Aller au contenu

Modifications d'équilibrage à venir


Messages recommandés

@Fanatay.4793 a dit :Super merci de ton avis, t'es encore pire ceci dit.

Et vu que je demandais une explication, t'aurais simplement pu expliquer aussi ^^ car j'aime beaucoup apprendre notamment sur les changements apportés mais c'est toujours mieux d'avoir un ton condescendant n'est-ce pas ? T'arrives vraiment à faire pire !!

Bravo à toi, on a rien pu faire bgJe comprend pas pourquoi tu les trouves stupides de baisser le powercreep du jeu. C'est bien la première fois qu'ils font quelque chose de concret et d'aussi global en ce sens, c'est plutôt une bonne chose. Les équilibrages dans les semaines à venir auront certainement pour but de corriger les travers de la méta qui en découleront, comme à l'heure qu'il est, il est difficile, même pour eux je suis sûr, de prédire avec exactitude les builds qui ressortiront avec cette màj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galaxiaspace.7895 a dit :

@Fanatay.4793 a dit :Super merci de ton avis, t'es encore pire ceci dit.

Et vu que je demandais une explication, t'aurais simplement pu expliquer aussi ^^ car j'aime beaucoup apprendre notamment sur les changements apportés mais c'est toujours mieux d'avoir un ton condescendant n'est-ce pas ? T'arrives vraiment à faire pire !!

Bravo à toi, on a rien pu faire bgJe comprend pas pourquoi tu les trouves stupides de baisser le powercreep du jeu. C'est bien la première fois qu'ils font quelque chose de concret et d'aussi global en ce sens, c'est plutôt une bonne chose. Les équilibrages dans les semaines à venir auront certainement pour but de corriger les travers de la méta qui en découleront, comme à l'heure qu'il est, il est difficile, même pour eux je suis sûr, de prédire avec exactitude les builds qui ressortiront avec cette màj.

Parce que c'est trop brut d'un coup mais comme je l'ai souligné: le fait qu'ils comptent faire ça sur plusieurs mois c'est de bon sens mais là, juste comme ça, c'est trop. C'est du nerf pur et simple (et je pense que globalement les ajustement ne changeront pas tant que ça même au fur et à mesure du temps)

Je surveille de près comme de loin tout ça mais j'émets toujours des doutes ! D'ailleurs votre matrixage fait assez peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nerf du Powercreep en McM/JcJ ok, ça me va, je comprends le pourquoi.En PvE par contre ça me laisse perplexe. C'est quoi le but, rendre les fractales/Raids/mini-raids/WB plus longs et/ou papillon à finir..?L'objectif c'est de nous faire passer plus de temps sur un même contenus (y compris pour kill de simples elite ou champions) car ce serait plus "distrayant"? Plus captivant? D'augmenter le pourcentage de chance de Wipe ou de fails sur du contenus PvE identique c'est..distrayant? o_ODemain un casu qui fail en T4 là où il passait en serrant les fesses hier, je crains que son expérience de jeu devienne plus frustrante que "captivante"... enfin.Perso je préfère faire plus de choses dans un temps ( de jeu) réduit plutôt que moins de choses qui durent plus longtemps..Après on peut toujours faire un sondage hein.. ^^

Bon ils auraient fait ça dans les mois suivant la release de PoF à la limite, ok.Tu aurais déjà moins eut de temps pour t'habituer (donc affuter tes builds) ou pour te dire que les Devs sont largués vis vis du contenus (nouvelles spé elites) qu'ils offrent et du retour des joueurs. Equilibrages oui dans des délais raisonnables quoi.Là, bein... sa fait 2 ans et demi ! Il y à pas une date limite au proverbe "Mieux vaut tard que jamais"...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"DrFox.8091" a dit :Nerf du Powercreep en McM/JcJ ok, ça me va, je comprends le pourquoi.En PvE par contre ça me laisse perplexe. C'est quoi le but, rendre les fractales/Raids/mini-raids/WB plus longs et/ou papillon à finir..?L'objectif c'est de nous faire passer plus de temps sur un même contenus (y compris pour kill de simples elite ou champions) car ce serait plus "distrayant"? Plus captivant? D'augmenter le pourcentage de chance de Wipe ou de fails sur du contenus PvE identique c'est..distrayant? o_ODemain un casu qui fail en T4 là où il passait en serrant les fesses hier, je crains que son expérience de jeu devienne plus frustrante que "captivante"... enfin.Perso je préfère faire plus de choses dans un temps ( de jeu) réduit plutôt que moins de choses qui durent plus longtemps..Après on peut toujours faire un sondage hein.. ^^

