Aller au contenu

Up du désosseur légendaire ?


Kharn.9580

Messages recommandés

Dans le patchnote, anet nous annonçait un rééquilibrage sans trop préciser le sens des modifications effectuées. J'ai testé le désosseur plusieurs fois ce matin suite a la maj et je le trouve beaucoup plus difficile qu'avant. Qu'en pensez vous ?Pour ma part j'estime qu'il était déjà assez difficile avant la maj et c'est devenu un boss ultra élitiste. Je ne retournerai pas faire cette mission d'attaque (les loots étant relativement modestes) tant que ce ne sera pas accessible au plus grand nombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pour toi le boss était déjà difficile quand il n'attaquait pas, ou que les mécaniques d'attaques ne fonctionnait pas comme ça semble être le cas maintenant, je pense que c'est pas une grande perte que tu n'y participes pas, comme tu le dis les loots sont ridicules pour autant de difficulté.Autant aller tapper l’effigie de flamme à Grothmar, moins prise de tête ^^ et tu gagnes toujours quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'en public, si on ne tombait pas sur healers+ vrai dps avant le "up", on ne passait pas.Maintenant, ben c'est encore plus difficile dans les dites conditions ( j'ai essayé uniquement en PU plusieurs fois avant et après patch. j'ai jamais vu au dela de 70% de pv :/, ne tombant jamais sur le moindre healer / dps correcte. Des amis eux ont eu droit à double heal avant patch, c'est passé crême. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment des gens qui lance en publique :o?

Tellement plus rapide/safe de lancer en escouade via le lfg.La demande de heal n'est pas une difficulté (tu le précise dans ta recherche de groupe et tu l'as dans les 10 sec suivante ton healer), de plus le boss pouvait tomber sans heal.Se plaindre qu'il faut un heal est un non sens. Les strike sont une passerelle vers les raids, si tu n'y arrive pas sans heal dédié et bien tu prend un heal comme dans n'importe quel contenu de groupe.

Et du DPS correcte?Un mec sur reddit avait fait le calcul:il fallait environ 20K dps pour le tuer dans le timer(20k/dps pour 10 joueurs). Soit 1 dps correct et 8 autres qui se touche la nouille (le 9eme étant le healer). Donc du dps correct pour la v1 non même pas.

Je n'ai pas encore test la V2, mais ça ne m’intéresse pas plus que ça, vu les reward j'ai pas spécialement envie de faire 15 try par jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux autres, c'était rien, très simple, toujours en publique, j'ai même fais la médaille d'or une fois, c'est dire... mais pour le coup, le désosseur en publique, c'est une purge. J'espère que j'arriverais à le passer ce weekend, points de succès et au revoir !

Edit : Comme je le pensais.. en publique, c'est infâme.Alors que je suis allé dans une escouade pour le faire. Avec un heal, on a raté.On a pris deux heals : on a fait tranquille, en ignorant la mécanique de combat, en faisant Argent sans forcer ( on aurait un peu sorti les doigts, on faisait Gold ).

Bref, c'est pas fait pour publique, il faudrait vraiment deux difficultés ( et des récompenses adaptées à chacune ), une pour le "random player" et une pour celui qui le prépare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé le v2 et oui grosso modo ça change pas grand chose au final. Tu prend 2 heal au lieu de 1 heal et basta tu peux ignoré les mécaniques:

Donc pour les personnes qui cherche à le faire le plus simple reste d'ouvrir la recherche de groupe, il y a maintenant une partie "Mission d'attaque" pour facilité les recherche de groupe. Avec ce que vous trouvez la dedans ça devrait passer plus facilement qu'en publique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...