Aller au contenu

Bug événement dynamique scarabée alpha Contrées sauvages d'argent


elomy.5628

Messages recommandés

Bonjour,Souhaitant faire l'acquisition du scaraboule il me reste pour l'avoir de combattre le scarabée alpha et la reine araignée toxique. Cependant depuis 17h30 (fuseau horaire de Paris) à ce jour le 23/03/2019 que je suis sur la map des Contrées sauvages d'argent le scarabée alpha n'a pas pop une seule fois.Mon personnage est : Elody La Rodeause, niveau 80, asura, rodeuse.je n'étais pas en groupe mais il y a d'autres personnes qui attendent aussi que l'event pop et rien depuis plus de 30 min.

Merci d'avance pour la réponse à ce message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 5 months later...
  • 2 weeks later...

Coucou, je ne sais pas si mon conseil profitera aux gens, car je ne sais pas s'il y a vraiment un bug : en fait moi aussi je ne le voyais pas popper, je me mettais sur une plateforme où il était censé apparaitre, tout au nord, dans la zone des charniers et j'attendais en vain. Puis j'ai fini par me déplacer dans la zone vers l'élevage des scarabées (mais il faut tourner un peu dans la zone), et il était en fait présent vers cet endroit. Donc ne pas hésiter à vous déplacer dans la zone entière des charniers, car il ne poppe pas toujours au même endroit. Après, c'est peut-être un bug mais je donne l'astuce au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bug mais il a des conditions pour spawn:

  • The alpha beetle will not spawn if the Clear out the Mordrem threat (Far Silverwastes) event is up.
  • The spawn conditions for this event are related to the death of the neutral Giant Beetle on the ledge in the north-west corner surrounded by small allied beetles.
  • This event has a cooldown of between 10 and 30 minutes.

https://wiki.guildwars2.com/wiki/Kill_the_alpha_beetle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...