Aller au contenu

jouer POWER


SlayerPerfect.8971

Messages recommandés

yoJouer power ( rev/thief ) c'est encore possible en vu de la "méta" cc condi actuel ?

je parle en roaming solo et pvp 5v5 ou 2v2

car j'ai testé hier mon thief fais du 200 en critique sur son spam 1 sans que le mec soit buf .. avec une armure zerk maraudeur ( 2K7/8 power )et mon rev bah au moindre cc je meurt car j'ai qu'un break stun qui coute 40 energie ( dodge shiro ) et le clean bah c'est pas ca du tous ...

pour comparer j'ai tester le rev condi avec l'armure pve ( puissance / préci / alté / expertise ) en brill malyx et je depop plus facilement ( voir trop ) les meme personne qu'avec mon rev power ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te répondre qu'en pvp conscernant le thief.En 2V2 tu peux sortir en power, seulement dès que tu croiseras des rev/reaper/necro/auramencer/fb qui savent correctement joué leur classe tu peux déjà afk.Malheureusement le thief fait parti des plus mauvaises classes pour le mode 2V2.

En 5V5 le thief est toujours aussi bon, grosse mobilité, burst correct, mais va falloir prendre l'amulette zerker et jouer sur les traits/runes pour gratter de la vitalité.Pour survivre pas le choix, il faut pas claquer tes dodges pour rien et surtout réfléchir à 2 fois avant d'engage un fight ( meme un +1 ) si tu as déjà utilisé ton ou tes breakstun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah perso j'ai vu sindrener la jouer le thief et je trouve qui galere vraiment de fou en fait . et pourtant c'est un des meilleur joueur pvp de gw2 atm

peut etre que le power est tjr viable hein mais le condi est telement plus facile a jouer en ce moment ..la pour te dire je reviens d'une session de roaming a 2 ( moi rev condi et un tempest heal ) et sur du outnumber ( 2 vs 4 ) on gagné les fights et 2 vs 7 on a tenu 6 minutes en tuant quelque gars ( qui ont eu le temps de respawn et revenir ) . chose qu'avec un rev power je n'aurais pu faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, comme tu as demandé si c'était possible je t'ai répondu que oui.Maintenant comme tu le dis, si tu veux être opti tu te tournes vers du condi / tank qui avouons le, demande moins de "skill".

C'est la conséquence du nerf plus important des dégâts directs par rapport au condi.Espérons que cela soit corrigé avant la prochaine saison et le TOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les classes Gardien core, Héraut, Sniper, Tissesort (power) sont encore très bon en pvp, personnellement je trouve les classes condi plus faible depuis quelques patch qui ont suivis l'équilibrage, le condi revenant se kite facilement, le mirage à plus qu'une esquive, le fire-weaver fait bcp moins de dégâts, le nécro reste encore assez problématique mais voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire court, en teamfight les spé tank/condi restent au dessus ( en mode 2V2 par exemple ), en roamer le power reste au dessus.En duel c'est un peu close.Finalement le jeu s"équilibre peu à peu, en tout cas c'est largement mieux que pré-patch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Le jeu s'équilibre, mais il est bien moins fun en fait.. tout le monde est passable avec la dernière maj, et vu le lissage il y a plus vraiment moyen de construire un build original en restant efficace. C'est pas difficile, j'ai pas terminé la dernière saison et la je viens à peine de finir laborieusement mes 10 parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...