Aller au contenu

ai-je les dernière extensions ?


Messages recommandés

Bonjour,Voilà je vous explique la situation.

En 2012 j'ai acheté l'édition deluxe de guild wars. J' ai arreté peu de temps après car mon ordinateur ne faisais pas tourner le jeu correctement.En cette année 2020, j'ai enfin un vrai ordinateur pour faire tourner les jeux que je veux (mieux vos tard que jamais ^^).Je me repenche donc vers la possibilité de rejouer a Guild Wars et je me demandais si avec l'édition deluxe que j'avais payé a la sortie du jeu, si j'avais accès aussi au dernière extensions de ce dernier.

Merci a vous, bonne journée et bon confinement :)

(et certainement à bientot !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non. Les deux extensions seronr a prendre a part. La chance que tu as est qu elle ne sont plus tres chere. Par contre l.histoire vivant il faudra si tu veux la suivre la payer en gemme. 200 gemmes par episodes. Soit 2€50 l episode ou en ce moment environs 50 pieces d or.Ce n est pas necessaire pour acceder aux fonctionnalités juste pour suivre l histoire complete.Si je ne me trompe pas il y a entre 12 et 18 episodes non compris dans les zxtensionsPour le detail de ce qu apporte chaque extension il y a deja plusieurs poste qui en parle.Pourbla saison 1 de l histoire vivante elle n existe plus vraiment et n est pas rejouable. Le reste si

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...