Aller au contenu

[LAE] Les Anges Endiablés (guilde fondatrice) recrutent


Walkyrianne Doucia.4125

Messages recommandés

>:) Les Anges Endiablés >:)

Guilde fondatrice créée le 28/08/2012 ; 20 membres.

Historique

! >:) Les Anges Endiablés >:) parleront peut-être aux plus anciens d'entre vous. Rappelez-vous, c'était le 28 août 2012, lors du lancement de GW2 juste après avoir quitté GW1...!! Walkyrianne Doucia migrait sur ce MMO d'un nouveau type et commençait à arborer la Tyrie en compagnie de sa petite troupe.! C'était la première heure après tant d'attente où le monde s'ouvrait à nous. C'était aussi le moment de campé un arbre pour pouvoir récolté un peu de bois tellement nous étions nombreux sur la carte de départ ^^!! [LAE] est donc présent depuis le premier jour et nous sommes toujours là 7 ans plus tard... Par contre, je ne vais pas vous cacher que bien des changements ont eu lieu depuis.! Le plus important ? Mon départ en 2013, juste avant le premier anniversaire de GW2 en cause de nombreux bugs à la sortie du jeu.! Cependant, je ne suis pas parti comme un voleur ; j'ai nommé deux personnes de confiance à la tête de la guilde. L'une d'elle ne se connecte plus depuis 5 ans et la seconde était encore là quelques mois en arrière. Bien entendu, et cela se comprend, la majorité des membres qui la composait sont partis...!! Bref ! Ça, c'était avant !!! Me voilà de retour après avoir perdu mon compte pendant des années grâce à l'aide de l'équipe de GW2 que je tiens à remercier grandement.! Les Anges Endiablés sont donc une guilde en reconstruction et je compte bien lui redonné un nom, une histoire et une notoriété.

Fonctionnement

! Nous sommes majoritairement orientés PvE, mais nous comptons bien aussi nous intéressé au JcJ et au McM. L'intégralité du jeu est/sera couverte par la guilde.! Les activités proposées sont diverses et variées en fonction des attentes et des goûts de chacun. Cela peut aller d'un simple donjon en mode histoire pour les nouveaux qui ne connaissent pas jusqu'à des instances beaucoup plus complexes demandant une très bonne maîtrise de votre classe et un bon stuff.!! Les missions de guildes sont aussi un point important dans l'activité de la guilde et il vous sera demandé de vous investir régulièrement. Pour cette raison, il vous sera demandé de représenter fièrement et surtout dignement votre tag [LAE]. Bien entendu, nous acceptons le fait que vous soyez présent dans d'autres guilde (c'est un peu le principe de Guild Wars), mais nous vous demanderons de représenter Les Anges Endiablés en dehors d'activité que vous feriez ailleurs.!! Nous avons un Discord qui sera fortement conseillé au minimum en écoute voire obligatoire en fonction des activités de la guilde.!! Pour ma part, Walkyrianne Doucia, vous me trouverez sur Twitch.!

Structure

! Les rôles de la guilde :! Chef : Walkyrianne Doucia - Cette place est déjà attribué et il ne peut en rester qu'un !! Second : une ou plusieurs personne en qui je voue une confiance aveugle ; actuellement, Aeliah - Inutile de me demander d'avoir ce statut.! Officier : les officiers seront promus en fonction des besoins de la guilde tout en sachant que pour moi, un officier n'est pas forcément un pote, mais plutôt quelqu'un qui à la fois du charisme et qui sait se comporter en grand garçon en toute situation. Mes officiers seront tous des indiens...! Vétéran : ce poste vous sera attribué avec le temps et la confiance.! Membre : ce grade vous sera rapidement attribué après une période d'essai très courte.! Disciple : les nouveaux arrivants.! * Alliance : les personnes qui ne représentent pas ou très peu Les Anges Endiablés.

