Aller au contenu

[In Nomine Satani] Fermé !


Elenna.1429

Messages recommandés

Bonjour,je suis arrivé sur ce jeu il y a quelques mois et je me suis mis au MCM il y a peu de temps où j'ai croisé quelques membres. J 'ai beaucoup aimé votre présentation ici et votre implication en MCM. Venant de jeux comme DAOC, Aion ou WoW, j'apprécie le pvp multifactions sur des grandes cartes. Le pvp 5 vs 5 ne m'a pas emballé.Je possède 3 persos niveau 80 (Revenant, elem et rodeur) mais je joue principalement le revenant. Je n'ai pas encore de spé précise, je joue autant en herald qu'en renegat afin d’apprendre à jouer ce perso.Je suis sur MDJ, mes 20 ans sont loin derrière et j'ai discord (TS3 aussi).Pour me joindre en jeu Arkeed.6709 et sur discord Arkeed#2859.A+

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir cinq.2678 et Arkeed.6709,

Je vous remercie pour votre candidature à tous les deux et vous souhaite un bon retour sur le jeu.Je m'occuperai de vos recrutements demain soir en fin d'après-midi vers 17h00 sur le discord.Je vous invite tous les deux à me rajouter en ami sur discord : ElennaEarwen#9393

amusez vous bien et à bientôt :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Bonsoir !Pour la petite présentation, Raph' 23 ans je joue a gw2 depuis la beta , assez actif j'ai commencer le McM depuis quelque semaine et je me retrouve fréquemment avec votre guilde sur le TS de MDJ,toujours la bonne humeur et toujours présent pour les question des nouveaux joueurs , ça m'a donner envie de vous rejoindre.Pour les perso j'ai tout mais je joue surtout ( vus que pour le mcm je n'ai que ça pour le moment ) ma petite necroPour me joindre en jeux Zehanie :)

Cordialement

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous,La guilde In Nomine Satani alias [Evil] à besoin de sang neuf :blush: Nous recrutons des joueurs passionnés de McM sur le serveur Mer de Jade ! :blush:<3 Nous jouons serveur car nous aimons notre serveur <3 !

  • On fait du Roaming,
  • du KT,
  • du Fight,
  • des Raids Communs, Open et Fermé.En gros on fait du MCM et on en redemande.

Que tu sois débutant ou expérimenté si les conditions de la guilde te conviennent et que tu es intéressé, alors n'hésite pas à postuler.

Nous sommes ouvert à toute les professions du jeu. Donc, quelque soit ta classe, si tu as envie de rejoindre l'aventure avec nous, n'attend plus et postule. :wink:

! 1) La bonne humeur est de rigueur !! 2) Être sur le serveur Mer de Jade !! 3) Avoir + 20 ans! 4) Avoir Discord et TS MDJ! 5) Respecter les autres, qu'ils soient guildiens, alliés ou pas.! 6) Participer à la vie commune de la guilde (sortie, parler, aider) Éviter le langage sms !! 7) La représentation de la guilde n’est pas obligatoire, mais attention elle est fortement conseiller ! (Si vous rejoignez la guilde et passez votre temps à jouer dans votre coin où avec une autre guilde : pourquoi être chez nous ? Posez-vous la question !)! 8) Être actif ! (Si vous êtes inactif de plus 1 mois vous prenez le risque d’être remplacé par un joueur actif)! 9) Tout sujet Sensible et Tabous sont interdits (religion IRL, politique IRL, Football).! Les divergences pour ces sujets sont tellement vastes qu’ils peuvent créer des tensions. Donc si vous prenez la responsabilité d'en parler entre vous en privé, c’est votre problème ! Mais attention n’oubliez pas que c'est interdit au sein de la guilde et que si, il y a un problème qui déborde au sein de la guilde, les personnes concernées seront automatiquement Expulser !! 10) Nous tolérons aucune prise de tête ! En gros, pas de Drama ou c’est la porte et c’est non négociable !