Bon ils auraient fait ça dans les mois suivant la release de PoF à la limite, ok.Tu aurais déjà moins eut de temps pour t'habituer (donc affuter tes builds) ou pour te dire que les Devs sont largués vis vis du contenus (nouvelles spé elites) qu'ils offrent et du retour des joueurs. Equilibrages oui dans des délais raisonnables quoi.Là, bein... sa fait 2 ans et demi ! Il y à pas une date limite au proverbe "Mieux vaut tard que jamais"...?

C'est exactement ce que je pense pour le pve, d'où mes pensées négatives :)

Edit: Si Galaxia a raison: https://ih0.redbubble.net/image.505954364.2877/flat,750x1000,075,f.u2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a et pour pas jouer la mauvaise fois voila ce qu'il aurais fallu faire pour le nécromant pvele bon équilibrage du scourge en pve est facileremettre les ombre autour de nousnous donner un buff unique sur 10nous rendre notre stab/break stun/ clear altéet ajouter un systreme de conversion de boon = dégatsi pas de boons présentah et bien sur nous accelerer nos animations de sort qu'on arrete de ressembler a des limaces meme sous célérité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@panda.2194 a dit :bravos anet vous êtes entrain de détruire le nécromant en jce (et aussi en pvp) à croire que vous n'avait jamais tester cette classe non vous ne feriez pas de nerf à tour de bras sans savoir ce que vous faite

Juste une question mais tu le vois où le nerf necro pve car il ont juste augmenté la réactivité et les compétences de serviteur ainsi que surprimé une aptitude inutile en pve pour la remplacer par une autre le reste est un buff des compétence de brise étourdissement

Si tu regarde bien en pve tu as presque des buff notamment le rev qui obtiens une refonte plutôt insane de la branche destruction et de son 2 epee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dear Butterfly Kingdom.8349 , si l'équipe n'a pas essayé parce qu'elle n'y a pas pensé, merci de tester l'instance personelle (j'insiste sur ce point) d'histoire où on tue "le Caudecus dopé à la pierre de sang" (instance Confessor's End) avec un nécro nouvel équilibrage et un build de joueur ordinaire. (dps 2-4k)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils pouvaient enfin activer le switch d'armes en combat pour l'élémentaliste et l'ingénieur, ça m'arrangerait, youplà boum, parce que même si j'apprécie qu'ils l'aient fait pour le hors combat, cela n'est pas trop intéressant, car ce qui est bien c'est justement de pouvoir changer d'armes en combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mopsos.3971 a dit :

@panda.2194 a dit :bravos anet vous êtes entrain de détruire le nécromant en jce (et aussi en pvp) à croire que vous n'avait jamais tester cette classe non vous ne feriez pas de nerf à tour de bras sans savoir ce que vous faite

Juste une question mais tu le vois où le nerf necro pve car il ont juste augmenté la réactivité et les compétences de serviteur ainsi que surprimé une aptitude inutile en pve pour la remplacer par une autre le reste est un buff des compétence de brise étourdissement

Si tu regarde bien en pve tu as presque des buff notamment le rev qui obtiens une refonte plutôt insane de la branche destruction et de son 2 epee

alors le up des pet qui sont en majoritèrement inutile et un up ne changera rien (trop d'agro random ) et nous enlevé la seule stab qu'on avait je sais pas ou t'a vu que c'étai bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@panda.2194 a dit :

@mopsos.3971 a dit :

@panda.2194 a dit :bravos anet vous êtes entrain de détruire le nécromant en jce (et aussi en pvp) à croire que vous n'avait jamais tester cette classe non vous ne feriez pas de nerf à tour de bras sans savoir ce que vous faite

