Aller au contenu

Tableau de chasse les optimiser ?


Messages recommandés

Bien l'bonjour m'sieur dame !

Voilà avec les dernières promotions j'ai craqué mes dernières gemmes sur les tableaux de chasses de la saison 3 et 4 (et cette enclade j'vous dit pas moi qui espérais en étant optimiste ne serait-ce qu'une dizaine de la monnaie en question première récolte 2... douche froide suivit d'un regret d'achat* )

Dooooonc ayant été bien absent ces dernières années forces est d'avouer que mes stocks desdites monnaies ne sont pas au beau fixe et la dracaille m'a porté le coup fatale lors de son obtention :neutral: ayant moult personnages a équipé je comptais sur ces panneaux pour m'aider gentiment a mettre en place un farm des bijoux obtenable par ces dernières (en tout cas économiquement parlant ça m'avais l'air le plus pratique)

Du coup est-ce que par hasard vous ô baroudeur de cartes auriez des recommandation sur quel ressources des saison 3 et 4 je devrais me focaliser pour un rendement de temps efficace (je risque pas de faire un bijoux par jour mais ce que je gagne comme temps c'est déjà ça de pris ^^)

Je supposais que pour la S3 ce serait le Houx et pour la S4 la Brumaille (en prenant en compte la quantité d'objet achetable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, en fait, il n'y a pas de réponse magique, car les proportions sont assez "égales", dans le sens où si tu prends le vendeur des festivals qui te donnent des monnaies, eh bien c'est un peu la même répartition. Donc j'ai envie de dire, le mieux c'est simplement de prendre une map, tu en stock autant que tu veux, ensuite tu changes, et ainsi de suite.

Maintenant, à partir de là, le mieux pour des bijoux, c'est peut-être plus les rubis (pour les bijoux du marais de pierre de sang) pour la S3 et la brumaille (pour changer ensuite si besoin avec le vendeur aux chutes draconiques) pour la S4 :)

Et, si tu n'as plus besoin de tokens par la suite, personnellement, je procède ainsi :S3 : Le houx pour la magie déliée supplémentaire par rapport aux autres (même si j'ai changé pour la S2 pour les tokens de maps qui m'intéressent plus)S4 : Istan (parce que si la magie volatile est moins intéressante, à l'inverse la revente à l'hv des quarts rozes (entier ou pulvérisés) permet de gagner au moins 10 pa/jrs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici ce n'est pas pour revendre ^^ j'ai au moins les 9 classes ayant besoin d’accessoire élevé x)

Cependant a force de zieuter sur le forum de manière périodique j'avais cru lire que certains avaient des petits run plus ou moins rentable et c'est ce que je recherche du moins pour la S3 car dans le cas de la brumaille je peu toujours rejoindre la chute en plein meta qui est plutôt régulier il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oké, pardon, j'avais trop bien saisi la question, je me suis fait avoir par le titre + l'intro de ton message XD

En terme de balade sur les maps :

Pour la S4 je ne m'y connais pas assez, je m'y suis jamais intéressé spécialement. Je n'ai pas souvenir d'une map plus intéressante qu'une autre pour ça. Peut-être Jahai en farmant les failles des Brumes ?Pour la S3, c'est le houx givramer qui est l'idéal en terme de rentabilité (si ça a pas changé depuis 2016, mais pas à ma connaissance) : tu peux récuperer une fois par jour PAR personnage. Tu t'embêtes pas, tu fais le circuit de la forêt de Givramer (en plus tu peux récolter du bois ancestral au passage, c'est sympa). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais compris le farm du houx et je ne le comprendrais jamais à l'heure actuelle.

Pour farm les bijoux (et de tout types j'entend), il te suffit de farmer Bjora.Avec la monnaie de map, tu pourras obtenir amulettes et boucles directement sur place et pour les anneaux, il te suffira de convertir la monnaie de bjora en monnaie map S4 pour pouvoir acquérir les anneaux de ton choix.A titre personnel, tout mes personnages sont stuffés et j'en ai même pris en réserve au cas où.

Voilà, à ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui depuis la S5, l'idéal c'est Bjora, on est d'accord (j'aurai du le préciser dès le départ).Le farm houx était surtout très rapide avant, encore plus avec les montures depuis PoF, perso avec quelques persos, en farmant tranquillement, tout ce qui était proposé était accessible rapidement sans (trop) se prendre la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kishin.3890 a dit :Ici ce n'est pas pour revendre ^^ j'ai au moins les 9 classes ayant besoin d’accessoire élevé x)

Cependant a force de zieuter sur le forum de manière périodique j'avais cru lire que certains avaient des petits run plus ou moins rentable et c'est ce que je recherche du moins pour la S3 car dans le cas de la brumaille je peu toujours rejoindre la chute en plein meta qui est plutôt régulier il me semble

Houx + brumaille ça te permet d'avoir tout les bijoux facilement. Le houx étant le token le plus rentable en obtention du jeu et la brumaille s'obtenent très facilement France au farm coffre a bjora

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Isi.8945" a dit :Oké, pardon, j'avais trop bien saisi la question, je me suis fait avoir par le titre + l'intro de ton message XDPas de soucis ^^

Pour la S4 je ne m'y connais pas assez, je m'y suis jamais intéressé spécialement. Je n'ai pas souvenir d'une map plus intéressante qu'une autre pour ça. Peut-être Jahai en farmant les failles des Brumes ?Je n'ai passé les épisode qu'en speed hormis pour la dracaille donc je doit avouer n'avoir que la chute en référence ^^" mais je ferais quelques recherches :smile:

Pour la S3, c'est le houx givramer qui est l'idéal en terme de rentabilité (si ça a pas changé depuis 2016, mais pas à ma connaissance) : tu peux récuperer une fois par jour PAR personnage. Tu t'embêtes pas, tu fais le circuit de la forêt de Givramer (en plus tu peux récolter du bois ancestral au passage, c'est sympa). :)Il va falloir que je m'y mette alors vu que tout coûte le double en houx ^^

@"mopsos.3971" a dit :Houx + brumaille ça te permet d'avoir tout les bijoux facilement. Le houx étant le token le plus rentable en obtention du jeu et la brumaille s'obtenent très facilement France au farm coffre a bjoraJe n'ai pas bien compris la fin de ta phrase désolé ^^"

Par contre pour la dernière monnaie en date je ne connais que le pnj du succès "Famine" pour les amulettes j'ai raté le reste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...