Aller au contenu

Opti rôdeur zerk power dps (ou pas)


Elyptiks.3206

Messages recommandés

Salut.J'ai pas une grande expérience du jeu alors reprenez moi si je dis des énormités.Je voudrais avoir votre avis sur un build rôdeur zerk power dps en JCE.Je le joue arc long espadon et j'ai l'impression que ce choix n'est pas viable, quoi que trés plaisant à jouer. Même avec une rotation optimisée.

En effet la fragilité du rôdeur zerk ne lui permet pas de rester longtemps au cac avec l'espadon.Et lorsque l'on s'éloigne pour passer sur l'arc long, on perd tout l'intéret des buffs qui sont zonnés sur le groupe paqué autour de la cible.Si on tombe au sol on est trop loin pour être relevé etc... Bref pour l'instant je fait que de la fractale T1 donc ça passe. Mais je doute que cela soit suffisant en raid ou en T4...En full exo sur le golem d'entraînement je ne tape qu'à 9700 dps max ... Pour un build zerk c'est louche ... Où alors il y a quelque chose que je ne fait pas bien.Des avis là dessus ? Qu'est ce que je pourrait modifier pour être viable plus tard ?Dois-je abandonner mon build zerk pour passer sur ma spé druide en raid/fractale de haut niveau ?Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà peut tu nous montrer ton build car 9k est ridicule.

Tu joue rôdeur core ou animorphe ?

Si tu joue animorphe le mieux est espadon épée/hache ou espadon dague/hache

Les armes a distance sont un poids en pce et encore plus en fractales, en hl tu aura toujours un heal pour gérer ta vie donc pas besoin de distance

Un build Ani power opti tourne autour des 25/30 k DPS

Montre nous ton build via gw2build par exemple que l'on puisse comprendre ou tu pêche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MErci pour les réponses ! et oui en effet 9 K dps est ridicule. Je ne comprends pas ce qui cloche

Pour le stuff je suis en full Exo BErserker bijou et Armure (avec Rune de l'aigle superieure x6) . j'ai un arc élevé Zojja et espadon exo Zerk avec Cachet de fermeté sup et cachet d'exactitude sup pour les deux.Archétype :

  • Regard chasseur/vue perçante/tutelle du vent-Réflexe instinctif/guetteur/Proie sournoise-Timbre retentissant/entrainement à deux mains/Protecteur Bestial

A part les archétype je vois pas ce que je pourrait avoir raté.J'ai fini la spé druide avec stuff exo Mage. et je comence la spé animorphe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà essayé en remplaçant l'arc qui n'est pas bon en pve

Ensuite passe plutôt en :

  • domptage en 3.2.3
  • escarmouche 2.1.3
  • animorphe 2.3.3

Ce qu'il te manque vraiment c'est la spé animorphe avec la gazelle qui augmente fort ta puissance offensive et te permet d'utiliser la commande attaque sur toi même.

Pour info tu utilise quoi comme compétence utilitaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Elyptiks.3206" a dit :Ok merci.pour répondre à ta question : Guérison partagée, Recherche et sauvetage, Réflexes éclair, étreinte de liane et enchevetrement.

Alors tu n'as pas du tout les bonne comp

https://discretize.eu/builds/ranger/power-soulbeast

Après le build utilisé adresse au tir personnellement je préfère escarmouche je trouve cette branche plus efficace

Voici le build fractale soulbeast mais tu peut remplacer l'esprit du givre par le piege pour augmenter ton DPS perso si tu n'est pas en groupe ou en groupe très reduit

Si tu n'as toujours pas l'ani utilise ces comp :

Guerison partagéePiège de givreEsprit du givreLe signe qui donne de la férocitéLe cri/commande ultime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arc long n'est pas si terrible sur le soulbeast mais en général il faut choisir entre l'arc long ou l'espadon car il te faut absolument un set d'arme avec une hache en off-hand, les sorts sont beaucoup trop puissants pour t'en passer. Je te conseille de plutôt regarder du côté de Snow Crows pour les builds car ceux de Discretize sont adaptés pour les fractales et donc c'est calculé avec les buffs des potions etc que tu n'auras pas ailleurs et donc en général tu ne pourras pas atteindre le seuil de 100% de coup critique.

N'hésite pas à me contacter IG si tu as besoin de conseils plus précis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zeneles.9058 a dit :L'arc long n'est pas si terrible sur le soulbeast mais en général il faut choisir entre l'arc long ou l'espadon car il te faut absolument un set d'arme avec une hache en off-hand, les sorts sont beaucoup trop puissants pour t'en passer. Je te conseille de plutôt regarder du côté de Snow Crows pour les builds car ceux de Discretize sont adaptés pour les fractales et donc c'est calculé avec les buffs des potions etc que tu n'auras pas ailleurs et donc en général tu ne pourras pas atteindre le seuil de 100% de coup critique.

N'hésite pas à me contacter IG si tu as besoin de conseils plus précis

Entre les deux version il n'y a pas grand chose qui change mais en soit oui tu as raison. J'ai plus l'habitude de discretize car faisant plus de fractales que de raid ^^

Mais en soit les deux sites peuvent être utiliser pour les deux mode ça ne changera pas grand choses. Les quelques différences sont de l'ordre de l'optimisation poussé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Elyptiks.3206, je te file une liste de build pour pratiquer confortablement le contenu PvE:

-> Build team Fractale Soulbeast power sur une base de 150+ d'agonie =>http://gw2skills.net/editor/?POxAgeFlZkxADcXdtt2mZmWsX7P/U8m0COG-zxQYho7W7cHiKsyo2Utiqy2TSY83SELbA-e

-> Build team Raid Soulbeast power => http://gw2skills.net/editor/?POxAEhflZkxADcXdtt2mZmO0W7P/UOm0C8G-zRIYRU/XG1mqVUVeeCC1vlIW2A-e

-> Build Solo Open World Soulbeast power (au choix pour les fans du ranger) => http://gw2skills.net/editor/?POxAceFlZkxADchFut2GaoWsX7P7U6RaSPF-zRIYR09XQRGQdGIRkChGglGE1GBVUA2eCC1vlImBA-e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@AdamFarkas.2378 a dit :Bonjour, juste une question en passant, je rejoue pas mal rôdeur en animorphe, et si domptage me paraît indispensable en branche pour le Sb, vous êtes plutôt escarmouche ou adresse au tir en second arbre de spé? :)

La méta est plus adresse au tir mais perso je lui préfère l'escarmouche qui certe a un open un peu moins puissant mais plus de DPS sur la rota complète et surtout une meilleure stabilité de DPS et plus de survie

En soit cela dépends de ce que tu fais soit tu est sur un boss qui a beaucoup de mécanique d'invul et où tu feras beaucoup d'open et donc l'adresse au tir sera meilleur soit tu est sur un boss que tu peux taper en continue et la l'escarmouche sera meilleur

Après la différence en soit est pas extrêmement grande donc cela sera plus sur ton confort de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AdamFarkas.2378 a dit :Bonjour, juste une question en passant, je rejoue pas mal rôdeur en animorphe, et si domptage me paraît indispensable en branche pour le Sb, vous êtes plutôt escarmouche ou adresse au tir en second arbre de spé? :)

On joue Adresse au tir en fractale et Escarmouche en raid/donjon, cependant ce n'est pas très grave si tu joues Escarmouche même en fractale, ça te permettra de pouvoir jouer la classe sans changer de pièces en assassin contre une légère perte de dps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...