Juste une question mais tu le vois où le nerf necro pve car il ont juste augmenté la réactivité et les compétences de serviteur ainsi que surprimé une aptitude inutile en pve pour la remplacer par une autre le reste est un buff des compétence de brise étourdissement

Si tu regarde bien en pve tu as presque des buff notamment le rev qui obtiens une refonte plutôt insane de la branche destruction et de son 2 epee

alors le up des pet qui sont en majoritèrement inutile et un up ne changera rien (trop d'agro random ) et nous enlevé la seule stab qu'on avait je sais pas ou t'a vu que c'étai bien

La stab sur le linceul en pve c'est pas utiliser une stab sur l'enclanchement du linceul soit 17-15 secondes en scourge et tout autant en faucheur et core je vois pas où c'est utile a part perdre du DPS en PvP ok mais en pve c'est osef tu aura toujours un rev ou un fb pour te la mettre de toute façon si le nouveau trait qui arrive donne un bon taux de regen FV (vue qu'il fonctionnera aussi hors combat ) cela pourrait être très fort permettant de faire tout le temps des open au max sans avoir a ce soucier de sa force vitale ça rendra le necro moins dépendant d'arme a bonne regen de FV ce qui n'est pas fondamentalement un mal donc non perso je ne trouve pas que ça soit un nerf et même en PvP un pied dans la tombe était tellement limité dans son efficassité que bon on s'en fou un peut

Pour les pets suffi de voir comment certain roster on passé tout les boss de raids en cm en full necro bébête pour comprendre qu'elles sont largement sous estimé et ça reste un must have en monde ouvert

De plus ce n'est pas notre seule stab on a aussi la traîné d'angoisse qui fait pareil en mieux

Franchement gueuler sur Arena net car ils ont enlever un trait inutile en pve pour mettre a la place un trait qui le sera certainement plus. Autant si tu avais dit en PvP ou MCM j'aurais compris et encore mais la franchement je comprends pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Romanesque Lady.1798" a dit :S'ils pouvaient enfin activer le switch d'armes en combat pour l'élémentaliste et l'ingénieur, ça m'arrangerait, youplà boum, parce que même si j'apprécie qu'ils l'aient fait pour le hors combat, cela n'est pas trop intéressant, car ce qui est bien c'est justement de pouvoir changer d'armes en combat.

Alore l'élémentaliste a la possibilité de switch d'élément en combat ce qui fait qu'il dispose en réalité de 4 armes différentes (et même pire pour le tissessort qui combine les éléments). Quant à l'ingénieurs avec ses kits à foison, il dispose de foison d'armes différentes. Voilà pourquoi, contrairement à toutes les autres classes, il ne peut pas switch d'arme.

Enfin, il y a l'exception du nécro qui dispose du voile, ce qui est de fait, une troisième arme (et une deuxième barre de vie).

Sinon, je n'ai pas lu avec précision toutes les chouineries. Après tout, vu que tout est nerf dans l'ensemble, on ne sait pas ce que donnera l'équilibrage "fin du monde" de demain. Qui expérimentera verra (ou sinon, qui regardera metabattle dans quelques jours).

Mais de lire qu'on s'attriste d'un nerf du nécro. Classe qui depuis HoT, et encore pire avec PoF, roule sur tout le monde sans trop d'efforts. Je suis un peu surpris. Parce s'il y une classe qui mérite le nerf, c'est bien celle là (avec certes le mirage, mais c'est un spé élite, et tant qu'à faire supprimez moi ces scourges en McM, ça relancerait le jeu). Mais voilà, il suffit de dézoomer un peu son malheur pour voir que tout le monde a bien mangé dans cet équilibrage.

Voilà, commentaire certes peu constructif, mais pas plus que ce qui précède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aimerai bien voir pour l'ingenieur de base c'est l'ajout d'une arme a une main au corps a corps comme une masse ou une dague ou encore une hache car c'est la seule classe qui n'a aucune arme cac ce qui reduit fortement les choix de jeu. On peut toujours rever .