Activités proposées

! Les activités réalisées au sein de la guilde pourront être diverses et variées en fonction du nombre de personnes présentes et des attentes de chacun.! Cela pourra être par exemple :! Donjon histoire : mode scénaristique en prenant sont temps pour les nouveaux. - Discord conseillé.! Donjon classique : réalisation des différents chemins avec en fonction du groupe, soit en rush, soit en découverte ou encore en speed run. - Discord conseillé.! Raid : en fonction du nombre de participants - Discord obligatoire au minimum en écoute.! McM : activités diverses allant de la prise active de fort, jusqu'à l'exploration de la map pour la découverte, etc. - Discord conseillé en fonction de l'activité.! JcJ : en fonction du groupe et de l'expérience de chacun, diverses instances et éventuellement du tournoi.! PvE : toutes formes d'activité allant de la chasse aux succès, le farming d'événements de zone, l'exploration, etc. - Discord en fonction de l'activité mais rien d'obligatoire.! World boss : C'est la fête !! Missions de guilde : partie très importante de la vie de la guilde.!! En plus de toutes ces activités, chacun est libre de faire des propositions.

Objectifs au 17 novembre 2019

  • Dans un premier temps, se reconstruire en fédérant des joueurs débutants ou experts désireux d'avoir une place au sein d'une structure familiale et respectueuse.
  • La guilde étant de niveau 4, mais sans hall de guilde, nous allons très rapidement en acquérir un pour pouvoir avoir un lieu où nous reposer et se détendre entre chaque combat ou sortie périlleuses en dehors de ses murs.
  • Outre ces deux premiers objectifs, l'aide et l'entraide sera toujours apportées et respectées à tous les membres de la guilde. À ce titre, si vous êtes expert, vous devrez avoir un esprit d'entraide et si vous êtes débutant, acceptez les conseils des plus anciens. Vous devrez tous avoir un esprit d'équipe.

Pour information, j'ai repris le jeu et la guilde après 6 ans d'absence et j'ai moi-même beaucoup de choses à apprendre depuis cette éternité.À titre d'information, mon compte de jeu représente 2.200 heures de jeu, et même si j'ai un trou de 6 ans, je ne suis pas non plus un débutant ^^.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>:) Les Anges Endiablés >:)

Guilde fondatrice créée le 28/08/2012 ; 20 membres.

Historique

! >:) Les Anges Endiablés >:) parleront peut-être aux plus anciens d'entre vous. Rappelez-vous, c'était le 28 août 2012, lors du lancement de GW2 juste après avoir quitté GW1...!! Walkyrianne Doucia migrait sur ce MMO d'un nouveau type et commençait à arborer la Tyrie en compagnie de sa petite troupe.! C'était la première heure après tant d'attente où le monde s'ouvrait à nous. C'était aussi le moment de campé un arbre pour pouvoir récolté un peu de bois tellement nous étions nombreux sur la carte de départ ^^!! [LAE] est donc présent depuis le premier jour et nous sommes toujours là 7 ans plus tard... Par contre, je ne vais pas vous cacher que bien des changements ont eu lieu depuis.! Le plus important ? Mon départ en 2013, juste avant le premier anniversaire de GW2 en cause de nombreux bugs à la sortie du jeu.! Cependant, je ne suis pas parti comme un voleur ; j'ai nommé deux personnes de confiance à la tête de la guilde. L'une d'elle ne se connecte plus depuis 5 ans et la seconde était encore là quelques mois en arrière. Bien entendu, et cela se comprend, la majorité des membres qui la composait sont partis...!! Bref ! Ça, c'était avant !!! Me voilà de retour après avoir perdu mon compte pendant des années grâce à l'aide de l'équipe de GW2 que je tiens à remercier grandement.! Les Anges Endiablés sont donc une guilde en reconstruction et je compte bien lui redonné un nom, une histoire et une notoriété.

Fonctionnement

! Nous sommes majoritairement orientés PvE, mais nous comptons bien aussi nous intéressé au JcJ et au McM. L'intégralité du jeu est/sera couverte par la guilde.! Les activités proposées sont diverses et variées en fonction des attentes et des goûts de chacun. Cela peut aller d'un simple donjon en mode histoire pour les nouveaux qui ne connaissent pas jusqu'à des instances beaucoup plus complexes demandant une très bonne maîtrise de votre classe et un bon stuff.!! Les missions de guildes sont aussi un point important dans l'activité de la guilde et il vous sera demandé de vous investir régulièrement. Pour cette raison, il vous sera demandé de représenter fièrement et surtout dignement votre tag [LAE]. Bien entendu, nous acceptons le fait que vous soyez présent dans d'autres guilde (c'est un peu le principe de Guild Wars), mais nous vous demanderons de représenter Les Anges Endiablés en dehors d'activité que vous feriez ailleurs.!! Nous avons un Discord qui sera fortement conseillé au minimum en écoute voire obligatoire en fonction des activités de la guilde.!! Pour ma part, Walkyrianne Doucia, vous me trouverez sur Twitch.!

