Aller au contenu

Dracaille


ShiShi.4913

Messages recommandés

Bonjour,

Ma question va peut-être être stupide mais je suis débutant sur le jeu (Oui, je sais je m'y prends tardivement ^^'). Je souhaiterais savoir s'il faut passer par l'obtention de toutes les montures avant de pouvoir prétendre faire les quêtes pour obtenir le Dracaille ?

En vous remerciant ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ShiShi.4913 a dit :Bonjour,

Ma question va peut-être être stupide mais je suis débutant sur le jeu (Oui, je sais je m'y prends tardivement ^^'). Je souhaiterais savoir s'il faut passer par l'obtention de toutes les montures avant de pouvoir prétendre faire les quêtes pour obtenir le Dracaille ?

En vous remerciant ^^.

Non, tu peux le faire sans, chaque monture est obtenable de façon indépendante : mais les montures hormis le Griffon et le Dracaille (qui sont bonus, donc dans les maps et l'histoire ne demandent aucune obligation de les avoirs) elles sont obligatoire pour avancer dans l'Histoire et l'Exploration des maps (et c'est vraiment pour te facilité aussi des déplacements à certains endroits des anciennes maps + HOT/HV3).Le Griffon c'est une collection qui demande à peu près : 230 PO (ou 250 je ne sais plus) et qui t'offre un accès permanent à un lieu que tu auras visité lors de l'Historie (je ne te spoil rien), et dont tu pourras toujours y retourner (zone instancié, qui te donne des succès à faire dedans au passage).Le Dracaille lui équivaut au moins une belle centaine de PO pour pouvoir la débloqué et tout une collection très chiante (à faire chaques jours) et assez longue.Voilà :) (je ne sais pas si j'ai oublier des détails, mais voilà).Ah et a un moment donner pour les brèches à récupérer dans la collection : il faut rester sur place avec le dracaille (derniere collection à faire pour l'obtenir).Je le dit car certains oublies parfois.