Aller au contenu

Le printemps, l’été et au-delà


Messages recommandés

De très bonnes nouvelles sur le papier mais comme on a aucune info précise et qu'ils ont l'air au balbutiement ça va prendre loooongtemps.Déjà on note un bon ralentissement avec un seul épisode d'HV de tout le 2èm semestre. On aura donc eu 2 épisodes en 6 mois au lieu de 3... On imagine que c'est pour laisser le temps à l'extension d'arriver, disons mi ou fin 2021.

Après je ne vais pas bouder mon plaisir, Cantha est ma région et ma partie de GW1 préféré. J'espère qu'ils lui feront honneur !J'espère aussi qu'on aura un renouvellement plus complet du jeu comme c'était le cas avec HoT. Un PoF 2.0 n'apporterait pas grand chose au titre.

GG par contre à Anet d'avoir osé communiquer, même si c'est pas détaillé pour au moins nous dire que GW2 va avoir droit à sa dernière extension :p

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfinnnnnnnnn!!!Une confirmation d'extension !J'espère juste que le studio tiendra jusqu'à la sortie de celle-ci (vu ces dernier résultat)On a vu a quel vitesse un studio peut fermé avec Wildstar.

Mais restons positif, ils écoutent enfin leur communauté, c'est cool.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Mizuira.8245" a dit :De très bonnes nouvelles sur le papier mais comme on a aucune info précise et qu'ils ont l'air au balbutiement ça va prendre loooongtemps.Déjà on note un bon ralentissement avec un seul épisode d'HV de tout le 2èm semestre. On aura donc eu 2 épisodes en 6 mois au lieu de 3... On imagine que c'est pour laisser le temps à l'extension d'arriver, disons mi ou fin 2021.

Après je ne vais pas bouder mon plaisir, Cantha est ma région et ma partie de GW1 préféré. J'espère qu'ils lui feront honneur !J'espère aussi qu'on aura un renouvellement plus complet du jeu comme c'était le cas avec HoT. Un PoF 2.0 n'apporterait pas grand chose au titre.

GG par contre à Anet d'avoir osé communiquer, même si c'est pas détaillé pour au moins nous dire que GW2 va avoir droit à sa dernière extension :p

Ouais voilà, après même si Cantha arrive : je trouve ça positif pour plusieurs raisons qui peut-être pour certains sont dommage mais.. voilà :

  • Cela nous donne l'occasion de clore une bonne fois pour toute l'Histoire de Guild Wars 1.
  • De nouveaux horizons.
  • Clore l'Arc narratif Humain.

Rien n'empêche qu'ont est plus que prévue, et que cela suive vers l'Océan vers Tetyos (Largos city) et le Sud de Cantha qui sont des zones elles inexplorées.En tout cas c'est une bonne nouvelle je trouve, et c'est vraiment comme tu le dis une bonne chose d'avoir communiquer, ça enlève l'angoisse déjà et nous assures un "Après" HV5, digne du titre.A voir maintenant par la suite ce qu'ils nous proposent et cie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ragi.7291 a dit :Enfinnnnnnnnn!!!Une confirmation d'extension !J'espère juste que le studio tiendra jusqu'à la sortie de celle-ci (vu ces dernier résultat)On a vu a quel vitesse un studio peut fermé avec Wildstar.

Mais restons positif, ils écoutent enfin leur communauté, c'est cool.

Si Guild Wars 2 devait fermer : Guild Wars 1er fermerais bien avant..Et puis si c'était si négatif que ça, je ne pense pas qu'ils s'y risquerais à créer une extension à mon avis. :|Là-dessus je reste assez positif.. (pour une fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà donc maintenant on termine la saison 5, genre on boucle l'intrigue à l'épisode 3 ou 4 et on se concentre à fond sur l'extension pour l'avoir en 2021. Bon comme je suis pas sûr que ça se passe comme ça, je me contenterai d'être curieux sur le contenu de cette extension, j'espère aussi qu'on aura un HoT like plutôt qu'un PoF like (surtout que là y'aura pas le label montures pour faire vendre). Je suppose que la décision a dû être récente vu que c'est typiquement le genre d'annonce qui pouvait justifier la location d'un théâtre (je dis ça comme ça bien entendu).

Très satisfait qu'on parte vers Cantha si c'est le cas, retour vers le lore humain, qui est incontestablement la race la plus intéressante et la plus éminente des cinq.

