Aller au contenu

délire de reflexion sur "S"


Messages recommandés

Voila, par simple curiosité j'ai tenté de trouver qui était ce fameux S dont on parle,après réflexion j'ai peut être trouvé une piste pas trop mal qui finalement laisserait croire que S est bien sur Cantha.S serait d'après mes recherches pour Shen-Long ou le dragon de l'eau (pluie et torrents) la dessus ça jouerait pas trop mal. il serait finalement Ni bon ni mauvais (pas de vilain jeu de mots svp :D ) et donc serait probablement en lien avec Cantha car Shen-long est comme son nom le laisse supposer Chinois.Pour autant il pourrait dans cette logique non se trouver a Cantha Mais a coté de l'arche ou plus précisément chez les Tengus, raison pour laquelle ils ne souhaiteraient pas nous voir entrer chez eux vu ce qu'on fait aux dragons. et finalement laisserait la possibilité a Anet de développer un arc scénaristique sans Cantha et donc sans risque de froisser de nouveau les peuples de l'est avec des amalgames etc.Cette logique irait parfaitement avec les revers que nous découvrons avec Kralka et peut etre aussi Jormag mais à voir.que pensez vous de cette idéeMerci à vousPs autre point c est la seule culture non représenté par les dragons actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Malerine.5762" a dit :Voila, par simple curiosité j'ai tenté de trouver qui était ce fameux S dont on parle,après réflexion j'ai peut être trouvé une piste pas trop mal qui finalement laisserait croire que S est bien sur Cantha.S serait d'après mes recherches pour Shen-Long ou le dragon de l'eau (pluie et torrents) la dessus ça jouerait pas trop mal. il serait finalement Ni bon ni mauvais (pas de vilain jeu de mots svp :D ) et donc serait probablement en lien avec Cantha car Shen-long est comme son nom le laisse supposer Chinois.Pour autant il pourrait dans cette logique non se trouver a Cantha Mais a coté de l'arche ou plus précisément chez les Tengus, raison pour laquelle ils ne souhaiteraient pas nous voir entrer chez eux vu ce qu'on fait aux dragons. et finalement laisserait la possibilité a Anet de développer un arc scénaristique sans Cantha et donc sans risque de froisser de nouveau les peuples de l'est avec des amalgames etc.Cette logique irait parfaitement avec les revers que nous découvrons avec Kralka et peut etre aussi Jormag mais à voir.que pensez vous de cette idéeMerci à vousPs autre point c est la seule culture non représenté par les dragons actuellement

Cela ne tiendrais pas vraiment, et ça serais un peu faire un "doigt d'honneur" si le Dragon à aspect très "Canthien" (dans l'idée) et qu'ont y va pas.Soit ont y va à Cantha et ont nous offre un "S" de style, soit ont y va pas et ils font quelque chose de plus "neutre" ou "Tyrien" à ce sujet (comme le Kraken, un poulpe quoi !).Pour l'instant nous avons pas grand chose en info dessus, donc il n' y a malheureusement pas de matière à en discuter vraiment, voir aucunes pour être honnête.Attendons le jour où ils en reparlent vraiment (et où cela nous donne vraiment des informations conséquentes dessus).Désolé. :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malerine.5762 a dit :Voila, par simple curiosité j'ai tenté de trouver qui était ce fameux S dont on parle,après réflexion j'ai peut être trouvé une piste pas trop mal qui finalement laisserait croire que S est bien sur Cantha.S serait d'après mes recherches pour Shen-Long ou le dragon de l'eau (pluie et torrents) la dessus ça jouerait pas trop mal. il serait finalement Ni bon ni mauvais (pas de vilain jeu de mots svp :D ) et donc serait probablement en lien avec Cantha car Shen-long est comme son nom le laisse supposer Chinois.Pour autant il pourrait dans cette logique non se trouver a Cantha Mais a coté de l'arche ou plus précisément chez les Tengus, raison pour laquelle ils ne souhaiteraient pas nous voir entrer chez eux vu ce qu'on fait aux dragons. et finalement laisserait la possibilité a Anet de développer un arc scénaristique sans Cantha et donc sans risque de froisser de nouveau les peuples de l'est avec des amalgames etc.Cette logique irait parfaitement avec les revers que nous découvrons avec Kralka et peut etre aussi Jormag mais à voir.que pensez vous de cette idéeMerci à vousPs autre point c est la seule culture non représenté par les dragons actuellement

Tu es partie trop loin, désolé. Aucune chance qu'il s'appelle comme ça, déjà parce que aucun dragon ne porte aucun nom d'un dragon déjà existant dans une mythologie et parce que je ne pense pas qu'ils vont faire un dragon typé asiatique, alors qu'ils ont déjà eu des problèmes avec Cantha, il me semble.

