Aller au contenu

Les effets des colifichets légendaires !


Messages recommandés

le problème pour les légendaires, ce n'est pas facile ou pas facile long ou pas long. le problème est la suivante

pour JcJdéjà, le JcJ est un jeu solo... tu va seul en ranked et tu fait de ton mieux monter, limite si t'as un pote tu peux duoQ. pour le tournois, faut etre 5, et le lvl est assez élevé. du coup... l'anneaux JcJ est réservé pour les personne de haut lvl et qui fait des tournois. grace anerf qui a kill ma mirage, je joue plus pvp et mon amis est partie dans un autre jeu et du coup la guild est morte. ou encore vivante mais pas aussi actif qu'avant, bref, pour le tournois.. c'est chiant et voir impossible.

pour le PvEtu est obligé de faire des raid, du coup, meme chose que le JcJ réservé à une partie de population qui fait que raid et dans une guild, les autres ce n'est pas possible.

maintenant, je vais parler du dos légendaire JcJ, c'est plus que faisable car tu n'est pas obligé de le faire en groupe. c'est long, mais faisable. 2 ou 3 saison pvp, donc 6 a 9 mois.pour l'anneau McM, c'est largement faisable, car elle demande un jeu solo, pas obligé de faire partie d'une guild ou autre.

donc, pour faire simple : JcJ légendaire sur accessoire est très très mal pensé, limite gagner 120 match pendant la saison ok. mais en tournois, meme si c'est 20.... c'est chaud.faire légendaire PvE pour l'anneau, c'est un problème, obligé de faire partie d'une guild et de le faire en guild.

voilà, les choses faisable solo et les choses qu'on doit faire en groupe avec un bon niveau, bon niveaux pour JcJ etre plat 1 minimun et en raid avoir un bon DPS de connaitre sa rota et avoir un stuff qui va avec etc.

anerf GG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@versus.7154 a dit :le problème pour les légendaires, ce n'est pas facile ou pas facile long ou pas long. le problème est la suivante

pour JcJdéjà, le JcJ est un jeu solo... tu va seul en ranked et tu fait de ton mieux monter, limite si t'as un pote tu peux duoQ. pour le tournois, faut etre 5, et le lvl est assez élevé. du coup... l'anneaux JcJ est réservé pour les personne de haut lvl et qui fait des tournois. grace anerf qui a kill ma mirage, je joue plus pvp et mon amis est partie dans un autre jeu et du coup la guild est morte. ou encore vivante mais pas aussi actif qu'avant, bref, pour le tournois.. c'est chiant et voir impossible.

pour le PvEtu est obligé de faire des raid, du coup, meme chose que le JcJ réservé à une partie de population qui fait que raid et dans une guild, les autres ce n'est pas possible.

maintenant, je vais parler du dos légendaire JcJ, c'est plus que faisable car tu n'est pas obligé de le faire en groupe. c'est long, mais faisable. 2 ou 3 saison pvp, donc 6 a 9 mois.pour l'anneau McM, c'est largement faisable, car elle demande un jeu solo, pas obligé de faire partie d'une guild ou autre.

donc, pour faire simple : JcJ légendaire sur accessoire est très très mal pensé, limite gagner 120 match pendant la saison ok. mais en tournois, meme si c'est 20.... c'est chaud.faire légendaire PvE pour l'anneau, c'est un problème, obligé de faire partie d'une guild et de le faire en guild.

voilà, les choses faisable solo et les choses qu'on doit faire en groupe avec un bon niveau, bon niveaux pour JcJ etre plat 1 minimun et en raid avoir un bon DPS de connaitre sa rota et avoir un stuff qui va avec etc.

anerf GG

Et encore pour les raids il faut tuer un seul boss donc c'est totalement possible de faire l'anneau légendaire, même si tu n'es pas très fort dedans. Là, c'est quand même assez dur tout ce qu'il faut faire pour un truc très moche. Et puis ils ont l'air de ne pas être lié avec Aurora/Coalescence/Vision, faudra attendre de voir si à la fin de la saga on aura ou non un autre colifichet légendaire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement j'aime Aurora pour l'effet d'aura intense qu'il procure, les 4 boules pas terrible mais on fait avec.Le changement de couleur des boules Aurora + Vision pas mon trip mais je comprends que sa puisse plaire (même si diminution aura)Le cumul des 3 avec Coalesence les boules font nimp, on rajoute une 5eme boule c'est déjà trop chargé.Même si l'aura blanche est intéressante.

