Aller au contenu

BOUTIQUE AUX GEMMES : achat de gemmes impossible


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ajourd'hui je cherche à acheter des gemmes sur le jeux via la boutique aux gemmes. Une erreur survient à chaque fois que j'essaie de valider la commande, que ce soit par carte bancaire ou en utilisant PayPal. J'ai donc chercher à me procurer un gemCode, celui-ci ne fonctionne pas non-plus. Je ne cherche pas à faire fonctionner le gemCode mais au moins pouvoir m'acheter des gemmes sur la boutique aux gemmes.

Comment faire ? Cela provient-t-il d'un bug ou d'une maintenance ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je clique sur le boutton gemme pour acheter les gemmes. je choisis paysafe card et le montant, je valide, je saisi mes informations personnelles (rien ne me demande le code de la paysafecard) puis je valide, je coche ensuite la case accepter les conditions d'utilisations puis je valide. Retour à fenêtre des montants et moyens de paiements avec un ptit bandeau rouge 'Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard'.

Avec la carte même opération mais je rentre également les données bancaires. Même message, même montant de gemme -> 0.

Merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les détails, je pense qu'attendre soit la solution actuelle, le problème peut certainement venir de plusieurs éléments (connexion, serveur... ), mais rien de grave, ce genre de problème arrive de temps en temps, ça finit toujours par fonctionner quelque heures plus tard, rien ne sera débité en cas d'erreur donc pas d'inquiétude à avoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi depuis samedi après midi. Sauf que moi c'est via mastercard. J'ai bien tout rentré, ma carte est bien approvisionnée, mais a chaque fois que j'essaie, quelle que soit l'heure "Opération impossible, veuillez reessayer plus tard".

J'ai ouvert un ticket... j'attends toujours la réponse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Il y a aussi possibilité que vous soyez bloqués, ça m'était arrivé il y a quelques mois, après 2mois à attendre j'avais contacté l'assistance. On m'avait répondu que j'avais été bloqué pour compte suspect après avoir rentré 3 cartes bancaires différentes et 2 paypals, après explications sans trop de détails (dire qu'il s'agit de coordonnées de ma mère, mon frère et les miennes :d) j'ai été débloquéJe n'avais pas eu de message spécial, juste le "réessayez plus tard" aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que c'est la seconde fois que j'achète des gemmes, et que j'ai utilisé le service de ma banque qui me permet de pas avoir a rentrer les numéros de ma carte "physique" mais ceux, valides tout de même, d'une carte virtuelle qui se crée spécifiquement pour l'occasion....Si ils bloquent ca c'est pas super futé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Même problème pour moi. J'ai essayé une demie douzaine de fois étalées depuis 2 ou 3 mois, résultats identiques avec le message d'erreur qui pope et disparaît en un éclair.Jamais eu de problème d'achat ailleurs sur le web de mémoire, d'ailleurs pas eu de problème pour l'achat des extensions via le site.Pas d'antivirus ni rien d'assimilé, je suis sur Mac.J'ai modifié mon profil pour que les prénom/nom soient identiques à ceux figurant sur la VISA (ordre et casse), sans succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je rencontre le même problème depuis mon retour sur le jeu il y a plusieurs jours. Je m'étais absentée pendant 1 an environ. Je n'avais auparavant aucun soucis pour acheter des gemmes sur la boutique.J'ai tenté avec carte bleue et paypal mais je rencontre toujours le même message d'erreur que celui que vous avez décrit plus haut. J'ai ouvert un ticket également resté sans réponse pour le moment. J'espere qu'une réponse nous sera apportée bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cineris.6278 a dit :Bonjour,

Je rencontre le même problème depuis mon retour sur le jeu il y a plusieurs jours. Je m'étais absentée pendant 1 an environ. Je n'avais auparavant aucun soucis pour acheter des gemmes sur la boutique.J'ai tenté avec carte bleue et paypal mais je rencontre toujours le même message d'erreur que celui que vous avez décrit plus haut. J'ai ouvert un ticket également resté sans réponse pour le moment. J'espere qu'une réponse nous sera apportée bientôt :)

Petite mise à jour, il s'agissait bien d'une restriction sur le compte. Un message au support et c'est réglé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Tous les soucis liés a la boutique ou les gemmes (bref qui implique un paiement) doivent se faire directement auprès du support en privé. Il n'est d'aucune façon possible ici de résoudre ce genre de problème et encore moins de communiqué sur des sommes, des informations personnelles etc. (pour la sécurité des utilisateurs)

J'invite donc les personnes qui auraient un problème de paiement, d'achat de gemmes ou tous ce qui fait intervenir des informations de comptes de jeu ou de paiement de passer par le formulaire suivant sur la page, choisissez d'abord "Connexion" afin de vous connecter a votre compte puis "Envoyer une demande" (cela permet d'éviter de faire un ticket anonyme cela lie déjà les infos de votre compte a votre ticket) :https://help.guildwars2.com/hc/fr/requests/new

Je ne peux pas vous donner de délai de réponse par contre, mais il est admis que celui ci se situe entre quelques heures a maximum 15 jours.Par contre, vous devez recevoir dans les minutes qui suivent l'envoi de votre ticket un e-mail automatique indiquant la prise en compte de celui ci et son numéro.

Il est important de voir que vous l'ayez reçu car il y a déjà eu par le passé des personnes faisant savoir qu'ArenaNet ne leur répondaient pas et après discussion il s'est avéré qu'ils avaient pas reçu l'e-mail automatique et donc que probablement, soit le formulaire ne s'était pas envoyé (cela peux arriver si il y a un ad-blocker trop restrictif, exemple il faut pas bloquer l'url "zendesk.com" qui est la plateforme qui gère le support) ou que les e-mails étaient tous bloqués par un anti-spam (soit sur l'ordinateur, soit que l'anti-spam qui existe coté serveur e-mail était activé et les message stopper sur celui-ci). Si vous ne voyez pas d'e-mail provenant de "support@guildwars2.com" allez faire un tour sur le serveur e-mail directement pour voir ce qui se trouve dans le dossier "indésirable" (je ne sais plus si ces anti-spam sont actif par défaut ou non)

J'espère que vous aurez assez vite une réponse, solution ou un déblocage de votre situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...