Aller au contenu

Visions du passé - Le Feu et L'acier - Réactions !


Khaos.6479

Messages recommandés

Je ne dirai rien sur l'episode car comme il est bugge pour moi ca veut tout dire, mais est ce que quelqu'un a pu faire la mission strike quotidienne car en la selectionant au pnj rien ne se passe et est ce que quelqu'un sait si on aura un portail pour aller a l'oeil du nord directement comme pour les autres maps ? merci.

Par contre j'aime bien l'humour charr ca releve un peu la banalite de l'episode.

Pour l'armure le torse vaut 250po et le s jambieres 100po apres le warclaw de guilde a 200po voici les armures farmland.

Et vous avez la hype d'une future extension moi ca me fait plus peur qu'autre chose tout ce que l'on voit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai bien aimé le première mission, mais on y apprend quoi ? Et ça se situe où et quand par rapport à la timeline de la saga et de l’histoire en général ? A part que Primordius a corrompu les nains, je ne vois pas l’interêt. Je pensais qu’on allait apprendre des choses essentielles pour la saga mais pour l’instant, bah on a rien appris. Ce qui est plutôt gênant...

Je ne m’attendais pas à un truc grandiose, mais au moins utile pour la saga. J’attends de voir comment l’épisode ce terminera..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Jude Lhogora.6917" a dit :J’ai bien aimé le première mission, mais on y apprend quoi ? Et ça se situe où et quand par rapport à la timeline de la saga et de l’histoire en général ? A part que Primordius a corrompu les nains, je ne vois pas l’interêt. Je pensais qu’on allait apprendre des choses essentielles pour la saga mais pour l’instant, bah on a rien appris. Ce qui est plutôt gênant...

Je ne m’attendais pas à un truc grandiose, mais au moins utile pour la saga. J’attends de voir comment l’épisode ce terminera..

Alors j'avoue que pour le lieu j'ai pas trop compris non plus (du coup il y aurait deux entrées pour le tunnel de sombregivre ?)Bah je pense que c'est juste là pour montrer le lien entre Banghar et sa troupe, c'est tout, sinon je crois que sa se situe un peu avant la mort d'Almorra.(Entre le moment où Almorra s'échappe des sbires de Jormag délaissant Jhavi et le moment où le commandant arrive au fort de Bjora.(Donc avant qu'elle ne meurt) : je pense qu'ils ont voulue que ça reste une vision et que "tout ne sois pas explicite". (enfin je crois..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien c'est fait.La mission avec Almorra était assez intéressante je trouve, ont y à appris du coup le pourquoi du comment, autant sur Almorra, sur les motivations précises (et imprécises) de Ryland et Banghar (leurs émotions en même temps) et aussi sur pourquoi nous nous rendons aux cascades forestières (c'est sûrement pour nous mener au Nord des Cimefroides (ont contourne le Lac Drakkar enfaîte, vu qu'il à gelée, etc..).La Vision du Passé dans l'ensemble est intéressante, pas transcendante mais intéressante : à voir comment ça évolue par la suite : c'est surtout l'aspect scénarisé avec Almorra qui aura été utile néanmoins.Le plus marrant est le doute qui fait planer quand ils disent "Conquérir Cantha" : est-ce que c'est ce qui va nous amener là-bas ? Je pense que ça a été placer exprès pour le plaisir de nous faire naître des hypothèses, et faire planer le doutes sur pourquoi nous allons là-bas. :wink:

Par contre, je ne les trouves toujours pas les missions de la S1... (étais-ce une mauvaise blague ? J'ai tout vérifier, rien du tout..).


Re-edit : j'ai trouvé pourquoi @"Jude Lhogora.6917"Enfaîte c'est un succès, vous devez dévérouillez le succès pour y avoir accès, et entre autre pour les dévérouillez il faut vous rendres dans les zones concernés : comme Cragstead en réel. (vous devez trouver le fragment de souvenir, pour la tour des cauchemards c'est autour des ruines de la tour, dans les collines de Kessex)Grossomodo c'est du "démerdez-vous et cherchez"... (je cherche toujours hein, j'écume actuellement le Lac :| ).

j'ai finalement fait le fragment de la tour des cauchemard.C'est très très rapide, et ça n'apporte pas grand chose je trouve : hormis ce dire, je rejoue un fragment de la saison 1.. (je n'ai pas l'impression qu'il y est des récompenses non plus, du moins après l'avoir terminé il n'y a rien, hormis des trucs basiques d'un événement terminé..) et ça a été très facile à faire (trop).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :J’ai pas vraiment compris ce qu’il faut faire. J’ai fini l’instance en public mais y’a rien qui s’est validé. On est sensé faire autre chose ? Elles sont où les missions de la S1 ?