Poster votre candidature ici avec un minimum d'information sur votre recherche et motivation. on vous répondra dans les plus brefs délais !

Contact pour le recrutement IG : GM : Elenna.1429Bon jeu à tous et à bientôt In-Game.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir, je m'appel Vincent j'ai 19 ans je reprend le jeu après une longue pause je suis un joueur mcm je ne fait pratiquement que sa et rejoindre une guilde qui accepterais de me faire découvrir les "raids guilde" serait super. Je ne suis pas opti mais je suis très motiver a le devenir car si cette aspect du jeux me plait je me consacrerais a 200% si mon temps de jeu le permet j'espère que cette petite présentation suffira a vous plaire. ps je suis sur le serveur MDJ

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Je me présente je m'appel Anthony j'ai 30 ans je débute sur le jeu en gw2 depuis peu (j'ai connu le jeu grâce a ma famille qui y est dessus mais plus PVE eux) :). je suis un joueur plus mcm et pvp que pve mais le pve ne me dérange pas. j'aime beaucoup le MCM et j'ai envie de progresser a fond dessus. je suis quelqu'un qui jouera avec vous plus les plage horaire du soir que la journée et j'hésiterai pas a vous rejoindre sur les champs de batailles. Si vous avez des questions hésitez pas a mes wishp en jeu se sera avec plaisirs que d'y répondre ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

# Rappel de la première page : Présentation de la guilde et condition de recrutement !

Bonjour à tous,

Notre guilde Recherche des joueurs Actif de tout niveau sur le serveur Mer De Jade !

Qui Sommes-nous ?

La guilde à 4 ans. Elle est axée McM /PVP et parfois un peu de Pve pour diversifier les différentes activités au sein du jeu.Nous sommes une guilde McM (Monde contre Monde alias Serveur contre Serveur)Son hall de guilde est le Précipice Perdu Niveau Max !La guilde à 2 alliés (Feery Tail, Zoor) avec qui elle joue régulièrement.Nous avons aussi une Pré-Alliance en construction, qui comprend plusieurs guildes, au vu de la future restructuration MCM.Nous utilisons comme serveur vocal : Discord et TS MDJLa politique de la guilde est basée sur la bonne humeur et l’esprit de famille.L'entraide, le soutien, la loyauté et la fidélité en fait partie également. (ce sont les valeurs de la guilde, si vous n'êtes pas dans cette esprit la, passer votre chemin.)Nous jouons ensemble dans le respect des différents joueurs que ce soit membre, alliés ou autres joueurs !Nous sommes une petite guilde et nous ne souhaitons pas dépasser la limite de 60 membres actif ! De ce fait, nous remplaçons régulièrement les inactifs par des actifs !La moyenne d’Age de la guilde d’Evil : 20 à 69 ans ! (Pour nos alliés ça va jusqu'à 74 ans)En général, nous jouons le soir à partir de 20h00. Nous avons également des joueurs dans la journée.Nous essayons de couvrir les différentes plages horaires. Bien entendu, les connections dépend, des emplois du temps de chacun.

<3 <3 <3 <3 <3 <3 [Améliorations des règles de guilde le 21/03/2020] <3 <3 <3 <3 <3 <3

Les règles sont très simples et doivent êtres respecter pour nous rejoindre et faire partie de la famille [Evil] :

