Aller au contenu

Hivernel est indisponible depuis la maj de ce matin


Indianna.8915

Messages recommandés

Juste pour signaler que depuis la petite maj de ce matin (20/12/2019), les event du Hivernel sont quasi tous indisponibles. Il y a que Joueffervescence qui fonctionne, à condition de monter les marches de bonbons et de traverser le portail rond. J'espère que le problème sera vite réglé. Merci de votre attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça tout à l'heure, néanmoins il se peut qu'il s'agisse d'un problème d'instance de map, car une amie à moi à réussit sans souci à entrer dans le JP, et une personne avait créer un taxi pour faire entrer les gens dans une instance de map sans bug, chose que j'ai faite et ça a marché, j'ai pu entrer dans la joueffervescence, au premier portail (donc pas le rond) :) donc à tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Romanesque Lady.1798 a dit :J'ai vu ça tout à l'heure, néanmoins il se peut qu'il s'agisse d'un problème d'instance de map, car une amie à moi à réussit sans souci à entrer dans le JP, et une personne avait créer un taxi pour faire entrer les gens dans une instance de map sans bug, chose que j'ai faite et ça a marché, j'ai pu entrer dans la joueffervescence, au premier portail (donc pas le rond) :) donc à tester

La joueffervescence n'est pas conçu comme une instance pvp mais comme un donjon, c'est pour cette raison qu'il n'y a pas de souci avec lui.Pour le jp (et le reste), ça arrive de rentrer dans une instance sans bug, mais ça reste des exceptions plus que la généralité depuis la maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :

@"Romanesque Lady.1798" a dit :J'ai vu ça tout à l'heure, néanmoins il se peut qu'il s'agisse d'un problème d'instance de map, car une amie à moi à réussit sans souci à entrer dans le JP, et une personne avait créer un taxi pour faire entrer les gens dans une instance de map sans bug, chose que j'ai faite et ça a marché, j'ai pu entrer dans la joueffervescence, au premier portail (donc pas le rond) :) donc à tester

La joueffervescence n'est pas conçu comme une instance pvp mais comme un donjon, c'est pour cette raison qu'il n'y a pas de souci avec lui.Pour le jp (et le reste), ça arrive de rentrer dans une instance sans bug, mais ça reste des exceptions plus que la généralité depuis la maj.

Alors justement je parlais de l'instance de map du promontoire divin, et non directement de la joueffervescence, car sur cette map du promontoire, personne n'arrivait à entrer dans la joueffervescence, cela marquait "tournoi indisponible", et cela le faisait pour le JP et l'orchestre des sonneurs, les seuls trucs que j'ai essayé.Par contre une amie a pu entrer dans le JP sans problème, mais elle se trouvait justement sur une autre instance/map du promontoire divin...Et comme je l'ai dit dans mon message, des gens ont créer des escouades taxi pour faire venir les gens sur la bonne instance du promontoire divin. Et là toutes les activités fonctionnaient correctement, JP, orchestre, joueffervescence.Et j'ai fait cette expérience plusieurs fois aujourd'hui, donc je peux te garantir qu'il y avait bien un souci avec la joueffervescence, et que cela touchait tous les gens voulant y rentrer, sur cette instance du promontoire divin. Donc je parle par expérience, peut-être que tu n'as pas eu la même mais moi et d'autres personnes (beaucoup se plaignaient sur le tchat, donc cela semblait toucher tous les joueurs sur la map du promontoire divin semblant être toucher par le souci), avons bien eu ce souci :)Et j'ai pris un taxi à chaque fois que j'avais le souci, pour une autre map du promontoire, et cela a résolu mon souci à chaque fois, JP y compris et pour toutes les activités qui posaient souci sur l'autre instance map promontoirePour la jouefferverscence, j'avais préciser que c'était "le premier portail" qui buggait, donc celui où on entre librement, et pas celui du haut, en groupe ou escouade, peut-être que toi tu parlais de celui-là ce qui expliques ton amalgame.Donc la soluce semble être de rejoindre un taxi pour une map du promontoire non buggée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, un soucis de serveurs de la map, oké. J'avais vraiment pas compris ce que tu voulais dire au début !Si ce n'était que ça, les serveurs qui bug ont du se vider dans la journée et ça ne devrait plus trop poser de problème si c'était un souci passager. Mais dans le cas contraire, ça risque de se répéter tant que ça sera pas corrigé ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...