Bon je viens de capter. En faite à la fin de l'instance il faut rester un petit peut et un dialogue entre les NPC va se déclencher et te validera l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norec.8256 a dit :

@Jude Lhogora.6917 a dit :J’ai pas vraiment compris ce qu’il faut faire. J’ai fini l’instance en public mais y’a rien qui s’est validé. On est sensé faire autre chose ? Elles sont où les missions de la S1 ?

Bon je viens de capter. En faite à la fin de l'instance il faut rester un petit peut et un dialogue entre les NPC va se déclencher et te validera l'histoire.

J'avais attendu à la fin de ma première mission mais rien ne c'était passé. Après la nouvelle MAj, j'ai du refaire l’instance et ça a fonctionné. La deuxième mission est bien mieux je trouve, même si on n'apprend toujours pas grand chose qui va faire avancer l'histoire, mais en soit c'était plutôt sympa. J'ai pas encore fait les missions de la S1, mais j'ai hâte !

Pour pouvoir jouer aux missions de la S1 :

! - Lire le message de Aurène après avoir fini l'épisode! - Trouver les fragments là où les épisodes ont eu lieu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme je m'y attendais, le Hub se up en 3 minutes (c'est même pire que ce que je pensais^^) je n'ai pas encore débloqué les missions de la S1 mais j'ai fait le reste.

La première histoire est basique, sans plus. La seconde un chouïa plus intéressante. je souligne l'effort qu'ils font à faire des cinématiques à chaque fin d'épisode. C'est le bienvenue je trouve.

! La première parle d'une des équipes de Bangar qui n'a pas pu passer par le Col pour fuir la commandante, donc ils prennent un autre chemin et ce chemin j'ai bien l'impression que c'est par le Nord de Grothmar (zone verdoyante qui longue une zone de neige et on fini par y pénétrer est dans la continuité) et on rentre dans la Mine de Sombregivre par une autre entrée. je souligne quelque chose : les nains du sommet de pierre qui ont été corrompu par Primoridus!! Des signes de Primoridus, va-t-il finir par pointer le bout de son nez finalement? La seconde histoire est plus prenante et on apprend donc que Almorra est tué pa Bangar qui est son ex et le père de leur fils mort, Ajax (des fleurs! ^^' Pub de produit ménager bonjouuur ^^sort). On voit en tout cas que Ryland n'est pas trop d'accord avec Bangar et à mon avis dans la suite de la saga, il va finir par le trahir et se ranger de notre côté (Ryland) après je vois bien qu'il va mourir ou se sacrifier pour arrêter Bangar.

Voilà... sinon bah l'armure runique elle est moche en fait je trouve, l'effet runique faut le chercher et je ne la trouve pas si belle que ça... bon aller la lourde est sûrement la plus cool (sauf le casque, je préfère le casque du léger :p ) et les armes ouai ça fait du skin en plus... sans plus^^

L'histoire des cristaux des prophètes est intéressante, là est peut-être la solution pour tout nos problèmes?^^

! Grosso modo si les objets du passé peuvent être ramené dans le présent via le Bassin Divinatoire... on va ramener des œufs de Brill, pour faire clore 5 autres dragons purifiés, tout mimi, élevé par Aurène et voilà, ses frères et sœurs vont ainsi remplacer tous les dragons morts et restant (hormis Aurène évidemment) tadam! xD

Bref grosso modo c'est une transaction très rapide à faire, plus qu'un épisode ordinaire^^ par contre Vision du Passé est bien une suite après l'épisode 2, donc à savoir si le prologue et la vision du passé ne sont pas à prendre dans les 8 épisodes dataminés par That_Shaman... car dans ce cas ça veut dire qu'il nous resterait que 4 épisodes à voir^^ et pas 6 ce qui change toute la donne mais ce serait bizarre car il n'y a pas de parchemin de tp pour l'Oeil du Nord et le Prologue me semble, si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(désolé je te cite, trop long à textualisée..)

@"Kalythsu.8350" a dit :Alors comme je m'y attendais, le Hub se up en 3 minutes (c'est même pire que ce que je pensais^^) je n'ai pas encore débloqué les missions de la S1 mais j'ai fait le reste.

