Aller au contenu

[GUILDE] [UV] La guilde Univers Virtuels <3


Tenebrius Drakkar.5098

Messages recommandés

Pseudo IG (en jeu) : HelviteaNom de Compte : Etharion.4085Nom de votre Serveur : Pierre ArboreaRecruté par (si fait en jeu) :Motivations et présentation personnelle :

Bonjour,

Nouveau joueur de 45 ans, j'ai eu quelques expériences de MMORPG par le passé (lointain...). La vie et une horrible connexion internet m'ont emmener à cesser ce genre d'activité que j'appréciais beaucoup (trop ?) à l'époque. Puis les enfants grandissent, les connexions s'améliorent, et les vieux démons nous rappellent ;)Après quelques semaines de découverte et de prise en main de GW2 en solitaire, je me dis qu'il est temps pour moi de rejoindre une guilde.

Votre présentation m'a convaincu de pousser la porte, respect et fun étant pour moi aussi les maître-mots.Pour l'orthographe IG, par contre, cela risque d'être moins glorieux ^^

Mes activités favorites sont d'une manière générale la découverte, le soin en PVE, le Craft. Le Mcm pourrait à terme m'intéresser, mais le Pvp n'est globalement pas ma tasse de thé.Accessoirement, je suis aussi adepte de jeu de mots plus ou moins capilotractés, et peux me transformer en boulet de classe mondiale d'un instant à l'autre.Si malgré cela vous souhaitez tout de même me joindre, je devrais théoriquement être connecté en semaine quelque part entre 18h et minuit et le week-end à l'envie.

Bon jeu à vous.Etharion

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les Gens :)

@ Therimos.5607 et Etharion.4085 : je vous contacte en jeu asap :)@ Etharion.4085 : meuh non, c'est pas tiré par les cheveux. Et ton orthographe est impec' ^^@ Soeren.1547 et Whildur.3057 : nous n'arrivons pas à nous rencontrer en jeu > dès que vous m'y verrez connecté, MP moi sans souci !

La bise <3

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous :)

Toutes nos dernières Recrues ont eu le temps de connaître les environs.

Compte tenu de cette période où plus aucun contact physique n'est conseillé, venez plutôt profiter d'un contact IG qui vous changera les idées <3

Pour faire partie de la troupe [uV], merci de bien vouloir remplir ce court formulaire adapté ^^ =>

Pseudo IG (en jeu) :Nom de Compte :Nom de votre Serveur :Recruté par (si fait en jeu) :Motivations et présentation personnelle :

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo IG (en jeu) : AgwuuNom de Compte : Akimam.7349Nom de votre Serveur : Place de VizunahRecruté par (si fait en jeu) :Motivations et présentation personnelle

Bonjour je suis tout nouveau sur ce jeu j'ai commencé hier en faite et je suis élémentaliste Level 8 ce n,'est pas mon premier MMO je jouais à Fiesta Online avant j'étais prêtre Level 60 alors je cherche ici des gens avec qui soit XP ensemble soit m'expliquer un peu le jeu astuces... parce-que j'ai plein de questions je suis souvent dispo et je me connecte à n'importe quelle heure surtout en cette période de confinement

Merci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo IG (en jeu) : Light RyuzakiNom de Compte : Lightryuzaki.4096Nom de votre Serveur : Roche de l'augureRecruté par (si fait en jeu) :Motivations et présentation personnelle :

  • Bonjour, je suis un joueur vétéran de GW1 et GW2, jouant Voleur comme main character et je possède 1 classe de chaque profession. La raison pour laquelle je postule pour entrer dans votre guilde est que ma guilde actuelle est ennuyeuse et sans ambiance.
  • Je suis le genre de joueur qui pourrait donner des explications IG lorsque j'en ai la connaissance et aider les autres lorsque j'en ai la possibilité.

