[GUILDE] [UV] La guilde Univers Virtuels <3 - Page 4 — Forums Guild Wars 2

[GUILDE] [UV] La guilde Univers Virtuels <3

124>

Réponses

• Pseudo IG (en jeu) : Kóón (guerrière 80)
    Nom de Compte : ohWars.4958
    Nom de votre Serveur : Pierre Arborea
    Recruté par (si fait en jeu) : Pas de recrutement réalisé
    Motivations et présentation personnelle : Ayant arrêté le jeu depuis plus d'un an, je reprends aujourd'hui et me retrouve sans guilde. Je cherche donc une guilde ayant des membres agréables, avec qui rigoler et surtout partager des aventures. Je suis un joueur plutôt orienté PVE, mais qui pourrait s'investir en PVP s'il le faut. Je suis cependant un joueur relativement novice avec seulement 300h de jeu.

• UltrasKOB.9461UltrasKOB.9461 Member
    Dernière modification : janvier 22, 2020

Pseudo IG (en jeu) : Fëahor ( Revenant 80 ) ainsi que Fëah ( Guerrière en cours de leveling )
    Nom de Compte : UltrasKOB.9461
    Nom de votre Serveur : Mer de Jade
    Recruté par (si fait en jeu) : Eh non point encore, mais sait on jamais
    Motivations et présentation personnelle : Bonjour/ Bonsoir, je me présente jeune Asura de 24 balais, nouveau sur le jeu ( Eh oui j'ai pas mal fais de MMO, sans pour autant avoir test GW2 qui est/étais une référence dans le "milieu" ).
    Je recherche avant tout la convivialité, la bonne humeur, l'entraide ainsi que la quête de nouvelles connaissances sur le jeu ( bien que mes connaissances soit très faible.. ) je cherche avant tout à m'éclater avec des personnes ce qui pour moi reste la base du MMO. L'univers de GW2 ma conquis assez rapidement, que ce soit au niveaux de la personnalisation du personnage que ce soit pour ces builds ou son esthétique mais encore à son histoire captivante qui nous pousse à vouloir arriver rapidement au chapitre suivant.
    Je n'ai pas orientation prédéfinis, tous les aspects du jeu qu'ils soient PVE,PVP ou MCM me font de l’œil en quelques sortes. Je possède un bon temps de jeu je dirais minimum 2h/3h par jour. Petit bémol pour moi le week-end je me connecte rarement du faite d'être breton pour nous le week-end c'est très important d'avoir sa ration hebdomadaire de litrons de bières !

Sur ceux merci de m'avoir lu
    Bon jeu à vous

Fëahor

• Salut à tous !

• Pseudo IG (en jeu) : Hyglows
    • Nom de Compte : Soeren.1547
    • Nom de votre Serveur : Place de Vizunah
    • Recruté par (si fait en jeu) :/
    • Motivations et présentation personnelle 😄
    • J'ai découverts et commencer le jeu il y a une semaine et étant monté 80 je l'ai acheté. J'ai déjà rejoint une petite guilde mais elle n'est pas très vivante. C'est pourquoi j'aimerais rejoindre UV : j'suis 80 mais je sais pas du tout quoi faire maintenant vu que j'ai passé mon temps à faire les quêtes et explorer etc...
      Je suis allé vite fait dans le McM et j'ai beaucoup aimé même si je suis vite parti parce que j'me suis fait defoncé 😶😶😶.
      Donc voilà j'espère que vous saurez me guider un peu dans le jeu. À très vite !!
  • @ Soeren : nous n'arrivons pas à nous capter en jeu, donc n'hésite pas à me contacter dès que tu te connecteras, et que tu m'y verras présent ^^

@ tous les autres, si vous souhaitez nous rejoindre, il vous suffit de lire notre présentation, de remplir le formulaire ci-dessous, et je vous contacterai en jeu <3

Pseudo IG (en jeu) :
    Nom de Compte :
    Nom de votre Serveur :
    Recruté par (si fait en jeu) :
    Motivations et présentation personnelle :

• bonjour,
    Pseudo IG (en jeu) :Azelnote mais je préfère Azel
    Nom de Compte :azel note.4930
    Nom de votre Serveur :Mer de Jade
    Motivations et présentation personnelle :Bonjour à tous,
    Je suis Azel un vieux asura nécro agé d'une quarantaine d'année Joueur de la première heure à Guild wars 1 et 2. Je totalise 16365 heures de jeu pour 2715 jours de présence sur le jeu. Ma guilde à l'heure actuel les SanG ou je suis le seul connecté , les autres joueurs ont arrêté le jeu. Je recherche de nouveau compagnon de jeu pour du PVE ( fractal donjon mission d'attaque et bien sur les succès) ou du MCM. Equeurré par les Raid et le JCJ à cause de personne élitiste avec un melon démesuré je serais prêt à reprendre. Jouer en équipe sans prise de tête avec une guilde conviviale voila mon but.
    Merci à vous, à bientôt j'espère.

