Aller au contenu

Modifications d'équilibrage à venir


Messages recommandés

Bon, mes craintes étaient fondées, le jcj c'est juste insane avec les nouveaux contrôles qui durent des plombes. Les war se font bien plaisir dans le style " non tu bougeras pas ". Quand tu joue une classe qui n'a quasiment plus de stab, zéro bloque, zéro esquive … ce qui m'a fait le plus halluciné c'est le reaper se retrouve avec une capa d'élite qui stun 3s pour un couldown de 75s et 6 pauvres petits dégâts …C'est bizare hein, en 2v2 j'ai surtout croiser du war. J'me demande bien pourquoi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai envie de dire une maj qui change énormément de choses viens d'arriver laissez vous quelques semaines le temps de vous habituer et qu'une méta stable revienne suite a cela vous pourrez voir a froid les soucis qu'il y a combien de fois les gens on gueulé car une classe était soit disant devenu naze avant que quelques semaines plus tard elle se retrouve en top méta grâce aux solution et build trouvé et que ça gueule car c'est trop puissant.

Parler a chaud n'a jamais été une bonne chose.

Arena a toujours été coutumier du fait et ce même depuis le premier opus où il changeais totalement une classe du jour au lendemain ( cf le derviche )

Alors habituez y vous car ce n'est pas la dernière fois que ça arrivera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore du n'importe quoi le 2 du focus de l'elementaliste en terre qui mettait invulnerabilite mais qui permettait quand meme d'utiliser ses sorts a ete change maintenant on n'a plus acces a rien que cela soit en mcm ou jce, dsl mais alors pourquoi resistance a la douleur du guerrier qui le rend invulnerable aussi n'empeche pas le guerrier d'utiliser ses sorts, pour le rodeur et le signe de pierre c'est exactement la meme chose c'est ca votre equilibrage on favorise certaines classes toujours les memes et les autres on s'en fout royalement merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PLS.4095 a dit :Pas besoin d'attendre pour voir que le necro c'est n'imp.Il peut afk shroud tu le tomberas jamais.

Bah ça faut le dire a tout ceux qui ont dit que c'était une grosse merde maintenant.

Alors qu'avec le nouveau trait vie éternel + le sanctuaire impie + le linceul de présage le scourge deviens presque invulnérable vue qu'il sera toujours au dessus du seuil demander pour le proc du sanctuaire et qu'avec la carapace de mort dans la même branche sa robu lui permet de très bien tank même avec un stuff offensif sachant qu'avec poussière abrasive et le F2 il est juste presque insensible aux alté maintenant que le proc d'alté a été bien nerf. Comparé à ce qu'apportait un pied dans la tombe le necro et notamment la spé scourge a beaucoup gagné avec ce changement les 10% on l'avait pauvre mais au final suffise amplement dans ce rôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wolferic.6103 a dit :Encore du n'importe quoi le 2 du focus de l'elementaliste en terre qui mettait invulnerabilite mais qui permettait quand meme d'utiliser ses sorts a ete change maintenant on n'a plus acces a rien que cela soit en mcm ou jce, dsl mais alors pourquoi resistance a la douleur du guerrier qui le rend invulnerable aussi n'empeche pas le guerrier d'utiliser ses sorts, pour le rodeur et le signe de pierre c'est exactement la meme chose c'est ca votre equilibrage on favorise certaines classes toujours les memes et les autres on s'en fout royalement merci.

Je ne trouve pas que c'est du n'importe quand on voie que c'est le cas pour l'ingé depuis le début du jeu sauf que là où l'ingé devait utiliser une place utilitaire pour avoir son invul l'elem l'avais sur une compétence d'arme et donc avais juste a mettre son invul et changer d'élément pour retourner sur un format offensif tout en ayant son invul ce qui rendait le compétence bien trop versatile comparé aux autres invul avec ce changement le contre coup ferra qu'il faudra l'utiliser avec une plus grande prudence

Pour le guerrier son invul est juste sur les dégâts physique les alté le touche toujours contrairement a l'elem qui devient totalement invulnérable sachant qu'en plus l'invul du guerrier a 10 seconde de cd de plus et prends aussi une place d'utilitaire

Pour le rodeur le cd est 30 seconde plus long que celui de l'elem et fait perdre le passif et comme pour le War ne rends pas insensible aux alté et prends une place d'utilitaire.