Si je suis le bienvenu, à bientôt IG !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, après avoir lu en long en large et en travers votre annonce de recrutement, et ayant décidé de couper à la solitude IG, je me décide à postuler, voici donc le formulaire rempli (tiens on dirait que je remplis une attestation de sortie CO-VID19 lol)

  • Pseudo IG (en jeu) : Shoot X
  • Nom de Compte : Girolle.9453
  • Nom de votre Serveur : Euh .... Repos du Marin ? (Pourtant j'ai ni l'habitude de me reposer ni trop le pied marin tiens)
  • Recruté par (si fait en jeu) : On verra
  • Motivations et présentation personnelle :Après avoir fait pas mal de MMO (Archlord, Perfect World, Aika, BnS ....) , puis un très long temps d'arrêt de tous les jeux, je me suis (re)mis à GW2 que j'avais acheté lors de sa sortie mais joué seulement 3 semaines par manque de temps. Du coup, ça fait maintenant 4-5 mois que j'arpente seul les recoins les plus sombres et les plus ensoleillés de toute la Tyrie, mais tout comme le confinement, la solitude commence à me peser, et j'ai apprécié les points de présentation de votre guilde, mais aussi et surtout, vous avez un TS3 <3 (pour la pointe d'humour mais il reste un fond de vérité, je n'arrive pas à accrocher à Discord... je suis de la vieille école). Sinon, dans la vraie vie je suis infographiste, en début de pré-vieillesse (35 ans).

Peut-être à bientôt :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@ Akimam et Light' : on n'arrive pas à se croiser, donc n'hésitez pas à me mp dès que vous me verrez connecté en jeu.

=> Nous profitons de ce message pour agrandir la famille : pour cela, il faut candidater, et donc rejoindre votre nouveau chez vous, en remplissant le formulaire ci-dessous <3

Pseudo IG (en jeu) :Nom de Compte :Nom de votre Serveur :Recruté par (si fait en jeu) :Motivations et présentation personnelle :

=> Prenez soin de vous et des Vôtres <3

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo IG (en jeu) : OddbjornsenNom de Compte : Romloutik.2768Nom de votre Serveur : Fort RanikRecruté par (si fait en jeu) :Motivations et présentation personnelle :Bonjour, "jeune" joueur de 22 ans, je suis nouveau sur le jeu.Mon expérience sur les MMO est faible. Il 7 an de cela, j'ai joué à WoW pendant 1 an et demi. Je n'ai joué à aucun autre MMO depuis par manque de temps ( et aussi parce que j'étais devenu accro ahah).J'ai eu l'occasion de commencer GW2 il y a une semaine ("Grâce" au confinement) et je suis retomber accro ahah (mais bon cette fois j'ai le temps) ! Je me suis donc procurer les deux extensions dans la foulée.Après avoir passé 60 niveau en solo, je me dis que l'expérience de jeu pourrait être encore meilleur en groupe. Je suis ouvert à tout type de contenu (PvP, McM, PvE), cependant je débute donc je ne serai pas forcément performant dès le début, mais j'insiste sur le fait que je suis à l'écoute pour tout type de conseille. Je joue par longue session la nuit mais je peux être dispo en fin de journée. Enfin je dirai que je joue sans prise de tête, je suis là pour prendre du plaisir.

J'espère que mon profile vous convaincra,A bientôt je l'espère.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut par ici, cherchant une guilde fr sympathique et conviviale avec qui partager mes aventures, j'ai lu votre présentation et votre guilde semble un terrain tout trouvé pour mes élucubrations et autres fioritures.

Pseudo IG (en jeu) : Merzhin Hudour, Kadarn Hudour, Eythi Falore, Frozh EnkingNom de Compte : Merzhin Hudour.4698Nom de votre Serveur : Place de vizunahRecruté par (si fait en jeu) :Motivations et présentation personnelle : 