Structure

! Les rôles de la guilde :! Chef : Walkyrianne Doucia - Cette place est déjà attribué et il ne peut en rester qu'un !! Second : une ou plusieurs personne en qui je voue une confiance aveugle ; actuellement, Aeliah - Inutile de me demander d'avoir ce statut.! Officier : les officiers seront promus en fonction des besoins de la guilde tout en sachant que pour moi, un officier n'est pas forcément un pote, mais plutôt quelqu'un qui à la fois du charisme et qui sait se comporter en grand garçon en toute situation. Mes officiers seront tous des indiens...! Vétéran : ce poste vous sera attribué avec le temps et la confiance.! Membre : ce grade vous sera rapidement attribué après une période d'essai très courte.! Disciple : les nouveaux arrivants.! * Alliance : les personnes qui ne représentent pas ou très peu Les Anges Endiablés.

Activités proposées

! Les activités réalisées au sein de la guilde pourront être diverses et variées en fonction du nombre de personnes présentes et des attentes de chacun.! Cela pourra être par exemple :! Donjon histoire : mode scénaristique en prenant sont temps pour les nouveaux. - Discord conseillé.! Donjon classique : réalisation des différents chemins avec en fonction du groupe, soit en rush, soit en découverte ou encore en speed run. - Discord conseillé.! Raid : en fonction du nombre de participants - Discord obligatoire au minimum en écoute.! McM : activités diverses allant de la prise active de fort, jusqu'à l'exploration de la map pour la découverte, etc. - Discord conseillé en fonction de l'activité.! JcJ : en fonction du groupe et de l'expérience de chacun, diverses instances et éventuellement du tournoi.! PvE : toutes formes d'activité allant de la chasse aux succès, le farming d'événements de zone, l'exploration, etc. - Discord en fonction de l'activité mais rien d'obligatoire.! World boss : C'est la fête !! Missions de guilde : partie très importante de la vie de la guilde.!! En plus de toutes ces activités, chacun est libre de faire des propositions.

Objectifs au 17 novembre 2019

  • Dans un premier temps, se reconstruire en fédérant des joueurs débutants ou experts désireux d'avoir une place au sein d'une structure familiale et respectueuse.
  • La guilde étant de niveau 4, mais sans hall de guilde, nous allons très rapidement en acquérir un pour pouvoir avoir un lieu où nous reposer et se détendre entre chaque combat ou sortie périlleuses en dehors de ses murs.
  • Outre ces deux premiers objectifs, l'aide et l'entraide sera toujours apportées et respectées à tous les membres de la guilde. À ce titre, si vous êtes expert, vous devrez avoir un esprit d'entraide et si vous êtes débutant, acceptez les conseils des plus anciens. Vous devrez tous avoir un esprit d'équipe.

Pour information, j'ai repris le jeu et la guilde après 6 ans d'absence et j'ai moi-même beaucoup de choses à apprendre depuis cette éternité.À titre d'information, mon compte de jeu représente 2.200 heures de jeu, et même si j'ai un trou de 6 ans, je ne suis pas non plus un débutant ^^.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post initial de présentation

Update du 22/11/19

Hall de guilde : la caverne doréeMembres : 28Niveau : 6

Ce soir, après même pas une semaine de reprise, nous avons acquis notre hall de guilde et nous sommes passé au niveau 6 : la caverne dorée.Dans la foulé, nous avons installé l'enclume pour les réparations, le vendeur d'outils de récolte et la taverne.

Dans cette dernière, sans doute parce que nous les avions débloqué 7 ans en arrière, nous avons déjà plusieurs bannières débloquées.Actuellement, on travaille sur trois améliorations ; deux pour la taverne et une pour la mine.

Nous sommes désormais près de 30 membres et nous sommes toujours en phase de recrutement.

