Aller au contenu

Harcèlement dans l'arène du JcJ, n'y a t-il rien à faire ?


NekoNoYuujin.8074

Messages recommandés

Bonjour,Alors voilà le problème dont je suis victime. L'arène du JcJ sert à combattre n'importe qui, trouver des joueurs avec qui s'entrainer, attendre le début d'un match ou tout simplement venir se défouler. Mais comment qualifier un individu qui en tuerait un autre systématiquement dès son entrée dans l'arène ? Vous me direz suffit de le combattre et de la battre, mais c'est là que réside le problème, suivant le niveau, les classes au build délirant comme le deadeye ou tout simplement les problèmes de lenteur du jeux et que cela ne soit pas possible. On peut se dire ça va durer un jour et on passe à autre chose, mais quand cela dure des jours et des jours, on fait quoi (à part énerver le joueur qui se fait tuer en boucle) ? A notre époque où le harcèlement est de plus en plus prit au sérieux dans notre société, Anet ne pourrait-il franchir le pas et mettre une nouvelle entrée dans la liste des signalements (report), "Harcèlement" ? Que ce soit le fait d'un joueur ou d'une guilde.PS : je me doute qu'Anet ne lira jamais cette discussion, mais j'en ai plus qu'assez de la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tu veux dire que le même joueur s'acharne sur toi? Je te conseille de faire des captures d'écran et d'envoyer ça à l'assistance, tout simplement, je ne vois pas comment tu pourrais agir de façon plus concrète. Si il s'agit de joueurs différents qui te trucident dès que tu arrives, là j'ai envie de dire, que malheureusement c'est un peu le fonctionnement de l'arène, j'ai déjà eu ce souci, et j'étais entré dans l'arène par accident, pas le temps de dire ouf, on m'avait déjà réglé mon compte^^.Maintenant si tu es réellement harcelé par un autre joueur, qui s'acharne sur toi très souvent, là il faut vraiment le signaler à l'assistance, mais avec des preuves je pense, et n'oublie pas de prendre son nom pour qu'ils puissent faire leur job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"NekoNoYuujin.8074" a dit :Bonjour,Alors voilà le problème dont je suis victime. L'arène du JcJ sert à combattre n'importe qui, trouver des joueurs avec qui s'entrainer, attendre le début d'un match ou tout simplement venir se défouler. Mais comment qualifier un individu qui en tuerait un autre systématiquement dès son entrée dans l'arène ? Vous me direz suffit de le combattre et de la battre, mais c'est là que réside le problème, suivant le niveau, les classes au build délirant comme le deadeye ou tout simplement les problèmes de lenteur du jeux et que cela ne soit pas possible. On peut se dire ça va durer un jour et on passe à autre chose, mais quand cela dure des jours et des jours, on fait quoi (à part énerver le joueur qui se fait tuer en boucle) ? A notre époque où le harcèlement est de plus en plus prit au sérieux dans notre société, Anet ne pourrait-il franchir le pas et mettre une nouvelle entrée dans la liste des signalements (report), "Harcèlement" ? Que ce soit le fait d'un joueur ou d'une guilde.PS : je me doute qu'Anet ne lira jamais cette discussion, mais j'en ai plus qu'assez de la situation.

Un joueur qui viens spécifiquement pour te tuer jour après jour je trouve ça quand même gros je poserais plus sur un troll qui passe son temps en spam kill dés aucun joueur entre dans l'arène en attendant son fight ou juste pour s'amuser et ça rien ne l'en empêche c'est le jeu de l'arène d'attente et Arena ne pourra rien y faire elle a été faite plus ou moins pour ça ( tu tue tout ce qui rentre dedans ) a cela tu as plusieurs solution la première c'est de ne pas y aller quand il y a ce genre de joueur, un autre est de jouer son jeu et de l'avoir a revère (il n'y a pas que le portail pour pénétrer dans l'arene ;-) ) au pire vas y avec des potes et haras lui la tronche en boucle pour lui faire vivre la même chose que ce que lui fait généralement ça les fait arrêter pour un temps ^^ adapte ton build pour le contrer ^^

Si tu va en arène pour t'améliorer alors c'est un challenge à surmonter ^^

Si c'est un sniper du renvois de projo lui fera le plus grand bien ^^

Mais en soit il n'a enfreins aucun règle vue que dans l'areine il n'y en a pas vraiment du moment qu'il respect les terme d'utilisation et qu'il n'insulte pas où n'utilise pas de terme inapropriées

Une dernière est de lui demander gentillement d'arrêter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te faire harceler...Il m'est arrivé et il m'arrive encore régulièrement de m'acharner sur un joueur si c'est une cible parfaite... Le but c'est quand même de tuer entre autres ; pas de faire la causette.C'est clair que le JcJ, c'est pas du JcE ^^

Cela dit, je vais te harceler sur une partie... Toutes ??? Ah ?? on se retrouve toujours sur toutes les parties ???Non... Cela s'appelle d'autres joueurs qui sont tout aussi bon que moi et qui s'acharne sur un joueur qui est toujours aussi mauvais (sans méchanceté).

Cela dit, c'est toujours fair play ; jamais une insulte ou une danse à la con sur ton corps... Si on m'insulte, signalement direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Romanesque Lady.1798 a dit :C'est dommage de ne pas répondre au moins pour remercier ;) alors que moi j'ai pris le temps de me pencher sur ton souci, contrairement à anet, et de te conseiller

Il n'a peut-être pas forcément le temps d'aller sur son ordinateur tous les jours..

@"NekoNoYuujin.8074" a dit :Bonjour,Alors voilà le problème dont je suis victime. L'arène du JcJ sert à combattre n'importe qui, trouver des joueurs avec qui s'entrainer, attendre le début d'un match ou tout simplement venir se défouler. Mais comment qualifier un individu qui en tuerait un autre systématiquement dès son entrée dans l'arène ? Vous me direz suffit de le combattre et de la battre, mais c'est là que réside le problème, suivant le niveau, les classes au build délirant comme le deadeye ou tout simplement les problèmes de lenteur du jeux et que cela ne soit pas possible. On peut se dire ça va durer un jour et on passe à autre chose, mais quand cela dure des jours et des jours, on fait quoi (à part énerver le joueur qui se fait tuer en boucle) ? A notre époque où le harcèlement est de plus en plus prit au sérieux dans notre société, Anet ne pourrait-il franchir le pas et mettre une nouvelle entrée dans la liste des signalements (report), "Harcèlement" ? Que ce soit le fait d'un joueur ou d'une guilde.PS : je me doute qu'Anet ne lira jamais cette discussion, mais j'en ai plus qu'assez de la situation.

Malheureusement, nous sommes dans une arène PvP, et c'est le but.Dans ce genre de chose : seul le meilleur gagne, et puis c'est tout : ce sont les règles d'un PvP.Après, comme le disaient les autres : tu peux en revanche si insulte, le signaler : c'est tout ce qu'ArenaNet pourrait t'offrir,en tout cas cela démontre l'image de ce qui arriverais si dès demain une guerre arrivais.. (ce qui n'est pas si loin de la réalité tousse)Sa serais du chacuns pour soi, et des coups de poignard dans le dos pour la grande majorité, dont certains serait prêt aux pires choses : et il faut accepter le pire de l'Humanité, comme le meilleur.."Dans une guerre, il n'y a pas de gagnants : il n'y a que des morts".Et le PvP pousse à la compétitivité, l'entraînement.. (souvent ça déborde, mais c'est ainsi)Au départ c'est le chewing-gum, et après c'est bien plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...