Sinon, on sait juste qu'il est dans l'océan (endormi ?) car il a préféré laisser la Tyrie aux autres dragons. De plus, impossible qu'il soit à Cantha ou proche de Cantha, car son pouvoir peut être vu près de la Tyrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 enfin des reactions.Pour les autres dragons il me semblait que le nom est repris de nom existant. Concernant Cantha je ne pense pas non plus mais plutot vers l arche comme j ai ecris, dans la zone tenguOui y a eu un souci avec les asiatiques car anet avait fait un amalgame des tradition et culture.

Sinon nop il dort pas justement mais il est discret, donc peut etre pas si mechant.Je ne saurais pas citer mais je l ai lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu que S vivait au fond de l'océan infini et que son réveil avait forcé les quaggans, les kraits et les karkas à partir des fonds de l'océan infini pour les différentes localisations qu'on leur connait aujourd'hui. Je ne sais plus où j'ai lu ça donc ça serait bien qu'on quelqu'un puisse confirmer ou non, mais si c'est le cas, je pense pas que S soit gentil, sinon certaines espèces n'aurait pas été obligé de partir de l'océan infini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Patapong.6143 a dit :J'avais lu que S vivait au fond de l'océan infini et que son réveil avait forcé les quaggans, les kraits et les karkas à partir des fonds de l'océan infini pour les différentes localisations qu'on leur connait aujourd'hui. Je ne sais plus où j'ai lu ça donc ça serait bien qu'on quelqu'un puisse confirmer ou non, mais si c'est le cas, je pense pas que S soit gentil, sinon certaines espèces n'aurait pas été obligé de partir de l'océan infini.

S est gentil c'est les kraits, les karkas et les quaggan qui sont les méchants ^^ après tout les les deux premiers c'est le cas et pour les quaggan j'ai toujours su qu'ils n'étaient pas clair avec leur bouille trop mimi pour être sincère en faite il s'agit de véritable machine a tuer et secrètement il prévoir de monter une armé pour envahir la tyrie j'en suis sûr rien qu'à voir le nombre d'oeuf qu'il fond à la secondes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas forcément obligé d'avoir cantha pour avoir une culture axé asiatique. Ils peuvent créer des maps inédites où une cultures asiatiques s'est développée et qui n'a rien à voir avec Cantha^^

M'enfin on verra. J'ai toujours pensé que "S" allait être le pont vers Cantha personnellement, mais on peut tout aussi bien avoir des maps full aquatiques/des îles/new continent (maps inédites jamais vu dans GW)... bref on d'autre terme on ne sait rien, on ne saura je pense rien tant que le cas Jormag et Primordius ne seront pas réglés :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mopsos.3971 Alors on peut apprendre que les quaggans ont ete chassés par les kraits et non le dragon des abysses. Donc boule de gras faussement gentil finalement pas apeuré par S. Donc c est possible que S soit un pote :) puisque c est lui qui a chassé les kraits et karka et comme on dit l enemi de mon enemi est mon ami :)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 je doute de plus en plus qu on va leur peter la tete ou alors y a un souci dans la narration et je me demande si S ne pourrait pas etre la clef d'ou mon experience narrative :)Et en fait je pense de plus en plus que les tengus vont finie par reapparaitre. Ils nous on dit qu ils nous aideraient le temps venu (le gardien de la porte deplus l arche si je ne me trompe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :On n'est pas forcément obligé d'avoir cantha pour avoir une culture axé asiatique. Ils peuvent créer des maps inédites où une cultures asiatiques s'est développée et qui n'a rien à voir avec Cantha^^

M'enfin on verra. J'ai toujours pensé que "S" allait être le pont vers Cantha personnellement, mais on peut tout aussi bien avoir des maps full aquatiques/des îles/new continent (maps inédites jamais vu dans GW)... bref on d'autre terme on ne sait rien, on ne saura je pense rien tant que le cas Jormag et Primordius ne seront pas réglés :p