La première histoire est basique, sans plus. La seconde un chouïa plus intéressante. je souligne l'effort qu'ils font à faire des cinématiques à chaque fin d'épisode. C'est le bienvenue je trouve.

! La première parle d'une des équipes de Bangar qui n'a pas pu passer par le Col pour fuir la commandante, donc ils prennent un autre chemin et ce chemin j'ai bien l'impression que c'est par le Nord de Grothmar (zone verdoyante qui longue une zone de neige et on fini par y pénétrer est dans la continuité) et on rentre dans la Mine de Sombregivre par une autre entrée. je souligne quelque chose : les nains du sommet de pierre qui ont été corrompu par Primoridus!! Des signes de Primoridus, va-t-il finir par pointer le bout de son nez finalement? La seconde histoire est plus prenante et on apprend donc que Almorra est tué pa Bangar qui est son ex et le père de leur fils mort, Ajax (des fleurs! ^^' Pub de produit ménager bonjouuur ^^
sort
). On voit en tout cas que Ryland n'est pas trop d'accord avec Bangar et à mon avis dans la suite de la saga, il va finir par le trahir et se ranger de notre côté (Ryland) après je vois bien qu'il va mourir ou se sacrifier pour arrêter Bangar.

Après ça reste intéressant tout de même je trouve, m'enfin ça reste pas mirobolant oui.Si Primordius sort sa truffe, sa pourrait peut-être finalement valider mon hypothèse ! Sinon bah de toute façon c'est même sûr qu'il ne suivra pas Banghar, à moins que Banghar le tue avant, ou que Jormag ne corromp le fils de Rytlock avant ? ou que Rytlock met fin à ses jours pour sauver Ryland ? (Ont sait déjà en tout cas que Caithe va revenir très vite, elle est "occupé" d'après un PNG dans un autre lieu avec la fleur de cristale, donc..)Par contre sur la Bande-Annonce ont voyait Koss, et là il n'y est pas.. c'est bizarre.(Peut-être que si Rytlock se sacrifie, Banghar héritera de Sohotin ? J'aimerais bien aussi qu'ont en reparle de Magdaer, et de savoir qui l'a depuis..).

Voilà... sinon bah l'armure runique elle est moche en fait je trouve, l'effet runique faut le chercher et je ne la trouve pas si belle que ça... bon aller la lourde est sûrement la plus cool (sauf le casque, je préfère le casque du léger :p ) et les armes ouai ça fait du skin en plus... sans plus^^

L'histoire des cristaux des prophètes est intéressante, là est peut-être la solution pour tout nos problèmes?^^

! Grosso modo si les objets du passé peuvent être ramené dans le présent via le Bassin Divinatoire... on va ramener des œufs de Brill, pour faire clore 5 autres dragons purifiés, tout mimi, élevé par Aurène et voilà, ses frères et sœurs vont ainsi remplacer tous les dragons morts et restant (hormis Aurène évidemment) tadam! xD

Intéressant oui, mais je trouve que refaire des bébés dragons à élevés sa serait sacrément redondant (ouais j'avoue que je préfèrerais le fait qu'ont purifie/convertisse Jormag/Primordius/etc.. ça "changerais").Bref grosso modo c'est une transaction très rapide à faire, plus qu'un épisode ordinaire^^ par contre Vision du Passé est bien une suite après l'épisode 2, donc à savoir si le prologue et la vision du passé ne sont pas à prendre dans les 8 épisodes dataminés par That_Shaman... car dans ce cas ça veut dire qu'il nous resterait que 4 épisodes à voir^^ et pas 6 ce qui change toute la donne mais ce serait bizarre car il n'y a pas de parchemin de tp pour l'Oeil du Nord et le Prologue me semble, si?

Alors, si tu regardes bien la "vision du passé" n'est pas numéroté dans l'onglet des épisodes d'Icebrood Saga, donc je suppose que non ?! (Je ne sais pas)Je vois quand même mal l'extension de Cantha venir plus tôt, donc à mon avis ça ne compte pas. (Par contre j'ignore si le prologue va compter, je pense que oui : mais en tant que niveau "zero"). Ont devrais le terminé vers Juin/Juillet/Août de l'année prochaine. (En comptant les festivales qui retarderais l'épisode, et si il y a d'autres visions du passés + les imprévues (extérieur : comme le Coronavirus)). Si tu as une autre vision de comment ça pourrait être, je suis tout ouïe (ça reste difficile à dire de toute façon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon par contre les instances de la saison 1 on sent que c'était une autre époque :D et donc pas prévu le power creep qu'il y a eu avec les extensions, les mobs se font littéralement vaporisé(petite pensée pour la boss de la tour des cauchemard donc je gardait un souvenir de truc un peut plus tanky).Ou encore Canach qui peut être cheese avec du drain de vie (comme tout les vieux boss sous invul)