Fan de guild wars depuis longtemps, je suis revenu y jouer depuis peu après une longue pause.J'ai déjà joué à de nombreux mmo de wow à aion en passant archeage, swtor ou encore skyforge et revelation online, et bien d'autres sur lesquels j'ai été aussi bien membre qu'officier ou fondateur, et j'ai même tenté l'expérience d'être guild master :DJe suis là pour m'amuser et passer du bon temps avant tout, que ce soit en pve comme en pvp, même si sur gw2 je n'y ai jamais beaucoup touché.Un des défauts du jeu à l'époque était qu'il n'y avait pas de montures et que l'on devait explorer les cartes et réaliser tout le contenu à pied, ce qui était déjà limite à sa sortie mais à fini par être corrigé, ce qui fait que je prends beaucoup plus de plaisir à y jouer.Je suis d'abord revenu afin de suivre l'histoire et la façon dont elle avait avancée, avec le Monde Vivant Saison 1 et les extensions qui ont suivi, et voir comment l'élémentaliste avait évolué.

Sinon je vois que vous utilisez TS3, vous n'avez pas de Discord ?

A bientôt !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir célébré la promotion d'un nouvel Officier, et d'une nouvelle Mécène, nous sommes jouasse :)

Pour rejoindre la troupe, merci de compléter le court formulaire ci-après !

Pseudo IG (en jeu) :Nom de Compte :Nom de votre Serveur :Recruté par (si fait en jeu) :Motivations et présentation personnelle :

=> Prenez soin de vous et des Vôtres <3

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo IG (en jeu) : Dwemy GrrrNom de Compte : ExTaZxGrrr.2107Nom de votre Serveur : Roche de l'augureRecruté par (si fait en jeu) :Motivations et présentation personnelle :Salut à tous ! J'ai 28 ans et je joue a GW2 depuis a peu prêt 5 jours, j'ai monter un guerrier 80 il y a 6 ans mais j'ai arrêté par manque de temps.J'ai aussi jouer à WoW pendant très longtemps (depuis Vanilla) ainsi que plusieurs autres jeu. J'apprécie vraiment Guild Wars 2 et c'est pour cela que je me décide a rejoindre une guilde afin de découvrir le jeu plus en profondeur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

**Pseudo IG (en jeu) : **Oakzen, Naelyon

**Nom de Compte : **FroZenn.8742

**Nom de votre Serveur** : Roche de l'augure

**Recruté par (si fait en jeu)** : --

**Motivations et présentation personnelle :** Je n'ai pas jouer au jeux depuis de nombreux mois, j'était joueur cazu à ce moment la je découvrait le jeux, mon expérience reste donc assez maigre, j'ai pas mal de choses à revoir et à apprendre çà c'est sur, j'aimerais vraiment progresser pour me diriger vers le PvP. C'est pourquoi je pense avoir besoin d'une guilde assez active ou je pourrait y passer du bon temps.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! je souhaite entrer dans votre guilde :)Peudo : XeeyoNom de compte : loulou.8257Nom de serveur : Fort RanikRecruté par : -Motivations et présentation personnelle : J'ai 22 ans et je suis infirmer et étudiant puériculteur, je pourrai vous développer ma présentation mais ailleurs que sur le forum :) Je viens de reprendre Gw2 aprés un moment d'absence, j'ai commencé le jeu à la BETA. Et j'ai vraiment envie de poursuivre le jeu sans être seul, rencontrer des gens et avoir une guilde sympas pour rire et avancer. A bientôt j'espère!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo IG (en jeu) : Arzule FeinNom de Compte : Arzule Feine.2183Nom de votre Serveur : Mer de JadeRecruté par (si fait en jeu) :Motivations et présentation personnelle :Bonjour à tous.Quentin 26 ans demain, je suis dans l'informatique autour des métiers de l'immobilier.Je possède GW2 depuis sa sortie ou j'avais rush un guerrier 80 puis arrêté rapidement par manque de contenu.J'ai ensuite stoppé les MMO pour me consacrer à d'autres jeu (diablo 3 :smiley: ) ainsi qu'a mon travail.Pour l'histoire j'avais 4000h de jeu sur GW1 qui reste mon jeu préféré, alliance SPQR pour ceux qui s'en souviennent ;)Je suis de retour depuis 2 semaines sur un nouveau perso 80, et j'ai bien envie d'avancer sur le contenu late game du jeu que je ne connait absolument pas, je suis régulièrement connecté pendant la journée, le soir, la nuit. Cela change selon ma charge de travail :)J'adore rigoler en vocal et mourir en boucle en disant que c'est de la faute du lag, de ma souris ou du healer