Azel

• Whildur.3057Whildur.3057 Member
    Dernière modification : février 13, 2020

Pseudo IG (en jeu) : Nhordrak
    Nom de Compte : Whildur.3057
    Nom de votre Serveur : Mer de jade
    Motivations et présentation personnelle :smiley: Bonjour tout le monde, je m'appel Jérôme j'ai 40 ans je joue tranquillement un peu le soir un peu le weekend, en faite dès que j'ai le temps je joue :), je recherche une guilde avec entraide (pas assistanat bien sur) et pour passer du bon temps pour pouvoir découvrir ce monde immense, voilà merci et bonne soirée.

• Tenebrius Drakkar.5098Tenebrius Drakkar.5098 Member ✭✭
    Dernière modification : février 18, 2020

@ Azel : je ne peux ni te mp, ni t'envoyer de Courrier ... étant donné que je suis "bloqué" ><

Je ne sais pas si c'est une erreur de manip' récente, ou si ça date d'il y a plus longtemps lors d'une de nos escapades IG (ça peut arriver ...).

Dans tous les cas, ce n'est pas réciproque, donc je te laisse me contacter ^^

• Bonjour à tous et à toutes,
    j'ai fait un post de recherche de guilde, mais je crois que je vais chercher plus directement ^^
    Pseudo IG (en jeu) :Viktoriah Hellborn , Necromancienne de métier, et demonophile par passion ^^
    Nom de Compte :Alyx.2615
    Nom de votre Serveur :PIerre Arborea
    Motivations et présentation personnelle :Bonjour à tous et toutes. J'ai commencé à jouer au lancement du jeu, mais j'ai du arreter pour cause pro. Lorsque j'ai pu rejouer je suis allé avec des amis sur eve online. JE fais du MMo depuis 1997 avec T4C, EQ1, DAOC, ect...
    J'ai bcp aimé votre présentation de guilde, c'est clair, précis et correspond à mes criteres de jeu. Je suis plutot tranquille et j'aimerais profiter du jeu avec des camarades et non seul. La j'ai pas mal de temps libre surtout l'apres midi, mais je peux jouer en soirée. ^^
    La je reprend l'histoire personnelle, mais il y a pas mal de contenu que je ne connais pas.
    Au plaisir de vous lire
    Vik

• Pseudo IG (en jeu) : Rägäzog
    Nom de Compte : Therimos.5607
    Nom de votre Serveur : Place de Vizunah
    Recruté par (si fait en jeu) : (pas encore)
    Motivations et présentation personnelle : Bonsoir à tous et toutes,

Je recherche une guilde, j'ai fait une petite recherche sur le net et j'ai trouvé le post de présentation de votre guilde.
    Ce que je recherche sur Gw2 c'est avant tout l'entraide, la bonne humeur, une bonne ambiance, de nouvelles connaissance sur le jeu...
    J'aime bien tous les aspects du jeu PVE, PVP et MCM. Je suis quelqu'un de calme qui ne s’énerve quasiment jamais.
    J'ai beaucoup de temps libre (pour jouer) car je ne travail pas.

• Pseudo IG (en jeu) : Helvitea
    Nom de Compte : Etharion.4085
    Nom de votre Serveur : Pierre Arborea
    Motivations et présentation personnelle :

Bonjour,

Nouveau joueur de 45 ans, j'ai eu quelques expériences de MMORPG par le passé (lointain...). La vie et une horrible connexion internet m'ont emmener à cesser ce genre d'activité que j'appréciais beaucoup (trop ?) à l'époque. Puis les enfants grandissent, les connexions s'améliorent, et les vieux démons nous rappellent ;)
    Après quelques semaines de découverte et de prise en main de GW2 en solitaire, je me dis qu'il est temps pour moi de rejoindre une guilde.

Votre présentation m'a convaincu de pousser la porte, respect et fun étant pour moi aussi les maître-mots.
    Pour l'orthographe IG, par contre, cela risque d'être moins glorieux ^^

Mes activités favorites sont d'une manière générale la découverte, le soin en PVE, le Craft. Le Mcm pourrait à terme m'intéresser, mais le Pvp n'est globalement pas ma tasse de thé.
    Accessoirement, je suis aussi adepte de jeu de mots plus ou moins capilotractés, et peux me transformer en boulet de classe mondiale d'un instant à l'autre.
    Si malgré cela vous souhaitez tout de même me joindre, je devrais théoriquement être connecté en semaine quelque part entre 18h et minuit et le week-end à l'envie.

Bon jeu à vous.
    Etharion

• Hello les Gens :)

@ Therimos.5607 et Etharion.4085 : je vous contacte en jeu asap :)
    @ Etharion.4085 : meuh non, c'est pas tiré par les cheveux. Et ton orthographe est impec' ^^
    @ Soeren.1547 et Whildur.3057 : nous n'arrivons pas à nous rencontrer en jeu > dès que vous m'y verrez connecté, MP moi sans souci !

La bise <3