Aller au contenu

Coherent UI qui crash !


Messages recommandés

Bonjour, je rencontre un problème récurrent depuis l'acquisition de mon PC de bureau il y a quelques mois. En effet, dans un temps proche ou éloigné de temps de jeu, un crash du Client64 a lieu, avec l'image qui se fige et l'impossibilité de fermer l'application afin de la redémarrer. Je suis également dans l'incapacité d'ouvrir le gestionnaire des tâches pour effectuer la fin de celle-ci.

J'ai alors recours à l'ouverture d'une seconde fenêtre de bureau afin d'ouvrir le gestionnaire qui m'indique que le Client64 ne répond pas, causé à l'absence de réponse du programme "Coherent UI_Host - A Modern User Interface Library for Games".

Est-ce que d'autres personnes ont rencontré le même problème ? Il y a t-il une solution qui a déjà été évoqué ou apporté face à ce problème ? Merci d'avance pour la ou les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou sur un site anglais, une solution était proposé" In the other thread someone discovered that disabling auto proxy detect solved the CoherentUI crash issue.Control Panel > Internet Options > Connections > LAN SettingsMake sure “Automatically detect settings” is UNcheckedThis has solved the issue for several of us on both Windows 8.1 and Windows 7."

Apparamment il faut désactiver la connexion automatique au Lan, en décochant une case, en allant dans les paramètres internet de ton pc, mais je ne sais pas si ça marcherait avec windows 10.Sinon essaie une réparation du client, comme ici https://help.guildwars2.com/hc/fr/articles/201863008-R%C3%A9parer-le-Programme-Client

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoucou tu peux toujours essayer de reinstaller carrément le jeu sinon je te mets une solution que j'avais posté dans un post précédent, mais je n'ai aucune idée si ça marcherais pour ton type de souci""j'avais téléchargé le logiciel adwcleaner qui nettoie des choses sur le pc (vérifie avant ce qu'il veut nettoyer car je crois que ca touche à ton navigateur), et ca m'avait résolu mon souci de connexion (après redémarrage du pc), mais je ne te garantis pas que ça marchera pour toi."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...