@Roi Jaune.6437 Je suis d'accord pour l'elementaliste mais bon le necro est bien quand meme mais pour l'ingenieur quand tu dis qu'il a des kits a foison faudrait pas oublier que chaque kit equipe lui enleve un utilitaire par rapport aux autres classes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mopsos.3971 a dit :

@panda.2194 a dit :

@mopsos.3971 a dit :

@panda.2194 a dit :bravos anet vous êtes entrain de détruire le nécromant en jce (et aussi en pvp) à croire que vous n'avait jamais tester cette classe non vous ne feriez pas de nerf à tour de bras sans savoir ce que vous faite

Juste une question mais tu le vois où le nerf necro pve car il ont juste augmenté la réactivité et les compétences de serviteur ainsi que surprimé une aptitude inutile en pve pour la remplacer par une autre le reste est un buff des compétence de brise étourdissement

Si tu regarde bien en pve tu as presque des buff notamment le rev qui obtiens une refonte plutôt insane de la branche destruction et de son 2 epee

alors le up des pet qui sont en majoritèrement inutile et un up ne changera rien (trop d'agro random ) et nous enlevé la seule stab qu'on avait je sais pas ou t'a vu que c'étai bien

La stab sur le linceul en pve c'est pas utiliser une stab sur l'enclanchement du linceul soit 17-15 secondes en scourge et tout autant en faucheur et core je vois pas où c'est utile a part perdre du DPS en PvP ok mais en pve c'est osef tu aura toujours un rev ou un fb pour te la mettre de toute façon si le nouveau trait qui arrive donne un bon taux de regen FV (vue qu'il fonctionnera aussi hors combat ) cela pourrait être très fort permettant de faire tout le temps des open au max sans avoir a ce soucier de sa force vitale ça rendra le necro moins dépendant d'arme a bonne regen de FV ce qui n'est pas fondamentalement un mal donc non perso je ne trouve pas que ça soit un nerf et même en PvP un pied dans la tombe était tellement limité dans son efficassité que bon on s'en fou un peut

Pour les pets suffi de voir comment certain roster on passé tout les boss de raids en cm en full necro bébête pour comprendre qu'elles sont largement sous estimé et ça reste un must have en monde ouvert

De plus ce n'est pas notre seule stab on a aussi la traîné d'angoisse qui fait pareil en mieux

Franchement gueuler sur Arena net car ils ont enlever un trait inutile en pve pour mettre a la place un trait qui le sera certainement plus. Autant si tu avais dit en PvP ou MCM j'aurais compris et encore mais la franchement je comprends pas

alors la stab break stun et heal est fortement utilisé sur les scourge nécro heal et c'est mieux si ton heal n'est pas stun je pense, ensuite on en parle du tourment avec les dégat divisé par deux grosso merdo la telle que je le vois les ombre sur le dps alté ne serviront plus à rien et pour la nouvelle apti à quelle moment tu te trouve plus d'une seconde en dessous 66% de vie c'est totalement youseless comme apti. comparé à tous ça retravaillé les animation de caste pour pas resemblé a une personne sous prosac et permettre aux build alté de ce poser au même niveau que les autres dps alté je ne vois pas ce qu'il y a de déconnant c'est un peut ça qu'on appelle véritablement de l’équilibrage. et enfin en tant que focheur power tu privilégira toujours plus perception mortelle plutôt qu'une autre pour un apport de dégat peut négligeable donc encore ici la nouvelle apti ne servira à rien. et croix moi 6,5 que je joue nécro main donc bon j'ai un peux tous testé dessus. quand je dit que les pet c'est bien en solo car en groupe de risque d'agro random c'est que je l'ai expérimenté que les pet on vraiment juste une utilité situationnelle c'est que je l'ai expérimenté bref je parle en connaissance de cause et que ça me désole de voir que le nécro ce fasse autant malmené contrairement à un gardien ou tous est plutôt bien penser et qu'il à un énorme potentiel de polyvalence et d’excellence dans beaucoup de build.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Roi Jaune.6437 a dit :

@"Romanesque Lady.1798" a dit :S'ils pouvaient enfin activer le switch d'armes
en combat
pour l'élémentaliste et l'ingénieur, ça m'arrangerait, youplà boum, parce que même si j'apprécie qu'ils l'aient fait pour le hors combat, cela n'est pas trop intéressant, car ce qui est bien c'est justement de pouvoir changer d'armes en combat.