Bon après comme prévu ce n'est relié à rien et donc n'apporte pas vraiment d'élément supplémentaire à ceux qui n'auraient pas fait la s1.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :Bref grosso modo c'est une transaction très rapide à faire, plus qu'un épisode ordinaire^^ par contre Vision du Passé est bien une suite après l'épisode 2, donc à savoir si le prologue et la vision du passé ne sont pas à prendre dans les 8 épisodes dataminés par That_Shaman... car dans ce cas ça veut dire qu'il nous resterait que 4 épisodes à voir^^ et pas 6 ce qui change toute la donne mais ce serait bizarre car il n'y a pas de parchemin de tp pour l'Oeil du Nord et le Prologue me semble, si?

Dans la data mining, il était question d’un épisode 00, donc le prologue. Et j’ai regardé l’œil du Nord n’a pas de parchemin. Donc ça ne tient pas ta théorie. Les visions du passé sont pour moi des petits épisodes mais rien à voir avec la saga je pense.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kalythsu :Sisi Koss y est mais faut développer ton hub, perso il y est moi.

Finalement oui, j'ai acheté le truc, et il y est ! Dans un coin. lolBon bah j'espère qu'ils rajouterons des améliorations plus.. intéressante à l'oeil.J'ai même eu le privilège d'entendre les "ébats" de Snargle, et de son.. assistante. C'est.. spéciale.

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :Bref grosso modo c'est une transaction très rapide à faire, plus qu'un épisode ordinaire^^ par contre Vision du Passé est bien une suite après l'épisode 2, donc à savoir si le prologue et la vision du passé ne sont pas à prendre dans les 8 épisodes dataminés par That_Shaman... car dans ce cas ça veut dire qu'il nous resterait que 4 épisodes à voir^^ et pas 6 ce qui change toute la donne mais ce serait bizarre car il n'y a pas de parchemin de tp pour l'Oeil du Nord et le Prologue me semble, si?

Dans la data mining, il était question d’un épisode 00, donc le prologue. Et j’ai regardé l’œil du Nord n’a pas de parchemin. Donc ça ne tient pas ta théorie. Les visions du passé sont pour moi des petits épisodes mais rien à voir avec la saga je pense.

Ils font partie de la Saga, si vu qu'ils sont un entre-deux (vous avez raisons tous les deux enfaîtes) : car comme tu le dit ils ne sont pas reliés au parchemins. (Enfaîte c'est bonus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai fait ...

  • Pour l'histoire, deux cartes vraiment grandes, et quand même bien détaillés. Vraiment très agréablement surpris. Après évidemment, rapide à faire (aucun pnj en plus, aucune quête, c'est du linéaire). Je suis presque déçu de pas pouvoir m'y déplacer en monde ouvert, y a des coins très sympas pour faire du rp (à max 10) une fois les instances finies. Les PNJs qui nous accompagnent sont sympas, j'ai limite envie de dire pour certains, plus que certains qu'on se coltine depuis la S1 :kissing: ... Pour l'histoire, rien d'exceptionnel, mais pleins de petits détails ici et là bien sympas.
  • Le hub est rapidement fait ok, mais surpris de voir quasiment toutes les options que proposeraient un parchemin classique vendu à la boutique Oo'
  • J'aime beaucoup l'asura et l'écrivain charr, ça dénote beaucoup x')
  • Les missions S1 ... Bah c'est de la S1, mais c'est plaisant de pouvoir enfin voir ce que c'était (et j'approuve pour le fait que les ennemis se font satelliser à une vitesse folle pour certains)
  • Bon le système des récompenses, comme je m'en doutais, c'était pas tout à fait ça, mais c'est en effet se compliquer la vie pour rien ... enfin si ... pour nous inciter à régulièrement faire de tout, si on veut des bonnes récompenses rapidement.
  • Les succès sont fidèles à eux-mêmes, des sympas, des farms relous, des collections à rallonge (même si pour le coup ceux des armes j'aime bien l'idée).