Exactement, à l'heure actuel nous n'avons juste aucunes ou très peu d'information sur "S", nous savons qu'il est "semi-éveiller", ont à juste aucune idée du pourquoi il ne touche pas à la Tyrie, ni de ses réels motivations, ni concrètement où il se trouve : bien qu'il soit plus vers Cantha et l'Océan Infini (en frontière avec les Abysses natales des Quaggans et les Chambres de Tetyos : capitale Largos) : d'après les dernières nouvelles.Il n'y a donc rien à en dire pour l'instant, et pour l'heure actuel nous sommes sur le cas Jormag, (voir Primordius vu que les deux dragons sont liés par leur faiblesse) : donc à mon avis nous en avons encore pour un moment avant de parler de "S".

  • Ont ne sait pas ce qui se produira après l'HV5 : possible qu'après ont retourne vers des antagonistes différents, autres que des dragons dans une saison ou une extension..
  • Possible que l'HV5 soit la dernière saison. (je dit ça au cas où).
  • Possible que tous les Dragons soit clos dans l'HV5 (Ont à bien endormi Jormag à Distance, alors peut-être qu'ont pourra tuer "S" à distance, sans jamais le voir..). [sa serais le pire des scenarios pour GUILD WARS 2 hein ^^, pas top du tout !].(Ce sont les trois possibilités autres que l'Extension ou HV centré sur "S") par rapport à l'actualité de maintenant. :wink:

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@Malerine.5762 a dit :Voila, par simple curiosité j'ai tenté de trouver qui était ce fameux S dont on parle,après réflexion j'ai peut être trouvé une piste pas trop mal qui finalement laisserait croire que S est bien sur Cantha.S serait d'après mes recherches pour Shen-Long ou le dragon de l'eau (pluie et torrents) la dessus ça jouerait pas trop mal. il serait finalement Ni bon ni mauvais (pas de vilain jeu de mots svp :D ) et donc serait probablement en lien avec Cantha car Shen-long est comme son nom le laisse supposer Chinois.Pour autant il pourrait dans cette logique non se trouver a Cantha Mais a coté de l'arche ou plus précisément chez les Tengus, raison pour laquelle ils ne souhaiteraient pas nous voir entrer chez eux vu ce qu'on fait aux dragons. et finalement laisserait la possibilité a Anet de développer un arc scénaristique sans Cantha et donc sans risque de froisser de nouveau les peuples de l'est avec des amalgames etc.Cette logique irait parfaitement avec les revers que nous découvrons avec Kralka et peut etre aussi Jormag mais à voir.que pensez vous de cette idéeMerci à vousPs autre point c est la seule culture non représenté par les dragons actuellement

Tu es partie trop loin, désolé. Aucune chance qu'il s'appelle comme ça, déjà parce que aucun dragon ne porte aucun nom d'un dragon déjà existant dans une mythologie et parce que je ne pense pas qu'ils vont faire un dragon typé asiatique, alors qu'ils ont déjà eu des problèmes avec Cantha, il me semble.

Sinon, on sait juste qu'il est dans l'océan (endormi ?) car il a préféré laisser la Tyrie aux autres dragons. De plus, impossible qu'il soit à Cantha ou proche de Cantha, car son pouvoir peut être vu près de la Tyrie.

Et là où je te rejoins, SI ils ne veulent pas faire Cantha & cie, ils ne feront pas les Tengus non plus (pas leur capitale du moins, ni en avant de la scène..) pour éviter toute assimiliation avec Cantha.Ce sujet n'a pas grand intéret pour l'instant : le sujet et l'information sont bien trop pauvre pour être discuté et exploité à l'heure actuel.Pour l'instant, c'est Jormag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'on tuera jormag mais plus qu'il deviendra notre allié et nous aidera a detruire primodius qui lui est plus une sorte de force de la nature destructrice sans réflexion d'après sa description donc non contrôlable diplomatiquement contrairement a jormag avec qui on peut plus ou moins négocier/discuter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"rylien.3824" a dit :bien qu'il soit plus vers Cantha et l'Océan Infini (en frontière avec les Abysses natales des Quaggans et les Chambres de Tetyos : capitale Largos) : d'après les dernières nouvelles.