Edit : Heu, on vient de me dire que ce post risque d'être clivant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mizuira.8245 a dit :De très bonnes nouvelles sur le papier mais comme on a aucune info précise et qu'ils ont l'air au balbutiement ça va prendre loooongtemps.Déjà on note un bon ralentissement avec un seul épisode d'HV de tout le 2èm semestre. On aura donc eu 2 épisodes en 6 mois au lieu de 3... On imagine que c'est pour laisser le temps à l'extension d'arriver, disons mi ou fin 2021.

Après je ne vais pas bouder mon plaisir, Cantha est ma région et ma partie de GW1 préféré. J'espère qu'ils lui feront honneur !J'espère aussi qu'on aura un renouvellement plus complet du jeu comme c'était le cas avec HoT. Un PoF 2.0 n'apporterait pas grand chose au titre.

GG par contre à Anet d'avoir osé communiquer, même si c'est pas détaillé pour au moins nous dire que GW2 va avoir droit à sa dernière extension :p

Je ne vois absolument pas comme comme ça :

Septembre 2019 : PrologueNovembre 2019 : Episode 1Janvier 2020 : Episode 2Mars 2020 : Visions du passé 1Mai 2020 : Episode 3Juillet 2020 : Episode 4

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@Mizuira.8245 a dit :De très bonnes nouvelles sur le papier mais comme on a aucune info précise et qu'ils ont l'air au balbutiement ça va prendre loooongtemps.
Déjà on note un bon ralentissement avec un seul épisode d'HV de tout le 2èm semestre. On aura donc eu 2 épisodes en 6 mois au lieu de 3... On imagine que c'est pour laisser le temps à l'extension d'arriver, disons mi ou fin 2021.

Après je ne vais pas bouder mon plaisir, Cantha est ma région et ma partie de GW1 préféré. J'espère qu'ils lui feront honneur !J'espère aussi qu'on aura un renouvellement plus complet du jeu comme c'était le cas avec HoT. Un PoF 2.0 n'apporterait pas grand chose au titre.

GG par contre à Anet d'avoir
osé
communiquer, même si c'est pas détaillé pour au moins nous dire que GW2 va avoir droit à sa dernière extension :p

Je ne vois absolument pas comme comme ça :

Septembre 2019 : PrologueNovembre 2019 : Episode 1Janvier 2020 : Episode 2Mars 2020 : Visions du passé 1Mai 2020 : Episode 3Juillet 2020 : Episode 4

Et donc entre le 1er Janvier et le 30 Juin (c'est à dire le premier semestre = 2 premier trimestre) ça fait combien d'épisode d'après toi? :*

Moi j'en compte 2 sur 6 mois !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mizuira.8245 a dit :

@Mizuira.8245 a dit :De très bonnes nouvelles sur le papier mais comme on a aucune info précise et qu'ils ont l'air au balbutiement ça va prendre loooongtemps.
Déjà on note un bon ralentissement avec un seul épisode d'HV de tout le 2èm semestre. On aura donc eu 2 épisodes en 6 mois au lieu de 3... On imagine que c'est pour laisser le temps à l'extension d'arriver, disons mi ou fin 2021.

Après je ne vais pas bouder mon plaisir, Cantha est ma région et ma partie de GW1 préféré. J'espère qu'ils lui feront honneur !J'espère aussi qu'on aura un renouvellement plus complet du jeu comme c'était le cas avec HoT. Un PoF 2.0 n'apporterait pas grand chose au titre.

GG par contre à Anet d'avoir
osé
communiquer, même si c'est pas détaillé pour au moins nous dire que GW2 va avoir droit à sa dernière extension :p

Je ne vois absolument pas comme comme ça :

Septembre 2019 : PrologueNovembre 2019 : Episode 1Janvier 2020 : Episode 2Mars 2020 : Visions du passé 1Mai 2020 : Episode 3Juillet 2020 : Episode 4

Et donc entre le 1er Janvier et le 30 Juin (c'est à dire le premier semestre = 2 premier trimestre) ça fait combien d'épisode d'après toi? :*

Moi j'en compte 2 sur 6 mois !

Plus les visions du passé qui sont parties intégrantes de l'histoire. Je ne vois pas le problème ici, mais bon !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galaxiaspace.7895 a dit :Voilà donc maintenant on termine la saison 5, genre on boucle l'intrigue à l'épisode 3 ou 4 et on se concentre à fond sur l'extension pour l'avoir en 2021. Bon comme je suis pas sûr que ça se passe comme ça, je me contenterai d'être curieux sur le contenu de cette extension, j'espère aussi qu'on aura un HoT like plutôt qu'un PoF like (surtout que là y'aura pas le label montures pour faire vendre). Je suppose que la décision a dû être récente vu que c'est typiquement le genre d'annonce qui pouvait justifier la location d'un théâtre (je dis ça comme ça bien entendu).