Chaque invul a son contre coup et il était temps que ce soit le cas aussi pour l'elem surtout qu'il s'agit d'une des rare invul avec le guerrier a être instant et donc lançable en étant stunt si en plus tu ajoute la forme de brume ça fait de l'elem la classe qui possède le plus d'invul du jeu donc bon

Critiquer un changement ok mais il faut bien analyser le pourquoi du comment avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mopsos.3971 Ok dans ces cas la ils changent completement la competence du focus mais rester sans rien sur une competence d'arme c'est absurde sachant comme tu le dis l'elem a la forme des brumes et pourquoi laisser les esquives sur l'epee du tissesort car la aussi l'elem a 2 fois plus d'esquive que les autres classes tant que l'on y est. Quand est ce qu' ils vont nerf le tourment sur le revenant aussi car se prendre du 2300 de tourment a chaque seconde ca va un moment, je ne sais plus qui disait qu'ils sabordaient leur jeu je trouve qu'ils ont pris le bon chemin pour degouter les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wolferic.6103 a dit :Ok alors pourquoi laisser les esquives sur l'epee du tissesort car la aussi l'elem a 2 fois plus d'esquive que les autres classes tant que l'on y est. Quand ils vont nerf les tourment sur le revenant aussi car se prendre du 2300 de tourment a chaque seconde ca va un moment, je ne sais plus qui disait qu'ils sabordaient leur jeu je trouve qu'ils ont pris le bon chemin pour degouter les joueurs

Perso je trouve la maj plutôt coherente. Chaque classe a ses spécificité faut pas abuser non plus et se plaindre de tout et n'importe quoi. Il y a forcément des inégalité mais dans un lissage globale on ne peut pas dire qu'il y a des classes plus privilégier que d'autre. D'ou le faite que je dise qu'il faut laisser le temps au jeu de trouver sa stabilité post maj. D'autres modification arriveront en fonction des méta trouvé.

Dire qu'une classe a telle chose ou telle chose indépendamment du reste de ses mecantique et de celle des autres classes n'a pas de sens un équilibrage ce fait sur une globalité tout en gardant le style, les force et les faiblesse des classes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PLS.4095 a dit :Bien sur que la maj est dans la bonne direction, ils ont juste oublié de toucher au shroud et à la liche du necro.2 classes actuelles sortent du lot : fb et rev condi.Le necro core est dans une autre dimension :D

Ah non faut pas toucher a la liche !!!! Est pas née celui où celle qui m'empêchera de boire en jouant a GW2 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mopsos.3971 a dit :

@Galaxiaspace.7895 a dit :Ouais là désolé mais je pense que le nécro core va prendre tarif dans les jours à venir... :#

J'ai pas regarder le necro core encore il a eu quoi ? C'est quoi son build fort du moment ?Avec la baisse des dégâts le nécro s'en sort plutôt bien, ça et le fait que le linceul core a été assez épargné sur les nerfs. J'ai testé en arène hier en full zerk tu tank à mort entre la regen vita et LF tout en roulant la tête sur le clavier et en faisant des dégâts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas ce qu'on lui trouve d'extraordinaire au nécro core. J'me suis même retrouver une fois avec 2 nécro core en face en 2v2 ; j'étais en reaper avec pour compagnon un herald ben … on les a manger … ( j'ai juste adapter le build pour la circonstance o:) ). Surtout que c'est possible entre chaque manche maintenant. Dès que ça se retrouve au corps à corps et que c'est contrôler c'est fini pour lui. On lui tape dessus longtemps ( liche + shroud ) mais ça tombe quand même. Faut juste prévoir un peu plus de sustain que d'habitude. Là où j'ai pas compris, sur cette partie spécifiquement, c'est aux résultats des matchs ; j'avais fais plus de heal et de dégât que l'herald ( power shiro ) !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille Merci d'avoir tué le Mesmer encore une fois ... sans déconner..Le mirage... Oui on va écouter tout les gugus qui ne savent pas jouer contre cette classe ( : ouin ouin ouin mesmer c'est abusé... faut le nerf...). Bim la classe est morte... Merci d'avoir tué la meilleur classe du jeux ( et oui ya que dans GW qu'on voit la Mécanique du mesmer...).

Le daredevil à 3 putain d'escape.. qu'il peux reset avec son heal ... donc 6 escape en quelques seconde...l'ingé on en parle ? on en parle pas... Oui tsé le truc la qui roule sa tete sur le clavier. qui te déchire et se heal en mode malade?.Nécro ? ouai non lui on y touche pas parceque sinon vous aller perdre tout les mec qui savent que rouler sur coude sur le clavier...

Bref Un dernier patch qui me dégoute encore plus que les autres...Merci d'avoir fait comme les Gars de Blizzard.. qui écoute que les OUINOUINs et pas les vrais joueurs qui aime leur classe.Fini pour moi gw...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pakal.3960 a dit :Mille Merci d'avoir tué le Mesmer encore une fois ... sans déconner..Le mirage... Oui on va écouter tout les gugus qui ne savent pas jouer contre cette classe ( : ouin ouin ouin mesmer c'est abusé... faut le nerf...). Bim la classe est morte... Merci d'avoir tué la meilleur classe du jeux ( et oui ya que dans GW qu'on voit la Mécanique du mesmer...).