1) La bonne humeur est de rigueur !2) Être sur le serveur Mer de Jade !3) Avoir + 20 ans4) Avoir Discord et TS MDJ avec le Tag [Evil] à coller à votre pseudo.5) Respecter les autres, qu'ils soient guildiens, alliés ou pas.6) Participer à la vie commune de la guilde (sortie, parler, aider) Éviter le langage sms !7) La représentation de la guilde n’est pas obligatoire, mais attention elle est fortement conseiller !Si vous rejoignez la guilde, c'est pour être [Evil] et pas une autre guilde. (Je ne veux pas de membres fantômes)Donc si, vous passez votre temps à jouer dans votre coin (comme un solitaire) où avec une autre guilde : pourquoi être chez nous ? Posez-vous la question !8) Être actif ! (Si vous êtes inactif de plus 1 mois vous prenez le risque d’être remplacé par un joueur actif)9) Tout sujet Sensible et Tabous sont interdits (religion IRL, politique IRL, Football).Les divergences pour ces sujets sont tellement vastes qu’ils peuvent créer des tensions. Donc si vous prenez la responsabilité d'en parler entre vous en privé, c’est votre problème ! Mais attention n’oubliez pas que c'est interdit au sein de la guilde et que si, il y a un problème qui déborde au sein de la guilde, les personnes concernées seront automatiquement Expulser !10) Nous tolérons aucune prise de tête ! En gros, pas de Drama ou c’est la porte et c’est non négociable !

Voilà, pour rejoindre notre petite communauté, il est impératif d’adhérer à ces règles afin que tout se passe bien !

Si vous êtes intéressés par la guilde d’Evil vous pouvez postuler directement ici avec une petite présentationou me contacter sur le jeu par message privé : Contact pour le recrutement : GM : Elenna.1429

Ps : Les inactifs qui sont sortie de la guilde peuvent revenir, quant-ils seront de nouveau actif. Ils leurs suffit de me mp sur Discord ou en IG pour que je les réintègres dans la guilde !

En vous souhaitant un bon jeu à tous et une bonne journée, je vous dis, à bientôt In-Game.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut.Je suis de retour sur GW2 après bcps d'années de pause (je n'ai presque pas joué à aucune des expansions).Je souhaites un nouveau départ ici et je fais du pve tranquillement pour le moment mais je pense que j'aimerais surtout une guilde pour jouer en groupe en pvp :) J'ai vu votre annonce et donc j'ai décidé de postuler.Sinon, j'ai tous les moyens de communication nécessaires, j'ai 36 ans. Comme bcps j'imagine, j'ai joué à +- tous les mmos (depuis Ultima Online / Everquest, ça c'est sans doute plus rare :p)Je peux me libérer certaines soirées, je joue aussi le weekend et le matin / après midi certains jours, car j'ai un horaire variableJe suis donc dispo pour discuter en vocal, je t'ai ajouté ingame !Au niveau des classes, ayant été très longtemps en pause je ne suis pas sur de ce que je vais jouer mais je test actuellement nécro et gardien en pvp.Je suis sur Mer De Jadea+

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir (pour les tardifs) ou bonjour (pour les matinaux)

Je recherche une Guilde active pour apprécier au mieux le contenu du jeu post-80

Habitué des MMO en tout genre, mais novice sur Guild Wars 2 (j'ai commencé à jouer il y'a un mois) j'ai récemment terminé le leveling de mon premier personnage et j'attaque la première extension

À côté de la partie histoire j'aimerais me pencher sur les fractales, le McM, les évents HL et à terme, les raids, et j'aimerais bien découvrir l'aspect communauté de ce MMO, voilà pourquoi je me tourne vers la recherche d'une guilde :)

Pour tout ce qui me concerne moi sur un plan personnel, j'ai 25 ans, et le reste, je préférerai en parler sur un Discord, en écrit ou en vocal bien entendu, je n'ai juste pas l'habitude de tout étaler sur des forums publiques (même si je vous aime bien hein, prenez pas la mouche ;) )

Voila voila, voici donc mon Discord pour poursuivre, si elle est retenue, ma candidature :)

Feajyal-Congro#2137

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Je suis un habitué des MMO ayant fait du HL sur des MMO tels que le Seigneur des Anneaux online ou WOW. J'ai récemment décidé de me mettre à GW pour me lancer dans un nouveau jeu et dans de nouveau challenge. Habitué à faire du PVE autant que du PVP, je cherche une guilde pour pouvoir relever des défis et augmente mon niveau.

