Aller au contenu

Chronique S05/E2 Succès (Koda soit loué )


dobbs.8347

Messages recommandés

bonjour à tousactuellement j'essaye de terminer le succès Koda soit loué, la partie (Hisser des bannières pour défier les Svanirs)j'ai passer toute la soirée d'hier et encore aujourd'hui à suivre faire et refaire les évents quand ils apparaissaient sur la carte mais sans succès si quelqu’un a déjà finit ce succès et sait ou se trouve l'event en question pour valider le succès pour t il m'aidercordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai personnellement tout les succès de cet épisode (en dehors de ceux des strike boneskinner et Kodan) et pas rencontré de soucis.Pour les épreuves de Koda, chaque type d'event à son épreuve (marqué sur la carte par le symbole jaune quand elle peut être activé).

A priori la bannière il s'agit des events de patrouille sur la partie Est de Bjora (l'ancienne partie). Donc trouver une patrouille avec une épreuve de Koda active, bien finir l'objectif avant de finir l'event puis lancer l'épreuve.

Certains rapporte que parfois cela ne se valide pas toujours, mais je dois te dire que je n'ai pas fait attention vu que personnellement je farmais tout les events que je croisais pour les succès et les maitrises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de bug donc possible que oui ça ne se valide pas. En fait ne cherche pas à comprendre dobbs, dès que tu vois le logo jaune des épreuves de Koda, fonce dessus le plus vite possible les faire. Quand il n'y en a pas, tourne sur la map et fait tous les events que tu croises (rejoint un bus si besoin, moi je faisais mon propre bus en lfg avec le tag commandant, j'arrivais à être full bus et ils me suivaient partout pour farmer l'xp mastery, faire les events, les sanctuaires, les épreuves koda etc...) je faisais au moins 6h de farm par jour depuis mercredi et je l'ai eu dans la foulée de mon farm :) c'est un peu nobrain mais au moins tu fais les succès qui demandent la plupart de faire 20 fois de faire l'objectif en gros, en bus c'est plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre témoignage sur reddit:

so just completed it. yes it is the patrol events but its buggy af... i got mine from the one at gates of svanir even tho i did it 3x before and got no credit for the banner part of the achiv... so i guess just keep running round doing patrol events and the trials and eventually randomly u will get credit for it after stomping a body

Grosso modo c'est bien l'event de patrouille mais ça valide un peut random quand tu as l'objectif de piétinement des corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement ce dont je parlais. L'objectif secondaire pour l'épreuve de koda de la patrouille c'est de piétiner les corps des mobs.Si tu ne fais pas l'objectif demandé par l'épreuve il est normal de ne pas la validé.Comme l'objectif de l'épreuve de totem svanir est de fermer les brêche avant de finir l'eventOu celui des cristaux corrompu ou il faut libéré les kodan avant de finir l'event etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...