Aller au contenu

Nécessité et rentabilité des saisons monde vivant


Fufu.8924

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ne les ayant jamais fait , je me suis dis que j'allais m'attaquer aux saisons du monde vivant .. je n'avais pas fait attention sur le fait que certain arc soit "payant" .

Je me pose donc une question existentielle ... L'investissement de 2.000 gemmes est-il nécessaire et aussi éventuellement "rentable" ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est juste pour du purement financier (donc po), non pas vraiment, c'est pas rentable.Il y a des avantages à les avoir, il y a des farms intéressants (Istan, même si ça a été nerf), le scaraboule et le dracaille d'utiles.Mais de là à dire rentable, je ne pense pas non, ou à vraiment trèèès long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des réponses, kalythsu, c'est pour ça que je m'y intéresse mais j'avoue que le prix me faisais peur si cela n'apportait "rien" à l'histoire (juste du "à côté" en gros)

Isi, non c'est absolument pas purement financier, ni même financier tout court, mais j'ai peu de temps de jeux et donc dépenser 700 po, sans que ça en rapporte un seul, ça ferait trop mal à ma bourse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha dans ce cas-là, non, ça reste intéressant.Entre le temps passer pour l'histoire, les succès, les metas, la monnaie des saisons 3-4 qui permettent d'avoir des matériaux intéressants, quelques zones de farms intéressants, tu vas en récupérer des po oui (alors 700, ça prendra un peu de temps on va pas se mentir ^^').

Moi je commentais surtout entre farm avec ou sans les saisons du monde vivant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nécessité ? Je pense que oui car ça apporte quand même la suite de l'histoire de GW2 jusqu'aux événements d'aujourd'hui. Si tu veux bien comprendre le pourquoi on est là, bah faut passer par les saisons sinon tu ne vas rien comprendre à l'histoire, ça serait dommage de ne pas comprendre car elle est top.

Rentabilité ? Pas forcément car c’est quand même un contenu gratuit de base donc pas fait pour être rentable.

Après tout dépend de ce que tu veux en faire si c'est plus pour une question de poursuivre l’histoire vas-y car elle est essentielle pour bien comprendre ce qui va se passer avec la Saison 5 et après. Si c'est pour la rentabilité bah ça ne va pas vraiment te rembourser tout de suite vu que c'est des cartes et du scénario pour 80% du contenu et maintenant, les cartes sont de plus en plus vide aussi.

Après c'est sûr que débloquer tous le contenu d'un coup tu ne l'appréciera pas comme ceux qui étaient là quand ils sont sorti, mais bon c'est toujours ça se prit et c'est quand même dommage de passer à côté de ce contenu.

Pour ce qui est de tes 700 PO de perdu, bah ça se regagne vite aussi, c'est pas la mort non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie Jude pour la réponse, je vais la prendre pour l'histoire, c'est exactement ça , j'avais peur du coup de ne pas suivre la suite .. Mais ne savait pas si réellement ça bloquait au niveau compréhension.

Pour les 700 po, effectivement, il pourrait se gagner vite mais ne jouant "que" 6 heures par semaines, c'est pas gagné pour récupérer ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...