Aller au contenu

EQUILIBRAGE ?


SlayerPerfect.8971

Messages recommandés

Yo,Petite session mcm apres le patch . bon

war fusil f1 jme prend toujour autant de degats ( 14K )le 1 du sniper en fufu 17K

" EQUILIBRAGE "

bon et je parle pas du fais que le revenant n'a plus de stabilité apres le dodge et plus de break stun sur le switch d'affinité ... deja que c'etait une classe tres sensible au cc alors la avec le patch actuel en solo on fait quoi ? 2 dodge un break stun a 40 d'energie et c'est fini ..

je sais pas qui a embauché le gars qui a fait le patch mais arrête de lui faire confiance anet ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai mis dans les modifications a venir, je ne vois pas beaucoup de changement au niveau degats et alteration je trouve que c'est encore pire, et que l'on enleve un pet a l'animorphe ok en combat mais alors on enleve les pets des necros aussi car ce sont les scourges pets full atleration qui prennent les camps maintenant, et 3 a 5 pets pour le necro a 1 pet pour l'animorphe je ne vois pas l'equilibrage la va falloiir m'expliquer sachant comme dit sur l'autre post il manque des stats a certaines especes pour l'animorphe donc deja les rajouter ca ne serait pas un luxe, et que les pets du necro lui donne de la robustesse si on a prit la bonne aptitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :Bon apparemment cette maj d'équilibrage a dans sa globalité plus de mauvais retours que de bons ici... qu'en pensent les anglais ? C'est pareil?

Dans l'ensemble c'est positif, certains s'inventent une méta condi, je pense surtout que le problème c'est que le manque de nerf du côté des condis risque de renforcer la méta bunker et au final on empire la situation. De toute façon, tant que l'elem staff backline n'est pas dans la méta, ça signifie qu'il reste encore du travail à faire sur l'équilibrage. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :Bon apparemment cette maj d'équilibrage a dans sa globalité plus de mauvais retours que de bons ici... qu'en pensent les anglais ? C'est pareil?

non le patch estvraiment bon, disons qu'il y a des personnes (on va pas dire le genre on risque de se faire censuré) qui ne seront jamais contentes.mais apres ya encore quelques nerf a faire mais une tres bonne partie est faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kialb.2098 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :Bon apparemment cette maj d'équilibrage a dans sa globalité plus de mauvais retours que de bons ici... qu'en pensent les anglais ? C'est pareil?

non le patch estvraiment bon, disons qu'il y a des personnes (on va pas dire le genre on risque de se faire censuré) qui ne seront jamais contentes.mais apres ya encore quelques nerf a faire mais une tres bonne partie est faite.

Je suis tout a fait d'accord avec toi le patch est bon et les dev on compris ce qu'il fallait faire quelque ajustements et on aura quelques choses de vraiment intéressant

Juste j'aurais préféré une autre solution pour nerf l'esquive du mirage que la suppression d'une de ses esquive qui lui enlève pas mal de synergies. Car c'est beaucoup la dessus que ça gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :

@Galaxiaspace.7895 a dit :De toute façon, tant que l'elem staff backline n'est pas dans la méta, ça signifie qu'il reste encore du travail à faire sur l'équilibrage. :p

Est-ce que je dois me sentir viser ? :thinking:Non pas spécialement, c'est juste une manière de dire que ce genre de build est un bon indicateur pour savoir si l'équilibrage a atteint un niveau acceptable ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, je suis repassé vite fait sur le jeu pour voir le patch, moi qui joue herald power j'ai bcp rie.. l'invocation de marteau qui fait 0 dégât ça m'a surpris, j'ai cru que c'etait un bug puis j'ai vu le coef de degat a 0.01 et j'ai compris. Et comme je vomis les condi ba ciao quoi. je souhaite à GW2 une bonne continuation dans sa descente. ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kazan.6271 a dit :Hmm, je suis repassé vite fait sur le jeu pour voir le patch, moi qui joue herald power j'ai bcp rie.. l'invocation de marteau qui fait 0 dégât ça m'a surpris, j'ai cru que c'etait un bug puis j'ai vu le coef de degat a 0.01 et j'ai compris. Et comme je vomis les condi ba ciao quoi. je souhaite à GW2 une bonne continuation dans sa descente. ++

Bye amuse toi bien ailleurs kiss :*

@Galaxiaspace.7895 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :Bon apparemment cette maj d'équilibrage a dans sa globalité plus de mauvais retours que de bons ici... qu'en pensent les anglais ? C'est pareil?

Dans l'ensemble c'est positif, certains s'inventent une méta condi, je pense surtout que le problème c'est que le manque de nerf du côté des condis risque de renforcer la méta bunker et au final on empire la situation. De toute façon, tant que l'elem staff backline n'est pas dans la méta, ça signifie qu'il reste encore du travail à faire sur l'équilibrage. :p

@kialb.2098 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :Bon apparemment cette maj d'équilibrage a dans sa globalité plus de mauvais retours que de bons ici... qu'en pensent les anglais ? C'est pareil?

non le patch estvraiment bon, disons qu'il y a des personnes (on va pas dire le genre on risque de se faire censuré) qui ne seront jamais contentes.mais apres ya encore quelques nerf a faire mais une tres bonne partie est faite.

Ouki. Je n'ai pas encore testée en JcJ et McM mais en JcE oui (l'élémentaliste) et le truc des pets est bof. C'est cool tu peux te faire une petite armée de 3/4 pet mais ils ne tiennent toujours pas autant face aux mobs x) donc un peu inutile à part tanker pour un temps ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :Ouki. Je n'ai pas encore testée en JcJ et McM mais en JcE oui (l'élémentaliste) et le truc des pets est bof. C'est cool tu peux te faire une petite armée de 3/4 pet mais ils ne tiennent toujours pas autant face aux mobs x) donc un peu inutile à part tanker pour un temps ^^'

Pour avoir fait un peu d'explo débutant (pour le succès didacticiel), c'est assez pété à bas lvl, mais en HL yep, je trouve ça bof :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"versus.7154" a dit :je stop JcJ parce que mirage one dodge c'est comment dire... réservé pour les PGM, moi en tant que noob mirage c'est injouable mise à part me la pété en gold 2... bref la merde pour mirage.

du coup, je back McM avec mon nec

Je crois que sa soit en PvP ou PvE, l'envoûteur à pris cher..Aussi résistant qu'une chips, quant à l'efficacité de ses illusions : ont repassera, j'ai plus l'impression de jouer les magiciens d'Oz, avec ma baguette en plastique et mon vieux chapeau de magicien troué : pour dire Abracadabra et c'est fini. :*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...