Aller au contenu

Guilde Familiale : [SYS] Ambiance & motivés !


SirGanarok.5346

Messages recommandés

Salutations, aventuriers de la Tyrie !

Vous êtes un jeune Sylvari découvrant le monde de la Tyrie ? Vous pensez être un Charr indomptable... ou plutôt un curieux Asura découvrant les mystères que nous réserve la Tyrie ?La guilde [sYS] Spread Your Skills recrute des aventuriers d'tout bords mon cher !

Notre objectif premier est de fonder une belle famille, où il fait bon vivre et rigoler autour d'une bière (oui vraiment).Dans un esprit de joie et d'entraide, nous essayons de développer une "vie" de guilde agréable pour tout le monde. Vous êtes nouveau et vous avez peur de ne pas être à la hauteur ? Mais aucun problème, nous sommes là pour vous aider ! Vous êtes un féru de PvP ? Ca tombe bien on aime bien s'taper sur la gueule ! Enfin, vous avez envie de vous entrainer et/ou de tomber un boss de raid ? Nous avons mis en place des sessions de raid hebdomadaires. Ca roule plutôt bien, puisque l'on remplie un roaster sans soucis.

Ce que l'on souhaite éviter, ce sont les membres fantômes qui ne viennent pas parler et profiter de la vie de la guilde. On essaie de mettre une bonne ambiance, on demande juste un minimum de présence sur notre Discord !

Et sinon ... plus en détail ?

=> PVP :

Nous faisons très régulièrement des sessions de PvP, en général après des évènements de guilde , avec les membres volontaires. Nous sommes un petit groupe pour le moment, avec notamment un "Référent JcJ" qui saura vous conseiller en cas de besoin. Nous avons pour objectif de monter une équipe pour jouer plus sérieusement en PvP. Ca se fait doucement, mais c'est dans nos projets !

=> McM :

Côté McM (Monde Contre Monde), on essaie de rameuter un max' de monde sur les mêmes serveurs. C'est difficile car tout le monde vient d'horizons différents. La majorité de nos joueurs sont sur Roche de l'Augure !

=> PvE :

Comme beaucoup d'aventuriers, nous profitons du contenu PvE de Guild Wars 2..!Que ce soit l'exploration, le leveling, le farm de ressources pour sa première légendaire, les fractales, et surtout les raids !

-> Raids : Nous proposons aux membres tous les mardis soirs de 20h30 jusqu'à 22h45/23h une session de raid. Cette semaine, c'était objectif Samarog : Pull le boss au bon endroit, dodge les projections et ondes de choc... Tenir debout jusqu'à la fin ! Notre Référent Raid explique ainsi la strat' à aborder, selon le besoin.Nous souhaitons instaurer une deuxième session Raid le Samedi Soir, mais nous avons besoin de + de voix ! On essaie de s'organiser pour proposer ça. Pour les raids on demande des gens motivés en priorité, des gens qui s'engagent à venir toutes les semaines.

On recrute quelqu'un qui pourrait nous aider à lead du raid ! Nous avons déjà un bon Raid Lead, mais en avoir un second nous permettrait d'être bien + flex et de pouvoir organiser les sessions + facilement !

-> Fractales : Nous faisons un peu tous des fractales, ca dépend des besoins des uns et des autres. On peut organiser une session si le besoin est là, aucun soucis ! On fait des T4, et certains membres en CM !

Dans tous les cas, nous sommes là pour vous aider si jamais le besoin y est. N'hésitez pas !Tout ce qu'on demande, c'est de venir sur notre joli Discord afin d'être au courant des actualités de la guilde ... mais aussi de Guild Wars 2 !

Nous organisons quasi en permanence des évènements sur notre Discord. Raison de plus pour y passer ! Des lots sont à gagner !

Si jamais vous souhaitez me contacter avant quoi que ce soit, je suis disponible pour répondre à vos questions à ce pseudo Discord : Merri#3599 , ou In Game sur GW2 : SirGanarok.5346 (ou directement sur notre Discord : https://discord.gg/UQWh34f)

N'hésitez vraiment pas à poser des questions, j'mords pas ! (Et vous n'avez pas interêt à vous moquer de ma taille d'Asura !)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations, aventuriers de la Tyrie !

Vous êtes un jeune Sylvari découvrant le monde de la Tyrie ? Vous pensez être un Charr indomptable... ou plutôt un curieux Asura découvrant les mystères que nous réserve la Tyrie ?La guilde [sYS] Spread Your Skills recrute des aventuriers d'tout bords mon cher !