Très satisfait qu'on parte vers Cantha si c'est le cas, retour vers le lore humain, qui est incontestablement la race la plus intéressante et la plus éminente des cinq.

Edit : Heu, on vient de me dire que ce post risque d'être clivant.

@Galaxiaspace.7895 a dit :Voilà donc maintenant on termine la saison 5, genre on boucle l'intrigue à l'épisode 3 ou 4 et on se concentre à fond sur l'extension pour l'avoir en 2021. Bon comme je suis pas sûr que ça se passe comme ça, je me contenterai d'être curieux sur le contenu de cette extension, j'espère aussi qu'on aura un HoT like plutôt qu'un PoF like (surtout que là y'aura pas le label montures pour faire vendre). Je suppose que la décision a dû être récente vu que c'est typiquement le genre d'annonce qui pouvait justifier la location d'un théâtre (je dis ça comme ça bien entendu).

Très satisfait qu'on parte vers Cantha si c'est le cas, retour vers le lore humain, qui est incontestablement la race la plus intéressante et la plus éminente des cinq.

Et qui sait, peut-être que Lyssa traînera par là.. clin d'oeil clin d'oeil ! (Oui, je m'en suis toujours pas remis de ne pas l'avoir vu, j'ai fait un p'tain de trajet dans tout le continent, j'ai tué un Dieu fou, j'ai eut du sable dans les bottes : tout ça pour ne pas la voir ! Zut !) bien entendue je ne m'attend pas à la voirBah clairement, imaginez qu'ils ressortent le système Kurzick PvP de Cantha. <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@Mizuira.8245 a dit :De très bonnes nouvelles sur le papier mais comme on a aucune info précise et qu'ils ont l'air au balbutiement ça va prendre loooongtemps.
Déjà on note un bon ralentissement avec un seul épisode d'HV de tout le 2èm semestre. On aura donc eu 2 épisodes en 6 mois au lieu de 3... On imagine que c'est pour laisser le temps à l'extension d'arriver, disons mi ou fin 2021.

Après je ne vais pas bouder mon plaisir, Cantha est ma région et ma partie de GW1 préféré. J'espère qu'ils lui feront honneur !J'espère aussi qu'on aura un renouvellement plus complet du jeu comme c'était le cas avec HoT. Un PoF 2.0 n'apporterait pas grand chose au titre.

GG par contre à Anet d'avoir
osé
communiquer, même si c'est pas détaillé pour au moins nous dire que GW2 va avoir droit à sa dernière extension :p

Je ne vois absolument pas comme comme ça :

Septembre 2019 : PrologueNovembre 2019 : Episode 1Janvier 2020 : Episode 2Mars 2020 : Visions du passé 1Mai 2020 : Episode 3Juillet 2020 : Episode 4

Et donc entre le 1er Janvier et le 30 Juin (c'est à dire le premier semestre = 2 premier trimestre) ça fait combien d'épisode d'après toi? :*

Moi j'en compte 2 sur 6 mois !

Plus les visions du passé qui sont parties intégrantes de l'histoire. Je ne vois pas le problème ici, mais bon !

Personnellement moi je ne considère pas ça comme un épisode (comme Anet qui ne le présente pas comme tel)C'est à 50% un contenu que j'ai déjà fais (saison 1) et c'est des missions à coté qui ne font pas ou très peu avancer l'intrigue.

C'est l'équivalent du contenu des "événements actuels" qu'on avait gratuitement entre les épisodes avant la saison 4. La seule différence c'est qu'ils vont rajouter un petit farm pour des armures/armes pour augmenter la durée de vie du contenu. Comme on a plus qu'une seule map pour 2 épisodes, c'est quelque chose qui vient finalement compenser la taille plus réduire des épisodes (qui, j'espèrerais, ils gagnerais en rapidité de sortie mais finalement non).

Après chacun ses affinités mais je me rappelle encore très bien des missions de la saison 1 pour y avoir passé beaucoup de temps. Je me doute que c'est pas le cas de tout le monde et que pour certains ce sera de la nouveauté. Tant mieux pour eux c'est cool ! :p

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Mizuira.8245" a dit :C'est l'équivalent du contenu des "événements actuels" qu'on avait gratuitement entre les épisodes avant la saison 4. La seule différence c'est qu'ils vont rajouter un petit farm pour des armures/armes pour augmenter la durée de vie du contenu. Comme on a plus qu'une seule map pour 2 épisodes, c'est quelque chose qui vient finalement compenser la taille plus réduire des épisodes (qui, j'espèrerais, ils gagnerais en rapidité de sortie mais finalement non).