Alors je vais arrêter ton délire de "S" plus proche de Cantha car il est dans l'Océan Infini

https://wiki.guildwars2.com/images/a/ac/Tyria_world_fan_map.jpg

Comme tu peux le voir, l'Océan Infini c'est touuuute l'étendue d'eau que l'on voit (ou du moins une bonne partie) donc "S" n'est pas forcément proche de Cantha. Il peut très bien se trouver vers "Dawn", "Gwen", "Dahye" ou encore entre Elona et "Forsaken Cliffs" donc "S" proche de Cantha ça on ne sait pas. Evidemment on se doute que ça m'étonnerait qu'ils étendent la world map aussi loin en jeu mais possible qu'ils l'étendent un peu vers l'Est d'Elona ou vers les Iles de Janthir

Si tu peux donner tes sources de ce que tu avances sur Tetyos, Cantha etc je veux bien car ça ne me dit rien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mopsos.3971 a dit :Je ne pense pas que l'on tuera jormag mais plus qu'il deviendra notre allié et nous aidera a detruire primodius qui lui est plus une sorte de force de la nature destructrice sans réflexion d'après sa description donc non contrôlable diplomatiquement contrairement a jormag avec qui on peut plus ou moins négocier/discuter

Je pense qu'avec tous les évents qu'on a eu comme le dessosseur et Drakkar qui va venir et le discours de Jormag dans le trailer de la S5, on peut aisément dire que les dragons sont tous méchants ou du moins sont tous nos ennemis. Et je doute que Jormag finisse par être notre allié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@mopsos.3971 a dit :Je ne pense pas que l'on tuera jormag mais plus qu'il deviendra notre allié et nous aidera a detruire primodius qui lui est plus une sorte de force de la nature destructrice sans réflexion d'après sa description donc non contrôlable diplomatiquement contrairement a jormag avec qui on peut plus ou moins négocier/discuter

Je pense qu'avec tous les évents qu'on a eu comme le dessosseur et Drakkar qui va venir et le discours de Jormag dans le trailer de la S5, on peut aisément dire que les dragons sont tous méchants ou du moins sont tous nos ennemis. Et je doute que Jormag finisse par être notre allié.

Ce qui me fais dire cela c'est que l'on ne peut tuer plus de dragon sans leur trouver un remplacent, je vois mal aurene stockée plus d'énergie draconique et jormag est sûrement le seul dragon plus ou moins raisonnable qui pourrais s'allier a nous que ce soit par contrainte ou par choix. A l'heure actuelle nous lui avons aucun remplacent

Surtout qu'elle prend bizarrement contact avec nous juste a la mort de kralka ce qui pourrais montrer la peur qu'elle aurait d'être supprimé je pense qu'elle vois en nous de meilleurs alliés que les autres dragon.

Surtout que ce n'est pas tellement son genre de se mettre autant en avant préfèrent généralement laisser le sale boulot fais par un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :https://wiki.guildwars2.com/images/a/ac/Tyria_world_fan_map.jpgComme tu peux le voir, l'Océan Infini c'est touuuute l'étendue d'eau que l'on voit (ou du moins une bonne partie) donc "S" n'est pas forcément proche de Cantha. Il peut très bien se trouver vers "Dawn", "Gwen", "Dahye" ou encore entre Elona et "Forsaken Cliffs" donc "S" proche de Cantha ça on ne sait pas. Evidemment on se doute que ça m'étonnerait qu'ils étendent la world map aussi loin en jeu mais possible qu'ils l'étendent un peu vers l'Est d'Elona ou vers les Iles de Janthir

Pour rester dans le "délire" cette carte pose quand même des questions sur la cohérence du Lore..

  • Pourquoi est-ce que 5 des 6 dragons se concentrent autant sur une même portion réduite de la planète? Si le but est de consommer toute la magie du monde ils devraient tous être mieux répartis sur le globe pour ne pas entrer en conflit ou devoir attendre que le précédent se rendorme avant de pouvoir être en pleine activité. Sans compter qu'ils devraient tous être au moins aussi mobiles que Kralka (en Tyrie pas ds les brumes) pour capter plus de magie.