Donc là vu qu'on avait pas assez de 5 boules, ils en rajoutent 2 de plus, plus grosses, de couleurs bizarres et sans aucun effet d'aura.Dans lesquelles on ne voit que des Charrs en plus car c'est bien connu, il n'y a que des Charrs en McM et JcJ.Inutile de vous dire que ce sera sans moi les petits potes.Oh et si d'aucun s'amuse à ajouter le https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Sac_%C3%A0_dos_de_magie_sauvage il deviendra officiellement le porteur des 12 boules de l'Apocalypse, celles qui encombrent l'écran et ruine ta "vision" inutilement, à moins d'avoir un certain complexe lié à la perte d'un...bijoux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@versus.7154 a dit :le problème pour les légendaires, ce n'est pas facile ou pas facile long ou pas long. le problème est la suivante

pour JcJdéjà, le JcJ est un jeu solo... tu va seul en ranked et tu fait de ton mieux monter, limite si t'as un pote tu peux duoQ. pour le tournois, faut etre 5, et le lvl est assez élevé. du coup... l'anneaux JcJ est réservé pour les personne de haut lvl et qui fait des tournois. grace anerf qui a kill ma mirage, je joue plus pvp et mon amis est partie dans un autre jeu et du coup la guild est morte. ou encore vivante mais pas aussi actif qu'avant, bref, pour le tournois.. c'est chiant et voir impossible.

pour le PvEtu est obligé de faire des raid, du coup, meme chose que le JcJ réservé à une partie de population qui fait que raid et dans une guild, les autres ce n'est pas possible.

maintenant, je vais parler du dos légendaire JcJ, c'est plus que faisable car tu n'est pas obligé de le faire en groupe. c'est long, mais faisable. 2 ou 3 saison pvp, donc 6 a 9 mois.pour l'anneau McM, c'est largement faisable, car elle demande un jeu solo, pas obligé de faire partie d'une guild ou autre.

donc, pour faire simple : JcJ légendaire sur accessoire est très très mal pensé, limite gagner 120 match pendant la saison ok. mais en tournois, meme si c'est 20.... c'est chaud.faire légendaire PvE pour l'anneau, c'est un problème, obligé de faire partie d'une guild et de le faire en guild.

voilà, les choses faisable solo et les choses qu'on doit faire en groupe avec un bon niveau, bon niveaux pour JcJ etre plat 1 minimun et en raid avoir un bon DPS de connaitre sa rota et avoir un stuff qui va avec etc.

anerf GG

Et encore pour les raids il faut tuer un seul boss donc c'est totalement possible de faire l'anneau légendaire, même si tu n'es pas très fort dedans. Là, c'est quand même assez dur tout ce qu'il faut faire pour un truc très moche. Et puis ils ont l'air de ne pas être lié avec Aurora/Coalescence/Vision, faudra attendre de voir si à la fin de la saga on aura ou non un autre colifichet légendaire.

le problème c'est de trouver un groupe pu viable pour raid. perso j'ai jamais réussi en pu....

il est vrais que nous avons une armure légendaire en PvE, PvP et McM, un dos légendaire PVP, McM et PvE. maintenant, oui il faut attendre. ce sera bien d'avoir un set complet de bijoux en PvE, McM et PvP.

PvE c'est bien au début, mais après ça viens vite soulant. le PvP c'est bien, mais anerf a tuer ma classe... et McM blob y a que ça de vrais pour le moment.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ils auront compléter le set "Stuff Légendaire" je crois. (aussi laid soit-ils pour certains)(Dommage qu'il n'y est plus de 3ème set de légendaires, je n'ai pas l'impression qu'ils soient décidés à en refaire..Surtout que vu le peu de contenue qu'il y a dans cette saison, ils auraient pu..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"rylien.3824" a dit :Finalement ils auront compléter le set "Stuff Légendaire" je crois. (aussi laid soit-ils pour certains)(Dommage qu'il n'y est plus de 3ème set de légendaires, je n'ai pas l'impression qu'ils soient décidés à en refaire..Surtout que vu le peu de contenue qu'il y a dans cette saison, ils auraient pu..)

