Aller au contenu

Don d'exploration


Messages recommandés

  • 2 months later...

@Malerine.5762 a dit :@Jude Lhogora.6917 tu me rassure. Perso je n ai fait que jamais plus des legendaire v2

Moi j'ai :

  • Astralaria G2

  • Lien d'Ipos G2

  • Exordium G2

  • Xiquatl G2

  • Griffe de Khan-Ur G2

  • Sandekrait G1

  • Kamohoali Kotaki G1

  • Flammes de Guerre G2 (en cours)

  • Verdarah G2 (en cours)

  • L'armure légendaire light

  • Aurora

  • Vision

  • Coalesence

  • Ad Infinitium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai Evidemment envoyé un billet a arena ,la réponse un don du désert par compte pas plus j'ai fait Shooshadoo et jamais plus, avec un don de maîtrise de Maguma et Verdarah avec un don du désert, pour le reste de mes légendaires et les don d"explo classique il n y a pas de problème :expressionless:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"azel.5974" a dit :j'ai Evidemment envoyé un billet a arena ,la réponse un don du désert par compte pas plus j'ai fait Shooshadoo et jamais plus, avec un don de maîtrise de Maguma et Verdarah avec un don du désert, pour le reste de mes légendaires et les don d"explo classique il n y a pas de problème :expressionless:

Soit ils t'on menti, soit ceux qui répondent ne connaissent absolument pas le jeu. Comme je l'ait dit plus haut, j'ai plusieurs G2 fait avec plusieurs don de Maguuma (HOT) et j'ai eu deux dons de Maîtrise du désert (POF). C'est par perso, pas par compte. Sinon, tu imagines si c'était que par compte ? Impossible de faire plus de 4 légendaires, tout en sachant aussi que certains colifichets ont aussi besoin d'un de c'est dons !

@Malerine.5762 a dit :@Jude Lhogora.6917 N ayant jamais pu faire de raid. J ai fait comme j ai pu :) mais ca m a quand meme peis 3 mois de mc et 3 mois de jcj

T'inquiète ce n'était pas un jugement, juste que je trouve que les armures légendaires autres que les raids, sont vraiment pas terrible et n'en ont que le nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"azel.5974" a dit :j'ai Evidemment envoyé un billet a arena ,la réponse un don du désert par compte pas plus j'ai fait Shooshadoo et jamais plus, avec un don de maîtrise de Maguma et Verdarah avec un don du désert, pour le reste de mes légendaires et les don d"explo classique il n y a pas de problème :expressionless:

J'ai présentement 2 dons d'exploration du désert dans ma banque. Donc sûr et certain, tu n'es pas limité à 1 par compte.

Il y a dû avoir une incompréhension quelques part. Peut-être ils ont cru que tu demandais si c'était lié au compte ou pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nEgiimA.7682 a dit :

@"Jude Lhogora.6917" a dit :T'inquiète ce n'était pas un jugement, juste que je trouve que les armures légendaires autres que les raids, sont vraiment pas terrible et n'en ont que le nom.

Elle n'en ont pas que le nom elles ont aussi les fonctionnalités, il leur manque juste le skin &l'effet kikoolol.

L'armure mcm a un effet "kikoolol" en fait les espèces de lianes lumineuses quand on passe en combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nEgiimA.7682 a dit :

@Jude Lhogora.6917 a dit :T'inquiète ce n'était pas un jugement, juste que je trouve que les armures légendaires autres que les raids, sont vraiment pas terrible et n'en ont que le nom.

Elle n'en ont pas que le nom elles ont aussi les fonctionnalités, il leur manque juste le skin &l'effet kikoolol.

Euh, non, l'armure raid n'a pas d'effet Kikoolol !!! Shame on you !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet du don du désert, voila la réponse.GM Ashtzel (Guild Wars 2 Support)

19 janv. 13:08 PST

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance clientèle de Guild Wars 2.

Le don de desert est pour la fabrication de Don de maîtrise du désert légendaire. Ces objets ne peuvent être fabriqués qu'une seul fois par compte.

On reste à votre disposition si vous avez d'autres questions ou soucis dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@azel.5974 a dit :Au sujet du don du désert, voila la réponse.GM Ashtzel (Guild Wars 2 Support)

19 janv. 13:08 PST

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance clientèle de Guild Wars 2.

Le don de desert est pour la fabrication de Don de maîtrise du désert légendaire. Ces objets ne peuvent être fabriqués qu'une seul fois par compte.

On reste à votre disposition si vous avez d'autres questions ou soucis dans le jeu.

Bah écoute, plusieurs (dont moi) t'on déjà dit que c'était possible, maintenant si tu préfères croire d'autres personnes, tant mieux pour toi. Au pire j'ai envie de dire va essayer avec un autre perso et tu verras par toi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...