Aller au contenu

Comment s'y retrouver quand on est nouveau?


Mayana.2156

Messages recommandés

Bonjour à tous !Je suis une joueuse débutante de 29 ans, vraiment vraiment débutante, jusque là je n'ai joué qu'au sims4 (sans commentaire :) )J'ai donc découvert ce jeu un peu par hasard, cela fait une semaine que je joue, et j'adore !Mon perso est niveau 26, et...ben je sens que je commence à galérer...N'ayant personne dans mon entourage qui pourrait m'accompagner en jeu, aucun "gamer" chez mes amis, je me sens un peu seule lolComme je découvre tout, je fais des bourdes, je meurs 4 fois lors des évènements genre "reine araignée" etcMa question est donc : j'ai lu quelque part qu'on pouvait se trouver un mentor, mais où ?Est ce que c'est vraiment pour faire un bout de chemin avec quelqu'un de plus expérimenté, qui nous apprend les ficelles ?Parce que même sur le fonctionnement de l'artisanat par exemple, à force de fouiller les forums j'ai bien compris qu'il fallait tout stocker à la banque dans les matériaux, mais pour quoi faire ?J'ai vaguement compris que c'était utile à partir du niveau 80, pour se fabriquer des armes ou autres, mais ça reste vague pour moi...Pour les guildes, dans le jeu il y a effectivement une liste mais comment trouver les "détails" , savoir qu'on demande bien à une guilde qui aura la patience de nous apprendre?Parce que je me doute bien que ça doit être agaçant un nouveau qui capte pas grand chose ;)Bref merci à tous si vous avez quelques réponses à m'apporter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites