Aller au contenu

Le dracaille obtention


Messages recommandés

@rylien.3824 a dit :

@igor.8453 a dit :versus ma aidé pour metrica avec un tp génial,mais demain soir 21 h00 +- si tu sais,merci bonne nuit

Metrica c'était bien chiant, je confirme, heureusement que les portails existent (et que je sois MESMER).Par contre je déchante très vite avec les 250 tokens >_ > de chaque map. :'(

Metrica quand tu as l'astuce (et le dracaille c'est tellement simple ^^ le JP le plus rapide du jeu ^^

J'ai fais plus haut un Petit guide pour faire les token rapidement et sans presque combattre permettant d'utiliser tout ses perso pour le faire et ainsi accélérer le farm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis à la "dernière étape" (si on peu dire ça comme ça) de farm des 250 tokens et je commence à m’essouffler...c'est vrai que les collections du dracaille sont vachement redondantes même si derrière il y a un petit côté scénarisé assez sympa mais là je trouve ça un peu long, on le sent bien qu'il faut la mériter cette monture !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien pour ma part je vient enfin de terminer (fin hier soir plutôt) et bizarrement outre l'euphorie d'en avoir enfin terminé j'ai après ressenti un grand vide... il faut dire que ces 15 derniers jours (oui cela paraîtra lent pour certains) je m'y était particulièrement penché.

Donc étape par étape voilà mon avis sur cette laborieuse collection :

  • 1) le tour de l'île est a mon sens LA plus ridicule des collections de la bête outre le temps demandé le fait de refaire encore et encore le tour de l'île ou les plus observateur remarquerons que certains collectable (oeufs, malade et écaille) si situe parfois a quelques pas les uns des autres a mon sens cette collection m'aurais semblé bien moins stupide si elles m'avaient été donnée en même temps, dans le cas présent j'ai fait 3 tour comme un imbécile sachant que pour les étapes précédentes et l'histoire ont a largement découvert cette dernière
  • 2) l'oeuf... la plus longue mais en même temps l'une des plus crédible si je devais m'en plaindre ce serrait pour l'obligation de participer a certains événements ce qui ralentit considérablement la progression par moment mais presque 50 lieux d'exposition j'en ai usé des semelles de botte
  • 3) la nourriture ici ma seule plainte sera le cristal de quartz chargé qui si l'on est a sec comme je l'ai été est une grosse tarte dans la face au moment ou l'on s'en rend compte entre la nourriture 12 et la lampe 10 et admettons pour ceux n'allumant pas forcément le pc chaque fois une étape pouvant prendre presque un mois pour une étape ca fait mal (certes achetable a l'HV mais a un prix élevé si l'on doit tout prendre) quand au reste jouet et friandise ces dernières ayant été étonnement simple a loot je ne dirais rien on élève un petit après tout.
  • 4) AU PIED SALE BÊTE !!! alors ici je compatit sincèrement a ceux n'aiment pas les PJ on aime ou l'on aime pas mais pour moi je trouve que cette partie était vraiment dispensable... a part nous faire courir a gauche a droite elle ne m'a servi a rien autant mettre l'accent sur les jeux pour renforcer notre lien (bien que ces derniers n'étaient pas bien terrible) pouvait être cool autant la chasse a la dissidence bof bof
  • 5) Hue cocotte ! Vient enfin LA dernière étape celle pour laquelle on a tous attendu fébrile derrière nos claviers a ben non faut farmer avant si comme moi vous reveniez d'une grande pause vous avez dû vous sentir bien C O N en voyant les token demandé heureusement en ce moment il y a la foire du dragon (les dev ont du se sentir un peu vache pour nous proposer ce moyen simple de les obtenir) une fois ces derniers en votre possession et vidé d'encore quelques piécette vla ti pas que le père Asura nous invente sont histoire de portail si encore... pour nous apprendre a voler correctement on avait eu droit a quelques parcours propret je dit pas mais encore une fois on allonge la durée avec des tp a la chaîne avec parfois le portail sous nos yeux quel est l'intérêt ?

VERDICT beaucoup appelle la dracaille une monture légendaire dans le sens ou effectivement elle demande un investissement monstrueux lorsqu'on a rien en stock je peu comprendre mais j'ose espérer qu'a la prochaine obtention d'un truc bien bizarre la collection sera pensée plus intelligemment... (sur ce j'ai un nouvel esclave a corne a fouetté pour me défouler bisous)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Je suis en plein dedans, franchement le farm pour obtenir le dracaille est complètement abusif, il demande un temps considérable, et n'a strictement aucun intérêt.J'avais arrêté gw2 pendant quelques années, je reviens et je constate que le grind est maintenant massif, et c'est bien dommage.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grind massif ? les token de la saison 5 sont extrêmement rapide a obtenir ( et ce n'est pas les guides qui manque surtout avec la Map de bjora qui permet d'en farm en quantité vue que cette Map est une sorte de givreamer mais pour la glace éternel sachant que ce token peut être échanger contre n'importe quel token saison 4 avec mon compte je me fait environ 250 token d'une Map S4/jour soit 6 jours pour avoir 250 de chaque rien qu'avec cette Map

Après oui mon compte n'est pas le compte d'un nouveau joueur et donc un nouveau joueur ne ferra pas autant mais en même temps le dracaille n'a pas été créé pour les nouveau joueur mais pour les vétéran. Si vous êtes nouveau ou peut avancé, normal que vous trouviez cela dur et chiant.

Donc grind non le dracaille est très loin de cela il s'agit juste d'un contenue pour joueur suffisamment ancien

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grind massif ? les token de la saison 5 sont extrêmement rapide a obtenir ( et ce n'est pas les guides qui manque surtout avec la Map de bjora qui permet d'en farm en quantité vue que cette Map est une sorte de givreamer mais pour la glace éternel sachant que ce token peut être échanger contre n'importe quel token saison 4 avec mon compte je me fait environ 250 token d'une Map S4/jour soit 6 jours pour avoir 250 de chaque rien qu'avec cette Map

Après oui mon compte n'est pas le compte d'un nouveau joueur et donc un nouveau joueur ne ferra pas autant mais en même temps le dracaille n'a pas été créé pour les nouveau joueur mais pour les vétéran. Si vous êtes nouveau ou peut avancé, normal que vous trouviez cela dur et chiant.

Donc grind non le dracaille est très loin de cela il s'agit juste d'un contenue pour joueur suffisamment ancien

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison 4*

Mais en soit, je suis assez d'accord avec mopsos. A la sortie du dracaille, c'était du grind assez poussé, je ne dis pas.Mais depuis, Anet a mis en place pleins de façons de récupérer les tokens plus facilement (déjà l'été avec la fête à Hoelbrak, et maintenant avec Bjora).Un joueur un minimum régulier sur le jeu peut obtenir le dracaille bien plus rapidement/facilement qu'il y a 6 mois de ça.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment du grind mais c'est hyper chiant. Trouver les 250 oeufs planqués sur la map, retourné 10 fois voir le même PNJ, trouvé les 150 cailloux, refaire les jumping puzzle que t'as dejà fais 20 fois, etc... C'est un cumul de tâches rébarbatives de type aller d'un point A à un point B. C'est pas très différent du bash de mob en terme de répétition.

J'ai complètement abandonné même en joueur vétéran donc je comprends bien que Xispeo soit refroidit direct, surtout s'il revient après une bonne absence.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...