Aller au contenu

Chute fps mcm/pve


dreamin.5102

Messages recommandés

Bonjour,

je m'adresse aujourd’hui a la communauté à la recherche de conseils concernant ma config.

en effet je cherche a changer un minimum de chose car je dispose d'une petit budget .

L'objectif est de pouvoir garder non pas en ultra, mais au moin des graphique élevé en mcm ou sur des maps peuplé ( ne plus ramer a l'arche du lion par ex .....)

Ma config

Corsair XMS3 4 Go DDR3 1600 MHz CL9 x4 barcarte mère Z97-kIntel Core i5-4670K (3.4 GHz)Msi geforce gtx 970 gaming 4 c 4 go

Pour le moment quand je fais un world boss ou part en mcm je me contente de baisser les graph au minimum pour que se soient fluide , je pensais donc changé éventuellement la ram et la carte graphique qu'en pensez vous ?

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ta config, pas certain que tu ai un gain énorme en passant sur une grosse config. Maintenir 60 fps constant en ultra est impossible sur GW2.Le jeu à 7 ans ta config est largement suffisante pour le faire tourné correctementUn petit overclock de ton processeur à 4.2 Ghz est à priori pas trop compliqué pour un 4670k et devrait aider un peut sur les perf. (GW2 étant très dépendant des perf mono coeur sur les processeurs, ça ne servira à rien de dépenser plein de sous pour un proc multi coeur).

Ensuite ce qui plombe énormément les performances c'est l’affichage des joueurs.q3V5YuO.pngA réglé en basse ou très basse,Même avec une grosse config tu ne tient pas un framerate convenable avec ces 2 paramètres au max/haut.

Dans tout les cas il ne faudra pas s'attendre à dépasser les 20-30 fps en cas de gros affrontement type world boss ou triple blob en mcm avec tout au max et quelque soit ta config.Il suffit de regarder les threads reddit/forum anglais de gens avec des i9 9900k/rtx 2080 se plaindre d'avoir des drops de fps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huh

en vrais le problème survient surtout du jeux alors ? ^^

dans ce cas effectivement petit overclock et je laisse les choses comme elles sont pas utile de laisser plus de sous xp

après très récemment j'ai profité du passage w10 pour remplacer mon vieux disque dure mécanique par un ssd : Disque SSD Force Series MP510 960 Go M.2 se qui aide déja pas mal sur les chargement ect xp je vais appliquer les option d'on tu ma parlé et regarder pour l'overclocking ,

merci pour votre réponse rapide ^^

dis je vous ennuie encore car c'est la première fois que je poste un msg forum ( heh oui ) je dois signaler le sujet résolu quelque chose comme ça je crois non ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux juste éditer ton premier post avec [résolu] dans le titre.Et oui effectivement installé le jeu sur un SSD peut aider pas mal surtout sur les temps de chargement.

Il existe un add on qui permet au jeu d'utiliser l'API directx12 , et qui a priori apporte un gain de fps. N'étant pas réellement intéressé par la chose (et ayant déjà arcdps le kikimeter à gérer comme add on) je te met le lien si tu souhaite te renseigner.

https://github.com/megai2/d912pxy/releases

Pour rappel c'est un add-on donc non supporté par Arena net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...