Aller au contenu

Recherche joueur pour former un duo


mopsos.3971

Messages recommandés

bonjour, je chercher une personne avec un bon etat d'esprit (qui parle français) jouant fb quick heal ou renegat alacrity (je joue les deux) pour faire un duo de fractale quotidien en vocale discord.

C'est pour former un duo récurent pour quoti rec et CM (j'accepte même ceux qui n'ont jamais fais de cm ^^ donc si vous avez envie de commencer les cm faut pas hesiter du moment que vous avez le bon etat d'esprit ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

@WaRioRofthelight.8065 a dit :Salut ! Tu peux me MP en jeu un de ces jours si cette offre est toujours valable et si tu penses t'orienter sur des speedruns à la longue (c'est à dire jouer QFB au lieu de HFB).Au plaisir,Ahki

Salut ^^ avec plaisir si tu veux j'ai a présent un très bon roster fractale et nous manque une place (notre renegat attitré aimerais faire dps car il se lasse de jouer ce role et est tres fort en temps que dps) si cela te tente tu peut venir avec nous. je joue les deux autant HFB que QFB.

on fait les fractales (CMs + T4) tout les jours, et les REC quand on à le temps donc si cela t'interesse viens faire un test :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@WaRioRofthelight.8065 a dit :Ca roule je t'envoie un mail IG.A plusch

Juste t'as combien de kp ? Histoire que l'on s'organise ^^ savoir si on doit te former ou pas :-) et ton renégats tu le joue comment ? Full shiro/kalla où tu passe en dwarf pour les boss demandant de la stab ? Histoire que je puisse géré mes build ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...