Aller au contenu

Bug épopée du Givre: Rancune


Prôtis.5136

Messages recommandés

BonjourPareil j'ai le même souci avec mon mainon parle au gardien, les portes s'ouvrent, Braham se lève et s'assoit, je sais qu'il est saoul mais j'aimerais continuer l'histoirebug rencontré ce 29 janvier, en jouant seul avec mon élémentalistequitte le jeu et revenir, ou changer de map est sans effetimpossible de dépasserGardien de prisonQuoi... Ah oui, le Norn. On l'a mis dans la cellule du rez-de-chaussée. C'est tout droit.

https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Rancune_(L%27%C3%89pop%C3%A9e_du_givre)#En_rencontrant_Braham_dans_sa_cellule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voila, j'ai le même problème. je fais un ticket à Anet, et la superbe réponse, je vous la donne en mille, copié collée:"Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance clientèle de Guild Wars 2.

Je comprends que vous êtes incapable de finir votre histoire car Braham reste silencieux.

Une solution de contournement que vous pouvez essayer est de lui parler sur un autre personnage si possible.

Aussi, pour nous aider à enquêter, pouvez-vous s’il vous plaît enregistrer le bug et le mettre sur Youtube comme une vidéo non répertoriée et nous envoyer le lien?

Faites-moi savoir si la solution de contournement ne fonctionne pas pour vous ou si vous avez besoin d’autre chose.

Cordialement,

GM MassinissaL'équipe d'assistance de Guild Wars 2http://help.guildwars2.com"

Je ne vais pas installé un logiciel pour prendre une vidéo puis créé un lien sur YT ou autre pour que je puisse le transmettre, ils n'ont qu'à tester eux mêmes!!!En revanche, et pour leur bon plaisir j'ai refait toute la quête du prologue avec un autre perso (que n'avais strictement aucune envie de refaire avec ce perso, je souhaite juste avancer mon perso principal). Et après avoir refarmer les évents pour faire plaisir aux charrs (et aux développeurs du jeu), le bug persiste exactement comme ce à quoi je m'attendais... Bref, pas de considération chez eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...