un prix raisonnable (500 gemmes par exemple)
  • Toutes les montures doivent pouvoir être looté dans cette License même les exclusif noel, halloween, molosseguerre reforgé et toutes celles qui arriveront par la suite.
  • Le prix de la licence Aléatoire soit moins chère que acheté un monture à l'unité.
  • Et enfin choisir le type de monture ( raptor, lapin,griffon, ...) que l on veux en aléatoire ( car franchement je parle de vécu, se dire je veux pas de lapin et en avoir 3 à la suite en plus des caca .... de quoi être dégoutté :'( )

PS : Sur les montures Mettre un succès / quête a faire in game qui débloque les 4 couleurs pour les montures de bases serais pas mal çà ferais un petit geste pour la communauté.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de l'objet : licence d'adoption de monture aléatoire (400 gemmes)Acheté ? (Oui/Non) : ouiLes aspects de cet objet que vous aimez : des skins différents...ha bon ?Les aspects de cet objet que vous n'aimez pas : copie de skins existants.....Suggestions pour cet objet : ne pas préciser qu''il s'agit de skins uniques pour toutes les montures svp.J'ai acheté une licence en espérant looter un skin différent, l'aspect aléatoire importe peu.....mais finalement je me retrouve avec un skin de raptor à peine coloré ! Je peux obtenir le même résultant en changeant les couleurs de mon raptor....no comment.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Nom de l'objet : Arsenal d'armes du Lion Noir.Acheté ? (Oui/Non) : Oui.Les aspects de cet objet que vous aimez : Les apparences sont sympas dans la majorité.Les aspects de cet objet que vous n'aimez pas : La notion d'aléatoire n'est pas du tout écrite dans la description de l'objet. Image de la dite description >> http://hpics.li/88d2f76Suggestions pour cet objet : Ecrire dans la description de l'objet que l'arme obtenue est aléatoire, la description laisse à penser que l'on peut librement choisir l'arme (ce qui m'a poussé à l'achat, d'ailleurs..)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de l'objet : License d'adoption de montureAcheté ? (Oui/Non) : NonLes aspects de cet objet que vous aimez : J'ai croisé des joueurs avec des montures superbes et ça donne envie.Les aspects de cet objet que vous n'aimez pas : Ca a déjà été dit plusieurs fois : l'aléatoire, c'est évident que ça a du mal à passer.Suggestions pour cet objet : Aucune puisque ça ne sert à rien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de l'objet: Sac à dos de bélier en pelucheAcheté ?: Oui, en pièce d'or, soit environ 70PO pour 300 gemmes

Les aspects de cet objet que vous aimez:D'abord, c'est mon 1er achat dans la boutique. Rien que ça, ça me plaît. M'être investi en jeu pour avoir quelques gemmes à dépenser, c'est réjouissant. Ensuite, puisque c'est une apparence d'objet, bien entendu, c'est son apparence qui m'a tapé dans l’œil. Régressif à souhait ce sac à dos.

Les aspects de l'objet que vous n'aimez pas:La découverte qu'une fois appliqué, si je change d'apparence, pour retrouver celle-là, je devrai claquer une charge de transmutation. En l’occurrence, je n'ai pas dépensé d'argent réel dedans. Juste du temps de jeu. Mais si je me l'était offert en €uros ce sac... Ma foi, la déception aurait été immense ! J'imaginais que ces skins étaient à usage illimités. Comme ceux glanés au Panthéon des Hauts-Faits. Ca va me faire réfléchir à deux fois avant de racheter un skin.

Suggestion pour cet objet: Je pense qu'un skin ne devrait pas être à usage limité et devrait être lié au compte, évidemment (ça c'est le cas via la garde robe je crois).

ps: Si l'usage est en réalité illimité, merci de me dire comment on s'y prend. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mornjack tu change quand même pas de skin tout les jours j'espere ? moi qu'un skin de la boutique soit pas à utsage illimité ça m'a jamais posé de problème. les charge de transmut tu en gagne à la pelle, j'en ai plus de 300 je sais pas quoi en faire, il m'arrive de changer de skin juste pour le fun mais ça continu a s'entasser.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sadry.4803 a dit :mornjack tu change quand même pas de skin tout les jours j'espere ? moi qu'un skin de la boutique soit pas à utsage illimité ça m'a jamais posé de problème. les charge de transmut tu en gagne à la pelle, j'en ai plus de 300 je sais pas quoi en faire, il m'arrive de changer de skin juste pour le fun mais ça continu a s'entasser.