Actuellement, je possède 3 niveau 80 (un gardien, un élém et un revenant), mais étant un peu perdu , je n'ai pas encore commencé les extensions. Je recherche à faire du PVP ainsi que du PVE et à m'améliorer les plus possible pour maîtriser au mieux mes personnage et progresser avec un bon groupe.

Pour ce qui du perso, j'ai 27 ans et j'ai 2/3 soirées de dispo par semaine, pour le reste je le dirai en vocal, le but étant de ne pas faire un biopic sur le thread.

Passez une bonne journée/soirée et espérant vous croiser sur le jeu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arjyl.9430 a dit :Bonsoir (pour les tardifs) ou bonjour (pour les matinaux)

Je recherche une Guilde active pour apprécier au mieux le contenu du jeu post-80

Habitué des MMO en tout genre, mais novice sur Guild Wars 2 (j'ai commencé à jouer il y'a un mois) j'ai récemment terminé le leveling de mon premier personnage et j'attaque la première extension

À côté de la partie histoire j'aimerais me pencher sur les fractales, le McM, les évents HL et à terme, les raids, et j'aimerais bien découvrir l'aspect communauté de ce MMO, voilà pourquoi je me tourne vers la recherche d'une guilde :)

Pour tout ce qui me concerne moi sur un plan personnel, j'ai 25 ans, et le reste, je préférerai en parler sur un Discord, en écrit ou en vocal bien entendu, je n'ai juste pas l'habitude de tout étaler sur des forums publiques (même si je vous aime bien hein, prenez pas la mouche ;) )

Voila voila, voici donc mon Discord pour poursuivre, si elle est retenue, ma candidature :)

Feajyal-Congro#2137

Bonsoir Arjyl.9430,je te remercie pour ta candidature et bienvenue sur le jeu.je rappel qu'on est une guilde MCM et jcj mais notre principal activité reste le MCM.on fait parfois un peu de pve mais cela reste minime. es tu du serveur Mer de Jade ? car on recrute que sur ce serveur.si tu es bien du serveur Mer de Jade et toujours intéressé par notre guilde, je t'invite à me rajouter sur discord : ElennaEarwen#9393afin que je procède à ton recrutement au sein de notre guilde.Au plaisir, Elenna :)

@Jonas Brouillard.7124 a dit :Bonjour ,

Je suis un habitué des MMO ayant fait du HL sur des MMO tels que le Seigneur des Anneaux online ou WOW. J'ai récemment décidé de me mettre à GW pour me lancer dans un nouveau jeu et dans de nouveau challenge. Habitué à faire du PVE autant que du PVP, je cherche une guilde pour pouvoir relever des défis et augmente mon niveau.

Actuellement, je possède 3 niveau 80 (un gardien, un élém et un revenant), mais étant un peu perdu , je n'ai pas encore commencé les extensions. Je recherche à faire du PVP ainsi que du PVE et à m'améliorer les plus possible pour maîtriser au mieux mes personnage et progresser avec un bon groupe.

Pour ce qui du perso, j'ai 27 ans et j'ai 2/3 soirées de dispo par semaine, pour le reste je le dirai en vocal, le but étant de ne pas faire un biopic sur le thread.

Passez une bonne journée/soirée et espérant vous croiser sur le jeu.

Bonsoir Jonas Brouillard.7124,je te remercie pour ta candidature et bienvenue sur dans le monde de Guild Wars 2.Même discours, je rappel qu'on est une guilde MCM et jcj mais notre principal activité reste le MCM. on fait parfois un peu de pve mais cela reste minime.es tu du serveur Mer de Jade ? car on recrute que sur ce serveur.si tu es bien du serveur Mer de Jade et toujours intéressé par notre guilde, je t'invite à me rajouter sur discord : ElennaEarwen#9393afin que je procède à ton recrutement au sein de notre guilde.Au plaisir, Elenna :)

Je suis présente essentiellement le soir à partir de 19h/20h selon mon emploi du temps jusqu'à en général 23h30/1h max et pas tout les jours. Merci pour votre compréhension et à bientôt :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

[Réouverture du recrutement ! ]

Bonjour à tous,

Notre guilde Recherche des joueurs Actif de tout niveau sur le serveur Mer De Jade !