  • Si cette concentration est liée aux pierres de sang (crachées autour du cercle de feu), pourquoi est ce que les dieux ont carrément quitter la planète? Il aurait juste suffit de faire migrer les populations à l'autre bout du monde vers l'Est pour éviter les conflits directs avec 5 des 6. Si S était un vilain il aurait pu poser des problèmes mais ça ne fait qu'1 dragon sur 6 à gérer et en plus il semble différent des autres.

  • Comment se fait il qu'on à une Super-Aurène capable d'ouvrir des brèches dans les brumes, qui pourrait nous faire voir des trucs de fou, partir à la recherche des dieux par exemple, et qu'on se contente de rester sur le territoire de Jormag qui veux plus ou moins négocier pour tuer un vilain gros chat qui lui court après ? Je dit pas que le nord c'est pas bien, ça m'intéresse, mais vu ce qu'on est capable de faire maintenant, pourquoi rester exclusivement en Tyrie et qui plus est dans une petite partie? Allons mettre le papillon ailleurs non?! On laisse le nouveau commandant élu Braham se charger des affaires mineures de dragons et on se casse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors @DrFox.8091 une raison possible serait que nous ne connaissons pas la regulation des autres dragons sur la planete. Je veux sire peut etre y a t il d autre dragons ailleurs mais non connu iciPour jormag pourquoi venir nous parler. Il a pourtant mis en garde les norns avec aegir et on revient comme ci nous n etions pas au courant ( c est ptres le cas) a la charge. Il a surtour du trouver un equilibre qui pourrait plaire a tout le monde. Oui il n a rien a faire se nous. Mais finalement peut etre pas si finalement nous ne somme pas le danger mais le bras dont il a besoin. On ne sait pas en fait une chose. Quelle consequence a eu ce relaché de magie lorsque nous avons tué kralka, mordremoth et zaithen, peut etre les as t on destabilisé.La il me semble qu une grosse partie de l histoire est tres obscure et S pourrait il etre la clef. Il est le premier reveillé je crois? Ou le second apres primordus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@"rylien.3824" a dit :bien qu'il soit plus vers Cantha et l'Océan Infini (en frontière avec les Abysses natales des Quaggans et les Chambres de Tetyos : capitale Largos) : d'après les dernières nouvelles.

Alors je vais arrêter ton délire de "S" plus proche de Cantha car il est dans l'Océan Infini

Comme tu peux le voir, l'Océan Infini c'est touuuute l'étendue d'eau que l'on voit (ou du moins une bonne partie) donc "S" n'est pas forcément proche de Cantha. Il peut très bien se trouver vers "Dawn", "Gwen", "Dahye" ou encore entre Elona et "Forsaken Cliffs" donc "S" proche de Cantha ça on ne sait pas. Evidemment on se doute que ça m'étonnerait qu'ils étendent la world map aussi loin en jeu mais possible qu'ils l'étendent un peu vers l'Est d'Elona ou vers les Iles de Janthir

Si tu peux donner tes sources de ce que tu avances sur Tetyos, Cantha etc je veux bien car ça ne me dit rien^^

Excuse moi je me suis mal exprimé : je voualais dire que Cantha était le continent (connu de GW1 et où il y a eu des Humains etc..) le plus proche de "S", pas qu'il était à côté : désolé ! (Maintenant rien n'indique qu'il ira à Cantha effectivement, ça reste une hypothèse mais pas une obligation).

Pour Tetyos ils le disent dans l'Histoire (j'ai du me la retappé à chaque fois, et parce que dans WIKI ils le mentionnent) : Tetyos est déjà envahis par le Dragon Ancestral (et ses sbires surtout) : donc ils sont en ligne de front avec lui. (pas nécessairement à côté réellement, mais assez proche de son influence possiblement..)Je n'en sais pas plus, c'est tout ce qu'ils disent.

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"mopsos.3971" a dit :Je ne pense pas que l'on tuera jormag mais plus qu'il deviendra notre allié et nous aidera a detruire primodius qui lui est plus une sorte de force de la nature destructrice sans réflexion d'après sa description donc non contrôlable diplomatiquement contrairement a jormag avec qui on peut plus ou moins négocier/discuter

Je pense qu'avec tous les évents qu'on a eu comme le dessosseur et Drakkar qui va venir et le discours de Jormag dans le trailer de la S5, on peut aisément dire que les dragons sont tous méchants ou du moins sont tous nos ennemis. Et je doute que Jormag finisse par être notre allié.