Merci d'avance

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici ma candidature :Pseudo IG (en jeu) : Drauguenar (pour mon perso principal)Nom de Compte : drauguenar.5409Nom de votre Serveur : Mer de JadeRecruté par (si fait en jeu) :Motivations et présentation personnelle :Je m'appelle David, 37 ans, et je joue à Guild Wars depuis pas mal de temps maintenant puisque j'ai commencé avec la beta du 1 et passé ~800h sur le premier.Sur Guild Wars 2, j'ai commencé aussi dès sa sortie et passé un peu plus de 600h dessus principalement sur un Guardien Asura. J'ai également 3 autres persos niveau 80 (Necro, Rodeur et Elementaliste) sur lesquels je joue plus en ce moment, principalement sur mon Necro.Je me suis remis dernièrement sur GW2 après une pause assez longue (1 ou 2 ans je penses) mais, du coup, je n'ai plus de guilde et tout seul c'est tout de suite moins sympa d'où ma candidature :smile:.Je suis globalement plutôt disponible le soir et le week-end (pas forcément tous les jours), je ne suis pas un grand fan de PvP donc je fait principalement du PvE.

A bientôt sur le jeu j'espère.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tenebrius Drakkar.5098Voici ma candidature :Pseudo IG (en jeu) : Raska (pour mon perso principal)Nom de Compte : Khoufou.2063Nom de votre Serveur : Roche de l'AugureRecruté par (si fait en jeu) :Motivations et présentation personnelle :Salut, je m'appelle Damien, 29ans. J'ai longtemps joué à GW premier du nom et je me suis mis sur GW2 dès sa sortie avec une bande d'amis! (j'avais même participé à sa béta). Mais en bout d'1an et demi de jeu, plusieurs amis se sont lassés et moi-même j'ai arrêté le jeu à cause de ma thèse. J'ai continué de jouer de manière sporadique: c'est-à-dire très actif pendant 2 ou 3 mois puis inactif sur une même période puis reactif etc...Depuis la sortie de PoF, je suis redevenu plutôt actif, cette expansion m'ayant beaucoup plu. J'essaye de jouer tous les jours, plutôt disponible le soir et le week-end bien sûr. N'ayant plus de guilde depuis looongtemps du coup et ayant fait le tour de ce qu'on peux faire tous seul, j'aimerai pouvoir rejoindre la votre afin de pouvoir faire du Raid, du donjon, des missions d'attaque ou du MvM, bref faire de la coopération et de l'entraide de manière conviviale et sympa! Je suis très friand du PvE et de l'univers GW en général. Mon main est une rôdeuse mais j'ai quasi toutes les professions parmis mes perso avec environ 1600h de jeu, dont la moitié sur mon main environ.A bientôt sur le jeu j'espère.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Reprise des Recrutements. Les nouveaux arrivés ont eu le temps de trouver leurs repères :)

Pour nous rejoindre : merci de bien vouloir remplir le court formulaire ci-dessous <3

Pseudo IG (en jeu) :Nom de Compte :Nom de votre Serveur :Recruté par (si fait en jeu) :Motivations et présentation personnelle :

=> Bisoux déconfinés à tous :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo IG (en jeu) : SaymethNom de Compte : KarliG.3049Nom de votre Serveur : Roche de l'AugureRecruté par (si fait en jeu) : ---------Motivations et présentation personnelle :Ayant perdu mon ancien compte, j'ai décidé de revenir sur GW2 en recréant un nouveau compte. Je suis un (vieux) gros joueur de MMO compétitif. Je vais jouer Soulbeast et sûrement Herald pour avoir 2 persos PvE/PvP vu que je monte le rôdeur à la main et je garde le sésame pour un 2e perso.A titre personnelle j'ai 34 ans et je bosse la journée du coup je joue en général le soir et les weekends :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...