Après chacun ses affinités mais je me rappelle encore très bien des missions de la saison 1 pour y avoir passé beaucoup de temps. Je me doute que c'est pas le cas de tout le monde et que pour certains ce sera de la nouveauté. Tant mieux pour eux c'est cool ! :p

Pour moi c'est de la nouveauté ! :3Mais sinon, en soit, je suis d'accord avec toi, je ne considère pas ça comme un épisode d'HV à proprement parler.Maintenant à voir aussi pour le Q3. Peut-être qu'on aura un épisode 4 début juillet (après la foire) et un épisode 5 vers fin septembre (entre le festival des 4 vents et halloween).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais mes pronostics sur le contenu :

  • le gros ajout financier : Tengu en race jouable avec une mission de départ à Shing Jea et 3-4 modèles de départ à la création du personnage. Ce sera l’élément vendeur de l'extension avec une personnalisation poussée (cheveux, becs, yeux, accessoires) et des armures spéciales tengu dans la boutique. (on aura bien sur des skins IG mais 2-3 maximum et moins bling bling)
  • Des maitrises liées à l'Empire des Vents et l'Empire du Dragon ainsi qu'une maitrise de déplacement plus basique (type "surf", escalade, etc.)
  • Bubulle en ennemi de fond avec les canthiens au prise avec le dragon marin.
  • L'empereur comme antagoniste secondaire (à la façon d'un Joko)
  • Kaineng et les bidonvilles sous l'eau
  • 5 maps : 1 petite et 4 de la taille de PoF qui couvriront 90% du contenu explorable de GW1
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Mizuira.8245" a dit :Je fais mes pronostics sur le contenu :

  • le gros ajout financier : Tengu en race jouable avec une mission de départ à Shing Jea et 3-4 modèles de départ à la création du personnage. Ce sera l’élément vendeur de l'extension avec une personnalisation poussée (cheveux, becs, yeux, accessoires) et des armures spéciales tengu dans la boutique. (on aura bien sur des skins IG mais 2-3 maximum et moins bling bling)
  • Des maitrises liées à l'Empire des Vents et l'Empire du Dragon ainsi qu'une maitrise de déplacement plus basique (type "surf", escalade, etc.)
  • Bubulle en ennemi de fond avec les canthiens au prise avec le dragon marin.
  • L'empereur comme antagoniste secondaire (à la façon d'un Joko)
  • Kaineng et les bidonvilles sous l'eau
  • 5 maps : 1 petite et 4 de la taille de PoF qui couvriront 90% du contenu explorable de GW1Tu oublies certainement les spés élites, ou pourquoi pas une nouvelle classe.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galaxiaspace.7895 a dit :

@"Mizuira.8245" a dit :Je fais mes pronostics sur le contenu :
  • le gros ajout financier : Tengu en race jouable avec une mission de départ à Shing Jea et 3-4 modèles de départ à la création du personnage. Ce sera l’élément vendeur de l'extension avec une personnalisation poussée (cheveux, becs, yeux, accessoires) et des armures spéciales tengu dans la boutique. (on aura bien sur des skins IG mais 2-3 maximum et moins bling bling)
  • Des maitrises liées à l'Empire des Vents et l'Empire du Dragon ainsi qu'une maitrise de déplacement plus basique (type "surf", escalade, etc.)
  • Bubulle en ennemi de fond avec les canthiens au prise avec le dragon marin.
  • L'empereur comme antagoniste secondaire (à la façon d'un Joko)
  • Kaineng et les bidonvilles sous l'eau
  • 5 maps : 1 petite et 4 de la taille de PoF qui couvriront 90% du contenu explorable de GW1Tu oublies certainement les spés élites, ou pourquoi pas une nouvelle classe.

Oui c'est vrai, les spé élites je considère ça comme le minimum d'une extension. C'est un peu la marque de fabrique :*

Sinon en possiblité, vu qu'on va avoir la mer de jade, ils peuvent aussi nous faire une feature maritime. Il y a tellement de MMO où les affrontements sur l'eau ont eu du succès. Archeage, BDO... C'est quelque chose qui marche bien.