En conclusion : ce que je voyais venir négativement, l'est, mais pas autant que j'aurai pu penser. A côté de ça, le contenu est bien supérieur à ce à quoi je m'attendais, même après le trailer. Mais, quand même, toujours ces succès farms relous. A première vue, ça l'est déjà moins que l'ep2 qui m'a gonflé as fuck, et au moins, cet épisode 2.5 (on va dire) a le mérite de faire un peu passer la pilule en proposant enfin quelque chose qui donne envie (ou pas) de faire des missions d'attaques, grâce aux tokens, grâce aux coffres. Bref, autre chose que juste "je vais peut être avoir ce skin avec un drop à 0,001% de chance" et "c'est pour avoir une emote que je me servirais une fois tous les 36 du mois" :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imposer du mcm dans une chronique alors qu'on peut détester cela et que jusqu’à présent cela n’était pas obligatoire dans ce mmo c'est sûr que ça dégoute grave.Mais faire payer pour avoir des PNJ alors la c'est énorme, sans parler du prix affiché pour les collectionnites a succès aiguës et bien sur a répéter jusqu’à plus envie (du tout) ...mdr qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour vider de nos bourses les Po difficilement gagnés dans ce jeu.Pas de monde ouvert, pas de quêtes on a totalement oublié les joueur de pve.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@leiilloo.7916 a dit :Imposer du mcm dans une chronique alors qu'on peut détester cela et que jusqu’à présent cela n’était pas obligatoire dans ce mmo c'est sûr que ça dégoute grave.Hein? On t'impose ou de faire du McM?, Tu n'es quand même pas entrain de te plaindre qu'A.net ai donné aux joueurs McM un 2eme légendaire la ou les joueurs PVE en on déjà 4 (dos, 2 accessoire, anneau) + les armes qui sont 95% full PvE.

Mais faire payer pour avoir des PNJ alors la c'est énorme, sans parler du prix affiché pour les collectionnites a succès aiguës et bien sur a répéter jusqu’à plus envie (du tout) ...mdr qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour vider de nos bourses les Po difficilement gagnés dans ce jeu.

Zut il faut farmer dans un MMORPG, je suis outré. (C'est pas comme si c'était le composante principal du jeu le grind/farm....), puis sérieux il faut arrêté, c'est tellement facile de faire de la thune dans le jeu maintenant... (je parle pas d'avoir 40000 po, mais si tu veux un truc qui coute une 100-200 po, tu les fais en 1 semaine en touriste....)

Pas de monde ouvert, pas de quêtes on a totalement oublié les joueur de pve.

Mise à jour 99,99% PvE, mon détecteur de bullshit viens d'exploser.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"rylien.3824" a dit :Finalement oui, j'ai acheté le truc, et il y est ! Dans un coin. lolBon bah j'espère qu'ils rajouterons des améliorations plus.. intéressante à l'oeil.J'ai même eu le privilège d'entendre les "ébats" de Snargle, et de son.. assistante. C'est.. spéciale.

Moi aussi j'ai eu un choc, je me suis dit, KWAAAAA ça parle de romance entre-races tyriennes, Omygod où puis-je trouver ces livres x)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :Alors comme je m'y attendais, le Hub se up en 3 minutes (c'est même pire que ce que je pensais^^) je n'ai pas encore débloqué les missions de la S1 mais j'ai fait le reste.

La première histoire est basique, sans plus. La seconde un chouïa plus intéressante. je souligne l'effort qu'ils font à faire des cinématiques à chaque fin d'épisode. C'est le bienvenue je trouve.

! La première parle d'une des équipes de Bangar qui n'a pas pu passer par le Col pour fuir la commandante, donc ils prennent un autre chemin et ce chemin j'ai bien l'impression que c'est par le Nord de Grothmar (zone verdoyante qui longue une zone de neige et on fini par y pénétrer est dans la continuité) et on rentre dans la Mine de Sombregivre par une autre entrée. je souligne quelque chose : les nains du sommet de pierre qui ont été corrompu par Primoridus!! Des signes de Primoridus, va-t-il finir par pointer le bout de son nez finalement? La seconde histoire est plus prenante et on apprend donc que Almorra est tué pa Bangar qui est son ex et le père de leur fils mort, Ajax (des fleurs! ^^' Pub de produit ménager bonjouuur ^^
sort
). On voit en tout cas que Ryland n'est pas trop d'accord avec Bangar et à mon avis dans la suite de la saga, il va finir par le trahir et se ranger de notre côté (Ryland) après je vois bien qu'il va mourir ou se sacrifier pour arrêter Bangar.