Rien n'est affirmé là-dessus. Les deux derniers légendaires semblent ne pas appartenir à la même collection que les trois premiers, l'icône des trois sphères violettes qu'on retrouve dans l'onglet "collection" n'est pas la même et ils n'apparaissent même pas dans cet onglet. Il est fort à parier que c'est deux nouveaux soient seulement des one shot pour ceux qui jouent MCM et JCJ, histoire qu'ils aient un truc à faire aussi je suppose. De surcroît, rien ne dit qu'il n'y aura pas la suite évolutive de Aurora/Coalescence/Vision à la fin de la S5.

De plus quand tu mets les deux nouveaux en stuff ensemble, ils ne sont pas évolutif comme l'a été Aurora/Coalescence/Vision, ils sont bien distincts, tu vois le bleu et le rouge. Et si tu mets Confluence seul, tu auras Confluence (le bleu), et pareil pour Transcendance (le rouge), là où quand tu mets Aurora ou Coalescence ou Vision, tu te retrouves avec le même skin, c'est seulement quand tu en ajoute un des trois (Aurora/Coalescence/Vision) que le skin change, chose qui ne se passe pas quand tu as les deux nouveaux sur toi.

Il faudra attendre de voir si ces deux nouveaux auront un impact évolutif sur ceux qui ont déjà Aurora/Coalescence/Vision.

EDIT

Ben a donné des infos sur les deux nouveaux colifichets :

Il y a une raison pour que nous aillons fait des versions légendaires T1 et T2. La version T1 (edormie) ne nécessite pas un tournois gagnant. Mais si vous voulez la version qui vous donne l'effet, vous devrez faire l'effort de vous trouver une équipe (peut-être en faire une vous-même) ou au travers du LFG. T2 est purement une récompense cosmétique, donc personnellement, je ne pense pas que ce soit hors de propos pour que cela nécessite un peu plus de travail sur les jambes et la coordination d'équipe. Le PVP de GW2 est essentiellement un mode équipe et au moins certaines des récompenses de niveau supérieur devraient refléter l'effort qu'il faut pour construire et maintenir une équipe.

Il faudra seulement gagner un match, pas tout un tournoi tout entier. Pendant les rondes suisses, le système fait de son mieux pour que vous affrontez une équipe avec le même niveau. Donc, en supposant que vous perdiez les 2 premiers tours, au 3e tour suisse, vous n'êtes pas contre une équipe qui pourrait probablement être considérée comme bonne. Vos chances de gagner devraient augmenter à chaque tour, en supposant que vous essayez un peu de tout.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Bonjour, je déterre ce fil sur les effets visuels des bagues, oreilles, amulette, pourquoi n'est-il pas prévu une case à cocher pour activer/désactiver les effets visuels à la manière des objets de tête ou de dos?Pourquoi toutes ces boules (même si je suis satisfait d'avoir obtenu ces légendaires) l'aura qui entoure le personnage au repos est largement suffisante.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne pourra te donner de réponse satisfaisante ici. Simplement que vu tes questions seul les développeurs sont susceptible d'y répondre et qu'ils sont américain et que par extension tu n'obtiendra pas de réponse sur le forum français.Et réalistiquement ce n'est pas le genre de question auquel tu obtiendrais une réponse direct de la part des dev en dehors un AMA ou d'une FAQ.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@palduno.9372 a dit :Bonjour, je déterre ce fil sur les effets visuels des bagues, oreilles, amulette, pourquoi n'est-il pas prévu une case à cocher pour activer/désactiver les effets visuels à la manière des objets de tête ou de dos?Pourquoi toutes ces boules (même si je suis satisfait d'avoir obtenu ces légendaires) l'aura qui entoure le personnage au repos est largement suffisante.

