Aller au contenu

Problème de téléchargement


Messages recommandés

Bonjour! j'ai décidé de réinstaller gw2 pour avoir les montures etc. Mon téléchargement arrête tout le temps a 35% et ensuite y a plus rien qui bouge. J'ai parler pendant 2 jours avec un GM pour réglé mon problème mais rien na fonctionné... Suis-je le seul a avoir ce problème? Du coup mon personnage est pris dans une zone non téléchargé et je peux plus jouer avec lui car le loading est interminable... avez vous une solution?

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il y avait un joueur avec le même problème il y a quelques semaines en arrière, je ne sais pas si son souci a été résolut ou pas, mais on dirait que oui car plus de réponse de sa part. (tente de supprimer tout, y compris les fichiers temporaires manuellement s'il faut et restart tout de zéro).

Voir ici pourquoi peut être tu as un souci -> https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/5614/galere-pour-telecharger-le-jeu

Bon courage :smile:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous,

Je confirme gros probleme de connexion bloque a 53% et ceci meme en supprimant le dossier et ce 3 fois de suite tout se passe bien au debut 18mo/s voir plus et a 53% 0koJ 'espere que cela ne va pas durer car cela ne fera pas de pub pour le jeu et les joueurs vont se sentir vole si ils ne peuvent pas jouer.

Ont ils tellement de probleme financier qu'ils ne peuvent plus entretenir ou payer des serveurs correct ? Ceci est une boutade

Bon jeu a tous

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recommencer le téléchargement en suppriment tout les fichier temporaire etc 3 fois et les 3 fois ça bloqué a 35% mais la hier soir le téléchargement a continuer par lui même mais a arrêter encore a 89% lol c'est déjà mieux mais bon.. c'est pas super surtout que j'ai acheter l'extension a 45$ et ça te prend 4 jours de téléchargement pour pouvoir y jouer...

après 4 jours y me reste encore 22 000 fichier a télécharger...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Idem de mon coté, j'ai voulu réinstaller Guid Wars 2 et je suis bloquée à 53 %...

J'ai désinstallé le jeu, réinstallé et ce a 5 reprises en 4 jours, la j'en suis a 12h20 de téléchargement sans veille du pc ni coupure du client GW2 et je suis toujours à 53 % avec 251 635 fichiers restants comme à chaque fois.

Impossible de contacter l'assistance...

Bref finalement mon envie de revenir s'estompe ...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ^^moi aussi je bug a 53 % , j'ai lancée pour voir ça marche, c'est moyen, le pire c'est que il y a pas de progression de téléchargement ? c'est normal ? ...je télécharge actuellement a 13Mo/sec max et ça tombe a 0 Ko/sec et ça recommence est des fois sa reste a 0 ko/sec puis rien :( sur 250k dossier je suis a 232k de dossier en 3h ? j'ai interrompu puis réinstaller est ça fais la même choses ? comme si le serveur étais saturée ?que faire ? je voulais revenir jouer :(

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, la procedure décrite par Healix.5819 ici : https://en-forum.guildwars2.com/discussion/46413/infinite-patch-download fonctionne très bien pour régler ce problème, tester et approuver !

dans l'ordre :1) regarder l'ip actuelle du serveur avec la commande (lancer le command prompt avec executer : cmd) :
nslookup assetcdn.101.arenanetworks.com 8.8.8.8

2) notez/copier la 1ere adresse sous le nom (en ce moment c'est 13.33.46.184, mais sa change très souvent)

3) effacer le dossier %appdata%/Guild Wars 2/ et tout ce qui concerne GW 2 dans le dossier %temp%

4) lancer gw 2 avec l'option -assetsrv 13.33.46.184 (a remplacer avec l'adresse que vous aurez obtenue a l'etape 2), pour lancer le jeu avec cette commande, clique droit sur le raccourcis, propriété, onglet raccourcis, puis dans la case cible, rajouter l'option avec un espace, par exemple : "C:\Program Files\Guild Wars 2\Gw2-64.exe" -assetsrv 13.33.46.184

pensez a lancer en mode administrateur, sa aide toujours (clique droit, lancer en mode administrateur) normalement tout devrait fonctionner !

une fois le jeu DL, enlevez juste l'option -assetsrv que vous aviez rajouter et enjoy !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une info, j'ai pu obtenir ceci comme log.Il y a bien un fichier que le client n'arrive pas a acceder alors ce log est valable pour un jeu deja installéMais lors de l'installation semblerait que ce soit la même chose juste que ca n'arrive pas a l'obtenir depuis le serveur.