Venez nous voir, discutez avec nous et vous ferez votre choix facilement.

Nous sommes toujours à la recherche de joueurs et joueuses débutant ou expert pour évoluer avec nous que ce soit en PvE, JcJ ou même en McM

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post initial de présentation

Update du 27/11/19

Hall de guilde : la caverne doréeMembres : 44Niveau : 9

Ce soir, nous avons construit notre scriptorium et nous avons d'ores et déjà assez de ressources pour débloquer deux nouvelles améliorations qui vont concerné la mine.

Nous sommes à ce jour plus d'une quarantaine de membres et toujours en phase de recrutement.

Comme toujours nous recherchons des joueurs disposés à s'investir dans la guilde ayant un bon esprit d'équipe et surtout sans prises de tête.Le Discord n'est pas obligatoire, sauf au minimum en écoute sur quelques rares instances.

Tout le monde est le bienvenu que ce soit de débutant à expert, homme ou femme, âge indifférent pourvu que la maturité soit au rendez-vous.

Contactez Walkyrianne Doucia et si je ne suis pas connecté, n'hésitez pas à m'envoyer un courrier in game en mentionnant votre nom de compte pour que je vous invite dans la guilde à ma connection.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seamus.2435 a dit :J'aurais aimé savoir si la guilde faisait un peut de PvP (Arène, McM etc ...) ? Je suis très intéressé par cet axe ! :blush:

Pour être honnête, cela fait partie des objectifs à terme de la guilde et nous avons quelques membres qui en font mais pas encore assez à mon goût.Cela dit, la guilde renait de ses cendres après des années d'activité, et on peut dire qu'elle repart très très fort :)Je me connecte un peu plus tard et je te laisse une invitation de guilde.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post initial de présentation

Update du 01/12/19

Hall de guilde : la caverne doréeMembres : 51Niveau : 12

Depuis la dernière mise à jour, nous avons installé la salle d'opération et plusieurs petites améliorations. Nous avons un spot de minerais à récolter au hall et parmi les bonus disponibles, nous avons 5 % sur le karma ou l'expérience, ou encore 10 % de chance de trouver mes matériaux rares en récolte.

Nous sommes à ce jour plus d'une cinquantaine de membres et on continue à s'agrandir doucement.

On commence à avoir timidement quelques personnes se frottant un peu au JcJ, et cet axe deviendra rapidement partie intégrante de nos activités.

Nous recherchons des joueurs désireux de s'investir dans une guilde dynamique avec un esprit d'équipe réel.Le Discord n'est pas obligatoire, sauf au en écoute sur quelques rares instances.

Nous acceptions tout le monde que vous soyez débutant ou expert, homme ou femme, âge indifférent pourvu que la maturité soit au rendez-vous.

Contactez Walkyrianne Doucia et si je ne suis pas connecté, n'hésitez pas à m'envoyer un courrier in game en mentionnant votre nom de compte pour que je vous invite dans la guilde à ma connection.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cliquez pour voir le post initial de présentationCliquez pour rejoindre DiscordCliquez pour me voir sur Twitch

Update du 06/12/19

Hall de guilde : la caverne doréeMembres : 53Niveau : 12

Depuis la dernière fois, nous avons construit les synthétiseurs de tissu et de bois ainsi que le déblocage d'une mission de guilde JcE supplémentaire.Au total, les bonus actuels nous permettent d'avoir des synthétiseurs de minerais, bois, tissus et cuir à récolter au hall. Parmi les bonus disponibles, nous avons 5 % sur le karma ou l'expérience, ou encore 10 % de chance de trouver mes matériaux rares en récolte. Un seul peut-être actif pour une durée de 24h renouvelable à volonté.

Nous sommes plus d'une cinquantaine et on poursuit notre développement. Les profils sont divers et variés en allant du débutant à à l'expert.

Le JcJ et le McM sont de plus en plus proches, bien que nous manquions encore cruellement de monde à ce niveau là.

Nous recherchons toujours des gens ayant un bon esprit d'équipe voulant s'investir dans une guilde dynamique dans la bonne humeur.Discord n'est pas obligatoire,bien que fortement conseillé au minimum en écoute sur quelques rares instances. De plus, pas mal d'informations passe en textuel.