On se le demande aussi. Ce serait utile sincèrement car c'est relou toutes ces auras qui transforment ton perso en phare du Cap Ferret (ou d'Alexendrie. Plus connu x)) parce que tu vas voulu être opti sur l'équipement -_- si on pouvait avoir une case à cocher dans les paramètres pour faire disparaître tous ces effets je ne dirai pas non^^ mais ça a déjà été demandé ici et côté anglais, sans réponse^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Patapong.6143" a dit :Arenanet avait dit que c'était parce que les colifichet ne sont pas codés comme les armes ou amures alors que le sac à dos oui. C'est pour ça qu'on ne peut pas décocher l'apparence ou appliquer une autre apparence sur un colifichet.

Alors par contre je sais plus où j'avais lu ça, peut être sur Reddit.

De toute façon, ils peuvent jamais rien faire... à ce rythme. Pourquoi ? Car leur jeu est codé avec le pied gauche, ils n'arrivent pas à s'y retrouver, le boulot derrière est beaucoup trop monstre pour eux pour le coup, et pas parce que "le codage" est censé être monstre dans ce cas de figure, mais uniquement parce que chez Anet : le codage, ça fini en eau de boudin, pleins de noeuds partout.A ce rythme là, si il y a ne serais-ce qu'une espoir possible que ça soit fait, ça sera bien après EOD, sinon ça ne se fera jamais car depuis le temps les devs d'Anet seront sur leurs nouveaux projets grâce aux ressources financières que leur aura procuré EOD. (grâce, SI ça marche hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Il est temps aussi de remonter ce topic. En effet avec Anet a annoncé qu'avec les nouveaux succès des saisons précédentes et ceux de la saga, il sera donné en cadeau une nouvelle amulette légendaire. Cette amulette serait la quatrième du set déjà connu et donc apporterait un nouveau skin. Disponible à partir du 25 Mai. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, histoire de préciser au cas où, la formulation de ton message pouvant être ambigue.

 

Ce sont les succès qui seront disponibles à partir du 25 mai, sachant que ces succès seront ajoutés au fur et à mesure de chaque semaine de gratuité d'épisode (comme Anet avait fait sur la fin de la saison 4 pour les épisodes gratuits avant +/-  la sortie de la saga). Mais pas l'amulette légendaire proprement dite.

 

Donc pour avoir l'amulette légendaire, je pense qu'il faudra compter plusieurs semaines de plus.

 

 

Modifié par Isi.8945
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kalythsu.8350 a dit :

Sachant qu'un épisode par semaine, pour arriver à l'épisode 6 de la saison 3 faudra attendre le 25 août environ XD 

Ou pas, il faudra voir si les succès sont les anciens succès ou des nouveaux. Car je ne vois pas comment ils vont réintroduire de nouveaux succès alors qu'il y en a déjà des existants.  On verra bien. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but c'est que les gens reviennent sur ces maps la.

Du coups on va probablement juste avoir tout une nouvelle flopé de succès "retour à xxx" qui demandera de refaire tout les meta/pj de chaque maps.

 

On a déjà l'exemple de ce qui nous attend avec les DRM: "T'as finit tout les succès?" tien en v'la des nouveaux <reprise> qui demande de refaire la même chose que t'as fait pendant 6 mois et tu me f'ras aussi 40 DRM de plus (et pas rétro actif bien entendu).

Modifié par Norec.8256
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Norec.8256 a dit :

Le but c'est que les gens reviennent sur ces maps la.

Du coups on va probablement juste avoir tout une nouvelle flopé de succès "retour à xxx" qui demandera de refaire tout les meta/pj de chaque maps.

 

On a déjà l'exemple de ce qui nous attend avec les DRM: "T'as finit tout les succès?" tien en v'la des nouveaux qui demande de refaire la même chose que t'as fait pendant 6 mois.

On verra bien mais j'en doute. Il me semble que pour l'un des quolifichets (je ne sais plus lequel), il fallait finir toute la saison 3 et que tu débloquais un item par épisode, ça sera peut-être le même cas ici, mais par saison ? En gros ceux qui ont déjà fini les saisons n'auront rien à faire, mais débloqueront un item spécial ?   

