Aller au contenu

Guilde communautaire RAID


Shandril.5942

Messages recommandés

Salut,

Vous êtes intéressés par le Raid mais ne vous sentez pas à la hauteur ? On ne veut pas de vous dans les recherches de groupe car vous n'êtes pas des raids killers ? Nous sommes comme vous.La communauté MezKaL vous accueille comme guilde secondaire communautaire francophone dédiée au training et à l'apprentissage raid. Débutant et confirmés sont bienvenus.Partenariat guilde possible (voir recherché).

A noter :

Il n'y a pas de prérequis autre que d'avoir un micro-casque pour les raids et être francophone.Il s'agit d'une guilde secondaire. Il est inutile de la représenter.Il n'y a aucune obligation à participer aux raids organisés. Le but est uniquement d'avoir suffisamment de joueurs pour pouvoir le faire à la demande ou "sur le tas".Les raids Leads sont là pour former les joueurs débutants.

Pour plus de renseignement contacter IG Shandril.5942 par MP et Courrier. Vous pouvez aussi nous rejoindre sur discord : https://discord.gg/aVYhMj5Si vous êtes Raid Lead et que vous voulez participer à l'aventure en formant les joueurs moins expérimentés, merci de nous le faire savoir.

A bientôt IG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bien le bonjour,Je recherche une guilde, j'ai beaucoup joué solo,

  • premier personnage (animorphe DPS/druide HEALER),
  • second personnage (draconnier DPS/gardien HEALER),
  • troisième personnage (chronomancie DPS/mirage HYBRID) <3 à noter que je commence à jouer mirage hybrid et j'adore !!!

Les autres comme élémentaliste, nécro, guerrier et voleur, sont encore à poffiner ...

Principale objectif me concernant : les RAIDS et passer un bon moment

Voila, voila ... pour le reste n'hésitez pas à me pauser des questions.

La biz !

Loïc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...