Voilà... sinon bah l'armure runique elle est moche en fait je trouve, l'effet runique faut le chercher et je ne la trouve pas si belle que ça... bon aller la lourde est sûrement la plus cool (sauf le casque, je préfère le casque du léger :p ) et les armes ouai ça fait du skin en plus... sans plus^^

L'histoire des cristaux des prophètes est intéressante, là est peut-être la solution pour tout nos problèmes?^^

! Grosso modo si les objets du passé peuvent être ramené dans le présent via le Bassin Divinatoire... on va ramener des œufs de Brill, pour faire clore 5 autres dragons purifiés, tout mimi, élevé par Aurène et voilà, ses frères et sœurs vont ainsi remplacer tous les dragons morts et restant (hormis Aurène évidemment) tadam! xD

Bref grosso modo c'est une transaction très rapide à faire, plus qu'un épisode ordinaire^^ par contre Vision du Passé est bien une suite après l'épisode 2, donc à savoir si le prologue et la vision du passé ne sont pas à prendre dans les 8 épisodes dataminés par That_Shaman... car dans ce cas ça veut dire qu'il nous resterait que 4 épisodes à voir^^ et pas 6 ce qui change toute la donne mais ce serait bizarre car il n'y a pas de parchemin de tp pour l'Oeil du Nord et le Prologue me semble, si?

Sauf qu on a pris aucun cluster dans le parchemin

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deavild.8530 a dit :

@"rylien.3824" a dit :Finalement oui, j'ai acheté le truc, et il y est ! Dans un coin. lolBon bah j'espère qu'ils rajouterons des améliorations plus.. intéressante à l'oeil.J'ai même eu le privilège d'entendre les "ébats" de Snargle, et de son.. assistante. C'est.. spéciale.

Moi aussi j'ai eu un choc, je me suis dit, KWAAAAA ça parle de romance entre-races tyriennes, Omygod où puis-je trouver ces livres x)

50 Nuances de Snargle, le prochain Tome ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'avais prévu un retour après avoir terminé la vision je pensais pas qu'il ne me restais QUE ma promenade avec Scar enfin je veux dire Bangar donc je réitère mon précédent post

  • Un premier passage avec un pseudo meta ch*ant comme la pluie ou la surenchère n'a pour effet que de le rendre brouillon avec l'un des boss les plus ennuyeux depuis la sortie du jeu, cette évent n'étant rehaussé que par les dialogues de la troupe car pour le gameplay c'est un grand non pour moi.
  • Un second passage qui aura la décence de m'expliquer ce qui est arrivé a cette pauvre Almora (par amour du goût) si Ryland avait porté le coup fatal peu importe ce qu'il aurais pu faire par la suite je l'aurais détesté, par contre je me suis épargné les phases de combat de remplissage en cavalant aux montes-charges.
  • Concernant le up de l'oeil après avoir grogné pour les 50 piastre pour la banque que chaque stand de craft dispose d'une option banque du coup petite pensée a tout les baudet ayant gaspillé du blé (ou ayant voulu économisé les je suppose 30 mètre séparant un stand de craft de l'HV).
  • L'armure non contente d'être effroyablement chère est tout de même bien bof... je retrouve aucun thème de l'épisode dedans si encore elle faisait naine avec un petit côté rétro pourquoi pas mais ici...
  • J'ai réalisé également que j'allais m'*mmerder un bon moment vu que pas de nouvelle carte pour farmer une monnaie quelconque (ici j'entend farm pépère dans son coin ou en bus d'évent hein) vu que la prochaine maj ce sera du saisonnier donc je m'armerais de patience d'ici le prochain épisode.

Et qu’accessoirement je ne sais plus ou je l'ai lu mais annoncer une extension n'est pas une excuse pour bâcler le contenu en cours. (oui avoir de s'occuper une heure avant de se dire ha c'est fini... vu que rien a explorer pour moi c'est bâcler) les gens habitué aux contenu de groupe/guilde y trouverons sans doute leur compte.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kishin.3890" a dit :Bon ben j'avais prévu un retour après avoir terminé la vision je pensais pas qu'il ne me restais QUE ma promenade avec Scar enfin je veux dire Bangar donc je réitère mon précédent post