Nous acceptons tous les profils aussi bien débutant ou expert, homme ou femme, âge indifférent pourvu que la maturité soit au rendez-vous.

Contactez Walkyrianne Doucia et si je ne suis pas connecté, n'hésitez pas à m'envoyer un courrier en jeu sans oublier de mentionner votre nom de compte pour que je vous invite dans la guilde dès ma connection.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Cliquez pour voir le post initial de présentationCliquez pour rejoindre DiscordCliquez pour me voir sur Twitch

Update du 20/12/19

Hall de guilde : la caverne doréeMembres : 61Niveau : 16

Depuis la dernière update, nous avons construit l'arène, le bonus de critique en artisanat, le bonus de carte sans oublier le synthétiseur de minerai de niveau 2 et le bonus de récompense en McM.Au total, les bonus actuels nous permettent d'avoir des synthétiseurs de minerais, bois, tissus et cuir à récolter au hall. Parmi les bonus disponibles.Nous avons 8 % sur le karma, l'expérience, les bonus de carte ou les récompense en McM. En plus nous avons 16 % de chance de trouver mes matériaux rares en récolte, critique en artisanat. Un seul de ces bonus peut être activé à la fois.

Nous sommes plus d'une soixantaine à ce jour et on poursuit notre recrutement. Les profils vont du débutant à à l'expert, tous ayant un très bon esprit d'équipe et le sens de l'entraide.

Le JcJ et le McM ne sont pas encore assez présent au sein de la guilde car nous manquons encore de monde pour ces activités.

Nous sommes toujours à la recherche de joueurs ayant un bon esprit d'équipe avec le sens de l'entraide désireux de s'investir dans une guilde dynamique.

Discord bien que non obligatoire est fortement conseillé au minimum en écoute sur quelques instances. Toutes les informations passe en textuel sur Discord.

Tous les profils allant du parfait débutant à expert, quel que soit votre sexe, votre âge pourvu que la maturité soit au rendez-vous sont admissibles chez nous.

Contactez Walkyrianne Doucia et si je ne suis pas connecté, envoyer-moi un courrier en jeu sans oublier de mentionner votre nom de compte afin que je vous invite dans la guilde dès ma connection.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour LAE. Je suis un ancien joueur GWA2 et je suis en train de réinstaller le jeu. J'ai quitté le jeu durant quelques années mais c'est avec grand plaisir que je reviens. J'aimerais de nouveau intégrer une guilde et après vous avoir lu votre conception du jeu me plait bien :smile:Dès mon installation terminée je postulerais en espérant vous rejoindre. Mercibon jeu à vous tous

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cliquez pour voir le post initial de présentationCliquez pour rejoindre DiscordCliquez pour me voir sur Twitch

Update du 25/12/19

Hall de guilde : la caverne doréeMembres : 89Niveau : 19

Depuis la dernière update, nous avons construit le parcours de récompense en McM, la marchande guilde, le marchand de décorations, les emplacement de missions JcJ et McM, la revendication de guilde McM pour les camps et l'agrandissement de la mine d'éthérium. Beaucoup de chose en une semaine :)

Au total, les bonus actuels nous permettent d'avoir des synthétiseurs de minerais, bois, tissus et cuir à récolter au hall. Parmi les bonus disponibles, nous avons 8 % sur le karma, l'expérience, les bonus de carte ou le parcours de récompense McM. 16 % de chance de trouver mes matériaux rares en récolte. Un seul peut-être actif à la fois, changeable à volonté.

Nous approchons la centaine de membres et nous faisons de plus en plus d'activités en guilde diverses et variées. On poursuit notre développement, avec un pic de recrutement dû certainement à Hivernel. Nous entamons timidement le JcJ et le McM, sachant que plusieurs guildeux sont à fond dedans.

Nous recherchons toujours des joueur ayant un bon esprit d'équipe et ayant le sens de l'entraide désireux de s'investir dans une guilde dynamique.

Discord n'est pas obligatoire, bien que fortement conseillé au minimum en écoute sur quelques instances en fonction des besoins. L’information passe en textuel sur Discord, et il est bien de s’intéressé à la vie de la guilde.

