Aller au contenu

Mission mangeur d'âme : besoin de conseils


Messages recommandés

@Azerty.7958 a dit :Je me permet d'intervenir pour ceux qui jouent un nécro avec un build basé sur les minions... Virez simplement les invocations de serviteurs (si vous jouez Faucheur, du moins: prenez les cris à la place, et l'élite qui met masse alté)

Le boss se healera instant, le cas échéant, grâce à vos minions

Coucou j'ai posté justement une petite astuce avec le nécromant, impliquant les minions^^, et c'est justement grâce à eux que j'ai pu tuer ce truc. Si ça peut aider d'autres personnes, je filote le lien de la discussionhttps://fr-forum.guildwars2.com/discussion/438/astuce-mangeur-dames/p1?new=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème, je suis bloqué dans cette instance et le pire c'est que lorsqu'on se deco on doit tout se retaper depuis le début (anti-fun). Ce boss est beaucoup trop puissant, je ne peux rien faire avec mon ranger x). Il récupère beaucoup trop de vie, je pense que c'est le genre de boss à faire en duo si ce n'est plus ! Les cc ne changent rien en ce qui me concerne ! :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah,je me rappelle ,bah la première fois il a sauté et ma os avec son drain,je suis revenue et j'ai juste éviter sont attaque et taper,pareil il ne m'a pas pris beaucoup de temps (Balthazar était plus long) ,je ne sais pas si j'ai CC ou dodge, mais je joué avec duplicité en voleur (stun sur le larcin),venin basilic et défense du bandit (toujours utile en solo) donc de quoi le CC si il faut.J'ai juste taper comme un idiot en full zerk cc quand c'est possible et dodge si possible aussi ,je pense pas que ça t'aidera :neutral:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok en vous lisant je ne comprend pas ,j ai fait avec un necro viper et une autre avec un cps et j ai rien remarqué le boss tombe tellement vite que j ai meme pas vu ca regen,un bon gros full burst et c est fini pas la peine de faire des strat je tourne etc burst et ca passe facile je n ai mm pas du le cc avec le war

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour à tous,Je suis Guerrier/Berserker et Je viens de découvrir le mangeur d'âme. J'en ai bavé pour l'avoir. J'ai testé plusieurs de vos méthodes et j'ai finalement trouvé la mienne. Je la décris ici si ça peut servir à quelqu'un. Tout d'abord, j'ai commencé l'instance sans arme à distance (je suis équipé de deux haches et d'une espadon). Donc je n'ai pas pu utiliser la méthode de tourner autour de la prison pour bloquer le Boss et l'user à distance. J'ai dû utiliser la méthode frontale :-)Tout d'abord j'ai sélectionné les compétences suivantes : "Frénésie" qui ajoute du pouvoir/dégâts, le cri "Craignez-moi" pour bloquer le boss dans son attaque, le "Charge du Taureau" pour infliger du renversement et pour finir "les Molosses de Balthazar" pour vous aider en dégâts. Je me suis servi des deux haches pour le DPS.

  1. Avancer vers le Boss. Celui-ci vous repère et viens à votre rencontre.
  2. Faites un ou deux coups au corps à corps puis fuyez. Dés le 1er contact, le boss saute et utilise son attraction pour vous voler de la vie et se régénérer.
  3. Faites demi-tour pour voir le Boss fait son AoE large. C'est le moment de lâcher les Molosses.
  4. Charger le et faites un maximum de DPS en lui tournant autour.
  5. Utilisez la "Charge du Taureau" et le cri "Craignez-moi".
  6. Dés qu'il refait son petit AoE, le Boss prépare son attraction régénératrice. Fuyez et faites deux esquives pour s'éloigner suffisamment et ne pas lui permettre de voler des points de vie.
  7. Reprendre au 3.
  8. Lorsque vous êtes tué, jeter lui des cailloux au visage pour diminuer un peu sa vie.
  9. Réapparaissez derrière le pont et allez réparer votre armure un peu plus loin.
  10. Revenez et reprenez au 1. N'hésitez pas à patienter pour recharger vos compétences avant de repartir au combat.Avec cette méthode, j'enlève entre 20 et 30% de vie du Boss à chaque renaissance. Je l'ai eu en 3 ou 4 renaissances.Voilà. Bonne chance à vous avec ce Boss un peu lourd au départ !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...