Qui Sommes-nous ?

La guilde à 4 ans. Elle est axée McM /PVP et parfois un peu de Pve pour diversifier les différentes activités au sein du jeu.Nous sommes une guilde McM (Monde contre Monde alias Serveur contre Serveur)Son hall de guilde est le Précipice Perdu Niveau Max !La guilde à 2 alliés (Feery Tail, Zoor) avec qui elle joue régulièrement.Nous avons aussi une Pré-Alliance en construction, qui comprend plusieurs guildes, au vu de la future restructuration MCM.Nous utilisons comme serveur vocal : Discord et TS MDJLa politique de la guilde est basée sur la bonne humeur et l’esprit de famille. (ce sont les valeurs de la guilde, si vous n'êtes pas dans cette esprit la, passer votre chemin.)Nous jouons ensemble dans le respect des différents joueurs que ce soit membre, alliés ou autres joueurs !Nous sommes une petite guilde et nous ne souhaitons pas dépasser la limite de 60 membres actif ! De ce fait, nous remplaçons régulièrement les inactifs par des actifs !La moyenne d’Age de la guilde d’Evil : 20 à 66 ans ! (Pour nos alliés ça va jusqu'à 73 ans)En général, nous jouons le soir à partir de 20h00, mais, nous avons également des leads et joueurs dans la journée à partir de 6h00 du matin. Nous essayons de couvrir les différentes plages horaires. Bien entendu, les connections dépend, des emplois du temps de chacun.

<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 [Améliorations des règles de guilde le 21/03/2020] <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

Les règles sont très simples et doivent êtres respecter pour nous rejoindre et faire partie de la famille [Evil] :

1) La bonne humeur est de rigueur !2) Être sur le serveur Mer de Jade !3) Avoir + 20 ans4) Avoir Discord et TS MDJ avec le Tag [Evil] à coller à votre pseudo.5) Respecter les autres, qu'ils soient guildiens, alliés ou pas.6) Participer à la vie commune de la guilde (sortie, parler, aider) Éviter le langage sms !7) La représentation de la guilde n’est pas obligatoire, mais attention elle est fortement conseiller !Si vous rejoignez la guilde, c'est pour être [Evil] et pas une autre guilde. (Je ne veux pas de membres fantômes)Donc si vous passez votre temps à jouer dans votre coin (comme un solitaire) où avec une autre guilde : pourquoi être chez nous ? Posez-vous la question !8) Être actif ! (Si vous êtes inactif de plus 1 mois vous prenez le risque d’être remplacé par un joueur actif)9) Tout sujet Sensible et Tabous sont interdits (religion IRL, politique IRL, Football).Les divergences pour ces sujets sont tellement vastes qu’ils peuvent créer des tensions. Donc si vous prenez la responsabilité d'en parler entre vous en privé, c’est votre problème ! Mais attention n’oubliez pas que c'est interdit au sein de la guilde et que si, il y a un problème qui déborde au sein de la guilde, les personnes concernées seront automatiquement Expulser !10) Nous tolérons aucune prise de tête ! En gros, pas de Drama ou c’est la porte et c’est non négociable !

Voilà, pour rejoindre notre petite communauté, il est impératif d’adhérer à ces règles afin que tout se passe bien !

Si vous êtes intéressés par la guilde d’Evil vous pouvez postuler directement ici avec une petite présentationou me contacter sur le jeu par message privé : Contact pour le recrutement : GM : Elenna.1429

Ps : Les inactifs qui sont sortie de la guilde peuvent revenir, quand t'ils seront de nouveau actif. Ils leurs suffit de me mp sur Discord ou en IG pour que je les réintègres dans la guilde !

En vous souhaitant un bon jeu à tous et une bonne journée, je vous dis, à bientôt In-Game.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...