Aller au contenu

Le Nouvel an lunaire 2020 est arrivé


Messages recommandés

J'ai cru lire quelque part qu'il y aurait une armure à obtenir mais j'ai dû rêver XD

Sinon en soi j'ai vu les nouvelles activités et les quelques nouveaux objets mais c'est comme pour Halloween et Hivernel, ça reste soft :) pour mon cas pas de farm pour le Nouvel An Lunaire car rien ne m'intéresse mais si d'autres y trouve leur bonheur tant mieux.

Je souligne l'effort d'Arena Net à vouloir faire évoluer leurs événements saisonniers pour les mettre sur un pied d'égalité avec tous les autres événements saisonniers gg^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :J'ai cru lire quelque part qu'il y aurait une armure à obtenir mais j'ai dû rêver XD

Non, outre le sac à dos classique thématique (cet année celui du rat), la seule chose qui s'y rapproche, c'est les " spallières de feu d’artifice" comme épaulière. Mais nul part il y a eu écrit qu'il y avait une nouvelle armure ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PNJ Drooburt dans le Promontoire Divin accepte un essence de chance exotique (valeur de 200) contre une lanterne rouge du festival (valeur de 8 silver 4 copper). C'est la seule endroit ou l'on peut échanger ses essences de chance contre quelque chose dans l'année. Comme ses essences de chance ne font plus avancé la découverte de magie au delà de 300 et bien je les accumule. J'ai donc accumulé 30 paquets de 250 unité de chance exotique soit 7500 unité. Je suis donc dans l'obligation de cliquer sur F et sur le bouton de souris droite 7500 fois pour les échanger au complet. Est-ce que Arenet pourrait améliorer la quantité que le PNJ Drooburt peut prendre à la fois ou est que Arenet peut nous donner une recette pour l'artificier afin de transformer les essences de chance exotique (valeur 200) pour des essences de chance légendaire (valeur 500) ainsi on aurait moins de clic `faire pour les échanger.Cela serait bien le fun pour les anciens joueurs qui ne peuvent plus augmenter leur découverte de magieMerci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...