Alore l'élémentaliste a la possibilité de switch d'élément en combat ce qui fait qu'il dispose en réalité de 4 armes différentes (et même pire pour le tissessort qui combine les éléments). Quant à l'ingénieurs avec ses kits à foison, il dispose de foison d'armes différentes. Voilà pourquoi, contrairement à toutes les autres classes, il ne peut pas switch d'arme.

Enfin, il y a l'exception du nécro qui dispose du voile, ce qui est de fait, une troisième arme (et une deuxième barre de vie).

Sinon, je n'ai pas lu avec précision toutes les chouineries. Après tout, vu que tout est nerf dans l'ensemble, on ne sait pas ce que donnera l'équilibrage "fin du monde" de demain. Qui expérimentera verra (ou sinon, qui regardera metabattle dans quelques jours).

Mais de lire qu'on s'attriste d'un nerf du nécro. Classe qui depuis HoT, et encore pire avec PoF, roule sur tout le monde sans trop d'efforts. Je suis un peu surpris. Parce s'il y une classe qui mérite le nerf, c'est bien celle là (avec certes le mirage, mais c'est un spé élite, et tant qu'à faire supprimez moi ces scourges en McM, ça relancerait le jeu). Mais voilà, il suffit de dézoomer un peu son malheur pour voir que tout le monde a bien mangé dans cet équilibrage.

Voilà, commentaire certes peu constructif, mais pas plus que ce qui précède.

alors t'es gentil je te parle de pve pas de mcm donc oui ce serai bien de lire jusqu'au bout et oui je suis daccord le scourge en mcm à besoin de prendre un nerf mais vu que comme ils sont capable de séparer mcm et pve j'ai osé espérer une véritable amélioration pour le nécro en PVE (j'espère qu'en maj on vois mieux ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ragi.7291 a dit :Et la furtivité dans un mode compétitif doit servir soit a engage, soit a tempo, soit a fuir actuellement c'est les 3 en même temps, il essayent de rendre sont utilisation plus circonstanciel et essaye de stopé le perma fufu en McM.

Je pense avoir survolé toutes les modifications apportées lors de la MàJ mais je vois rien concernant le mode furtif. Il est vrai que le perma fufu est un vrai poison en McM mais je ne pense pas que ça va changer...le bohneur d'une tour ou un fort perma contest par un voleur dedans, ou l'obligation de scout le lord à cause de ...bon vous avez compris.

Pour les modifications en général, je sais pas trop ce que ça va donner. Les combat seront plus long et c'est bien mais maintenant faut voir si le roaming en souffre pas trop.

Il était pas logique de se faire tuer en une seconde par un roameur, mais il n'est pas non plus normal que le roameur ne puisse plus rien faire sans se retrouver en 1v10+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BadbirD.4205

Smoke Screen: Increased cooldown from 25 seconds to 45 secondsInfiltrator's Signet: Increased cooldown from 30 seconds to 35 secondsShadow Meld: Reduced stealth duration from 3 seconds to 2 secondsConcealing Restoration: Reduced stealth duration from 2 seconds to 1 second.

Avec ca augmentation du cout de l'initiative pour moins spam les combo

Vault: Reduced power coefficient from 2.25 to 1.82. WvW will now use the PvP initiative cost of 6Death's Retreat: Increased initiative cost from 5 to 6


C'est pas la panacé mais c'est déjà plus que c'est 3 dernière années.Apres il reste toujours gros soucis sur le voleur en mcm surtout.1er le signe d'assassin qui combote avec une attaque furtive + le cachet qui fait crit tes prochaines attaques sur un swap d'arme, c'est beaucoups beaucoups trop fort, car en plus tu peux mettre bien plus de férocité et de puissance qu en pvp et tu as la bouffe et huile en McM.2eme point c'est les combo leap + smoke field qui donne trop de fufu et dure beaucoups trop longtemps.Personnellement que le mec reste 10s en fufu ça me dérange pas (sur un skill comme Disparition dans l'ombre) pour qu'il fuis ou engage mais qu'il est accès non stop a des zone de combo qu'il lui donne non stop de la furtivité est absurde.