Le daredevil à 3 papillon d'escape.. qu'il peux reset avec son heal ... donc 6 escape en quelques seconde...l'ingé on en parle ? on en parle pas... Oui tsé le truc la qui roule sa tete sur le clavier. qui te déchire et se heal en mode malade?.Nécro ? ouai non lui on y touche pas parceque sinon vous aller perdre tout les mec qui savent que rouler sur coude sur le clavier...

Bref Un dernier patch qui me dégoute encore plus que les autres...Merci d'avoir fait comme les Gars de Blizzard.. qui écoute que les OUINOUINs et pas les vrais joueurs qui aime leur classe.Fini pour moi gw...

Tu peux tjs te rabattre sur le pve :c

J'espère que ton avis est à froid, avec le recul, c'est tjs le cas ? (je joue aussi mesmer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je veux bien etre gentil mais la se prendre du 5300 de tourment a chaque coup par un revenant sans parler de la brulure du gardien on est parti ou ? Car avec 24k pv et 2600 d'armure c'est comme si on etait a poil ca ne sert strictement a rien sachant que l'on presque plus de clean altes sur le court terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wolferic.6103 a dit :Bon je veux bien etre gentil mais la se prendre du 5300 de tourment a chaque coup par un revenant sans parler de la brulure du gardien on est parti ou ? Car avec 24k pv et 2600 d'armure c'est comme si on etait a poil ca ne sert strictement a rien sachant que l'on presque plus de clean altes sur le court terme.

Arrête donc de te plaindre le revenant alté s'est pris un méga nerf et viens de perdre les 2/3 de ses alté ^^ tout ses ses couldown et ses coût ont aussi été revu a la hausse d'ailleur chapeau a appel de l'angoisse qui passe de 30 a 62 en coût ahahah xD

Vue les nerf que viennent de ce prendre les 3 classe top méta : necro core, FB, renégat alté

Manquerais juste un petit nerf mirage ?

J'espère que ça te fait plaisir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont fait du bon taf la anet.En plus ça été rapide, à ce rythme on aura un bon équilibrage à la prochaine saison.

Il manque à nerf les dégats du rodeur/ pet qui est la seule classe à pouvoir mettre du 8k + et ce à plusieurs reprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PLS.4095 a dit :Ils ont fait du bon taf la anet.En plus ça été rapide, à ce rythme on aura un bon équilibrage à la prochaine saison.

Il manque à nerf les dégats du rodeur/ pet qui est la seule classe à pouvoir mettre du 8k + et ce à plusieurs reprises.

Oui il font du bon travail avec une telle maj normal qu'il y est des modifications post maj a faire ils ont l'air a present bien réactif rien que la maj en elle même ils ont fait vite vue le taf qu'il y avait et le moment de l'annonce de la restructuration des équipes je pense que maintenant le contenu va être suivie ils donnent l'impression de vouloir vraiment faire leur mea-culpa et ça fait plaisir a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres ce magnifique exploit je vous propose de carrément enlever les clones du mesmer et les brisures comme ca vous aurez vraiment détruit le mesmer !! vous l'avez déjà achevé en faite donc ça changera plus grand chose ...... :) MERCIIIIII d'avoir brisé toute une profession ! Deja la chrono est mort mais la le mirage aussi vous etes trop fort !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez que du pvp ok il y a eu une mise a jour mais pour le mcm rien et quand je dis qu'il y a des choses a revoir comme se prendre encore des degats a 12k et 10k en moins d'une seconde il y a de gros soucis et a cote de ca ce n'est plus possible de prendre un camp t1 ou t2 tout seul, donc quand on est en inferiorite en nombre on fait quoi ? on deco ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wolferic.6103 a dit :Vous parlez que du pvp ok il y a eu une mise a jour mais pour le mcm rien et quand je dis qu'il y a des choses a revoir comme se prendre encore des degats a 12k et 10k en moins d'une seconde il y a de gros soucis et a cote de ca ce n'est plus possible de prendre un camp t1 ou t2 tout seul, donc quand on est en inferiorite en nombre on fait quoi ? on deco ?

si t'arrives pas a prendre un camp solo remet toi en question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Galaxiaspace.7895" a dit :Les nerfs ne concerneront pas le PvE.

Ah bah je comprend mieux pourquoi je ne l'avais même pas vu le "changement".Quel désillusion ! Bon bah question "grand équilibrage" : ont repassera..Vu les commentaires, ça n'a pas l'air d'être si terrible que ça. :#RIP ENVOÛTEUR :'(

Par contre il y à un truc que je ne comprends pas véritablement : ils ont sortie l'arène 1v1 Asura et le couloir 1v1 (il y a déjà un long moment), mais ils ne sont pas accessible dans la recherche automatique (classé etc..)Ont y accède uniquement par création d'un canal "privé"..Pourquoi les gardés si ils finissent à la poubelle ? :| (Pour faire genre qu'il y à du contenue PvP ?)C'est tellement mal fichue leur système.. (le McM je n'en parle même pas, c'est la ruine totale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...