Aller au contenu

temps de chargement des Maps & MAJ 14/01/2020


Messages recommandés

Pareil, passer de très rapide à très lent avec la fibre 300mbits/s 100% fonctionnel (du genre 10 secondes avant à + d'1 minute maintenant).Bientôt il faudra prévoir 1h juste pour changer de map ou pour reroll de perso, c'est horrible...Le soucis viens sans aucun doute de chez eux vu que le soucis n'était pas là avant.

Pour Info :CPU = i7-5960X (Intel)Carte graphique = Asus GeForce GTX 1080 Ti Rog Strix OC 11go (Nvidia)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je viens de passer à Window 10 et que j'ai quelques soucis, j'ignore si c'est du à cela ou à un des patchs du jeu, car mes chargements me donnent aussi l'impression d'être plus lents, même me tp sur une distance courte d'une même map, avant je n'avais pas le temps d' un écran de chargement, à présent j'ai quelques secondes voir jusqu'à 10-15 secondes.Je suis aussi en Geforce, mais vieux modèle : GTX 660; CPU : i7 920.

EDIT : **Hi all, I have a message from James Fulop:

We are aware of a new problem after Tuesday's Lunar New Year update that causes longer load times for some players. We have found the cause for this and will have a fix ready in time for the next regularly-scheduled release. The problem is related to the command-line option "-maploadinfo", so until then, disabling that option should help.

-James Fulop, Engine Programmer**

Source : https://en-forum.guildwars2.com/discussion/95856/issue-with-increased-load-times

Jouant depuis toujours avec cette commande, je vais voir dans la journée en jouant sans pour tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Loup Solitaire.9082 , j'utilise aussi cette commande donc à tester :smile:

Maj après test :Temps de chargement depuis mon hall de guilde vers l'arche du lion :avec maploadinfo = environ 1min de chargementsans maploadinfo = environ 20-25 secondes de chargementC'est mieux mais c'est pas fou non plus :neutral: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Keiko Yukimura Tsk.7650 a dit :Merci pour l'info Loup Solitaire.9082 , j'utilise aussi cette commande donc à tester :smile:

Maj après test :Temps de chargement depuis mon hall de guilde vers l'arche du lion :avec maploadinfo = environ 1min de chargementsans maploadinfo = environ 20-25 secondes de chargementC'est mieux mais c'est pas fou non plus :neutral: .

l'arche du lion étant la map la plus longue à charger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...