Aller au contenu

Messages d'authentification...


Messages recommandés

J'en ai mare de gentiment patienter, parfois pendant 1/2 heure, 1heure, à attendre ce message qui me donne un code qui permets de m'authentifier sur GW 2, quand ça mets 5 minutes ok pas de soucis, mais c'est trop souvent arrivé que je doive attendre 20-30 minutes avant de recevoir ce message d'authentification, et parfois même jamais, donc si vous pouviez mieux faire fonctionner vos services, ça serait vraiment g-é-n-i-a-l !!

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu peut cocher une case qui dit "se souvenir de mon ordinateur", ce qui devrait faire en sorte que la demande d'authentification ne sera plus demandée, à moins que tu ne l'ai pas cochée ou que tu changes d'ordinateur/de compte tous les jours ça ne devrait pas arriver. Tu peux également désactiver l'authentification par sms depuis ton compte arenanet, mais c'est plutôt déconseillé...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu reçois par sms ou mail, mais essaie peut-être de changer la méthode actuelle que tu utilises? Cela changera peut-être la donne. J'ai eu ce souci notamment en déplacement, mais quand je suis chez moi et les rares fois où qu'il me demande de m'authentifier par sms, cela va assez vite

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Désolé pour la réponse tardive, c'était par sms, mais j'ai plus ce problème, je reçois les sms dans la seconde à chaque fois depuis déjà belle lurette, Arena Net à peut être fait quelque chose, ou c'était peut être du au réseau de mon tel, je sais pas...

Modifié par Neo.5429
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...