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Aurora (s3) il fallait avoir finit un certain nombre d'ancien succès (pour la graine sensible) mais derrière tu devais quand même repassé sur toutes les maps pour loot des trucs sur chacun des meta/mobs de chaque map:

https://wiki.guildwars2.com/wiki/Gift_of_Valor

 

Pour Vision (s4) pareil tu avais déjà des trucs qui facilitait l'unlock si tu avait déjà clean, mais tu devais quand même repassé sur certains meta de map (en regardant en 2 sec y a par exemple un kill du Destructeur de Jahai avec un item particulier de la collection).

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jude Lhogora.6917 a dit :

Ou pas, il faudra voir si les succès sont les anciens succès ou des nouveaux. Car je ne vois pas comment ils vont réintroduire de nouveaux succès alors qu'il y en a déjà des existants.  On verra bien. 

Sisi c'est un épisode par semaine, ils l'ont dit avec de nouveau succès rajouté exprès pour le retour sur ces épisodes donc sisi tu n'auras pas ce qu'il faut directement, tu seras obligé de refaire pour obtenir le succès participant au méta-succès qui te donnera le bon^^ et faudra attendre chaque semaine pour ça et si tu fais le calcule, le dernier épisode de la saison 3 sortira le mardi 24 août à 18h 😛

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a redit Kaly, ça sera des nouveaux succès.

Qui auront probablement la forme donné par Norec.

Un truc rapide à faire en soit (si c'est pas du farm bête et méchant du type "Tuer 500 destructeurs imprégnés de magie à la Baie des Braises", "tuer tous les vétérans d'event de tel map", etc.)

 

Donc a priori, c'est quasi certain sans équivoque que non, le 25 mai, on ne l'aura pas, mais plus fin d'été comme dit par Kaly.
Et encore, là, on parle QUE des nouveaux succès. Parce que si on lit la news, il y a ça qui s'ajoute :

 

Citation

Lorsque vous aurez terminé le nouveau méta-succès des trois saisons jouables du Monde vivant et de « L’Épopée du givre », vous recevrez une amulette légendaire qui vous rappellera le rôle que vous aurez joué dans le destin de la Tyrie.

 

Donc c'est S2, S3, S4 et S5 qui compteront.

C'est juste que la S2 et la S3 auront des nouveaux succès, qui s'ajouteront.

Modifié par Isi.8945
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kalythsu.8350 a dit :

C'est vrai. Donc finir les méta-succès de chaque épisode? 😮 c'est mort je n'ai pas tout fini en méta succès perso 😮 

Ils parlent de nouveaux meta succès, donc pour moi c'est des nouveaux succès qui viendront avec je ne sais quoi. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Cette signature Kaly sérieux XD)

 

Sinon, le Bus Magique a fait un agenda très sympa, eux comprennent que ça serait toute une saison qui serait disponible dans la semaine (et pas un épisode/semaine), ce qui ferait raccourcir sacrément le délai (au bout de 2 semaines). A voir concrètement ce qu'il en sera ^^'

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Isi.8945 a dit :

(Cette signature Kaly sérieux XD)

 

Sinon, le Bus Magique a fait un agenda très sympa, eux comprennent que ça serait toute une saison qui serait disponible dans la semaine (et pas un épisode/semaine), ce qui ferait raccourcir sacrément le délai (au bout de 2 semaines). A voir concrètement ce qu'il en sera ^^'

Pourtant en relisant bien, ils parlent d'un épisode par semaine "Le 25 Mai l'épisode 1 de la saison 2 du monde vivant sera disponible gratuitement pour tous les joueurs pendant une semaine. Ensuite, chaque semaine un nouvel épisode (dans l'ordre chronologique) sera donné gratuitement."

 

D'après ce qu'à dit Anet, il y aura bien des nouveaux succès ajoutés à ceux qu'on a déjà pour la S2 et S3, qui te donneront un ticket pour une G3. Mais en plus il y aura un nouveau méta-succès qui te débloquera l'Amulette Légendaire. 

 

Ce qui donnerait : 

 

- Nouveaux succès S2 et S3 : Ticket pour une arme légendaire G3, liée à EOD

- Nouveau méta-succès : S2, S3, S4 + S5 : Amulette légendaire  

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...