  • Un premier passage avec un pseudo meta ch*ant comme la pluie ou la surenchère n'a pour effet que de le rendre brouillon avec l'un des boss les plus ennuyeux depuis la sortie du jeu, cette évent n'étant rehaussé que par les dialogues de la troupe car pour le gameplay c'est un grand non pour moi.
  • Un second passage qui aura la décence de m'expliquer ce qui est arrivé a cette pauvre Almora (par amour du goût) si Ryland avait porté le coup fatal peu importe ce qu'il aurais pu faire par la suite je l'aurais détesté, par contre je me suis épargné les phases de combat de remplissage en cavalant aux montes-charges.
  • Concernant le up de l'oeil après avoir grogné pour les 50 piastre pour la banque que chaque stand de craft dispose d'une option banque du coup petite pensée a tout les baudet ayant gaspillé du blé (ou ayant voulu économisé les je suppose 30 mètre séparant un stand de craft de l'HV).
  • L'armure non contente d'être effroyablement chère est tout de même bien bof... je retrouve aucun thème de l'épisode dedans si encore elle faisait naine avec un petit côté rétro pourquoi pas mais ici...
  • J'ai réalisé également que j'allais m'*mmerder un bon moment vu que pas de nouvelle carte pour farmer une monnaie quelconque (ici j'entend farm pépère dans son coin ou en bus d'évent hein) vu que la prochaine maj ce sera du saisonnier donc je m'armerais de patience d'ici le prochain épisode.

Et qu’accessoirement je ne sais plus ou je l'ai lu mais annoncer une extension n'est pas une excuse pour bâcler le contenu en cours. (oui avoir de s'occuper une heure avant de se dire ha c'est fini... vu que rien a explorer pour moi c'est bâcler) les gens habitué aux contenu de groupe/guilde y trouverons sans doute leur compte.

Je l'avais dit pour l'excuse du contenue bâclée pour l'extension : je suis d'accord avec toi, le truc c'est que je me suis fait une raison sur les capacités (terribles) d'Anet (bien qu'ils soient capable du meilleur occasionnellement..) : Donc je préfère une HV5 "bâclée" plutôt qu'une extension sur Cantha qui soit bâclée, ils ne sont pas vraiment capable de tenir 2 systèmes de qualités à la fois, donc il faut choisir. :| (C'est triste, mais les faits sont là)

Il dit que c'est hypothétique je crois, car je vois mal les grottes êtres aussi éloigné de l'entrée..Et l'autre map Charr je la vois mal être aussi éloignée de Grothmar.. (dommage qu'Anet n'ait pas donner une vague idée d'où ça pourrait être, c'est forcément au desssu de Grothmar je pense, vu l'entrée des grottes + la zone gelée/verdâtre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :Une très bonne idée à la base, très mal exploité. Du Anet en somme.Une map d'escorte "Mission d'Attaque" : complètement stupide, si on manque de joueurs c'est très lourd ( bon courage aux futurs joueurs s'y essayant... ) il fallait faire une map comme le Laby d'Halloween, avec une limite de joueurs, la possibilité de rejoindre, la mise automatique à niveau / du nombre de mobs durant les nombreux évents, la fermeture automatique au bout de x minutes une fois la map terminée et son relancement...Actuellement, c'était beaucoup trop long, et le boss... nous avons voulu le jouer sérieusement : en faisant attention aux runes, en défendant le tank, en frappant avec l'artillerie et les canons nains... ... ... au bout de 15 minutes, j'ai tout lâché, je suis allé dps moi même. Ma camarade de jeu a fait de même, puis l'ensemble des gens présents. Et le boss est tombé au bout de quelques minutes. Intérêt du combat finale : zéro du coup. Tout le gameplay est inutile, il faut taper soi même :/.

Pourtant la map est belle, les évents / gameplays varient, entre la machine, le snipe, les énormes canons ( excellents avec la posture qui va bien ! J'en veux un en skin de fusil :( )... mais c'est trop long & le combat finale ne sert à rien.

Si on avait eu le système dont je parle pour la map, + de munitions ( et surtout un compteur à munitions quand on est dans le tank sur les armes ! ), un combat finale véritablement intéressant avec un intérêt concret à utiliser le tank ( dégâts supplémentaires sur le boss / possibilité de briser ses défenses et d'augmenter le dps général... ), la map serait très chouette avec ses récompenses journas, valant la peine. ( Actuellement je fais mes succès / j'obtiens mes minis, et adieu. )Edit : pour le combat, en effet 4 harpons permettent d'augmenter le dps sur le boss. Mais encore faut il que 4 joueurs qu'il le fasse, et c'est pas toujours le cas... :/

La seconde map : l’intérêt en terme de jeu est nul, vu que c'est juste taper des randoms mobs en avançant... bon ça aurait pu être mieux, vu qu'ils sont deux, faire des énigmes, des trucs du genre pour une instance plus calme menant au boss.Par contre très satisfait de voir tout un pan d'histoire des personnages Charrs et d'enfin mettre à l'honneur Almorra, qui méritait mieux que " Lol elle est morte, fin ". On sait enfin ce qui est arrivé, comment, on constate bien la bêtise du chef Charr dans son obsession du Dragon, la cinématique est excellente, le combat finale est simple mais bien, avec de nouvelles techniques ( enfin pour moi qui ne raid pas, entends je , si jamais on trouve ces skills ailleurs ).