Nous recrutons des profils divers allant de débutant à expert, homme ou femme, âge indifférent.

Contactez Walkyrianne Doucia et si je ne suis pas connecté, n'hésitez pas à m'envoyer un courrier en jeu sans oublier de mentionner votre nom de compte pour que je vous invite dans la guilde dès ma connection.Vous pouvez également contacter Amitra Sudan ou Narwines.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cliquez pour voir le post initial de présentationCliquez pour rejoindre DiscordCliquez pour me voir sur Twitch

Update du 02/01/20

Hall de guilde : la caverne doréeMembres : 97Niveau : 21

Depuis le 25/12, nous avons construit la réduction permanente de 5 % sur les points de passage, l'amélioration des production de synthèse, la vitesse d'excavation de la mine et la rapidité dans le hall à 11 %.

Au total, les bonus actuels nous permettent d'avoir des synthétiseurs de minerais, bois, tissus et cuir à récolter au hall. Parmi les bonus disponibles, nous avons 8 % sur le karma, l'expérience, les bonus de carte ou le parcours de récompense McM. 16 % de chance de trouver mes matériaux rares en récolte. Un seul peut-être actif à la fois, changeable à volonté.

Nous réalisons des activités en guilde diverses et variées régulièrement plusieurs fois par jour tout en poursuivant notre développement.

Nous sommes toujours en quête de joueurs avec un bon esprit d'équipe et le sens de l'entraide désireux de s'investir dans nôtre guilde.

Discord bien que pas obligatoire, est fortement conseillé au minimum en écoute certaines instances. L’information générale de la guilde passe en textuel sur Discord ou nous approchons les 300 membres.

Nous recrutons des profils divers allant de débutant à expert, homme ou femme, avec un âge minimum (nouveau).

Contactez Walkyrianne Doucia et si je ne suis pas connecté, n'hésitez pas à m'envoyer un courrier en jeu sans oublier de mentionner votre nom de compte pour que je vous invite dans la guilde dès ma connection.Vous pouvez également contacter Amitra Sudan ou Narwines.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir nous sommes 3 joueurs de la même famille, j'essaie d'initier ma conjointe et mon fils au Gaming alors quoi de mieux que de reprendre Guild Wars !!par contre je me cherche une guilde francophone pour nous aider un peu cela fait près de 5 ans que je n'ai pas jouer mon perso est niveau 38 je te laisse mes info pour communiquer. Salutation / Bob Moranne.6981

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bonsoir et bonne année !Je suis un novice à Guild Wars 2 mais j'ai déjà pas mal d'expérience sur les MMO (surtout TESO)Je me suis mit au jeu avec 2 amis, une qui a déjà beaucoup joué au jeu il y a pas mal de temps et qui s'y remet et un autre novice tout comme moi.Je suis à la recherche d'un guilde pour apprendre le jeu mais aussi passer un bon moment et découvrir les aspects du jeu qui me seraient inaccessibles ou bien plus triste en solo !A tout bientôt !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bob Moranne.6981 a dit :Bonsoir nous sommes 3 joueurs de la même famille, j'essaie d'initier ma conjointe et mon fils au Gaming alors quoi de mieux que de reprendre Guild Wars !!par contre je me cherche une guilde francophone pour nous aider un peu cela fait près de 5 ans que je n'ai pas jouer mon perso est niveau 38 je te laisse mes info pour communiquer. Salutation / Bob Moranne.6981

Je ne sais pas si ta famille aimera GW2, mais si vous répondez tous à nos conditions, vous aurez une place pour chacun d'entre vous sans problèmes.Je précise que nous sommes bien une guilde francophone exclusivement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Keya.9827 a dit :Et bonsoir et bonne année !Je suis un novice à Guild Wars 2 mais j'ai déjà pas mal d'expérience sur les MMO (surtout TESO)Je me suis mit au jeu avec 2 amis, une qui a déjà beaucoup joué au jeu il y a pas mal de temps et qui s'y remet et un autre novice tout comme moi.Je suis à la recherche d'un guilde pour apprendre le jeu mais aussi passer un bon moment et découvrir les aspects du jeu qui me seraient inaccessibles ou bien plus triste en solo !A tout bientôt !

