Aller au contenu

"Sauvetage de dracailles" impossible à compléter / events bugués [Domaine de Vabbi]


Camille.6190

Messages recommandés

Bonjour,pour ce succès, il nous est demandé de participer à l'évènement "parler depuis le pupitre du lavage de cerveau de Joko avant l'arrivée de l'instructeur" à l'Académie des Vehtendi. Or, ce dernier ne pop pas car il est bloqué par un autre évènement qui est lui même bugué : "protéger l'explorateur du Prieuré pendant qu'il étudie les fresques de l'académie". Le pnj est recroquevillé sur lui-même, complètement paniqué, et ce depuis des heures maintenant.

J'ai vu sur le forum anglais que ce bug a été signalé en mai et y a toujours pas de correction ??S'il vous plait, faites quelque chose, bon sang ! Ca urge ! Y a une flopée de joueurs mécontents qui s’agglutinent sans cesse devant les pupitres.

Merci beaucoup.

(Serveur Fort Ranik [FR])

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,pour ce succès, il nous est demandé de participer à l'évènement "parler depuis le pupitre du lavage de cerveau de Joko avant l'arrivée de l'instructeur" à l'Académie des Vehtendi. Or, ce dernier ne pop pas car il est bloqué par un autre évènement qui est lui même bugué : "protéger l'explorateur du Prieuré pendant qu'il étudie les fresques de l'académie". Le pnj est recroquevillé sur lui-même, complètement paniqué, et ce depuis des heures maintenant.

J'ai vu sur le forum anglais que ce bug a été signalé en mai et y a toujours pas de correction ??S'il vous plait, faites quelque chose, bon sang ! Ca urge ! Y a une flopée de joueurs mécontents qui s’agglutinent sans cesse devant les pupitres.

Merci beaucoup.

(Serveur Fort Ranik [FR])

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fab De Tanelorne.3905 a dit :salut,J'ai fais le dracaille et donc cet évent il y même pas 1 mois (juste après Halloween) pour le compte de mon épouse et je n'ai pas rencontré le moindre soucis!

Salut !Oui, certains n'ont pas de problème. Là je viens de retourner voir et les deux events sont toujours bloqués au même point. Et les joueurs ne cessent d'affluer en se plaignant (ils ont raison pour le coup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement bien bugué

Le PNJ ne bouge absolument pas, ce traumatisme est très certainement dû au nom qu'il a donné à son Familier :

4B1a89h.png

Plus sérieusement parlant, je pense que cet évent est à nouveau bugué, mais depuis un patch récent : je suis allé y a deux trois semaines à Vabbi pour compléter une collection, et l'évènement ou il fallait parler au pupitre, je l'ai fait.

j'pense que ce sera corrigé d'ici peu (d'autres joueurs on très certainement dû le signaler sur l'EN).

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Theros.1390" a dit :

Le PNJ ne bouge absolument pas, ce traumatisme est très certainement dû au nom qu'il a donné à son Familier

"Qu'est-c'que j'ai fait ? QU'EST-C'QUE J'AI FAIT ?? O|¯|_ "Moi-même j'ai bugué quand j'ai vu le nom du familier. (ಢ⊱ಢ 。)

Espérons que ce soit corrigé à la prochaine maj. (Pas le nom du familier : l'event, hein.)EDIT : c'est bon, tout est rentré dans l'ordre est j'ai pu compléter la collection. Mais ce serait bien que ce genre de chose n'arrive plus. Y aura tjrs des bugs, certes, mais celui-ci était particulièrement dérangeant, surtout que ça faisait un moment que c'était bloqué. Sans parler du fait que c'est un bug récurrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...