Aller au contenu

Problème de téléchargement


Messages recommandés

@reisende.2194 a dit :Rien ne change malgré les manips... 48 238 fichiers restants, avec 2 semaines ou le launcher est ouvert de 11h a 23h ... Pas mal... c'est juste hallucinant...

Et en plus impossible de se connecter pour l'assistance, je suis dans une boucle! Reste plus qu'un ticket anonyme, la blague...Je me connecte a mon compte, je clique sur assistance, ça me renvoi sur mon compte, je re-clique sur assistance, ça me demande de me connecter etc...

c'est pareil pour moi je ne peux plus accéder a mon ticket d'assistance ...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bogobi.4905 a dit :

@"reisende.2194" a dit :Rien ne change malgré les manips... 48 238 fichiers restants, avec 2 semaines ou le launcher est ouvert de 11h a 23h ... Pas mal... c'est juste hallucinant...

Et en plus impossible de se connecter pour l'assistance, je suis dans une boucle! Reste plus qu'un ticket anonyme, la blague...Je me connecte a mon compte, je clique sur assistance, ça me renvoi sur mon compte, je re-clique sur assistance, ça me demande de me connecter etc...

c'est pareil pour moi je ne peux plus accéder a mon ticket d'assistance ...

creer un raccourci dans ton dossier guild wars2 clic droit deçu dans cible mais ça "C:\Program Files\Guild Wars 2\Gw2-64.exe" -assetsrv origincdn.101.arenanetworks.comDans la barre de navigation, saisis %temp% pour ouvrir le dossier temporaire.Cherchez les dossiers commençant par « gw2cache-», suivis d'une série de chiffres.Supprimez ces dossiers.Lance gw2 avec le raccourci et logiquement tu télécharge les fichierssupprime le raccourci après

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cliquez sur l'icône du Finder située dans votre Dock ou sur le Bureau de votre ordinateur pour activer la barre de menus du Finder.Sur la barre de menus du Finder, cliquez sur « Aller ». Un menu déroulant s'ouvre.Cliquez sur « Utilitaires ».Dans le dossier « Utilitaires », cliquez sur l'application Terminal.Copiez et collez la ligne suivante dans l'application Terminal puis appuyez sur « Entrée » :

/Applications/Guild\ Wars\ 2\ 64-bit.app/Contents/MacOS/GuildWars2 /-assetsrv origincdn.101.arenanetworks.com

regarde ici https://macpaw.com/fr/how-to/clear-cache-on-mac pour trouver le dossier temporaire gw2

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[warn] kq_init: detected broken kqueue; not using.: Undefined error: 0[warn] kq_init: detected broken kqueue; not using.: Undefined error: 0[warn] kq_init: detected broken kqueue; not using.: Undefined error: 0[warn] kq_init: detected broken kqueue; not using.: Undefined error: 0Renderer Log: [2853:775:WARNING:resource_bundle.cc(303)] locale_file_path.empty()[warn] kq_init: detected broken kqueue; not using.: Undefined error: 0[warn] kq_init: detected broken kqueue; not using.: Undefined error: 0[2855:775:WARNING:resource_bundle.cc(303)] locale_file_path.empty()[warn] kq_init: detected broken kqueue; not using.: Undefined error: 0[2856:775:WARNING:resource_bundle.cc(303)] locale_file_path.empty()[warn] kq_init: detected broken kqueue; not using.: Undefined error: 0

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"wolferic.6103" a dit :Bjr a tous,

Pour que cela marche j'ai fait comme ca :

1 Effacer le dossier ou vous voulez mettre gw22 Dans recherche taper %temp% et effacer tout ce que le dossier contient3 Telecharger le launcher du jeu4 Creer un nouveau dossier ou vous voulez mettre gw25 Lancer juste le debut du telechargement puis fermer le jeu (il faut qu'il y ait le bin 64 le gw2 exe)6 Ouvrir le dossier ou vous avez mis le jeu et creez un raccourci de gw2 -64 que vous renommerez Gw2 -64 -assetsrv origincdn.101.arenanetworks.com7 Faire un clic droit sur ce raccourci et allez dans proprietes8 Dans cible au bout de la ligne de commande qui devrait se terminer par exe" ajouter encore une fois -assetsrv origincdn.101.arenanetworks.com n'oubliez pas de faire un espace apres "9 Cliquez sur ce raccourci pour telecharger les 532k fichiers du jeu.

J'espere que cela vous aidera et marchera pour vous

Bon jeu a tous

Un grand merci à toi, cela à totalement marcher pour moi !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"wolferic.6103" a dit :Bjr a tous,

Pour que cela marche j'ai fait comme ca :

1 Effacer le dossier ou vous voulez mettre gw22 Dans recherche taper %temp% et effacer tout ce que le dossier contient3 Telecharger le launcher du jeu4 Creer un nouveau dossier ou vous voulez mettre gw25 Lancer juste le debut du telechargement puis fermer le jeu (il faut qu'il y ait le bin 64 le gw2 exe)6 Ouvrir le dossier ou vous avez mis le jeu et creez un raccourci de gw2 -64 que vous renommerez Gw2 -64 -assetsrv origincdn.101.arenanetworks.com7 Faire un clic droit sur ce raccourci et allez dans proprietes8 Dans cible au bout de la ligne de commande qui devrait se terminer par exe" ajouter encore une fois -assetsrv origincdn.101.arenanetworks.com n'oubliez pas de faire un espace apres "9 Cliquez sur ce raccourci pour telecharger les 532k fichiers du jeu.

J'espere que cela vous aidera et marchera pour vous

Bon jeu a tous

Merci 1000 fois à toi, j'ai bien tenter 3 fois et j'allais abandonné, je trouve ça quand même fou de devoir bidouiller les fichiers du jeu fin bon ! Merci :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, même problème de mon côté après avoir voulu réinstaller le jeu sur mon nouveau PC.

Les 23 premiers % se sont passes sans encombre mais depuis rien n'évolue et je reste bloquer a 250k fichiers et ce même après avoir laissé mon PC tourner deux nuits entières...

Auriez-vous des idées pour m'aider ?

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

voila j'ai je sais pas si sa fonctionneras pour tout le monde ma solutions une fois bloquer a x % de téléchargement et dossier bloquer  si vous pouvez lancez le jeu sa le télécharge . J'ai lancer mon compte et j'ai verifer le fichier dat ou j'ai vu que les octet ce charge donc j'ai laisser tourner le jeu et ils c'est télécharger  

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups j'ai oublié si vous vous voulez pas jouer en même temps vous vous connectez avec un perso vous lui faite faire un déplacement a l'arche du lion et un tp une seul fois sur chaque extention hearts of thorn ,path of fire ,en suite la même chose sur chaque map mcm et jcj je sai spas pourquoi mais sa relance le téléchargement  des fichiers quand vous vous reconnectez  voila en espèrant que j'aurait aidez

Modifié par herve.5362
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...