Aller au contenu

Saccade sur le jeu


Messages recommandés

Bonjour , alors voilà j'ai un pc équipé d'un ryzen 7 1800x plus 16 giga de ram hyper x fury 2666 mhz , carte graphique rx 480 nitro plus 4giga, un ssd , ma version de windows 10 pro 1909 !

Je voulais savoir pourquoi est ce que j'ai des saccades , du genre , mon perso avance et je vois des blocage d'image environ toutes les demis seconde , je ne sais absolument pas d'ou cela peux provenir ?

Merci d'avance pour vos réponse et aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peux venir d'un antivirus, un antiransomware qui interfère ou du fait que les accès disques saturent.Déjà regarde dans ma signature pour trouver le post donnant la procédure a suivre pour analyser sont jeu.Vérifie que rien ne fonctionne en même temps que le jeu, verifie que tout est a jour, que l'antivirus ou autres n'interfère pas soit en mettant le jeu en exclusion ou en testant sans l'antivirus ou autres (quelques minutes avant de remettre la protection)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois c'est un réglage, une incompatibilité entre le jeu et ta configuration. Peut-être qu'il y a des options que tu as mit et qui rentre en conflit entre ton PC et le jeu (pour x ou y raison). Moi c'était le direct X12 qui faisait freeze je ne sais plus quel jeu. Je suis repassée en direct X11... fini les soucis de freeze^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CPU à jour enfin je te dirais que j'ai jamais eu de maj à faire pour le cpu , le GPU, je fais les majs régulièrement , mon ssd est un kingston ssd now 240 giga !!Le jeu et windows 10 sont dessus oui !!je viens d'essayé d'installer dx9 , il me dis que je ne peux pas l'installer sur windows 10 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...