Cela dépend, leur esprit est divisé par la folie, la souffrance de la magie impur : ils ne sont pas vraiment "eux-même", même si leur vrai personnalité interragit dans la façon de procédé, dont le fait que Jormag préfère négocier que d'exterminer comme exemple.Il est toujours possible qu'ont trouve une solution pour les "purifiers". Et qu'elle devienne une allié avec Aurène contre Primordius oui. (Primordius cette fois-ci jouant un rôle d'Antagoniste secondaire et Jormag d'antagoniste Principale et fini par devenir une Protagoniste), tout ça sous le point de vue de Jormag, contrairement à Primordius : ce qui donne une façon originale de recréer l'idée des deux dragons, tout en éléminant les deux pour raccourcir la durée/longueur pour abordés les deux chacuns de façon détaillés (d'où le choix de privilégier l'un plutôt que l'autres).(Rien ne dit que ça sera comme ça, je spécule uniquement, un exemple quoi.. pour l'instant ont ignore si Primordius sera vraiment dans l'Histoire de la S5, du moins à ce point là, et j'ignore si la faiblesse de Jormag du coup c'est Primordius ou si c'est uniquement le Feu : parce que sinon la légion de la flamme pourrait faire un office direct contre.. ou un artéfact très puissant).Nous verrons bien encore une fois :) (Bon je doute que la magie de la légion de la flamme suffise à anéantir un dragon ancestrale, cela aidera mais uniquement comme soldat possiblement..).Pour en revenir à "S" ont à toujours trop peu d'infos.

@DrFox.8091 a dit :

Comme tu peux le voir, l'Océan Infini c'est touuuute l'étendue d'eau que l'on voit (ou du moins une bonne partie) donc "S" n'est pas forcément proche de Cantha. Il peut très bien se trouver vers "Dawn", "Gwen", "Dahye" ou encore entre Elona et "Forsaken Cliffs" donc "S" proche de Cantha ça on ne sait pas. Evidemment on se doute que ça m'étonnerait qu'ils étendent la world map aussi loin en jeu mais possible qu'ils l'étendent un peu vers l'Est d'Elona ou vers les Iles de Janthir

Pour rester dans le "délire" cette carte pose quand même des questions sur la cohérence du Lore..
  • Pourquoi est-ce que 5 des 6 dragons se concentrent autant sur une même portion réduite de la planète? Si le but est de consommer toute la magie du monde ils devraient tous être mieux répartis sur le globe pour ne pas entrer en conflit ou devoir attendre que le précédent se rendorme avant de pouvoir être en pleine activité. Sans compter qu'ils devraient tous être au moins aussi mobiles que Kralka (en Tyrie pas ds les brumes) pour capter plus de magie.
  • Si cette concentration est liée aux pierres de sang (crachées autour du cercle de feu), pourquoi est ce que les dieux ont carrément quitter la planète? Il aurait juste suffit de faire migrer les populations à l'autre bout du monde vers l'Est pour éviter les conflits directs avec 5 des 6. Si S était un vilain il aurait pu poser des problèmes mais ça ne fait qu'1 dragon sur 6 à gérer et en plus il semble différent des autres.
  • Comment se fait il qu'on à une Super-Aurène capable d'ouvrir des brèches dans les brumes, qui pourrait nous faire voir des trucs de fou, partir à la recherche des dieux par exemple, et qu'on se contente de rester sur le territoire de Jormag qui veux plus ou moins négocier pour tuer un vilain gros chat qui lui court après ? Je dit pas que le nord c'est pas bien, ça m'intéresse, mais vu ce qu'on est capable de faire maintenant, pourquoi rester exclusivement en Tyrie et qui plus est dans une petite partie? Allons mettre le papillon ailleurs non?! On laisse le nouveau commandant élu Braham se charger des affaires mineures de dragons et on se casse !

Comme l'a dit @"Isi.8945" cela fait bien longtemps qu'il faut arrêter de trouver un sens à celà ! x'). Et ont ira certainement jamais à l'autre bout du globe.. hum, ont ne sais déjà même pas si ont ira à l'autre bout de l'Océan, ni dans les cascades verdoyantes un jour (et encore moins la Patrie des Mursaat, même si sa n'aurait pas trop de sens maitenant d'y aller hein) : alors "ça"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...