Aller au contenu

Téléchargement du jeu impossible.


Messages recommandés

Bonjour, cela va faire bientôt un mois que je n'ai pas pu jouer à Gw2 car j'ai un problème lorsque j'essaye de télécharger le jeu.J'ai déjà envoyé un ticket au support technique mais ça fait 1 semaine aujourd'hui que je n'ai pas eu de réponse du support.. Je ne sais pas ce qu'ils font mais c'est extrêmement agaçant de ne pas avoir de réponse d'un support technique lorsque tu n'as plus la possibilité de jouer au jeu. J'ai déjà supprimé le jeu 3 fois et retélécharger à chaque fois mais aucun changement.Donc voici mon problème, lorsque je télécharge mon jeu jusqu'à la flèche "jouable" je n'ai pas la possibilité de lancer le jeu car le bouton "jouer" est grisé et donc il est impossible de lancer le jeu. Ensuite, lorsqu'il reste quelque fichier (entre 50 et 1 fichiers), à partir de 50 Mo de téléchargement, la vitesse de téléchargement monte d'un coup puis baisse petit à petit pour arriver à 0 Ko/sec puis 1 minute plus tard, je n'ai plus de données disponibles (nombre de fichiers restant / vitesse de téléchargement / nombre de données téléchargé) et il reste juste le pourcentage de téléchargement.Je ne sais pas quoi faire, j'ai déjà essayé d'enlever mon pare-feu, mon antivirus, j'ai fait un lancement en tant qu'administrateur, mais rien..Je n'ai aucune nouvelle du support et je ne pense pas qu'ils me répondent un jour..S'il vous plaît j'ai besoin d'aide..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

bonjour, la procedure décrite par Healix.5819 ici : https://en-forum.guildwars2.com/discussion/46413/infinite-patch-download fonctionne très bien pour régler ce problème, tester et approuver !

dans l'ordre :1) regarder l'ip actuelle du serveur avec la commande (lancer le command prompt avec executer : cmd) :
nslookup assetcdn.101.arenanetworks.com 8.8.8.8

2) notez/copier la 1ere adresse sous le nom (en ce moment c'est 13.33.46.184, mais sa change très souvent)

3) effacer le dossier %appdata%/Guild Wars 2/ et tout ce qui concerne GW 2 dans le dossier %temp%

4) lancer gw 2 avec l'option -assetsrv 13.33.46.184 (a remplacer avec l'adresse que vous aurez obtenue a l'etape 2), pour lancer le jeu avec cette commande, clique droit sur le raccourcis, propriété, onglet raccourcis, puis dans la case cible, rajouter l'option avec un espace, par exemple : "C:\Program Files\Guild Wars 2\Gw2-64.exe" -assetsrv 13.33.46.184

pensez a lancer en mode administrateur, sa aide toujours (clique droit, lancer en mode administrateur) normalement tout devrait fonctionner !

une fois le jeu DL, enlevez juste l'option -assetsrv que vous aviez rajouter et enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours impossible de télécharger le jeu cela bloque à 91% aussi parfois 53%. J'ai beau relancer le Launcher ou tous réinstaller rien a faire ça télécharge dans le vide. La vitesse et le nombre de mo télécharger bouge mais le nombre de fichier bloque. Je sais que je met 2h30 voir 3h a tous télécharger. Après une nuit c'est pas moi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les info sur comment changer de serveur d'asset ne marche pas, les données bloque sur les serveur d'asset, et ca ressemble fort soit a une donéne corrompu sur ce serveur, soit un CHMOD qui interdit a quiconque d'yu acceder,e t donc le serveur renvoi une erreur mais le client relance en boucle...

Ca se reglera pas sans intervention d'ArenaNet

PS : Ceux qui ont un jeu deja installé vous estes pas forcement voir pas du tout concerné, venez donc pas dire "moi ca marche le jeu"On parle de ceux qui installerait le jeu pour la première fois ou en repartant de 0, ils est impossible qu'ils installent le jeu, je précise car je vois bcp trop de gens qui semble pas comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...