Bonsoir Keya, tout comme je l'ai précisé plus haut, dès l'instant où nos conditions vous parlent, vous aurez une place chez nous sans problème.Si je ne suis pas connecté, envoyez moi un message en jeu pour que je puisse vous inviter dans la guilde.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes 2 (ma conjointe et moi) à avoir rejoints cette guilde. Assez rapidement virés pour des raisons obscures, j'ai demandé des explications et mis à part d'avoir, semble-t’il, loupé quelques MP, je n'ai pas pu en savoir d'avantage. Ma conjointe a été informée en MP du fait qu'on ne représentait pas la guilde. Un peu noob, elle n'a pas comprise et a demandée des explications. Sans réponse, virés le jour même tout les deux. On aurait pu remédier à ce problème, surtout que l'on gagnait la sympathie de certains membres. De mon coté, Je me suis montré poli et sympathique pour demander des explications mais cela n'a pas été pareil de la part du leader qui n'a pas voulu prendre la peine d'expliquer les raisons de cette décision après avoir pris connaissance que je n'avais pas aperçu les MP envoyés. Cela m'a semblé fort hâtif (le jour même) et irrespectueux (le manque d'explication et dans la manière de répondre). Même si évidemment après ce genre de comportement, cela ne nous intéresse plus de rejoindre la guilde, Il me semblait important de le faire remarquer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Swipe.8036 a dit :Nous sommes 2 (ma conjointe et moi) à avoir rejoints cette guilde. Assez rapidement virés pour des raisons obscures,

Je ne vais pas polémiquer pendant deux heures... une semaine de présence, aucune réponse à aucun de mes mp pour vous deux et ce sur plusieurs jours...Pas de représentation de la guilde... jamais en une semaine...Pas de présence Discord... ok, pas obligatoire... mais pas de parlotte en canal guilde... forcément, pas représentée... Par contre, ouin ouin après être viré ;) donc ban :disappointed:Pas d'investissement en guilde...Bref !Ah... si beaucoup d'aide de la part d'autres membres de la guilde, mais vous, vous n'avez répondu à aucune des exigences de ce que l'on souhaite.Elles sont très claire et tout le monde peut les lire tout au long de ce fil sur le forum...

Vous n'avez pas l'esprit d'équipe, et les autres critères que l'on cherche. De plus le fait de venir pleurer ici est encore une conviction supplémentaire que j'ai fait le bon choix en vous virant.Tu oublie aussi de dire qu'après avoir été viré, subitement, vous avez vu mes mp ^^

Bonne chance à vous pour trouver une autre guilde, mais nous, il faut nous oublier...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cliquez pour voir le post initial de présentationCliquez pour rejoindre DiscordCliquez pour me voir sur Twitch

Update du 11/01/20

Hall de guilde : la caverne doréeMembres : 98Niveau : 23

Depuis la dernière fois, nous avons construit la capacité d'éthérium, la marchande de guilde de niveau 2, le synthétiseur de plante, le bonus de découverte magie, et le dépôt saboté pour le McM.

Nous avons les sept synthétiseurs disponibles au hall. Parmi les bonus disponibles, nous avons 9 % sur le karma, l'expérience, les bonus de carte, la découverte magie ou le parcours de récompense McM. 18 % de chance de trouver mes matériaux rares en récolte et le critique en artisannat. Un seul peut-être actif à la fois, changeable à volonté.

Nous réalisons toujours des activités en guilde diverses et variées régulièrement plusieurs fois par jour y compris la majorité des missions de guilde plusieurs fois par semaine pour que chacun puisse obtenir ses token de guilde.

Nous sommes toujours en recherche de joueurs avec un bon esprit d'équipe et le sens de l'entraide désireux de s'investir dans la guilde.

Discord bien que pas obligatoire, est fortement conseillé au minimum en écoute pour certaines instances. L’information générale de la guilde passe en textuel sur Discord où nous approchons les 300 membres.

Nous recrutons encore des joueurs ayant des profils divers allant de débutant à expert, homme ou femme, avec un âge minimum.

Contactez Walkyrianne Doucia et si je ne suis pas connecté, n'hésitez pas à m'envoyer un courrier en jeu sans oublier de mentionner votre nom de compte pour que je vous invite dans la guilde dès ma connection.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...