00000825: Perf: Build 10149400000825: Perf: 2020-01-23T02:05:09Z00000825: Perf: Platform 100000837: Perf: Archive has version 1 header00001207: Perf: Archive has version 1 header00001984: Perf: Deleted 0 old files.00004238: Debug: Coherent Warning: PID: 4072 | 17096 02:05:12.276432 [4072:17096:ERROR:resource_bundle.cc(528)] Failed to load G:\Guild Wars 2\bin64\ui_resources_100_percent.pakSome features may not be available.00004238: Debug: Coherent Warning: PID: 4072 | 17096 02:05:12.277431 [4072:17096:WARNING:resource_bundle.cc(252)] locale_file_path.empty()00004546: Debug: Coherent Warning: PID: 4072 | 11596 02:05:12.735625 [12084:9032:ERROR:resource_bundle.cc(528)] Failed to load G:\Guild Wars 2\bin64\ui_resources_100_percent.pakSome features may not be available.00004546: Debug: Coherent Warning: PID: 4072 | 11596 02:05:12.735625 [12084:9032:WARNING:resource_bundle.cc(252)] locale_file_path.empty()

Parce que bien sur demander d'acceder a un fichier qui normalement est compacté dans GW2.DAT ca marchera pas c'est sur même si le fichier est présent.C'est chiant surtout que une reinstall propre change rien au bousin

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours impossible de télécharger le jeu cela bloque à 91% aussi parfois 53%. J'ai beau relancer le Launcher ou tous réinstaller rien a faire ça télécharge dans le vide. La vitesse et le nombre de mo télécharger bouge mais le nombre de fichier bloque. Je sais que je met 2h30 voir 3h a tous télécharger. Après une nuit c'est pas moi^^

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux, c'est la même chose que je constate, j'ai testé plusieurs data center, en changeant de serveur d'asset et c'est la même chose, c'est donc qu'il y a une ressources absente de ces serveurs ou qu'un CHMOD est mal appliqué et interdit au client du jeu de lire cette donnée.Il n'y a rien qui puisse être fait, si c'est une donnée corrompu ou CHMOD mal fait AmazonAWS ne fera rien c'est pas un problème de leur infrastructure, seul ArenaNet doit aller vérifier les données qu'ils ont mis et les limitations appliqués.

C'est toujours quand ils partent en vacances qu'il arrive un truc comme ca, a croire qu'il y a du sabotage en interne pour provoquer des ennuis qui soit aussi particulier a des dates aussi précise. J'ai du mal a croire que pour un studio comme ArenaNet il n'y a pas de contrôle, et que cela touche pile quand y a des vacances uniquement les nouvelles installations.

PS : Pour rire on pourrait dire qu'actuellement le jeu est en BÊTA FERMÉ !

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous,

Pour que cela marche j'ai fait comme ca :

1 Effacer le dossier ou vous voulez mettre gw22 Dans recherche taper %temp% et effacer tout ce que le dossier contient3 Telecharger le launcher du jeu4 Creer un nouveau dossier ou vous voulez mettre gw25 Lancer juste le debut du telechargement puis fermer le jeu (il faut qu'il y ait le bin 64 le gw2 exe)6 Ouvrir le dossier ou vous avez mis le jeu et creez un raccourci de gw2 -64 que vous renommerez Gw2 -64 -assetsrv origincdn.101.arenanetworks.com7 Faire un clic droit sur ce raccourci et allez dans proprietes8 Dans cible au bout de la ligne de commande qui devrait se terminer par exe" ajouter encore une fois -assetsrv origincdn.101.arenanetworks.com n'oubliez pas de faire un espace apres "9 Cliquez sur ce raccourci pour telecharger les 532k fichiers du jeu.

J'espere que cela vous aidera et marchera pour vous

Bon jeu a tous

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs tentative, le jeu à enfin décidé de s'installer entièrement chez moi ...Cependant, impossible de jouer .. Le moindre chargement de map faisant crash le jeu.

Des personnes ayant eu un soucis de téléchargement se retrouve dans le même cas que moi ?

Edit: quand je parle de crash, nous sommes du type "bloqué", pendant que j'écrit ces lignes .. mon jeu est en arrière plan totalement figé, alors que je sais TOUT faire sur mon ordi ..J'ai bien sur testé toutes les combinaisons graphiques possibles ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà a lire les divers posts sur le forum vous êtes plusieurs a avoir les même symptomes.Soit des difficultés a installer le jeu.Soit des jeux qui crashs quasiment immédiatement ou au changement de carte.Donc, c'est un problème qui semble être global, il n'y a pas a tenté de faire des actions complexe de votre côté.

Pour les problèmes de téléchargement lisez ceci : https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/comment/44575/#Comment_44575Pour les jeux qui crashent, donnez le code erreur ou message d'erreur complet mais souvent cela peux venir d'un problème dans le jeu lui même et donc avant de faire divers action il faut récupérer les détails nécessaires pour apres les faire remonter a ArenaNet (car le forum n'est lu et mis a jour quasiment que par les joueurs)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne change malgré les manips... 48 238 fichiers restants, avec 2 semaines ou le launcher est ouvert de 11h a 23h ... Pas mal... c'est juste hallucinant...

Et en plus impossible de se connecter pour l'assistance, je suis dans une boucle! Reste plus qu'un ticket anonyme, la blague...Je me connecte a mon compte, je clique sur assistance, ça me renvoi sur mon compte, je re-clique sur assistance, ça me demande de me connecter etc...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...