Pourquoi pas un système de navire pour explorer la mer de Jade qui est surement redevenue partiellement liquide mais avec de nombreux ilots à explorer... Y'a moyen de se faire du blé pour Anet avec un système de navire personnalisable au Cash Shop ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galaxiaspace.7895 a dit :

@"Mizuira.8245" a dit :Je fais mes pronostics sur le contenu :
  • le gros ajout financier : Tengu en race jouable avec une mission de départ à Shing Jea et 3-4 modèles de départ à la création du personnage. Ce sera l’élément vendeur de l'extension avec une personnalisation poussée (cheveux, becs, yeux, accessoires) et des armures spéciales tengu dans la boutique. (on aura bien sur des skins IG mais 2-3 maximum et moins bling bling)
  • Des maitrises liées à l'Empire des Vents et l'Empire du Dragon ainsi qu'une maitrise de déplacement plus basique (type "surf", escalade, etc.)
  • Bubulle en ennemi de fond avec les canthiens au prise avec le dragon marin.
  • L'empereur comme antagoniste secondaire (à la façon d'un Joko)
  • Kaineng et les bidonvilles sous l'eau
  • 5 maps : 1 petite et 4 de la taille de PoF qui couvriront 90% du contenu explorable de GW1Tu oublies certainement les spés élites, ou pourquoi pas une nouvelle classe.

(D'un côté je vois mal les nouvelles classes venir (enfin les anciennes de GW1) alors que les classes de Nightfall ne soit pas disponible)Sinon concernant les maîtrises j'imagine qu'ils vont garder certains fractures (des fonds/restes) du Jade de Cantha toujours figé, donc peut-être qu'ont aura des maîtrises pour "traverser" le Jade qui fait obstacle. (Peut-être qu'ils vont sortir un système de "pêche" qui sait.. c'était à la mode il n'y a pas longtemps)Pour l'Empereur il y a des chances oui, et continuer la suite avec l'Empereur en HV6 (Cantha Sud) possiblement (c'est une possibilité).Ont ne sait pas trop enfaîte comment l'Eveil de Zhaïtan a pu atteindre concrètement Cantha topographiquement parlant : donc à voir, mais effectivement..Je vois bien aussi une map sous l'eau avec la capitale Largos accessible (de mémoire ils sont en front avec "S").

Pour les Navire oui c'est ce à quoi je pensais aussi. (Voir le système d'Archéologie possiblement aussi, ou faire revenir le système d'ordres, les ruines Kurzick etc..).Ils peuvent faire des ajouts PvP en s'inspirant du système de faction aussi, réutiliser les évents McM comme l'épisode 3 (si c'est une réussite).Sa ouvre pleins de possibilités finalement.

Il y a possibilité qu'il y est plus de MAP aussi finalement (Si ont compte les Largos et l'Empire des Vents)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose une question quelle seras la menace pour que nous allions a Cantha à t on des éléments qui nous poussent à aller sur Cantha une autre menace de dragon ? ou comme avec Pof un dieu avait décider de contrer nos projets envers les dragons ancestraux.OUI c'est bien beau de spéculer sur Cantha mais pourquoi ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@moarhan.4183 a dit :je me pose une question quelle seras la menace pour que nous allions a Cantha à t on des éléments qui nous poussent à aller sur Cantha une autre menace de dragon ? ou comme avec Pof un dieu avait décider de contrer nos projets envers les dragons ancestraux.OUI c'est bien beau de spéculer sur Cantha mais pourquoi ?

Le dragon marin dont personne ne sait précisément où il est. Cherche pas plus loin que ça :D

Ils auront qu'à nous apprendre qu'il était endormi sous la mer de Jade et voilà !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"nEgiimA.7682" a dit :Equipez vous de vos sceaux les gens va falloir aller chercher "Silhouette".

Silhouette ? (Alouette ? :D )Edit : ah enfaîte je viens de comprendre (j'ai mis le temps) : tu parles de "S" enfaîte.. :pJ'espère que certains aiment les tentacules.2021 sera l'année du Shushi.

@Mizuira.8245 a dit :

@"moarhan.4183" a dit :je me pose une question quelle seras la menace pour que nous allions a Cantha à t on des éléments qui nous poussent à aller sur Cantha une autre menace de dragon ? ou comme avec Pof un dieu avait décider de contrer nos projets envers les dragons ancestraux.OUI c'est bien beau de spéculer sur Cantha mais pourquoi ?

Le dragon marin dont personne ne sait précisément où il est. Cherche pas plus loin que ça :D

Ils auront qu'à nous apprendre qu'il était endormi sous la mer de Jade et voilà !

Je ne pense pas que ça soit dans la Mer de Jade, vu qu'ils disaient dans le Lore que la capitale largos faisait front directement au territoire du dragon (ses sbires surtout) à Tetyos.Mais sinon oui c'est forcément ça au pire des cas je me fais pas de soucis pour inventer une nouvelle menace.. :D(Je me demande si ont va s'occuper du cas Jormag & Primordius dans la S5 ou uniquement de Jormag).Possible du coup qu'ont retrouve Sayeh al'Rajihdhttps://wiki.guildwars2.com/wiki/Sayeh_al%27_Rajihd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...