Paiement en ligne et adresse de facturation — Forums Guild Wars 2

Discussion de mai sur le forum d'ArenaNet: La discussion du mois sur le forum, à propos de Guild Wars est accessible dès maintenant. Les messages des membres seront acceptés jusqu'au vendredi 25 mai (25/05) dans la soirée, heure de Paris (l'après-midi, heure du Pacifique) et les développeurs répondront aux questions et partageront leurs commentaires jusqu'au 15 juin sur le sous-forum en anglais.

Paiement en ligne et adresse de facturation

Bonjour,
Je souhaite acheter PoF, mais pour ça je dois entrer mon adresse physique. Je n'en ai absolument pas envie, je vais donc entrer une adresse fausse mais équivalente de sorte que ça colle niveau informations régionales (taxes/ impôts etc.)
Mes questions:
-Cela peut-il me porter préjudice en quelque sorte que ce soit? (récupération de compte, perte de facture importante, invalidation de la transaction...)
-Cela peut-il porter préjudice à Anet? (taxes/impôts...)
-Cette adresse pourrait-elle être utilisée pour envoyer du courrier? (facture, envoi automatique d'un mug quaggan ou que sais-je... je ne veux surtout RIEN recevoir dans le cas où je mets ma vraie adresse, ni que rien soit envoyé ailleurs)

https://www.guildwars2.com/fr/legal/arenanet-privacy-policy/ ne m'a pas trop aidé, désolé si ce post est au mauvais endroit :)

Meilleures réponses

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.