Notre objectif premier est de fonder une belle famille, où il fait bon vivre et rigoler autour d'une bière (oui vraiment).Dans un esprit de joie et d'entraide, nous essayons de développer une "vie" de guilde agréable pour tout le monde. Vous êtes nouveau et vous avez peur de ne pas être à la hauteur ? Mais aucun problème, nous sommes là pour vous aider ! Vous êtes un féru de PvP ? Ca tombe bien on aime bien s'taper sur la gueule ! Enfin, vous avez envie de vous entrainer et/ou de tomber un boss de raid ? Nous avons mis en place des sessions de raid hebdomadaires. Ca roule plutôt bien, puisque l'on remplie un roaster sans soucis.

Ce que l'on souhaite éviter, ce sont les membres fantômes qui ne viennent pas parler et profiter de la vie de la guilde. On essaie de mettre une bonne ambiance, on demande juste un minimum de présence sur notre Discord !

Et sinon ... plus en détail ?

=> PVP :

Nous faisons très régulièrement des sessions de PvP, en général après des évènements de guilde , avec les membres volontaires. Nous sommes un petit groupe pour le moment, avec notamment un "Référent JcJ" qui saura vous conseiller en cas de besoin. Nous avons pour objectif de monter une équipe pour jouer plus sérieusement en PvP. Ca se fait doucement, mais c'est dans nos projets !

=> McM :

Côté McM (Monde Contre Monde), on essaie de rameuter un max' de monde sur les mêmes serveurs. C'est difficile car tout le monde vient d'horizons différents. La majorité de nos joueurs sont sur Roche de l'Augure !

=> PvE :

Comme beaucoup d'aventuriers, nous profitons du contenu PvE de Guild Wars 2..!Que ce soit l'exploration, le leveling, le farm de ressources pour sa première légendaire, les fractales, et surtout les raids !

-> Raids : Nous proposons aux membres tous les mardis soirs de 20h30 jusqu'à 22h45/23h une session de raid. Cette semaine, c'était objectif Samarog : Pull le boss au bon endroit, dodge les projections et ondes de choc... Tenir debout jusqu'à la fin ! Notre Référent Raid explique ainsi la strat' à aborder, selon le besoin.Nous souhaitons instaurer une deuxième session Raid le Samedi Soir, mais nous avons besoin de + de voix ! On essaie de s'organiser pour proposer ça. Pour les raids on demande des gens motivés en priorité, des gens qui s'engagent à venir toutes les semaines.

On recrute quelqu'un qui pourrait nous aider à lead du raid ! Nous avons déjà un bon Raid Lead, mais en avoir un second nous permettrait d'être bien + flex et de pouvoir organiser les sessions + facilement !

-> Fractales : Nous faisons un peu tous des fractales, ca dépend des besoins des uns et des autres. On peut organiser une session si le besoin est là, aucun soucis ! On fait des T4, et certains membres en CM !

Dans tous les cas, nous sommes là pour vous aider si jamais le besoin y est. N'hésitez pas !Tout ce qu'on demande, c'est de venir sur notre joli Discord afin d'être au courant des actualités de la guilde ... mais aussi de Guild Wars 2 !

Nous organisons quasi en permanence des évènements sur notre Discord. Raison de plus pour y passer ! Des lots sont à gagner !

Si jamais vous souhaitez me contacter avant quoi que ce soit, je suis disponible pour répondre à vos questions à ce pseudo Discord : Merri#3599 , ou In Game sur GW2 : SirGanarok.5346 (ou directement sur notre Discord : https://discord.gg/UQWh34f)

N'hésitez vraiment pas à poser des questions, j'mords pas ! (Et vous n'avez pas interêt à vous moquer de ma taille d'Asura !)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir aventuriers !

Petit UP pour vous annoncer la réouverture du recrutement ! N'hésitez pas si vous avez des questions !

Merci à vous !

PS: Petite session de raid en guilde avec l'aide de personnes externes (merci pour votre aide !) :https://nsa40.casimages.com/img/2019/11/24/191124124759853125.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Petit UP pour vous dire que l'on cherche un second raid lead qui pourrait nous aider à organiser nos sessions raid. Ça permet d'être + flex si quelqu'un a un imprévu par exemple.

On recrute toujours aussi ! Maintenant qu'on commence à avoir une bonne ambiance, on cherche des gens un minimum initié dans le jeu ! Un raid lead cool et sans prétention :)

Toujours les mêmes critères sinon : predence et bonne humeur !