Donc le gameplay inutile ( il vaut mieux même rush ) mais très intéressant en histoire et en combat finale de l'endroit.

Le fait d'appuyer à mort de faire des Missions d'Attaques pour avoir les récompenses etc, me saoule beaucoup vu que je les déteste autant que je les trouve sans intérêt depuis leur existence. Mais je les ferais pour mes minis.L'Armure est une blague : nouvelle skin, chouette, mais elle ne casse pas trois pattes à un moa : son coût FARAMINEUX qui est juste " avoir du pognon", donc sans mérite autre qu'être riche, m'a juste fait facepalm. Je peux me l'offrir, mais pour la qualité de l'armure, il est HORS de question que je dépense mes PO pour ça. Autant me prendre des gemmes et m'offrir une superbe tenue que ça, et en plus pour moins cher !

Des succès de farm, des succès simples.... mouais, j'ai pas encore tout creusé donc pas d'avis. Idem pour les histoires de l'HV1, je n'ai pas encore testé.

Comme je me doutais, au final les 25 armes, c'est 5 modèles d'armes et 5 colors skins pour chacune. Mais je ne m'en plains pas : les armes sont sympas je trouve, soit très travaillés, soit sobres mais classe, et les couleurs chouettes ( je pense tellement à des armes d’Hypérion de Borderlands avec ce jaune ! ). Avoir 5 nouvelles armes d'un coup et des couleurs potables, hors Episode... ma foi, ça me fait plaisir. ( Même si je veux le canon nain... et le tank en monture ! )Comme dit tantôt : l'armure est une arnaque, décevant pour celle ci. ( Prix inférieurs okay, l'obtenir par succès, et / ou par butins sans abus de % de loot, bien mieux ! )

La tronche du nouveau tank... JE VEUX EN MONTURE dis je. Les nombreuses lignes de dialogues ( doublées en sus ! ), ça fait plaisir, avec même de quoi rire.Le Charr pervers.. alors là.. LA. Y a un scénariste qui a voulu se lâcher, car le PEGI 12 en prend un coup, c'est vachement explicite sans être vulgaire, j'étais en mode Oo, le jeu prend une tournure inattendu... mais je ne m'en plains pas ! Pssh hey, tu me décris l'histoire torride de deux Sylvaris...?

Les nouvelles légendaires : non. Juste non, stop de forcer à devoir compter sur les autres, c'est le bon point des légendaires, sauf raid, on peut les faire soi même en paix depuis toujours, mais devoir compter sur autrui, non et re non. Puis... c'est laid !

Donc : vu que je n'en attendais rien, c'est encore Anet et son fort potentiel, très mal exploité. Ça me désolera toujours, ils peuvent faire un jeu tellement bien, mais ils font juste du médiocre à bien.Bref : ça passe, quelques trucs cools.

Edit : Mea culpa on a les munitions affichées, c'était un bug. J'en ai vu plusieurs, comme avec ma camarade : elle avait le nom féminin de certains ennemis mais moi non ^^.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, c'était beaucoup trop long, et le boss... nous avons voulu le jouer sérieusement : en faisant attention aux runes, en défendant le tank, en frappant avec l'artillerie et les canons nains... ... ... au bout de 15 minutes, j'ai tout lâché, je suis allé dps moi même. Ma camarade de jeu a fait de même, puis l'ensemble des gens présents. Et >le boss est tombé au bout de quelques minutes. Intérêt du combat finale : zéro du coup. Tout le gameplay est inutile, il faut taper soi même :/.C'est marrant moi je trouve que le boss est le truc le plus réussi de la 1ere instance :D. Il faut juste que les gens allume leur cerveau 2 secondes pour comprendre qu'il faut utiliser le harpon du tank (4 personnes sur 10) pour rendre le boss vulnérable.Fait encore tout à l'heure on a fait 100=> 50% sur le premier burn puis 50 => 0 sur le 2eme.

Car sinon le reste de l'instance se résume à clean les même trash mob et répéter les 3 même events (Ramasser ingrédient, puzzle jump pour atteindre le sniper, tuer des mobs en plus)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...