Clair, net, simple, concis, précis: Nope.J'en ai discuté en guilde hier et on m'a rassuré comme tu l'as fait. En fait, je suis de retour après une longue absence. Du coup, certaines mécaniques m'échappent encore. Les charges de transmutation en est un exemple. Je n'était ni sûr du nombre, ni de la fréquence à laquelle on en obtient. Maintenant que je sais, effectivement, limité ou pas, ça n'est pas grave... mais ça reste dommage quand on achète en euro, dollar, yen, livre ou cacahuète. Mais ça, c'est un autre débat sur la dématérialisation et ses conséquences et/ou abus. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de l'objet : Resplendent Avian SkinAcheté ? (Oui/Non) : NonLes aspects de cet objet que vous aimez : Couleurs, la taille, les plumes ^^Les aspects de cet objet que vous n'aimez pas : Trop cher pour moi :)Suggestions pour cet objet : Je consomme très régulièrement des objet à la boutique (1 à 2x par mois , voir plus).Je ne collectionnerais pas les apparence de monture à ce prix même si j'aimerais accorder les montures au style de mes (12) personnages. Comme je l'ai fait pour les deltaplanes. A ce prix j'aurais aimé un pack d'apparences quasi identiques pour chaque montures.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de l'objet : Tenue de DesminaAcheté ? (Oui/Non) : NonLes aspects de cet objet que vous aimez : Enfin un peu de "denudation" aussi pour les hommes.Les aspects de cet objet que vous n'aimez pas : Encore aucune différenciation de sexe pour les asuras et les charrs où homme et femme ont la même tenue.Suggestions pour cet objet : Donner aussi aux femelles asuras et charrs la même tenue que pour les femmes norns, sylvaris et humaines.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Nom de l'objet : Tenue régalienne de LyssaAcheté ? (Oui/Non) : OuiLes aspects de cet objet que vous aimez : Très belle tenue qui honore Lyssa, et permet de la représenté ( en quelque sorte ).Les aspects de cet objet que vous n'aimez pas : aucun.Suggestions pour cet objet : J'aurais aimer, ( et il faudrait ) que vous sortiez les armes liée à cette tenue, les armes de Lyssa... tout comme pour les autres tenues existante ( Grenth/Dwayna/Balthazar), et crée aussi donc la tenue régalienne de Mélandru, et de Kormir ( pourquoi pas Abaddon ?), tout en fesant les armes de ces dernières. Pour moi pour l'instant les tenues, ou plutôt le set des tenues régaliennes de Lyssa et de Grenth sont incomplète... et il nous manque les autres tenues comme cité précédemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Nom de l'objet : Deltaplane du phénixAcheté ? (Oui/Non) : ouiLes aspects de cet objet que vous aimez : des ailes de feuLes aspects de cet objet que vous n'aimez pas : envergure trop petiteSuggestions pour cet objet : agrandir le skin (surtout que ces ailes sont toutes petites comparées à d'autres)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Nom de l'objet : Combo sac à dos et deltaplane de la Lame BrillanteAcheté ? (Oui/Non) : OuiLes aspects de cet objet que vous aimez : Le deltaplane et le sac à dos sont très joli et j'aime bien l'idée d'avoir constamment le deltaplane dans le dosLes aspects de cet objet que vous n'aimez pas : Changer la couleur du deltaplane revient à déséquiper le sac à dos dont on ne peut changer la couleur et donc finalement acheter deux objets pour n'en équiper qu'un, ce problème s'applique également à d'autre combo sac/deltaplaneSuggestions pour cet objet : Adapter ces objets de dos pour qu'ils soient colorable comme leurs équivalent deltaplane

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Nom de l'objet : Pack de montures en exocombinaisonAcheté ? (Oui/Non) : OuiLes aspects de cet objet que vous aimez : En tant que membre de l'enqueste, il me fallait un moyen d'améliorer les performances de mes moyens de déplacement.Les aspects de cet objet que vous n'aimez pas : Aucun, les spécimens on presque tous survécu à l'implantation.Suggestions pour cet objet : Je ferais quelques test pour ajouter quelques plaques de blindage.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...