Contactez nous sur Discord : Merri#3599

De joyeuses fêtes à tous ! Profitez bien de la famille c'est important.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir !J'espère que vous allez bien, et que vos fêtes se sont bien passées (et que vous avez bien decuvé hihihi)Santé bonheur et réussite... Tout le kit qui va avec !

Juste un petit message pour update, et dire que notre famille recrute toujours des gens motivés ! Les coordonnées sont dans le premier message :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Mais ? Tu cherches encore une guilde ? Fais simple : rejoins les SYS (Spread Your Skills). Comme tu peux le voir dans le nom de la guilde, la base est le partage. C’est pas mal au premier abord hein ? Je pense même qu’on devrait s’appeler les SYSBHBH (Spread Your Skills dans la Bonne Humeur avec Beaucoup d’Humour) mais SYSBHBH ça fait un peu langage de trolls et même si je suis tout poilu ce n’est pas bon pour le marketing, l’image, tout ça… tout ça…Non ne cours pas, si tu viens nous rejoindre sur Discord (https://discord.gg/zGw4TAF) tu verras que j’ai une voix sexy et que je n’ai rien d’un troll. Fin ..Presque rien. Puis on ira en PVE chasser des mouettes, en Fractale pour se faire chasser par des mouettes et en PVP se faire chasser par d’autres chasseur de mouettes voire même en MCM pour se faire une baston de gangs de chasseurs de mouettes !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,Je recherche une guilde (si tu devais réouvrir ...), j'ai beaucoup joué solo,

  • premier personnage (animorphe DPS/druide HEALER),
  • second personnage (draconnier DPS/gardien HEALER),
  • troisième personnage (chronomancie DPS/mirage HYBRID) <3 à noter que je commence à jouer mirage hybrid et j'adore !!!

Les autres comme élémentaliste, nécro, guerrier et voleur, sont encore à poffiner ...

Principale objectif me concernant : les RAIDS et passer un bon moment

Voila, voila ... pour le reste n'hésitez pas à me pauser des questions.

La biz !

Loïc

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos paupières sont lourdes … très … très lourdes ! Vous êtes à présent SYSpnotisé… vous n’entendez que le son de mon clavier et vous vous imaginez parcourir la Tyie et d’autres mondes à nos côtés. Pour le PVE, PVP, RAID voire autres demandes exotiques, nous sommes toujours à vos côtés ! Vous sentez une douce chaleur vous envahir, pas de panique, ce n’est pas votre siège qui est en feu mais seulement la camaraderie ! Vous .. non .. TU es des nôtres !

Allez viens mon pote : https://discord.gg/SGqnWZ3

z5nLnJo.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut :)

SIRE ON EN A GROS !

J'ai repris GW2 depuis peut, je me considère comme néophyte.

Je suis un joueur casual, mais je suis assez actif sur Discord o:)

J'aimerais savoir si vous recrutiez encore ?

Je cherche une petite guilde axée PvP/PvE assez familiale et sympathique entre les membres B)

Qui dois-je contacter ingame ?

Merci pour votre réponse,

Bonne journée ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, je peux enfin écrire sur le forum ouf ^^ :smiley:j'ai envoyé deux messages un à arkeed et un SirGanarok sur gw2 n'ayant pas eu accès au forum jusqu'à maintenant donc pour le coup cela va faire doublon sorry :-).Je suis à la recherche d'une guilde comme la vôtre car elle réponds à mes attentes. Je débute d'aujourd'hui et le faite d'être dans une guilde active, mature et avec de l'ambiance c'est le top pour progresser en équipes et dans la bonne humeur. Donc je voulais savoir si vous recrutez toujours et les débutants aussi ? .A bientôt j'espère :smile:

Ps : j'ai discord, juste un peu timide au départ mais après je vous laisserai découvrir le personnage que je suis :wink:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut,Je me manifeste car je reprend fraichement le jeu après pas loin de 2ans de pause et je cherche une guilde familiale pour m'aider à me remettre dans le jeu tranquillement.En commençant par finir PoF et faire le monde vivant, puis me remettre aux fractales et éventuellement me lancer dans les raids dont je n'ai aucune connaissance, hormis les 2 premiers boss à l'époque.Mon IG : Zincey.4725J'ai discord même si je pourrais pas passer tout mon temps dessus malheureusement

A bientôt ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...