Aller au contenu

Problème extensions PoF + HoT (gratuite)


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai décidé de reprendre doucement GW2 et j'ai cru comprendre (je me trompe peut-être) que les détenteurs de l'extension Path of Fire devraient normalement avoir Heart of Thorns gratuitement. Ayant acheté Path of Fire l'année dernière, je pensais donc lors de ma connexion pouvoir bénéficier de l'accès à HoF, mais... Non.

Aujourd'hui, étant donné qu'il est impossible d'avoir HoT sans PoF, est-ce que vous auriez une petite idée du "problème" (après c'est peut-être totalement normal et c'est moi qui suis à côté de la plaque) ? Surtout que ce serait bizarre de devoir "racheter" PoF pour avoir HoT.

Merci :smile:

P.S : Désolé si ce genre de message a déjà été posté, j'avais beau chercher, j'ai trouvé personne dans mon cas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, oui il semble bien que ça soit toujours gratuit si tu achètes pof, l'as tu acheté via ce lien? https://buy.guildwars2.com/store/gw2/fr_FR/html/pbPage.pathoffire/themeID.4785548100?cid=91:5::::Global:166:::Je ne sais pas si il fallait passer par ce lien obligatoirement pour avoir l'extension gratuite.Sinon, à tout hasard, tu dis l'avoir acheté l'année dernière, saches qu'il fallait l'acheter à partir du 30 aout 2019 pour bénéficier de la gratuité de Hot. Si tu l'as acheté avant cette date, ils t'auront envoyés un pack de vétéran de Heart of Thorns par courrier en guise de dédommagement (car ils ne remboursaient pas l'achat de Hot pour les gens l'ayant acheté plus de 60 jours avant le 30 aout), je te mets le lien d'explicationhttps://guildwars2.com/fr/news/guild-wars-2-heart-of-thorns-is-free-with-guild-wars-2-path-of-fire/

Sinon contacte l'assistance, ils vont sans doute te demander la date de ton achat, peut-être le numéro de série de pof.Mais si tu ne l'as pas eu, c'est peut-être que tu as acheté pof avant la gratuité de hot, dans ce cas là, il te faudra peut-être acheter le pack pof+hot, mais comme hot y est gratuit, c'est comme si tu ne payais qu'une des extensions, comme tu l'aurais fait si tu avais acheté hot avant la gratuité. Mais vraiment cela va dépendre de quand tu as acheté pof, à vérifier la date d'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être plus concis :

  • Avant le 30 août 2019 : PoF s'acheter séparément, HoT s'acheter séparément.
  • Depuis le 30 août 2019 :
    • Soit tu avais déjà PoF et HoT : il y a eu des "cadeaux en jeu" pour ceux qui avaient déjà HoT (ce qu'à indiquer Romanesque Lady par rapport au dédommagement).
    • Soit tu avais déjà HoT : idem pour le dédommagement de HoT, par contre, il faut acheter PoF pour en profiter.
    • Soit tu avais déjà PoF : tu as donc PoF, ET, HoT doit normalement être inclus avec (par contre, évidemment, pas de dédommagement dans ce cas-là).

Donc en effet, si tu as PoF mais que tu n'as pas reçu le contenu lié à HoT, contacte le support :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour !

Dans le meme cas que Texion, j'ai acheter PoF il à environ 2 ans, en 2018 sans prendre Hot. Je voudrais aujourd'hui acheter HoT mais il n'est plus achetable seul. Dois je obligatoirement racheter PoF pour obtenir Hot ? Je ne suis pas sur d'avoir compris la résolution du problème. Et aussi est il possible de trouver sur le site la date exact de mon achat ? Je suis une quiche et je n'arrive pas a trouver cette information.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...