Çà fait presque 8ans que le jeu existe ils arrivent pas a contenir la furtivité qu'ils virent les zone de combo de fumée et qu'il augmente la durée des skill de furtivité.De plus dans la plus part des jeux quand le mec est furtif il va a 2 a l'heure et il peut que utlisé des buff, sur GW2 c'est la fète il peut tout utilisé donc tu combo la fufu, les buffs, la mobilité via utilitaire + toute les compétences d'arme qui te permette de te tp et de faire des combo qui te redonne de la furtivité, ...

Pour les modifications en général, je sais pas trop ce que ça va donner. Les combat seront plus long et c'est bien mais maintenant faut voir si le roaming en souffre pas trop.Ce qui a tué le roaming c'est les monture pas l'équilibrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@panda.2194 a dit :

@mopsos.3971 a dit :

@panda.2194 a dit :

@mopsos.3971 a dit :

@panda.2194 a dit :bravos anet vous êtes entrain de détruire le nécromant en jce (et aussi en pvp) à croire que vous n'avait jamais tester cette classe non vous ne feriez pas de nerf à tour de bras sans savoir ce que vous faite

Juste une question mais tu le vois où le nerf necro pve car il ont juste augmenté la réactivité et les compétences de serviteur ainsi que surprimé une aptitude inutile en pve pour la remplacer par une autre le reste est un buff des compétence de brise étourdissement

Si tu regarde bien en pve tu as presque des buff notamment le rev qui obtiens une refonte plutôt insane de la branche destruction et de son 2 epee

alors le up des pet qui sont en majoritèrement inutile et un up ne changera rien (trop d'agro random ) et nous enlevé la seule stab qu'on avait je sais pas ou t'a vu que c'étai bien

La stab sur le linceul en pve c'est pas utiliser une stab sur l'enclanchement du linceul soit 17-15 secondes en scourge et tout autant en faucheur et core je vois pas où c'est utile a part perdre du DPS en PvP ok mais en pve c'est osef tu aura toujours un rev ou un fb pour te la mettre de toute façon si le nouveau trait qui arrive donne un bon taux de regen FV (vue qu'il fonctionnera aussi hors combat ) cela pourrait être très fort permettant de faire tout le temps des open au max sans avoir a ce soucier de sa force vitale ça rendra le necro moins dépendant d'arme a bonne regen de FV ce qui n'est pas fondamentalement un mal donc non perso je ne trouve pas que ça soit un nerf et même en PvP un pied dans la tombe était tellement limité dans son efficassité que bon on s'en fou un peut

Pour les pets suffi de voir comment certain roster on passé tout les boss de raids en cm en full necro bébête pour comprendre qu'elles sont largement sous estimé et ça reste un must have en monde ouvert

De plus ce n'est pas notre seule stab on a aussi la traîné d'angoisse qui fait pareil en mieux

Franchement gueuler sur Arena net car ils ont enlever un trait inutile en pve pour mettre a la place un trait qui le sera certainement plus. Autant si tu avais dit en PvP ou MCM j'aurais compris et encore mais la franchement je comprends pas

