Aller au contenu

Arme Obsidienne : Une Arnaque !


Messages recommandés

Bien le bonjour,

Alors ce sujet est à but persuasif, j'ai également émis un ticket de remboursement au support pour lequel j'attends une réponse.

Vous voyez les "jolies" (oui elles ne sont pas belles, mais j'aimais bien la hache) armes obsidienne élevée vendues en JcJ ? Bah que néni, l'aura qu'elle dégage dépend du mode de jeu dans lequel vous êtes. Et ça, ce n'est marqué nulle part. Je voulais une arme rouge, j'ai eu droit à une arme blanche dégueulasse. Qui oserait faire de la publicité mensongère (qui on le rappel est illégale dans la plupart des pays civilisés) dans son propre jeu ? Nan, mais Anet, ouvrez les yeux, notez le quelque part au moins.... Je suis et resterais très déçu.

ALORS AVIS A TOUT CEUX QUI VOULAIT EN ACHETER UNE, NE LE FAITES PAS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couleur de l'arme obsidienne dépend surtout de la "couleur" de ton serveur/équipe. En WvW elle sera donc Vert/Rouge/bleu selon ton serveur ou bleu/rouge en jcj. En PvE vu que tu n'es affilié à aucune équipé/serveur elle sont blanche(comme pour les objectifs neutre).Il s'agit de la caractéristique de l'arme, il suffisait de se renseigner un peut.

Venir se plaindre de ça c'est comme venir se plaindre des armes qui change de skin le jour et la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...