Client Mac 64 bit — Forums Guild Wars 2

Client Mac 64 bit

tissurath.2981tissurath.2981 Member
Dernière modification : septembre 12, 2017 dans Problèmes de compte et assistance technique

J’ouvre ici la suite du topic client Mac 64 bit pour éviter que ce dernier tombe dans les oubliettes..
J’espere Qu’avec la sortie de Path of Fire nous aurons une version définitive de ce client...

Réponses

• Même problème le client MAC (toujours en Beta! ) plante depuis la mise à jour pour Path of Fire le client Mac plante énormément. Rien que pour ce connecté le client met un message de crash suivant :

Cohrent host crashed
    Une grave erreur s'est produite et empêche le
    programme de continuer à fonctionner. Un rapport a été
    envoyé à ArenaNet pour aider à déterminer la cause

Ensuite parfois pendant qu'on joue il plante pour rien. J'aurai pu dire que c'est mon ordi qui suit pas mais je suis pas le seul a avoir les mêmes symptôme. Surtout qui si je plante pas pendant les gros combats pourquoi je plante des qu'il se passe rien.
    Ah oui et l'option Echap ne marche plus. La case désativé Echap est bien décoché. Mais même coché ou pas rien ne se passe impossible d'affiché le menu ou fermer des fenêtres.

PS: Il serai bien de remettre la section pour le clients MAC sur le forum comm avant.

• Hello , savez vous comment jouer à GW2 sur mac sans couper Discord et inversement?

Je joue en multi écran mais dès que je sélectionne une autre application je perd le son et les fonctionnalités. Par. exemple si je joue je ne peux pas avoir mon micro et une sortie sonore pour Discord , et si je suis sur Discord je n'ai pas de sortie son pour le jeu . J'ai essayer de voir dans les paramètres mais j'ai impression que rien n'est proposé . Suis je passée à côté de qqch ?

Merci !

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.