alors la stab break stun et heal est fortement utilisé sur les scourge nécro heal et c'est mieux si ton heal n'est pas stun je pense, ensuite on en parle du tourment avec les dégat divisé par deux grosso merdo la telle que je le vois les ombre sur le dps alté ne serviront plus à rien et pour la nouvelle apti à quelle moment tu te trouve plus d'une seconde en dessous 66% de vie c'est totalement youseless comme apti. comparé à tous ça retravaillé les animation de caste pour pas resemblé a une personne sous prosac et permettre aux build alté de ce poser au même niveau que les autres dps alté je ne vois pas ce qu'il y a de déconnant c'est un peut ça qu'on appelle véritablement de l’équilibrage. et enfin en tant que focheur power tu privilégira toujours plus perception mortelle plutôt qu'une autre pour un apport de dégat peut négligeable donc encore ici la nouvelle apti ne servira à rien. et croix moi 6,5 que je joue nécro main donc bon j'ai un peux tous testé dessus. quand je dit que les pet c'est bien en solo car en groupe de risque d'agro random c'est que je l'ai expérimenté que les pet on vraiment juste une utilité situationnelle c'est que je l'ai expérimenté bref je parle en connaissance de cause et que ça me désole de voir que le nécro ce fasse autant malmené contrairement à un gardien ou tous est plutôt bien penser et qu'il à un énorme potentiel de polyvalence et d’excellence dans beaucoup de build.

Je joue necro depuis la beta du jeu donc l'expérience je l'ai aussi. Bref. L'alté en pve a pas été nerf tu mélange tout.

Pour ce qui est du scourge heal ou DPS si tu est toujours au dessus de 66% de FV c'est que tu l'as pas tellement ponsé ou que tu le joue les mains dans les poches car avec la rota tu seras presque toujours sous les 30% voir 20% donc si cette compétence peut être utile pour les scourge heal et elle peut être utiliser avec un fight pour monter sa FV avant de repasser sur une autre aptitude pour le fight donc elle sera utile a tout les build

Si tu est bien placé tu n'as aucune raison de prendre un pied dans la tombe car tu aura toujours de la stab où tu sera toujours a un endroit où tu ne prendra pas de stunt donc a part en PvP mcm, en pve cette aptitude ne sert a rien et la prendre c'est un aveux d'un manque de sérieux dans ta façon de jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir testé la nouvelle aptitude du necro et elle est juste énorme 3 % par seconde couplé aux différents autre aptitude qui augmente le gain de FV comme gloutonnerie tu es toujours a donf en FV même plus besoin d'arme qui donne de la FV cette aptitude suffit a elle seule et surtout elle permet de refaire le plein de FV entre les fight vraiment une super compétence pour le pve a des km de ce que proposais un pied dans la tombe et se synergies très bien avec le linceul de présage qui deviens enfin une alternative viable pour les scourge heal grâce à elle avec t'as juste a bourriner tes compétence F2 à F5 pour apporter un support très bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous trouve une grande difference en mcm ? Pour ma part pas trop on a juste autant d'aoe, d'impossibilite d'aller sur les remparts et encore plus d'alterations, donc c'est necro gardien guerrier revenant c'est tout en tout cas de ce que j'ai pu voir ce soir.Pour prendre les camps c'est scourge pets maintenant full alteration , par contre l animorphe lui n'a plu la possibilte de changer de pets en combat.donc d'un cote on a entre 3 et 5 pets et de l'autre cote 1 pet et c'est ca que l'on appelle equilibrage sachant que chaque pet du necro lui donne avec la bonne aptitude +20 de robustesse.Et puis ok les animorphes n'ont plus qu'un pet alors il serait bien que chaque espece ait toutes les stats .Exemple les devoreurs ont fatalite, feroce et polyvalent il manque acharne et solidaire , pour les oiseaux il manque acharne et il y en a d'autres encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI MERCI MILLE FOIS !!!! d'avoir tué le mesmer et le jeu avec vos " équilibrages" !!! A quand un pistolet a eaux pour se defendre ca fera plus de degats !!! Au lieu de prendre en compte TOUS les joueurs vous avez ecoutez les ouin ouin de base !!!!PATHETIQUE !! PLus de clones, plus d'esquives, plus de puissance, etc !!! plus rien nan serieusement MERCI D'AVOIR RENDU CE JEU INOFFENSIF <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils nous ont baisse les degats mais ont t'ils baisse les points de vie des mobs au niveau des camps je ne pense pas et ont t'ils baisse les points de vie des armes de siege je ne pense pas non plus car c'est encore plus long a depop qu'avant je trouve, a moins que je me fasse des idees , et vous vous le voyez comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...