Aller au contenu

Bloqué à une étape du dracaille


Swicks.9815

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis actuellement en train d'avancer dans la quête du dracaille, et je suis bloqué à l'étape "Sauvetage de dracaille".Je vais être simple, je ne comprends absolument pas ce qu'il faut faire concrètement.

De plus j'ai l'impression de ce que je lis (et ne comprends pas) sur LBM, que cette étape est extrêmement chronophage.Lien : https://www.lebusmagique.fr/pages/gw2-pof/chute-draconique/acquisition-du-dracaille/sauvetage-de-dracailles.html

Quelqu'un aurait-il la bonté de m'expliquer quoi faire s'il vous plaît ? :relaxed:

Merci d'avance.

Swicks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis actuellement en train d'avancer dans la quête du dracaille, et je suis bloqué à l'étape "Sauvetage de dracaille".Je vais être simple, je ne comprends absolument pas ce qu'il faut faire concrètement.

De plus j'ai l'impression de ce que je lis (et ne comprends pas) sur LBM, que cette étape est extrêmement chronophage.Lien : https://www.lebusmagique.fr/pages/gw2-pof/chute-draconique/acquisition-du-dracaille/sauvetage-de-dracailles.html

Quelqu'un aurait-il la bonté de m'expliquer quoi faire s'il vous plaît ? :relaxed:

Merci d'avance.

Swicks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, déjà assures toi que tu t'es connecté avec le personnage avec lequel tu as commencé le dracaille (je dis ça car parfois gorrick n'envoie le courrier qu'au personnage avec qui tu as commencé).Une fois le courrier reçu, tu dois te rendre au refuge du soleil, gorrick s'y trouve, et cela va débloquer des collections pour trouver des objets. Pour commencer les collections, il te faudra aller aux falaises de Zagonur pour y rencontrer des djinns, (il faut qu'un event soit réalisé pour que les djinns apparaissent et à la fin de l'event, tu pourras leur parler). Assures toi de parler à chacun d'entre eux, car ils sont chacun la première étape de chaque collection. Ensuite il te suffira d'aller à tous les autres points donnés par le guide mais même si c'est un peu long à faire, chaque collection ne comporte que 4 à 5 étapes, donc malgré tout cela va relativement vite, et parfois c'est même marrant et sympa à faire. Chaque étape va te permettre de débloquer un élément de la collection :)Malgré tout je te rejoins sur le fait que l'obtention du dracaille prends du temps, et encore tu as de la chance, car moi je l'ai fait dès le début, quand le dracaille est sorti dans le jeu, et à cette époque, il fallait attendre les courriers le lendemain. Temps qui a été réduit à 2 heures désormais. Je ne sais pas si mes conseils t'aideront, car j'ai du mal à savoir ce qui coince pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut suivre les indications données dans les différentes sous-collections (dracaille de l'eau, dracaille du feu, glace, etc.).Chaque "objectif" n'est pas trop long en soit, mais oui, mis bout à bout, ça fait pas mal à faire ^^'Le conseil de LBM pour l'étape 1 à faire en 1er correspond à la première colonne d'image (respectivement dans ce que j'ai cité : la nature de l'eau, la nature du feu, la nature de glace, etc.) car ça "débloque" les autres objectifs (les 3 images après) or il y a certains éléments qui se recoupent fonction des sous-collections (ou alors ça se fait juste à côté), donc ça évite de faire des allers-retours inutiles sur pleins de cartes ^^'En espérant que ça soit un minimum plus clair, sinon, je pense qu'il doit exister des guides sur youtube qui seraient visuellement plus parlant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@"Isi.8945" a dit :Il faut suivre les indications données dans les différentes sous-collections (dracaille de l'eau, dracaille du feu, glace, etc.).Chaque "objectif" n'est pas trop long en soit, mais oui, mis bout à bout, ça fait pas mal à faire ^^'Le conseil de LBM pour l'étape 1 à faire en 1er correspond à la première colonne d'image (respectivement dans ce que j'ai cité : la nature de l'eau, la nature du feu, la nature de glace, etc.) car ça "débloque" les autres objectifs (les 3 images après) or il y a certains éléments qui se recoupent fonction des sous-collections (ou alors ça se fait juste à côté), donc ça évite de faire des allers-retours inutiles sur pleins de cartes ^^'En espérant que ça soit un minimum plus clair, sinon, je pense qu'il doit exister des guides sur youtube qui seraient visuellement plus parlant ^^

Avec du retard, merci. :)

@Romanesque Lady.1798 a dit :Coucou, déjà assures toi que tu t'es connecté avec le personnage avec lequel tu as commencé le dracaille (je dis ça car parfois gorrick n'envoie le courrier qu'au personnage avec qui tu as commencé).Une fois le courrier reçu, tu dois te rendre au refuge du soleil, gorrick s'y trouve, et cela va débloquer des collections pour trouver des objets. Pour commencer les collections, il te faudra aller aux falaises de Zagonur pour y rencontrer des djinns, (il faut qu'un event soit réalisé pour que les djinns apparaissent et à la fin de l'event, tu pourras leur parler). Assures toi de parler à chacun d'entre eux, car ils sont chacun la première étape de chaque collection. Ensuite il te suffira d'aller à tous les autres points donnés par le guide mais même si c'est un peu long à faire, chaque collection ne comporte que 4 à 5 étapes, donc malgré tout cela va relativement vite, et parfois c'est même marrant et sympa à faire. Chaque étape va te permettre de débloquer un élément de la collection :)Malgré tout je te rejoins sur le fait que l'obtention du dracaille prends du temps, et encore tu as de la chance, car moi je l'ai fait dès le début, quand le dracaille est sorti dans le jeu, et à cette époque, il fallait attendre les courriers le lendemain. Temps qui a été réduit à 2 heures désormais. Je ne sais pas si mes conseils t'aideront, car j'ai du mal à savoir ce qui coince pour toi.

Idem, désolé pour le retard mais merci d'avoir pris le temps de répondre de manière complète !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...